Commentaires sur l'établissement Residenza Grisostomo

Cannareggio S.G. Grisostomo 5739/a, Cannaregio, 30131 Venise, Italie

#207 sur 316 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Déçu +++ »

Le personnel est annoncé parlant français c'est faux , le déjeuner n'est pas servi avant 9H30 et dans un établissement différent qui vous jette les couverts sur la table juste un croissant à décongeler au soleil !! Impossible d'avancer l'heure du dej. Salle de bain non propre ( poubelle non vidée, baignoire salle , odeurs).

L'emplacement proche du pont rialto

« La proximité du centre  »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le personnel et Booking.com qui, lors de la réservation, n’insiste pas assez sur les 25 € supplémentaires en cas d’arrivée après 21h.

La proximité du centre

« Beurk! »

Nous avions deux chambres face à face . Dans chacune des chambres des placards pleines de couvertures d'un autre siècle et l autre une pseudo cuisine absolument dégoutante...Le tout paraît sale et peu entretenu..Notre matelas avait un creux comme si une personne y avait dormi au même endroit pendant des années... Une salle de bain commune à tout l'étage d'un côté et du notre une salle de bain toilettes inutilisable le premier jour puis le deuxième jour ouverte mais avec une odeur à la limite du soutenable camouflée par une odeur chimique fleurie ...Bref contents d en partir !

L'emplacement est idéal, le petit déjeuner même si il n'est pas à côté est très bien placé.

« emplacement idéal et situé dans ruelle calme  »
    • Chambre Double Économique

service du petit déjeuner trop loin par rapport à la résidence. Personnel ne parlant qu'anglais. Endroit mal indiqué plus d une heure pour le trouver malgré le gps

emplacement idéal et situé dans ruelle calme

« Service très moyen »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Après être arrivé à 12h30, on m'a demandé 10€ pour poser mes bagages dans la chambre jusqu'à 15h... ce qui est franchement abusé... d'autant plus que je ne pouvait pas prendre le petit déjeuner (servi qu'à partir de 9h30.) La résidence est difficile à trouver... la façade et l'escalier d'accès n'étaient pas du tout engageante. Point positif, la chambre qui partage la salle de bain commune n'était pas louée.

« L'établissement est très bien situé, à proximité de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il y n'a pas de réception dans cet établissement. Nous avons dû attendre presque 1h devant l'établissement le temps qu'un collaborateur nous apporte les clés de la chambre. Les chambres ne sont pas bien isolées.

L'établissement est très bien situé, à proximité de plusieurs commerces et restaurants.

« Super séjour »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

La salle de bain partagée, ça n’a pas été un problème pour nous vu que nous n’etions La qu’une nuit mais pour plus longtemps pas pratique car les toilettes sont dans la salle de bain.

Excellent emplacement , chambre climatisée , personnel réactif et aimable , petit déjeuner parfait avec une vue magnifique !

« Le petit-déjeuner ! »

devoir en partir !

Le petit-déjeuner ! sensationnel, au bord de l'eau ! et le monsieur qui vous le sert est d'une gentillesse en or. L'emplacement incroyable du logement, en allant à l'appontement, vous avez une vue renversante sur le Rialto... Le plafond de la chambre est d'une hauteur spectaculaire, et la vue depuis la fenêtre est à couper le souffle, ce lieu est particulièrement appréciable pour sa sobriété, et sa situation dans Venise. Les indications pour y arriver sont précises, et l'arrivée comme le départ, s'effectuent simplement. Je n'aurais jamais cru trouver une telle pépite dans la Venise historique, pour ce budget.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Très mauvais accueil, chambre sale , déception totale ! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative Séparée

