Commentaires sur l'établissement Alpi Hotel 4 étoiles

Via Castelfidardo 84, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#185 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double Deluxe

hôtel avec du charme,cosy. chambre 501 avec baignoire et petite terrasse. tout le personnel accueillant et serviable. à 5 minute a pied de la gare centrale mais très au calme. bon petit déjeuner.

La chambre était pour nous trop petite, mais il y en a certainement des plus grandes(à préciser je pense)

Le personnel à été très accueillant et agréable, l’hôtel est bien placé pour toutes les visites, le petit déjeuner était très bien aussi.

Rien à changer : surtout restez comme vous êtes !!

Tout! Sincèrement très satisfaite: - Personnel TOP: accueillant, souriant et disponible Parle français et anglais - Petit déjeuner très bon et copieux : rien à dire ! - établissement et la chambre très propre - proche de toutes les commodités ! Ana

• Chambre Double Deluxe

Service de chambre approximatif (parfois pas de tapis de salle de bains, pas de réassortiment des dosettes à café mais rien à redire du côté propreté)

[durée du séjour: 8 nuits (avril 2018)] chambre avec balcon Excellent accueil en français. Hôtel très calme, bien situé, proche restaurants Bonne literie. Petits déjeuners complets avec produits frais et variés très bon réseau internet

• Chambre Double Deluxe

Service personnalisé, hôtel très bien situé près de la gare et chambre moderne confortable. Très accommodant pour le déjeuner le jour du départ: préparation d’un sac pour emporter. Très délicate attention

Chambre un lit très confortable cosy Salle de douche rien ne manque tout est ok ! Petit déjeuner parfait un choix infini fruits frais charcuterie du cru du cuit des légumes des Oeufs .... Des pâtisseries croissants plusieurs propositions même Vegan Des pains différents yaourts confiture Etc etc dans une jolie salle Le personnel est agréable souriant serviable compétent et aux petits soins !

Chambre très petite, pas lumineuse et impossible d'ouvrir rideaux et volets car donnant sur cour, pas d'un niveau 4 etoiles. Salle du breakfast très petite les jours d'affluence et personnel débordé

Variété du petit déjeuner, calme et proche gare. Propre.

Bonjour, Suite à notre sejour de 4 jours du 5 au 9 avril 2018,nous tenons à remercier tous les membres de l'équipe de l'hôtel sans exception pour leur professionalisme et leur gentillesse.Ils ont rendu notre séjour agréable. L'emplacement de l'hôtel est intéressant : moyens de transport disponible (bus, tram, taxi, train), restaurants et supermarché à 100m. Nous recommandons cet établissement sans hésitation. À bientôt.

Le parquet usé. Les wc dans la sdb et wc « coincés » derrière la porte. Mauvaise isolation on entendait les voisins. Mauvaise isolation également au niveau de la fenêtre, joint usé, signalé dès le début du séjour mais pas réparé. Nuits difficiles. Car les bruits de la rue remontaient énormément. Le nains à remous n est pas en supplément comme indiqué, il est uniquement dans certaines suites. À tarif egal, il y’a d’autres hôtels à retenir...

la chambre était petite et le style très ancien ( ça fait vieux...) et nous souhaitions une baignoire et nous avons eu une douche... pour une chambre double de luxe !!!! Assez déçu par rapport au prix

L'accueil, la propreté, le personnel et surtout le petit déjeuné.

Chambre Familiale pour 4 pers pas très grande (24m2) même si bien aménagée avec de nombreux espaces de rangement

Belle Chambre Familiale moderne avec 4 vrais lits, calme (Fenêtres donnant sur la cour intérieure) Excellent Accueil

Seul petit bémol, une mauvaise insonorisation, on entendait la télévision de la chambre d’à côté.

Chambre très jolie. Literie très confortable surtout appréciable après plusieurs heures de marche ! Salle de bain très pratique et propre. Le petit déjeuner est également parfait. Les serveuses sont très sympathiques et dynamiques.

