Commentaires sur l'établissement Hotel Agli Artisti 3 étoiles

Calle Priuli Cavalletti 99 A/C, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#255 sur 301 hôtels à : Venise

Un peu bruyant (la circulation dans l'hôtel), menuiseries très vieillissantes et difficultés pour ouvrir les fenêtres car nous étions au rdc, donc pas possible d'aérer. Difficulté par moment à capter la WIFI.

Très bonne situation, à 5 minutes de la gare routière et à 2 minutes des principales lignes de vaporetto. Quartier animé avec beaucoup de commerces dont une supérette. Petit déjeuner très correcte mais attention à ne pas arriver trop tard car après il manque certains produits. Personnel agréable. Bagagerie très pratique. Chambre propre.

« Hôtel tres au calme et en même temps à 3 min de la gare, des... »

Bac de douche un peu vieillot, ébreché, vidange de l eau assez lente. 1 seul petit gel douche/personne, un peu peu pour 1 douche le soir/1 le matin. Surtout, 1 frigo mais pas de prise pour le brancher si ce n est de l autre cote de la pièce....d ou alors porte condamnée.. (et des plumes de pigeon derrière le frigo ..). Il a fallu longtemps pour re-avoir des croissants au petit-dejeûner.

Hôtel tres au calme et en même temps à 3 min de la gare, des arrets bus (Ple Roma), du grand canal, des lignes de vaporetto... Parfait pour visiter Venise et les îles de la lagune. Personnel tres accueillants et serviable. La climatisation (chambre et hotel)! La propreté. Par rapport aux prix pratiqués à Venise, les quelques petits points négatifs sont secondaires. Rapport qualité/prix tres bon.

« Emplacement pratique près de la gare. »

Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite. Il faut faire la queue pour avoir une table. Manque aussi de vaisselle (pas assez de verres...). 4eme sans ascenseur.

Emplacement pratique près de la gare.

« possibilité de laisser dans le hall à l'écart les... »

Le petit déjeuner etait un peu décevant et le personnel du petit déjeuné pas très aimable.

possibilité de laisser dans le hall à l'écart les valises avant l'heure d'entrée dans la chambre

« Proche de la gare »

Le petit déjeuner était vraiment très sommaire, très peu de choix. Pas de fruit frais de saison notamment. Certains membres du personnel étaient complètement indifférents, particulièrement ceux chargés du petit déjeuner, qui terminaient d'abord leur conversation avant de se préoccuper du client...

La proximité de la gare est un atout majeur pour cet hôtel, tout comme le vaporetto qui se situe à quelques mètres. L'endroit est calme, malgré la rue très animée toute proche.

« La localisation de l hôtel et la gentillesse des personnes a... »

Nous avions pas apprécié le fait d avoir réserver a l hôtel et de nous retrouver dans une annexe de l hôtel

La localisation de l hôtel et la gentillesse des personnes a l accueil

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Prix onéreux, prestations moyennes, ne vaut pas 3 étoiles. »

Porte de douche cassée et réparée avec du silicone, chambre mal insonorisée, rue bruyante avec beaucoup de passage tôt le matin et tard le soir. Le personnel ne dit pas bonjour, n'est pas souriant.

La situation géographique de l'hôtel, le petit déjeuner, la propreté

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« tres bon séjour »

un double vitrage serait le bienvenu afin de restreindre les bruits normaux de la rue mais pouvant être gênant le matin de bonne heure.

personnel à l'accueil très professionnel et serviable, à résolu nos petits problèmes rapidement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« peu mieux faire. »

petit dejeuné sommaire pour un trois étoiles. beaucoup de bruit dans la rue la nuit. chambre non insonnorisée , TOUS les bruits perceptible.

acceuil.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La fatigue dûe à un manque de sommeil pour cause de bruit a grandement gâché notre séjour ... »

L'état d'entretien général : scotch pour consolider la fixation des lattes du sommier, chasse d'eau qui coule en permanence, fenêtres qui ferment très mal, chaises de la salle de petit déjeuner en état de délabrement avancé , et surtout bruit : chambre n°2 ( lit double et deux lits simples ) à côté de la réception et de l'entrée , très mal insonorisée ( on entend sonner le téléphone de la réception depuis la chambre , et grincer la porte d'entrée jour et nuit ), et au rez-de-chaussée ( passage continu devant la fenêtre des touristes et des livreurs avec leurs valises et chariots à roulettes, jour et nuit également )