Je me suis basée sur les commentaires pour réserver... je n'aurais pas dû ! La localisation est super, c'est vrai, mais pour le reste, rien de positif, disons que c'est juste un endroit pour dormir. J'étais accompagnée de ma maman et de mon bébé de un an. J'avais lu que le personnel était sympathique.... Je ne sais pas pour les autres, mais la personne avec qui nous a reçu était vraiment désagréable, il a à peine dit bonjour, à chaque question ou demande il était agacé, tout le temps à regarder son téléphone pendant le Check in, pas un regard. En plus, J'ai dû payer 10€ pour "arrivée anticipée", juste pour déposer nos valises... Certains commentaires parlaient également d'un établissement très propre, pour ma part la chambre n'a pas été nettoyée (uniquement les draps ont été changés), tout était sale et collant, énormes tâches sur le couvre lit. J'avais fait la demande via booking pour un lit bébé, elle n'a pas été prise en compte. En ce qui concerne la salle de bains nous avons dû demander un produit pour nettoyer la baignoire nous mêmes... en bref, vraiment très déçue ! je sais que Venise n'est pas bon marché, mais j'estime que pour 300€ les deux nuits on peut au moins espérer un endroit propre et un accueil correct et poli. Je vous encourage à vous diriger vers un autre établissement...

La localisation, quoique très difficile à trouver, est idéale, près du Rialto mais dans une petite impasse calme. L'endroit pour le petit déjeuner est vraiment sympa

« bon séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la fourchette horaire du petit déjeuner il ne pouvait JAMAIS être servi avant 9h30 c'est trop tard si on veut démarrer sa journée plus tôt ,c'est trop tard aussi le jour du départ problème d'écoulement de la baignoire non réglé pendant le séjour

résidence très bien placée accueil correct

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« chambre grande, lit confortable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative Séparée

petit déjeuner proposé dans un restaurant à l'extérieur mais qui ne peut pas être pris avant 9h30 !! donc si on veut profiter de sa matinée pour faire des visites tôt ( musée de l'académie, palais des doges, se rendre aux îles Murano et Burano etc..) afin d'éviter l'affluence on doit faire l'impasse sur le petit-déjeuner. Lors de la réservation il était indiqué salle de bain privée nous pensions donc avoir notre salle de bain communiquant directement dans notre chambre, mais surprise il fallait sortir de sa chambre pour se rendre aux WC ou dans la salle de bains très pratique pour aller aux WC la nuit !! il faut ouvrir sa porte de chambre avec ses clefs et ouvrir également avec d'autres clefs la porte de salle de bains et WC, la chambre et salle de bains WC n'étant pas communicantes

chambre grande, lit confortable

« tres decue »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous n avions pas de salle de bain avec notre chambre,ensuite le dejeuner soit disant inclus etait a l autre bout et quand nous avons voulu y aller ,une personne du restau nous a dit queles dejeuners commencaient a 10h alors que nous avaient dit a l hotel que les dejeuners finissaient a9h30

celui qui nous accueilli etait charmand et essayait de nous aider

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Rédiger vers un autre appartement  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous n'avons pas été reçu dans cet établissement puisque qu'il y a eu un problème de baignoire semble-t-il, nous avons été averti 24h avant et rédigé vers un autre appartement très bien

Suite au problème de baignoire semble-t-il le propriétaire nous a averti 24h avant et rédigé vers un autre appartement très bien

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon séjour. Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Il manque de rangement, notamment pour accrocher des vêtements et les serviettes de toilette Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'appartement, heureusement. Je crois qu'il n'y a qu'un sanitaire commun (lavabo, douche WC dans un même lieu) ce qui doit être difficile quand toutes les chambres sont occupées. Le petit déj est compris dans le prix de la chambre mais .... le bar qui nous accueille est loin de la chambre et ouvre à 9H30. Nous avons dit que nous n'étions pas intéressés (trop tard trop loin) on ne nous propose pas de remboursement !!!! Le BAR TIZIANO ouvre a 7h30, accueil et service très agréable ...

Nous étions à Venise avec notre petite fille. Chambre très agréable, très bien située, (5mn du vaporetto Rialto).

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Idéal pour des routards, moins pour un séjour romantique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation de la chambre avec le reste de la résidence et l'extérieur (notre chambre donnait sur les rues commerçantes de l'extérieur). Manque de patères dans la chambre pour faire sécher les serviettes de douche. Les toilettes dans la salle de bain commune qui rend le confort assez aléatoire selon les autres pensionnaires...