Nous avons réglé 1 chambre supérieure mais nous avons eu qu'1 chambre simple. Arrivés à l'hôtel à 10h, avons laissé nos bagages et pris possesion de la chambre qu'à 22h30. Nous l'avons signalé à la réception le lendemain matin et on nous a proposé de changer de chambre et le lendemain la responsable nous a même proposé 1 chambre de luxe. Il fallait tout redéménager, donc nous avons refuser. Dommage car hôtel top sauf ascenseur bien capricieux

Petits déjeuners et propreté au top

• Chambre Double Deluxe

Tout notre séjour a été gâché par les problèmes d'intendance que l'hôtel peinait à résoudre. De plus, nous avons été réveillés à 6 heures du matin par une personne de la réception, qui nous a littéralement agressés en nous demandant, je cite : "ce que nous faisions pour l'instant car la chambre en-dessous était inondée" ....Et bien oui, après une journée complète à visiter Rome, nous DORMIONS!!!! J'avais pris un bain la veille au soir, dans une baignoire, soi-disant jacuzzi... mais dans laquelle celui-ci ne produisait pas de bulles!! Sans doute un modèle d'avant-garde :( tout comme le système de chauffage d'ailleurs. Il y avait 10 degrés à l'extérieur...et pas de chauffage la journée dans la chambre. En revanche, il y avait 30 degrés la nuit dans cette même chambre. Lorsque nous l'avons signalé, il nous fut répondu que c 'était eux, de la réception, qui réglaient personnellement la température de la chambre....euh oui, ben , la domotique c'est bien quand ça fonctionne!!!Sur les 3 jours dans l'hôtel, nous avons dû quitter la chambre 2 journées afin que le plombier puisse venir...regarder je suppose...car rien n'a été réglé! Dommage mais nous n'y retournerons pas!

Le petit-déjeuner était très bon, frais et varié. La literie , l'équipement de la chambre et la vue avec balcon étaient très bien. L'emplacement facile d'accès de la gare Termini.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

l’ascenseur lent et souvent en panne

Le personnel extrêmement aimable et serviable, et d'une efficacité à toute épreuve ! Le petit déjeuner, très qualitatif et copieux La déco années folles , sobre et de bon goût la situation à proximité de la gare

Bruit côté rue du à priori à une fenêtre double vitrage mais non hermétique.

Hôtel très bien situé près de la gare. Calme, chambre spacieuse ( 2 adultes et 2 enfants). Chambre donnant sur la rue pouvant être bruyante. Petit déjeuner excellent.

Personnel accueillant, le petit-déjeuner est excellent. Nous avons apprécié le confort de l'hôtel et sa situation géographique près de la gare et de la station de métro. A proximité le restaurant "Al 39 " permet de se restaurer à un prix très abordable.

Le bar n’est pas très spacieux ce qui est dommage mais pas un gros handicap. Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant au sein de l’hôtel. Je n’ai qu’une chose à déplorer: la quantité de shampoing dans les salles de bain, il ne faut pas que les deux occupants veuillent se laver les cheveux le même jour..

La décoration sobre et élégante font d’Alpi un hôtel très agréable à l’oeil. Le personnel est souriant et toujours prêt à rendre service. Nous étions agréablement surprises de découvrir que la chambre était prête bien que nous soyons arrivées avant l’heure habituelle des check-in. La 1ère chambre occupée était un peu sombre mais la suivant a eu vite fait de rattraper le coup. Confort optimal pour un prix raisonnable. Buffet très garni pour le petit déjeuner et servi dans une salle conviviale, un atout non négligeable.