La localisation, à deux pas de la gare et des terminaux de cars directs pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très facile à trouver, tout près de la gare et des canaux. »

J'étais logé dans un immeuble différent de l'accueil. Il valait mieux ne rien oublier en bas! Pas d'ascenseur... Et les étages sont hauts. Le mobilier n'est pas récent, et taché par endroit. Salle de bain toute petite. Personne ne m'a riendit pour le petit déjeuner, et aucune infos dans les chambres (ou le code Wi-Fi est faux, le vrai est disponible à l'accueil)

Très facile à trouver, tout près de la gare et des canaux.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« mauvaise experience! »

mauvaise experience! *1er jour 21/02 on nous change d'hotel, pas d'explications à nous fournir. *le lendemain 22/02 on revient comme prevu et on doit attendre que la chambre soit prete l'apres-midi comme un check in normal, sauf qu à la base on avait reservé 2nuits dans cet hotel, donc le 2eme jour on aurait pouvoir béneficier de la chambre en totalité. *le soir du 22/02 on signale qu il n y a pas d'eau chaude, l'agent vient vérifier et effectivement il n'y a pas du tout d'eau chaude!!!il appelle quelqu'un qui interviendra le lendemain:23/02 *le 23/02 9h51 toujours pas d'eau chaude, je vais voir l'hôtesse pour trouver une solution, me proposer un geste commercial ,quelque chose...mais non rien de tout ça , il faut libérer la chambre pour 11h car il y a d'autres arrivées "désolee mais on ne peut rien faire" payer un hotel pour etre envoyer dans un autre rt ensuite PAS DEAU CHAUDE en HqiVER, c'est lamentable!!!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bien pour le prix »

Insonorisation Petit déjeuner moyen Murs de la salle de bains vétustes Eau chaude inconstante

Lit confortable Wifi gratuit Personnel accueillant Déco Facile à trouver

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Avis »

Rien. Juste à titre d informations pour les personnes à mobilité réduite, il n y a pas d ascenseur pour monter les étages.

Ruelle calme, proche de la gare et de piazzale roma. Personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« La situation idéale, à la fois proche de la gare, des bus et... »

La première des 2 nuits, placé dans une chambre-appartement de l'annexe, aux équipements de cuisine, mais sans armoire pour les vêtements… et à la climatisation bruyante (problème réglé de suite après l'avoir signalé). Changé pour une chambre agréable le lendemain.

La situation idéale, à la fois proche de la gare, des bus et des vaporetti . En étant malgré tout au calme. La disponibilité du personnel. Le prix imbattable. Petit déjeuner simple mais bon.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« bien »

Odeur d'égouts dans la salle de bain.Le manque d'un petit frigo dans la chambre . Le manque d' une bouilloire pour ceux qui veulent se faire leurs boissons locales.

le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Y a mieux ... »

Petit déjeuner pas bon. Mal insonorisé. Difficile de régler la température de la douche : c’etait soit chaud soit froid... de plus il y avait pas de serviettes cheveux et pas assez de produits douches et shampoings. Pas d’ascenseur. Obliger de changer de bâtiment pour rejoindre la réception et la salle du petit dej.

Le personnel était gentil. La localisation.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« A notre arrivée nous avions une petite chambre pour un... »

A notre arrivée nous avions une petite chambre pour un séjour de 4 nuits et sans en faire la demande on nous a proposé une chambre plus grande pour les jours suivants

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

Personnel relativement antipathique particulièrement à la cafétéria (pas de bonjour ni d'au revoir et rien entre les deux!) Idem à l'accueil (En arrivant, voyant que notre chambre était au rez-de-chaussée et très sombre, nous avons demandé à avoir une chambre identique à un étage supérieur, cela ne fut pas possible l'hôtel étant soit-disant complet, ce qui n'était manifestement pas le cas)