L'emplacement idéal de la résidence, à quelques minutes seulement du pont du Rialto. La propreté de la chambre et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« T Belle ville, séjour assombri par les conditions d'hébergement et le peu d'amabilité du personnel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas d'insonorisation, pas de ménage, pas de change des serviettes, rien pour les faire sécher. Salle de bain avec WC à partager pour 3 chambres, chasse d'eau non fonctionnelle...douche en piteux état, paroi cassée et robinetterie capricieuse... Papier toilette en rupture de stock... Petit déjeuner à prendre dans un établissement situé à 10mn de la chambre. On vous propose, par 8° C de le prendre à l'extérieur, les pieds dans l'eau ! entre 9h et 9h30. Avant c'est trop tôt, après c'est trop tard ! Ce qu'il nomme "petit déjeuner" se compose d'une tasse de café ou cappuccino de pain recyclé (2 boules/pers), de beurre et confiture et d'un verre de jus de fruit. STOP. Et je ne vous décris pas l'amabilité du personnel.... Nous déconseillons vivement cette adresse qui ne représente pas l'Italie, heureusement.

Peut-on appeler cet établissement "Hôtel" Pour moi, il s'agit plutôt d'un "Boui, Boui" A fuir !!!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon rapport qualité / prix , rien à redire »

Plus que positif Rien à redire sur cet hôtel, nous avons été très bien accueilli, la chambre était propre et grande. Petit déjeuner copieux, Wifi impeccable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très très agréable séjour à tout point de vue. »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

Le confort de la salle de bains C pourrait être amélioré avec quelques patères murales pour déposer serviettes et vêtements. Le WC n'est pas séparé de la salle de bains qui est partagée avec trois chambres. Pas de penderie, ni patère dans la chambre.

L'accueil, le personnel de la résidence et du café-restaurant pour le délicieux petit déjeuner. L'emplacement de la résidence et les explications pour la trouver proche du Rialto. La chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très belle chambre bien située »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Les fenêtres donnent sur la rue, ce qui fait que c'est très bruyant le soir. Les toilettes et douches "publiques" laissent à désirer.

Très grande chambre confortable. Belle décoration. Bien située.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est très central et idéal... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est très mal insonorisé donc le bruit des portes, des clés et de la rue sont très présents. A proscrire pour les personnes qui ont le sommeil léger. Les toilettes sont dans la salle de bains donc pas très pratique. Parfois il faut attendre! Le petit dejeuner est un petit déjeuner continental qui se prend dans un restaurant près des vaporettos. Donc pas de spécialités locales.

L'emplacement de l'hôtel est très central et idéal pour visiter les quartiers. A 2 pas du rialto et donc de tous les vaporettos pour rejoindre n'importe quel quartier de la ville. La chambre est spacieuse, et bien équipée. Nous partagions une salle de bains mais tout était OK et propre. En bas de l'hôtel, il y a plein de restos, bars très sympas.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un vrai cauchemar !  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une seule salle de bain/toilette pour toute la résidence. Aucun service, accueil agressif, hôtel extrêmement bruyant, litterie inconfortable.

Emplacement proche du Rialto

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

«  Avoid absolutely . Etablissement éviter absolument »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain non privative et très sale ( non lavée pendant 3 jours de sejour)..chambre qui sent l'humidité a la limite du supportable. Paiement avant de rentrer dans la chambre. Le contraire nous aurions annulé dessuite cette réservation. Personnel peu aimable. Je déconseille très fortement cet endroit.

Le seul réel point positif est la localisation proche du ryalto et le petit déjeuner servi à l extérieur de l'établissement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hotel de qualité adaptée pour qui veut profiter de la ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Au milieu de la nuit, nous avons été réveillé par un des employés qui criait en indien (alors que les invités reçoivent une fiche interdisant de faire du bruit entre 22h et 9h). L'hotel est mal isolé et l'employé, auquel nous avons demandé d'arrêter, désagréable.