Le fait que l hôtel ait réservé le taxi pour ciampino nous avons payé 50 euros au lieu de 30 comme inscrit sur la porte du dit taxi Pas compris pas content La station taxi est à 100 mètres de l hotel

Bon petit déjeuner

La chambre est un peu petite pour 4 personnes et le système de produits de toilettes absolument pas pratique : tout est conditionné en sachet individuel, comme des échantillons. De plus la solution n'est pas vraiment écologique De plus l'hôtel est indiqué comme étant situé en centre ville, il est à 500m de la gare de termini, point qui relie la ville en métro et bus mais le quartier en lui meme est plutôt désert et du coup, rien ne peut se faire à pied

Le personnel est vraiment adorable, disponible et de bons conseils

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très aimable. La chambre était très confortable, très bonne literie. Le buffet du petit déjeuner était varié, bon et copieux. Cet hôtel est bien placé, à quelques minutes à pied de la gare de Termini, du métro.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le personnel est très sympathique, professionnel et compétent. Très propre, bonne literie et très bon petit déjeuner varié. l'hotel au calme et bien situé nous avons eu une chambre supérieure, pas immense mais suffisant. Une bonne adresse à Rome je reviendrais...

La salle du petit déjeuner est un peu petite et le personnel vite débordé aux heures de rush...

La situation géographique à côté de la gare de termini ... les petites attentions pour la nouvelle année...

la taille de la salle de bain

l hotel et trés bien situé la literie et trés confortable pas trop de bruit extérieur pendant la nuit et le buffet et trés copieux avec un choix yc des fruits frais

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Je trouve le prix excessif par rapport à la taille de la chambre. Peu de rangement pour les vêtements.

Sympa dans l'ensemble. Très grande efficacité du personnel au petit déjeuner.

l'attente des boissons chaudes au petit déjeuner, la séparation chambre-salle de bains qui n'est pas optimale

La propreté de l'établissement, l'accueil, le personnel, l'environnement et la décoration

La chambre qui donne sur la terrasse du bar de l’hotel qui est ouvert jusqu’a Minuit. La baie vitrée de la salle de bain qui n’ai pas de rideau épais, gênant quand il y a du vis à vis.

L’emplacement, le petit déjeuner très bien servi et beaucoup de choix

Un peu de bruit tard la nuit mais on ne peut pas empêcher les gens de vivre.

L'emplacement est idéal pour les déplacements touristiques. Personnel chaleureux et certains parlent un beau français. Déjeuner copieux, variés et excellents.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Ascenseur un peu long mais occulté par le reste parfait

L'accueil, la grandeur de la chambre, la vraie douche à l'Italienne, la situation près de la gare Termini

Chambre trop peu lumineuse à mon goût.

Excellent niveau de propreté. Excellente literie. Établissement très calme et peu bruyant. Excellent petit déjeuner. Personnel très serviable.

Les chambres ne semblent pas être très bien insonorisées, ce qui est parfois vraiment très gênant.

L'hôtel est très bien placé car proche de la gare de Termini et donc des deux lignes de métro, ce qui permet de se déplacer tout à fait facilement. La chambre était propre, le ménage fait bien sûr tous les jours, les lits confortables. Le petit-déjeuner était copieux (oeufs, bacon, fromage, viennoiseries, etc.). Notre chambre disposait d'un balcon, ce qui permet de sortir fumer sans avoir besoin de sortir de l'hôtel.

• Chambre Double Deluxe

Revoir le système de climatisation pour encore plus de fraîcheur mais c'est une suggestion et non une critique rédhibitoire sur la qualité de notre séjour.

Gentillesse du personnel toujours prêt à vous aider Et super petit déjeuner !!! Chambre très au calme avec terrasse sympa. Dédicace spéciale à CLARA

Odeur de renfermé et mauvais écoulement des eaux de la salle de bains. La salle des petits dejeuners est trop petite et sans fenêtres. Le personnel est très actif et fait au mieux mais il manque au moins une personne pour que cela fonctionne correctement. Il faut souvent attendre pour qu on nous dresse une table propre. Il faut parfois demander des assiettes et bols. Il faut demander sa boisson chaude, elle n'est pas en libre service.