Très bon emplacement de l'hôtel. Le petit déjeuner était varié (croissants, pain, café, thé, etc...) et appétissant, le tout en quantité suffisante.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« personnellement je n'y retournerais plus car à 160 euros la nuit et pour 5 nuits soit 800 euros »

le petit déjeuner est juste. un matin à 9h30 plus de viennoiseries car il y avait seulement des croissants. Nous sommes descendus dans cet hôtel il y a 3 ans et ce n'était pas comme cela. nous avons eu la chambre 6 au RDC chambre très bruyante nous entendions le téléphone sonné à l'accueil. Les volets n'ont pas été ouverts pendant tout notre séjour donc pas d'aération que se soit la chambre ou la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Correct »

Petit déjeuner beaucoup trop industriel; sans choix et sans goûts Prix cher pour deux nuits: même si c'est venise...

possibilité d'arriver la nuit

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« l’hôtel des moucherons et des sourires. »

la chambre était infestée de moucherons, l'ayant signalé dès le premier jour nous n'avons pas eux de nouvelle chambre et rien n'a été fait pour enlever les moucherons de la chambre, très désagréable pour essayer de dormir la nuit.

la distance pour aller prendre le bus.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Déçues »

La propreté, les oreillers étaient trop dur, une fuite de la porte de douche, éclairages dans chambre et salle de bain

La situation uniquement et son calme dans la ruelle

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« De passage en début de voyage »

La chambre était plutôt petite, sans que cela nous ait gêné. Par contre la chambre était pas très bien isolée (chambre au RDC).

L'hotel était à deux pas de la gare. Les chambres étaient très convenables niveau équipements et le petit déjeuner plus que correct.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Travaux au marteau pic dans l hôtel voisin en réfection... »

Travaux au marteau pic dans l hôtel voisin en réfection totale. De 08hr le matin a 19hr le soir... Heureusement il faisait super beau dehors sinon sieste impossible

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Super rapport qualité / prix ! Venise splendide... »

- Chambre mal insonorisée - Pas de wifi dans la chambre (il faut aller à l'accueil) - Douche un peu petite

- Rapport qualité / prix excellent - Petit déj - Propreté - Localisation, accueil

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Un bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé pour visiter Venise en famille. »

En cas de requête mieux vaut s'adresser au gérant présent en journée qui parle français et cherche réellement à rendre service et contenter les clients.

Le petit-déjeuner est varié il y a un peu de salé et du choix en sucré. L'hôtel est très bien situé, vite accessible depuis la gare routière et très proche des arrêts de vaporetto ainsi que de tous commerces Les équipements sont très satisfaisants : pas de problème d'eau chaude ou de pression dans la salle de bains, le chauffage fonctionne très bien (il fait vite frais et humide à Venise en février mais on n'a vraiment pas eu froid la nuit).

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bonnes nuits »

À savoir: présence de ventilation au plafond donc un peu de bruit, pouvant être légèrement gênant pour dormir.

Personel serviable et accueillant. Proche de la gare, très pratique comme notre avion était très tot. Pratique aussi la réception ouverte 24/24 pour la même raison. Bonne literie, salle de bain propre, chaude et de bonne taille. Rue très calme.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Un réveillon du jour de l'an à Venise »

une meilleure organisation en général serait profitable pour tout le monde (ne pas être obligé de courir après la télécommande de la télévision dans toutes les chambres, l'eau chaude absente pendant plusieurs jours à cause de travaux (ce ne fut notre cas que pour une journée seulement mais pas pour d'autres !) un changement de chambre pour la 2ème nuit, plus spacieuse il est vrai mais on se demande encore pourquoi vu que nous avions payé en conséquence dommage...mais en dehors de cela tout était parfait

la proximité du centre, les trattorias à portée de mains...ou plutôt pieds...la disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« bon séjour à Venise »

la qualité du chauffage : peu efficace et bruyant

petits déjeuners copieux, proximité de la gare et du Grand Canal, propreté, proximité d'un bon restaurant ''Il Vagone''

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Personnel très sympathique et aidant. »

Pas moyen de payer par carte de crédit car le terminal ne fonctionnait pas pendant tout mon séjour (6 jours!). Ça fait beaucoup d'Euro à trimballer sur soi pour payer, dans une ville reconnue pour ses pickpockets: c'était pas très rassurant.

