Commentaires sur l'établissement Hotel Amadeus 4 étoiles

Via Marco Emilio Lepido 39, 40132 Bologne, Italie

#58 sur 93 hôtels à : Bologne

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Etablissement bien situé par rapport aux lieux où nous devions nous rendre concernant. Tres très propre,convivial,personnel très disponibl,chambres climatisées et spacieuses.j y retournerai a peine je me rendrai d nouveau a Bologne.

Hôtel vétuste. Insonorisation inexistante. Décors et equipement des chambres à refaire. Sdb a refaire en totalité . Salle du petit déjeuner à refaire.

Spa à la hauteur de nos attentes. Propre et bien dimensionné Parking en sous sol Station de bus à laver sortie de l’hotel ...15 mn pour regagner le centre

Limite propre Le restaurant est une cacophonie incroyable impossible de discuter! Petit déjeuner très moyen Parking accessible à tous :-(

Proximité de l’aéroport

C’est la 2eme que nous y séjournions et la 1ere fois etait bien meilleure. Nous avions dû séjourner la 1ere fois dans une partie rénovée peut etre ? Car cette fois-ci au 3eme etage, la chambres semblait plus ancienne et l’isolation phonique est quasi inéxistante...

Très pratique si besoin d’etre proche de l’aéroport. Très simple egalement de se rendre en ville sans la voiture. Bus à quelques metres de l’hotel et très fréquent, toutes les 5-6 minutes.

Tres bon établissement . Très bon confort. Parfait pour un positionnement en relation avec la proximité de l’aéroport Chambre tres bien équipées et confortables.

La chambre n’est qu’en partie restaurée les peintures sont à refaire et le plafond dans un piètre état les tentures sont vieilles et délavées.

La salle de bains est top la chambre est grande le parking gratuit au sous-sol et devant l’hôtel le petit déjeuné copieux.

La qualité d’accueil du personnel.La chambre propre. Le petit déjeuner complet.Le parking gratuit situé devant l’hôtel. La proximité immédiate de l’arrêt de bus qui nous emmène directement au centre historique de Bologne.

hôtel vétuste isolation phonique presque inexistante personnel de la réception pas aimable, accueil froid, pas de conseil...

Le spa est propre et bien équipé, l'employée est sympa et nous a fait de bonnes offres petite salle de fitness mais efficace le petit déjeuner copieux et varié

Nous avons été surclassés dans une suite, tout était parfait. Un bon rapport qualité prix sinon pour un 4 étoiles, par rapport au nord de l'Italie.

Pas assez insonorise dans les chambres, dommage pas de climatisation mais volets aux fenêtres et possibilités de les ouvrir .

Accueil chaleureux a la réception , wifi très bien dans les chambres.

Zéro insonorisation !!! Nous participions à toute la conversation de chambre de nos voisins de gauche et assistions à la douche et au séchage de cheveux de nos voisins de droite. Sans parler du réveil à 4:30 parce que des gens passaient dans le couloir. Du jamais vu.

Chambre propre

chambres très spacieuse, ainsi que la salle de bain. isolation phonique un peu légère. Accueil très agréable. Spa, petite salle de sport dans l'hôtel ( non testé ). Parking souterrain privé. B

le petit déjeuner pourrait être amélioré et l'heure de début, 7h pour un hotel si grand et si proche d'un aéroport...

La taille de la chambre et le prix. Le parking gratuit et couvert

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Si vous prenez le repas du soir à l'hôtel...évitez le vin maison. C'est le seul bémol le reste est parfait !

Buffet petit déjeuner pléthorique. Un rapport qualité prix ahurissant !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

accueil adeplorable a 23h30. Aucune collation n'etait possible. Aucun conseil du personnel d'accueil quant a la possibilité de se restaurer alentours. Petit déjeuner sans fruit frais.

Chambre confortable.

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner est médiocre. ATTENTION, il n'y a pas de couette sur le lit. le couvre lit sert de couette!!! impensable car il n'est pas lavé après chaque séjour. manque d’hygiène.

L’arrêt de bus est proche!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Pas d'intimité car on entend beaucoup de bruit. Les personnes qui se trouvaient au dessus de notre chambre ont pris une douche vers 5 h 30 et c'était comme s'il pleuvait sur le toit.

Très belle chambre avec une grande salle de bain. Déjeuner très copieux.

Le petit déjeuner est international et très bon, avec un accès possible jusqu'à 11h les lendemains de concert à l'Unipol Arena. Le personnel est très accueillant. La réception est ouverte 24/24h. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. L'hôtel est à 25 minutes en bus du centre de Bologne : l'arrêt de bus est aux pieds de l'hôtel et les bus passent toutes les 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Mauvaise note pour le restaurant, dommage parce qu'il est attenant au hall de l'hôtel et de ce fait pratique après un voyage fatigant. On l'évitera.