L accueil est sympathique, les receptionnistes et bagagistes parlent plusieurs langues couramment.

Ascenseur étroit.

L'aimabilité et la cordialité du personnel. Toujours serviable et avenant. Très paisible et insonorisé. Très propre. Le buffet du petit-déjeuner est généreux et diversifié. Très bon emplacement près des principaux centres d'attraction.

Parking fermé le dimanche jusqu'à 18h

L'hôtel est très propre, l'accueil du personnel super agréable et parle meme Francais très bien . J'avais besoin de mettre mon vélo dans un endroit sécurisé, il me l'on mis dans une pièce fermée et me l'on meme gardé le jour suivant mon passage gracieusement. Si je reviens à rome, je reviendrai dans cet Hotel.

Rien !

Standing irréprochable. Disponibilité et extrême gentillesse du personnel. Buffet de petit-déjeuner époustouflant (scones à la crème de bienvenue tout simplement divins...)

Hébergée en chambre double supérieure conforme à ce qu'on attendait bien équipée propre bonne literie . Bon accueil et personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le minibar ne refroidissait quasiment pas du tout

Excellente situation géographique, chambre avec très bonne literie, douche impeccable, propreté, climatisation, petit déjeuner copieux et varié, personnel serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

L'étroitesse de la douche et la lenteur de l'ascenseur

Très chouette établissement, service impeccable ! Chambre confortable et correspondant à la description faite sur le site. Un soucis de climatisation s'est présenté et a été résolu très rapidement (merci à Ali, qui a été particulièrement efficace). Très belle terrasse, agréable pour un dernier verre avant d'aller dormir. Petit déjeuner très correct et bien fourni, avec des jus de fruit pressés à la demande et un bon choix de café. Le quartier était très calme et proche de la gare et des métros. Un bon rapport qualité/prix et un excellent souvenir !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

la terrasse du 3eme est nulle et très pauvre decoration archi nulle la salle du breakfest est triste et mal aeree non acceuillante

le personnel est serviable gentil très competent

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié mais une barre de douche serait bienvenue pour ne pas glisser en sortant de la douche.

La chambre était spacieuse le lit très confortable et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

En Italie , il serait bien que les gens de l'hôtel parle italien et ainsi il ne serait pas nécessaire tous les matins de répéter le numéro de la chambre en italien et de la traduire en anglais pour aider la compréhension du service du petit déjeûner . Ce problème est général dans la partie touristique de Rome . Pensez à donner des cours d'italien aux gladiateurs avec casque en plastique , cela fera plus vrai .

La chambre double supérieure était vraiment bien , calme avec fenêtre sur la cour intérieure et d'une surface importante .

Hôtel très bien situé dû à la proximité de la gare de Termini , à peine 10 mns à pieds (train bus ou métro) Style ancien , belle déco et propre. Nous avions une chambre donnant sur la cour , donc pas de vue et un peu sombre, surtout aux étages inférieurs , mais on ne vient pas à Rome pour çà, par contre très calme. Personnel à l'accueil très attentif et parlant le français. Personnel de service très agréable et souriant . Patio-terrasse reposant pour déguster un Apéritivo au calme surtout après une journée bien remplie. Petit-déjeuner copieux et varié pour tous les appétits (buffet traditionnel). Pas de restaurant dans l'hôtel mais nous avons apprécié la proximité (à 50 mètres) d'un restaurant de qualité et pas trop cher sur la place, pratique surtout le soir (Le Florian).Nous y reviendrons certainement lors d'un autre séjour à Rome.

le café du matin un peu tiède

l'accueil de Carla, souriante, parlant bien Français; la propreté de la chambre et la gentillesse de tout le personnel.

Un peu déçue de la chambre double supérieur. Si votre chambre donne côté rue, très bruyant.

Bien placé à même pas 5 min de la gare, pratique quand vous arrivez depuis l'aéroport. Tout peut se faire directement à pieds si vous aimez marcher. La literie est très confortable. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Quelques problèmes avec l'ascenseur !