Personnel très sympathique et aidant. Localisation exceptionnelle à deux pas de la gare. Rapport qualité-prix imbattable...j'ai retournerai!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« L'équipe est très accueillante et disponible. »

L'équipe est très accueillante et disponible. Même si nous ne parlons pas italien ils font des efforts pour faciliter au mieux la conversation. Nous avons eu un léger problème le soir, et la personne présente s'en est directement occupé. L'hôtel est à une rue de la gare santa lucia, ce qui est plutôt pratique, même si cela implique de ne pas être en centre-ville (il faut choisir ;) ).

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« bien ,bien . »

nous aurions preferé des lits jumeaux a la place d'un "grand" lit ( un peu petit.. ).le manque de prise de courant. rien d'autre .

le petit dejeuner est tres bien ,la propreté , la bagagerie a l'arrivée et au depart , le personnel disponible et gentil , le linge de toilette ,le wifi efficace , la possibilite d'utiliser le salon de repos et les toilettes a l'arrivée le matin et avant de repartir prendre le train le soir . la tranquilité malgré la proximite de la gare .c'est bien

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La gentillesse du personnel  »

Pas d’espace fumeur

La gentillesse du personnel Hôtel juste à côté de la gare Très propre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Situation géographique »

Chambre Quadruple très petite et n'est pas adaptée pour 2 adultes et 2 enfants .

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« l'accueil à la réception, »

la personne chargée des cafés au petit déjeuner était très désagréable,

l'accueil à la réception,

« Magnifique chambre »

Magnifique chambre

« L'emplacement »

La superficie de la chambre les moustiques

« la localisation, chambre propre, petit déjeuner correcte. »

la localisation, chambre propre, petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hotel moyen pour le prix excessif »

Pas d'ascenseur donc difficile pour les bagages.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Empacement »

L'odeur dans salle de bain.

Empacement

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

5,5
    « La localisation »

Des tâches sur les draps ..on aurait dit qu'ils n'avaient pas été changés

La localisation

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« La situation »

Chambre petite ressemblait à un dortoir !

La situation

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Correct »

La petite taille de la chambre et le manque de balcon

La salle de bains, le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La localisation est idéale, à l'entrée de Venise, à deux... »

La localisation est idéale, à l'entrée de Venise, à deux pas de la gare.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très agreable »

Le seche cheveux

Proximité à la gare et piazzale Roma

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« sejour correct dans un établissement bien situé géographiquement. »

television = que des chaines italiennes personne chargée du petit déjeuner peu souriante

proximité des sites

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« trés bon séjour »

les 4 étages sans ascenseur

la situation géographique proximité avec gare routière et station vaporetto;

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Juste pratique mais sans plus »

Bruyant, on entend les chambres et salle de bain d à côté.

Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour agréable dans cet hôtel très bien placé. Peut-être un peu cher mais comme tout à Venise... »

Rien de particulier.

La situation, l'ouverture 24h, le confort de la literie, la propreté, le personnel.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très mauvaise odeur dans les toilettes  »

Très mauvaise odeur dans les toilettes

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Correct... »

La chambre ressemblait à un couloir avec chaque lit placé aux côtés opposés... Bof !

L'accueil très agréable !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Bon rapport qualité / prix pour Venise en cette saison. »

Contrairement aux dires de l'hôtel, le WIFI n'est pas accessible depuis la chambre. Il faut aller dans le hall situé à une autre entrée de la rue pour pouvoir utiliser le WIFI.

Bon rapport qualité / prix pour Venise en cette saison.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« - La localisation géographique »

- Le personnel féminin d'accueil - L'absence d'insonorisation - immeuble très bruyant - La 1ère chambre (1ère nuit) sans aucun confort pour 300,00 € la nuitée

- La localisation géographique

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Petit déjeuner  »

Odeur d'égouts dans la chambre mais qui ne devait être que momentanée du à un problème de canalisation Le très bon prix trouvé sur booking

Petit déjeuner Le personnel La localisation

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« L' acceuil  »

L' acceuil La proximité du centre de Venice Un quartier authentique, ne vivant pas que du tourisme

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Proche de la gare »

Trop cher

Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Le personnel très chaleureux et prévenant »

Sanitaires humides avec moisissures écoulement lent et mauvaises odeurs de canalisations.

Le personnel très chaleureux et prévenant

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« super chambre ds l'annexe au 4eme étage »

la premiere chambre proposée au 2eme étage de l'annexe.

super chambre ds l'annexe au 4eme étage