Commentaires sur l'établissement Altafiumara Resort & Spa 5 étoiles

Località Santa Trada Di Cannitello, 89010 Villa San Giovanni, Italie

#15 sur 23 hôtels à : Villa San Giovanni

• Hébergement de Luxe - Vue sur Mer

établissement impersonnel beaucoup de marche pour aller des chambres au petit déjeuner selon ou vous êtes placé : nous avons été très déçus par rapport aux différents hôtels ou nous avons l'habitude de séjourner il ressemble plutôt à un hôtel international de grande ville loin de la plage (qui était d'ailleurs en travaux suite à quelques problèmes) on nous a conseillé une plage à 40 km ce qui était incohérent

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Hébergement Classique - Vue sur Mer

Nous avons été surclassé en junior suite donc très agréable mais je ne peux pas juger du niveau des chambres classiques. Eloignement de la plage, une navette est proposée mais sur une plage privée qui n'a rien d'exceptionnelle....Un peu de marche entre les différentes zones mais on peut sans doute bénéficier de l'aide du staff en cas de problème...

Magnifique resort, très belle piscine et restauration de qualité avec vue imprenable sur la Sicile. Personnel très agréable dans son ensemble.

Nous sommes restés 14 nuits...... Acceuil à l arrivée à la réception très froid. Nous etions seul personnes n attendaient derrière nous. Les deux personnes n ont mêmes pas souhaité la bienvenue. Pas d explications sur le du resort ou se trouve la piscine le petit déjeuner. Je dois dire que toutes les personnes que je croisais ne disaient pas bonjour ni un sourir. Au petit déjeuner deux voir une personnes pour servir 100 personnes pour attendre son cafe armez vous de patience. Après 14 matins la jeune dame ne nous connaissait toujours pas alors que nous prenions tous les matins un capucino et un the vert. Voilà bel endroit dommage pour le manque d attention

La vue mer de notre junior suite etait parfaite. Les jardins sont très bien entretenues. La propreté e des chambres est irréprochable. Les dames de chambres très serviable.

• Hébergement Classique - Vue sur Mer

Bel hôtel avec très belle piscine et vue sur mer magnifique. Par contre le service est vraiment horrible ! Commander une simple glace à la piscine est une vraie guerre. On attend plus d'une demi-heure, 5-6 serveurs passent devant nous or personne ne vient nous voir. Aucun serveur ne comprend le français ni l'anglais, une galère incroyable pour se faire comprendre (dans un 5 étoiles...) Je commande une glace avec 3 boules et on me ramène 3 grosses coupes de 3 boules chacune (encore une fois +30min plus tard). Quand j'explique que ce n'est pas ce que j'ai commandé je me fais insulter par le serveur ! du jamais vu ! Le service est extrêmement lent, pas serviable, nul ! En plus on a remarqué à plusieurs reprises que les clients italiens se font chouchouter contrairement aux étrangers ! Le cadre du dîner au Castello est époustouflant, vue incroyable, bougies partout, musique live, serveurs en veste blanche... mais les plats pas du tout à la hauteur. Ils se la racontent et s'autoproclament "gastro" mais on a eu des micro portions avec beaucoup de tralala mais le goût n'y est pas du tout (ni la fraîcheur). Quelle arnaque ! Très déçus, on est partis dîner à l'extérieur les autres soirs. Le petit déjeuner n'est pas non plus digne d'un 5 étoiles, biscottes, fruits en sirop (!!), pain sec, jus en boîte... Vraiment une honte. Le wifi n'a pas marché tout au long de notre séjour. Quand on se plaint à l'accueil on nous répond : "Sisi, il faut essayer plusieurs fois et après ça marche"... Et ben non, ça n'a jamais marché. Impossible de se connecter et ils n'ont pas trouvé de solution. Bref, évitez cet hôtel, ils méritent 2 étoiles au mieux !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Hébergement Classique - Vue sur Mer

Le restaurant, la variété et la qualité

• Chambre Double Exécutive

Que Booking nous plante sur notre reservation precedente

Tout est parfait

• Suite (4 Adultes)

parking trop loin balcon pa nettoyer une seul foi en 5 jours

la vue la piscine

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Hébergement Classique - Vue sur Jardin

Wifi en dysfonctionnement, spa non inclus

Beau cadre, reposant

• Suite (4 Adultes)

Accès mer .. La qualité du 3 eme lit ...

La piscine , la vue, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Hébergement Classique - Vue sur Jardin

La musique diffusée en permanence ( dès 6 heures du matin !!)

Environnement et le jardin.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

L;immensité des lieux et la beauté des jardins.La vue superbe sur le detroit de Messine.L'accueil charmant de Mme Gabrielle...Le restaurant autour de la piscine avec vue sur la Sicile.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Accueil excellent et bel endroit dans un grand jardin très relaxant. petit déjeuner excellent. Mais c'est ce qu'on attend pour ce prix.