Le petit-déjeuner était très copieux, le personnel agréable. Balcon appréciable au 4ème étage. Gare, métro, bus et taxi à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Horaire du parking le dimanche, qui n'est pas celui de l'hôtel d'ailleurs puisque l'hôtel n'en a pas, qui est fermé entre 10h00 et 18h00.

Personnel à l'écoute. Hôtel qui a du charme.

Séjour inoubliable dans ce bel hôtel propre et très bien situé Personnel très agréable et à l'écoute Formule anniversaire très sympa Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous avions une junior luxe est l'insonorisation est catastrophique. Volets et fenêtres fermés nous entendions tout ce qui ce passait dans la rue . ( Voiture, bus , passant.) Et le quartier est très mal fréquenté surtout le soir . Clochards et bagarre sur la place face à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Nous n'avions pas de verre à dents dans la salles de bain, c'est un détail. Par contre de restaurant pour dîner le soir.

Hôtel très bien situé pour les transports en commun et le train. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Hôtel très propre et personnel très agréable. Nous avion une chambre familiale très grande et belle salle de bains, nous étions côté route un peu bruyant le matin.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

La chambre très bruyante (bruits de la rue dès 5 h du matin). Nous avions pourtant précisé lors de notre réservation que nous souhaitions une chambre au calme.Gel douche et shampoing sous sachets (bas de gamme), pas de peignoirs ni chaussons, pas de stylo ni même de feuilles...Le minimum dans la chambre. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Servit dans une minuscule pièce cela devient vite l'enfer lorsque la salle est pleine. Les produits ne sont pas frais, jambon et fromage sous vide, pain et viennoiseries rassis.

Bonne literie et personnel aimable bien que pas tous à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Manque pare douche salle de bain Et manque de rideaux et volets contre la lumière

Bonne situation géographique proche de la gare et des transports en commun Restaurants à proximité Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

le manque d'organisation pour le petit déjeuner, le personnel est sympathique mais peu efficace. Plus de place pour s'installer car le personnel ne débarrasse pas les tables et le café arrive 15mn après notre installation. L'ascenseur très long.

le calme de la chambre coté cour et la literie confortable. Proche du métro et de la gare à 5mn de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

La salle du petit déj étroite

Le professionalisme du personnel La qualité de la literie La propreté La bouteille d'eau offerte dans la chambre et la possibilité de préparer un verre chaud

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

on avait une chambre dite supérieur de luxe et ça ne valait pas le prix payé. Bruit de l'ascenseur, du local d'entretien, de la rue et surtout de la chambre d'à coté à cause d'une mauvaise insonorisation. Nous étions au 3ème et l'ascenseur est resté en panne pendant trois jours. On aurait apprécié un petit geste commercial

Emplacement de l'hôtel idéal, avec accès aux bus et au métro. Très bonne literie et petit déjeuner très correct. Personnel à l'accueil très disponible et accueillant

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le Wi-Fi n'est pas sécurisé.

Le personnel était chaleureux et vous donnait de très bons renseignements. Le confort de la chambre de luxe. Très bon petit déjeuner. Belle situation. Nous le conseillons vivement

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Un vrai 4 étoiles. Situation géographique parfaite très proche de Termini. Etablissement de qualité, jolie décoration qui joue sur le classique en étant moderne. Literie de qualité, propreté, et surtout un accueil adorable. On se met en 4 pour vous rendre service. Petit déjeuner copieux et bien servi.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner parfait, personnel très aimable et à l'écoute. Hôtel très bien positionné proche de métro, bus et gare pour l'aéroport. Chambre somptueuse, nous avons passés notre anniversaire dans un endroit charmant (avec une formule d'anniversaire que je recommande).

