Commentaires sur l'établissement Alter Hotel 4 étoiles

Piazza Stazione 1, 12032 Barge, Italie

#1 sur 3 hôtels à : Barge

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

J'ai tout apprécié. De l'accueil, à la chambre, au petit déjeuner, au diner, au parc extérieur, aux conseils...... J'y retournerai sans aucune hésitation. Merci à Giulia pour son aide. A l'hôtel, tout le personnel parle français.

Voyage fin mai: nous avons eu des temperatures oscillants vers 30 degrés la journée. Cependant, le personnel ne pouvait pas activer la climatisation dans les chambres avant une date définie. Nous avons mal dormi car nous avons eu trop chaud. Le jus d'orange frais est au prix de 4eur au petit déjeuner (facturé en supplement), alors que le petit déjeuner seul coûte 7eur, je trouve que c'est disproportionné. Première douche faite à l'eau froide car le chauffe eau n'avait pas été activé.

L'hotel est bien situé, au centre d'un petit village. Un parking est disponible à 2 pas. Le petit déjeuner était simple (jambon, beurre, fromage, pain, croissants, cereals, fruits) mais bon. L'hôtel est design, semble neuf. Les chambres sont spacieuses. L'insonorisation est bonne entre les chambres. Des bouteilles d'eau sont à disposition à volonté dans les parties communes. L'hôtel est propre et bien entretenu - beau jardin, dommage qu'il n'y ait pas de piscine! Pour résumer: l'hôtel est bien mais le personnel n'est pas très professionnel.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un seul Bémol, les bains turcs payant (15€ par couple)...Dommage.

Avant toutes choses l'accueil des hôtesses est génial (due ragazze au top.). parking pour nos motos **** à l'abri et fermé par un portail. L’hôtel est très bien équipé et les chambres spacieuses et très propre. Le petit-déjeuner sans être "Gargantuesque", été bien avec tous le nécessaire. Chose rare, l'eau minérale en bouteille est gratuite dans le hall de l’hôtel avec de plus des fruits frais en accompagnement. un endroit vraiment charmant ou nous retournerons certainement.

• Loft

juste un seul point noir: l'accueil au restaurant le soir avec un serveur qui manifestement avait envie de partir au plus vite... On a eu le sentiment de le déranger...

très bel établissement original et bien aménagé: inattendu dans cette petite ville... et le plus, c'est le propriétaire très accueillant qui vous présente la collection de voitures anciennes et son attachement à sa ville et sa région: bravo !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

télévision miniature impossible de la regarder; café américain de mauvaise qualité et toujours servi froid

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

le personnel professionnel et sympathique, chambre propre , hotel trés agrèable

Le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

la taille de la douche.Beaucoup,beaucoup trop petite. Rideau de douche tres moyen.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Rien .

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

L'hôtel est beau. Le petit-déjeuner était très bon avec un choix de produits locaux et une volonté de s'inscrire dans le mouvement slow food très appréciables. Le personnel était très agréable et a su nous conseiller un restaurant formidable. De l'eau et des fruits sont à disposition, ce qui est très rare. L'hôtel a ravi tant les parents que les enfants

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

L'éclairage des chevets. Les moustiques du soir inhérents à la région ; le lit d'appoint pour la 3ème personne peu confortable pour un adulte.

Un accueil très sympathique et polyglotte. Un parking privé couvert. Hôtel design avec un très beau parc et des terrasses engageant au farniente. Un repas bien adapté à un dîner d'étape. Proximité du centre d'une ville à découvrir.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Un peu excentré des principaux attraits touristiques du Piémont même si Pinerolo n'est qu'à 20 km. Pour Turin, il faut compter une heure de route. La salle de bain manque un peu de lumière notamment pour la douche.

Personnel très accueillant, charmant et serviable. Chambre confortable et très bien équipée. Petit-déjeuner très bon avec des produits du terroir en lien avec le mouvement Slow Food qui est né à Turin.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Quelques problèmes pour régler la climatisation, mais apparemment il suffit de demander à la réception. Un joli court de Tennis mais pas prêt pour être utilisé. Dommage. Une TV trop petite pour la grande chambre.

Le parking était gratuit et pratique. Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et il était de bonne qualité. L'hôtel a de grands espaces.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

En réservant 2 chambres je n'ai pas pu obtenir deux chambres au même tarif j'ai du réserver une chambre supérieure avec 30€ de plus alors que l'hôtel n'était pas complet. Salle de bains avec une douche toute petite par rapport à la superficie de la chambre - dommage

l'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Un bémol : la salle de sport et de repos avant ou après les massages est glacée en hiver et il y manque des peignoirs de bain lorsque l'on sort du hammam.

La chaleur et la gentillesse du personnel, l'accueil, la beauté de l'architecture de l'hôtel, les équipements, la situation géographique au coeur de la belle région du Piémont à quelques km de nombreux beaux villages et de Turin. Culture et gastronomie sont au rendez-vous!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

C'est un super hôtel avec un personnel toujours aussi souriant et discret. Toutes les années nous nous escapons dans ce petit havre de paix ! On vous recommande la petite pizzeria en face de l'hôtel ou on mange très très bien, un très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Une piscine peut-être !!!!!

La déco moderne et la disponibilité ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

C'est toujours aussi parfait !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

L'accueil que nous réserve le personnel, la propreté le confort de cet hôtel remarquable. Petit déjeuner buffet au top rien ne manque

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

L'accueil de la réception

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Connexion internet faible puissance

Nous avons aimé l'emplacement et le calme qui entourait l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Design