L'emplacement était idéal et l'accueil plutôt agréable. Nous sommes rentrées satisfaites.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« J'ai payé 160 euros avec ma carte visa dès mon arrivée. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

J'ai payé 160 euros avec ma carte visa dès mon arrivée. Mais la résidence a encaissé 100 euros de plus débités de ma carte visa le 4 jours avant mon arrivée par erreur!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« plus que correct »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

un peu bruyant mais on s'en fou on reviendra!!!!

l'acceuil très sympatique malgrès une arrivée tardive 22h30 MERCI chambre spacieuse propre superbement placé pour tout faire a pied et flâner seul petit bémol l'insonorisation prenez des bouchons d'oreille mais a ce prix la en centre de Venise et après avoir marcher toute la journée le lit est très confortable un vrai palace!!!!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Tres bien situé mais prestations sommaires  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

- Salle de bain commune - Pas de WC séparé de la salle de bain !!! Dur dur quand une autre chambre est sous la douche... - chambre sur rue tres bruyante

Le petit déjeuner avec le restaurant partenaire, en terrasse sur le Rialto : tres bien !!!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Je ne recommande cette residence »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre tres mal insonorisee - la salle de bains commune : les toilettes a l interieur et si une famille partage la salle de bains (ce qui etait le cas) file d attente avant de passer : insupportable !!!!!!!!!vraiment trop bruyant ! Ne vous y arretez pas !

L emplacement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« super »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La cabine de douche trop petite Le personnel est difficilement joignable et ne parle pas le francais

la chambre est grande et spacieuse le lit confortable ainsi que les mobiliers

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Merveilleux séjour en amoureux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'emplacement est idéal, la chambre est spacieuse, la salle de bain est propre et surtout le petit déjeuner au soleil au bord du Rialto fait rêver !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Tout a été parfais je le recommande. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les déjeuners inclus étaient pas suffisant. Il n y a rien à vendre dans la maison. Mais je suis très très satisfais. Je le recommande.

Très propre salle de bAin commune grande. Très bien situer.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Bof bof bof »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La décoration des chambres est vraiment affreuse. C est vieillot au possible. Notre chambre donnait sur une rue très passante avec aucune isolation. Résultat : compliqué de dormir avec autant de bruit.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement idée petit déjeuner très romantique »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative Séparée

Le personnel très réactif même par messages Watssap .

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« En plein centre de Venise ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

En plein centre de Venise !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

Le personnel n’est pas présent tout le temp

Le vrai plus est le petit déjeuner au pied du Rialto !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Établissement très bien situé au cœur de Venise, personnel... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative Séparée

Établissement très bien situé au cœur de Venise, personnel aimable, chambre très sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Superbe séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bains commune

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« petit dejeuner face au grand canal ! »
    • Chambre Triple Basique avec Salle de Bains Commune

petit dejeuner face au grand canal ! tres sympa! chambre correcte ,tele rikiki mais on ne va pas a venise pour la tele! une bonne adresse assez calme

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Von rapport qualité/emplacement/prix »

Petit dejeuner tres pauvre + 2 lits simples mi cote à cote pas de vrai lit

Localisation

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Pas satisfait »
    • Chambre Double Économique

Hotel très bruyant, mauvaise literie, situé dans une impasse très louche, chambre très désuète, Dejeuner dans un restaurant en dehors de l hotel

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Seul problème mal insonorise mais au centre de Venise très... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Seul problème mal insonorise mais au centre de Venise très propre et bien chauffé......

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

difficile à trouver la première fois

situation près du pont du Rialto, petit déjeuner au bord du grand canal

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« petit déjeuner correct  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

petit déjeuner correct situation géographique parfaite mobilier confortable ensemble très propore

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« L'emplacement proche du Rialto! »

La wifi ne marchait pas pendant notre séjour. Mais c'était surement provisoire.

L'emplacement proche du Rialto! Le petit déjeuner sur les quais du grand canal. Chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« - Bon accueil de la jeune fille qui parle français. »

- Tout s'est bien passé. - A savoir : les toilettes et salle de bain sont partagé pour 3 chambres. Ça n'a pas posé problème pour nous.