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Tres bien, personnel a l'ecoute du client et souriant le petit dejeuner exceptionel tres bien renseigne pour les differentes visite merci a Carla pour son francais

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Si je devais trouver un point négatif, je dirais la baignoire qui laisse couler légèrement de l'eau en-dehors (joints à refaire). Mais c'est vraiment pour dire de trouver quelque chose, car tout était impeccable !

Tout ! Rien à redire...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Avoir la mauvaise surprise d'avoir les petits déjeuners non compris car nous étions en chambre standard. Alors que nous avons bien précisé sur booking notre choix.

Les bagagistes sont aux petits soins, humour et gentillesse, merci à Alfredo et Abraham !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Bien situe, dans le quartier de la gare mais du bon cote, calme et propre. Un arret de bus se trouve a 100 m, a 10 min en bus du centre ville. Le personnel est tres sympathique, le petit dejeuner complet et exquis, un large choix de mets. La chambre etait tres confortable et la literie excellente. On reviendra.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Le confort de la literie, les chambres spacieuses et insonorisées, le quartier "proche gare" mais paisible et le petit déjeuner sont des qualités indéniables que j'attribue à cet hôtel. J'ai beaucoup apprécié la qualité du service hôtelier (l'accueil, la bagagerie, les conseils sur l'itinéraire à suivre). Le fait que tout le personnel parle français est un sacré plus. Il vous aide même à améliorer votre italien.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

pas ou peu de chaine TV en francais (pas tres important) pas de baignoire dans toutes les chambres mais une super douche à l italienne 1 yaourt au buffet pas frais (anecdotique par rapport à la qualité du reste du buffet petit dejeuner)

propreté, espace et design intérieure des chambres le confort de la literie le buffet petit-déjeuner du matin la proximité de la station Termini pour acces aeroport et 2 lignes de metro qui nous menent directement au Vatican ou Colisée le personnel nous a bien mis dans une chambre au calme

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner est correct mais un peu en dessous des autres prestations

Personnel très accueillant, chambre propre et literie de qualité. Ayant prit une chambre luxe, nous avons eut le plaisir de trouver une baignoire/jacuzzi dans notre SDB, très agréable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

L'isolation intérieur n'est pas bonne. On entend les gens parler dans les chambres voisines.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Rome. Près de la gare Termini du métro et des bus. Nous avions une chambre familiale donnant sur le patio, donc pas de bruit venant de l'extérieur. Petit déjeuner très bon et copieux. Le personnel est très sympathique et donne de bons conseils. Un merci tout particulier à Tonino !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

La Chambre au premier étage est mal placée et très bruyante (directement sur la rue et à côté de l'ascenseur).

La propreté de la Chambre et de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La capacité et la vitesse de l'ascenseur

La situation près de la gare Termini et la proximité de restaurants typiques à des prix très corrects. Le service en général.

L'accueil chaleureux de Carla, une personne extra et attentionnée. Le petit déjeuné était très bon et très varié. Les informations très bien expliqué et la chambre toujours propre.

L'emplacement géographique un peu excentré du centre ville de Rome. Mais tout à fait faisable à pied. (20')

Petit déjeuner copieux Chambre moderne et propre Personnel charmant qui parle français

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Le dernier jour, les chambres n'ont pas été faites intégralement.... Le conditionnement des produits de toilette en sachet plastique, pas pratique...

Le personnel trés agréable et pour la plupart francophone. Hotel à la fois bien placé(prés de Termini) mais dans une rue calme. Chambre confortable avec petite terrasse trés appréciable en été.

Très bien situé. Près de la gare Termini. Quartier tranquille. Petit hôtel sympathique. Jolie cour intérieure. Le service est excellent. Deuxième fois à cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

La situation de l'hotel, près de la gare Termini, la décoration moderne et la salle de bains moderne; aussi le beau balcon avec la vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Salle du petit-déjeuner sans fenêtre

Personnel accueillant et parlant français Belle chambre Bon emplacement pour la gare et le métro

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

L'ascenseur