On reviendra dans cet hôtel pour son accueil sympathique et la facilité de parking en sous-sol. Nous avons apprécié l'excellent petit déjeuner et aussi la chambre spacieuse et propre.

La chambre qui nous a été attribuée (104) n'offrait aucune vue sur l'extérieur (voir photo). Heureusement que nous sommes arrivés en fin d'après-midi...

La chambre spacieuse, l'emplacement par rapport à l'aéroport (raison de notre choix...), le parking couvert gratuit

Rien tout était parfait.

Tout était parfait. Le cadre et le séjour sans oublier l'hôtel. La chambre était propre et très bien rangée. Le déjeuner très copieux et le personnel était serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Salle de sport à besoin d'une machine pour la musculation. Chambre âgée.

Petite déjeuner avec plusieurs choix, sucrées et salées. Personnel agréable Position sur une route près du centre ville et d aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les toilettes, la chasse d'eau pas tres puissante

Le personnel etait sympathisue et a l'écoute de nos besoins La chambre etait propre, rien a dire

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les chambres ne sont absolument pas insonnorisées, on entend tout ce qui se passe à coté!

L'emplacement de l'établissement à mi chemin entre l'aéroport et le centre ville et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

la literie un peu ferme, ascenseurs vieillots et la climatisation obsolète.

les croissants étaient chauds ..... pour de vrai, a l'arrivée la position de l'hotel semble très moyenne puis il y a un garage privé en sous sol , gratuit. la réception OK agréable mon choix de chambre bien respecté. la chambre est grande 20 m2 environ. la salle de bains mériterait un rajeunissement. Petit déjeuner très convenable , compris dans le prix de la chambre. restaurant de l'hotel tres bien ,grand choix et très bon. Accessibilité au centre ville par le bus N° 13 en 10 à 15 mn. arrêt a 10 m.

• Chambre Triple Standard

Les ascenseurs un peu vétustes, mais ce n'est en rein gênant.

Le rapport qualité prix est excellent ! Moins de 100 euros pour un hôtel 4 étoiles qui les vaut largement. Le parking couvert est un gros plus également.

• Chambre Triple Standard

Le quartier de l'hôtel ne fait vraiment pas "rêver". Accueil froid le premier jour. Nous avons passé une nuit horrible car le climatiseur ne fonctionnait pas!!! Il faisait plus de 30° dans la chambre... Le personnel été gêné car il ne pouvait pas nous reloger, nous avons opter pour un ventilateur d'appoint qui n'a pas été très efficace !! Pas de geste commercial, sauf " la prochaine fois on vous fera une réduction". Il n'y aura pas de prochaine fois. Rien de qualitatif au petit déjeuner, Nuit à oublier, loin d'un 4 étoiles !!!!

L'établissement est à côté d'une ligne de bus directe pour accéder au centre historique de Bologne, c'est pratique pour visiter. Les chambres sont assez spacieuse et la literie est bonne. Le parking est gratuit et souterrain, par contre il n'est pas fermé

Les chambres et la qualité des équipements, pas du tout à l'image d'un 4 étoiles. Douches et toilettes défectueux! Frigo qui fonctionne très mal egalement.. Nous avons dû changer 3 fois de chambre.

Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Pour ma part rien

Cela fait 3 ans que je m'y arrête pour descendre dans le sud: Proximité de l'autoroute et du centre (20 min) Le petit déjeuner abondant , complet et varié L'excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'absence de bouilloire électrique et de café dans la chambre.

Proximité à l'aéroport. Rien à faire autour de l'hotel. Resto de l'hotel: très bon mais portions gigantesques...

Chambre très mal insonorisée ( 108 ) . Absence de chaîne Française à la télévision .

Garage en sous sol gratuit . Restaurant très bien . Bon petit déjeuner . Personnel sympathique . Proximité de l'arrêt du bus pour se rendre à Bologne .

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le bruit des chambres voisines pas d'isolation. L'accueil à la reception du personnel féminin déplorable parce qu'on parle français. Pas de canal français avons fait la demande le soir des Élections présidentielles on attend encore la réponse. La chasse d'eau d'effectueuse.

Le petit déjeuner très bien et copieux

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Pas de chaîne TV française, pour un 4 étoiles, c'est rare. Les toilettes qui fonctionnent très mal. Attention, les inconvénients ne gâchent pas l'impression très positive de notre passage.

Le breakfast vraiment très copieux. Le personnel avenant et professionnel. La navette taxi aéroport

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Pomme de douche entartrée et un peu vétuste mais rien de grave. Une petite bouteille d'eau dans la chambre serait un plus.