- Bon accueil de la jeune fille qui parle français. - Le bon petit dej inclut à aller prendre dans un resto proche au bord du canal - La situation géographique, proche du pont Rialto - A savoir : l'hôtel se trouve dans une très petite rue en face de l'église. Sans cette indication ce n'est pas facile à trouver car le nom de l'hôtel n'est écrit que sur la sonnette.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Hôtes très accueillants, parlant français et qui nous ont... »

Assez bruyant. Lit un peu mou. Cher pour la prestation.

Hôtes très accueillants, parlant français et qui nous ont donné beaucoup d'indications pour nous faciliter notre séjour. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« L accueil, la discrétion, les bons conseils, les lieux, la... »

Néant, car c'est certain que d'adapter du haut standing dans de tel bâtiment ? si certaines personnes trouvent les lieux bruyants,pareil il faut choisir d'être excentré ,la ville de Venise est "vivante".

L accueil, la discrétion, les bons conseils, les lieux, la proximité des centres d intérêts ,le rapport qualité- prix qui permet de s’offrir des séjours inoubliables, sans se ruiner ( en hors période bien sur ) et surtout quand nous revenons enchantés comme cette fois encore...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2015

« Très bonne situation géographique a quelques pas du pont... »

L'odeur des égouts. La gondole c'est super !! A faire pour l'expérience ! Mais ...80€ les 30-40min !

Très bonne situation géographique a quelques pas du pont Rialto! Possibilité de tout visiter à pieds !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Le seul atout de cette résidence B&(1/2 B) est son... »

Immeuble vétuste, déco....pas de déco, salle de bain privative oui, mais dans le couloir avec sa clef personnelle. Ensemble trop vieux, pas d'effort de mise au gout du jour. Aucune insonorisation. Petit déjeuner dans un bar près du grand canal, il pleuvait et on nous a fait asseoir dehors qd même alors que l'eau arrivait sous la table.

Le seul atout de cette résidence B&(1/2 B) est son emplacement à 2 mins à pieds du Rialto. La chambre et salle de bains sont également propres

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« la situation géographique. »

Hôtel très difficile à trouver. Aucune indication à proximité, pas d'enseigne. Trop vétuste, pas assez de lumière, salle de bain avec le strict minimum.anonymat. Accueil impersonnel. Prix exorbitant 128 euros pour un couple et 1 enfant de 6 ans!!

la situation géographique. Bien placé, proche du Rialto et de la place san Marco

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« le petit déjeuner à l'extérieur sur une terrasse au bord... »

le problème de l'accueil sachant qu'il n'y a pas de réception et que la porte est close jusqu'à ce quelqu'un vienne dont l'horaire est plus ou moins calé sur l'heure d'arrivée indiqué très approximativement depuis Paris sans connaitre le temps de parcours entre aéroport et établissement

le petit déjeuner à l'extérieur sur une terrasse au bord du grand canal

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« En chambre économique, vraiment pas chère pour le secteur. »

En chambre économique, vraiment pas chère pour le secteur. Simple, correctement équipée, literie bonne, et propre.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Très propre et bien situé :) »

Très propre et bien situé :)

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« Tres bonne situation géographique  »

Peu de confort, très vieux mobilier, tapisserie poussiéreuse

Tres bonne situation géographique Personnel agréable petit dej offert

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« L'emplacement et la sympathie du personnel »

Les sanitaires et douche en commun

L'emplacement et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« bien situé  »

wifi fonctionne mal literie pas tres bonne

bien situé tres propre maison familiale tres sympa

• Commentaire envoyé le 19 juin 2015

« la situation dans la ville »

le bruit car c est un endroit très passant

la situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Tout , plus le petit déjeuner offert par le patron »

Tout , plus le petit déjeuner offert par le patron

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Une situation géographique parfaite en centre ville, un... »

Une situation géographique parfaite en centre ville, un déjeuner très agréable au bord du grand canal tous les matins

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Résidence très agréable et surtout très bien située. »

Résidence très agréable et surtout très bien située.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2015

« Personnel très agréable et discret. »

Personnel très agréable et discret. Herbergement idéal pour quelques jours.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« la situation  »

la situation l'amabilité des personnes l'excellent rapport qualité prix