Personnel de l'hôtel et du restaurant très sympathique, serviable et efficace. Le restaurant est phénoménal : plats généreux, très bien préparés et goûteux, à un tarif très abordable. Literie confortable, hôtel calme. Wifi rapide, téléviseur moderne impeccable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Il y avait un cendrier sur la table de notre chambre et ca sentait la cigarette

Ecxellent petit déjeuner varie et frais Accueil parfait Bien situé par rapport à la sortie autoroute Parking couvert

Nous avions demandé une chambre non fumeurs et les murs puaient la cigarette. Certains endroits de la chambre (notamment les murs) étaient à rénover (fissures, craquelures...). Les WC et le bidet bougeaient.

La possibilité de prendre un petit déjeuné à emporter vu notre départ tres tôt dans la matinée. Tres grande chambre, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

je manque de respect de certains occupants de la chambre voisine .

l 'accueil professionnel et chaleureux , chambre digne d'une suite , petit déjeuné de grande qualité

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Le bruit provenant des autres chambres, et un bruit d'écoulement d'eau (probablement lié aux gouttières), au point que j'ai eu l'impression que de l'eau coulait dans la chambre

Peu de bruits provenant de l'extérieur (5eme étage). Le reste est très bien.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Tres forte odeur de cigarette dans la chambre

Tres calme Très bon petit déjeuner Très bon restaurant pas cher tres bien desservi par le bus pour aller au centre ville proche aéroport

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Le personnel n'etait pas très sympathique, il y avait des odeurs d'égout dans notre chambre et le système de chauffage etait defectueux

Le déjeuner, la facilité pour le transport en commun et le stationnement gratuit.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Nous avons demandé pour avoir une autre chambre, celle attribuée avait une odeur de tabac horrible . Chambre propre mais vétuste pour un 4 étoiles.

Le restaurant très bien.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Prévenir quand nous disposons d'une chambre équipée pour handicapé. Rendre l'accès à un ordinateur possible.

Bon confort de chambre, Buffet petit déjeuner varié, proximité aeroport, amabilité du personnel très disponible.

• Chambre Triple Standard

L'hôtel n'est pas en très bon état. Les plafond sont sales, l'ascenseur est limite insalubre et les chambres très mal insonorisées.

Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Pour un séjour de plusieurs jours, une navette pour aller au centre de Bologne. Serait parfaite. Payante bien sur

La chambre spacieuse.tres bonne literie. La propreté. le calme du lieu. L'accueil à la reception

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Très bon accueil personnel très agréable hôtel moderne propre et magnifique. Le petit déjeuner est très copieux beaucoup de choix. Le restaurant à côté est délicieux et pas cher.

Chambre pas très bien insonorisée.

Le chambre spacieuse, et la literie très confortable, sont deux points à souligner. Ainsi que la propreté au top.

La tranquillité.

Un peu vieillot et pas très propre laissant apparaître sous la douche des traînées jaunes et noires sur le fond.

C‘ était parfait...

Bel Hotel de luxe bien situé avec Garage sousterrain gratuit... Super petit déjeuner....

L emplacement

La chambre spacieuse et confortable

Chambres très Mal insonorisées

Chambre spacieuse et restaurant italien tres bon sur place

Climatisation en panne et toilettes bouchées quand nous sommes arrivés et pas réparés

Parking et restaurant au pied de l hôtel

Le manque d insonorisation des chambres on entendait les voisins parler et même ronfler sans parler des bruits dans la salle de bain

C'était acceptable mais je pense que l'hôtel peut faire un effort pour la propreté...tapis dans les corridors...douche...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

hotel qui propose une navette et ne mais pas a disposition de cet client .

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

informer les clients de la nécessité de réserver le restaurant de l'hôtel.

• Chambre Triple Standard

Cloison tres fine: reveillé par le vibreur du voisin

Tres bon petit dejeuner ,beau hall

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Établissement correct, petit déjeuner copieux.

les locaux : couloir, escalier, ascenseur

la proximité de l'aéroport, le rapport qualité prix

• Chambre Triple Standard

Insonorisation de la chambre moyenne

Petit déjeuner buffet bien varié

L'hôtel est un peu trop éloigné du centre de la ville

Le petit déjeuner est sympa

tout était parfait, je le conseille vivement à tous

• Chambre Triple Standard

L accueil l établissement tout à été à la hauteur de nos attentes et le personnel très disponible

Hotel vieillissant

Rien du tout

Le monsieur à la réception nous a accueilli chaleureusement et nous à bien informé. Un très grand point pour lui.

Le confort notamment celui du lit pas très agréable

L'emplacement de l'hôtel proche de l'aéroport

Le personnel

Non pas le lit matelas trop dur

Espace sante

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le climatiseur désuet et peu fonctionnel, la toilette qui bloquait.

Son restaurant

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

l'ascenseur

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Emplacement aspect vieux de l'établissement

Petit déjeuner propre literie prix

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Rien de particulier

Restaurant bonne carte

tout

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Bon accueil et personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La chambre un peu vieillotte.

Le restaurant ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Triple Standard

chasse d'eau pas très pratique et pas de lampe dans une lampe de chevet

petit déjeuner copieux, personnel très sympathique... très agréable séjour