Commentaires sur l'établissement Hotel Amalfi 3 étoiles

Via Merulana 278, Monti, 00185 Rome, Italie

#115 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Je le recommanderais »

La chambre, bien que spacieuse, s'avère sombre malgré une mini terrasse avec porte fenêtre s'ouvrant dessus et la présence d'autres fenêtres mais qui ne s'ouvrent pas sur l'extérieur.

L'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel et des dirigeants, la situation centrale de l'établissement : commerces, gare de Termoli à 7 minutes à pied, parking à 300 mètres

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Y aller les yeux fermés!  »

L'ascenseur ne fonctionnait pas toujours du fait de la porte mal fermée dans les étages. L'insonorisation des chambre est quasi inexistante. La rue est très bruyante malgré le double vitrage et dans la nuit, si le voisin ronfle fort nous entendons comme s'il dort avec nous! Mais les journées à Rome sont tellement remplies que cela n'empêche pas de dormir les gros dormeurs comme nous!

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le choix du petit déjeuner, la localisation parfaite de l'hôtel, les services disponibles, la taille de la chambre ... bref! Si nous devons retourner à Rome nous prendrons exactement le même hôtel car il est idéal en de nombreux points!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Super séjour,un peu trop court. Si nous revenons,nous reprendrons l'hôtel Amalfi. »

La salle de bains pourrait être un peu plus grande et les toilettes pourraient être séparées.

En premier lieu,l'amabilité et la gentillesse du personnel.Nous avons été en contact avec plusieurs employés à l'accueil,tous souriants et à l'écoute. Quel plaisir,le matin,d'être accueillis par Natacha au petit déjeuner.C'est une personne formidable,avec laquelle on établit des liens tout de suite.La nourriture est bonne et variée(salé,sucré,pour tous les goûts).L'établissement est chaleureux,la literie confortable et la propreté des lieux(chambre,salle de bains) est vraiment appréciable.

« L'hôtel est bien situé près de la gare ferroviaire... »

Notre chambre donnant sur la rue principale était très bruyante (bruits extérieurs et intérieurs). Les produits du petit-déjeuner manquent d'authenticité et de raffinement pour cette catégorie d'hôtel.

L'hôtel est bien situé près de la gare ferroviaire Termini (25 mn de l'aéroport) et à distance pédestre des principales attractions de Rome. Le personnel est très aimable et à l'écoute.

« HOTEL parfait pour des vacances en famille »

Décoration un peu vieillotte des chambres

Un accueil convivial et chaleureux Nous avons passé trois jours en famille Nous avons eu une grande chambre pour 4 personnes L'hôtel a une situation centrale: à proximité du Colisée et du centre La gare n'est qu'à quelques minutes de l'hôtel ce qui nous a permis de prendre le bus pour la Vatican

« La possibilité d'avoir un parking (service indépendant... »

La possibilité d'avoir un parking (service indépendant de l'hôtel mais proche de celui ci) Hotel proche de la station de métro Cavour Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Une ambiance familiale »

Pas de gros problèmes. Points perfectibles: performance du WIFI, tables pour petit déjeuner trop petites pour plus de 2 personnes, croissants, jus de fruit.

La serviabilité et la gentillesse du personnel. Le confort. Le calme (à l'arrière). La propreté. La proximité de la gare Termini sans être trop près.

« Grande propreté / Chambre aux dimensions très réduites »
    • Chambre Simple Économique

Petit déjeuner très « simple ». Chambre occupation simple de type monacale.

Propreté. Très bien placé pour le tourisme. Chambre silencieuse.

« Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la... »

Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Une nuit étape à Rome »

Excellent accueil, très bonne literie. Un bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Personnel très accueillant. »

Dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé sur place, sinon le petit déjeuner était agréable.

Personnel très accueillant. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« Très bon séjour dans cet hôtel. »

Pas grand chose, disons le bruit de la rue.

Très bon séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est charmant et disponible. Proche de lieux incontournables, très bon petit déjeuner. Navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« Personnel très agréable, l'hotel est parfaitement situé. »

Il y a eu une inversion de chambre à l'arrivée à l'Hotêl et nous n'avons donc pas eu la chambre initialement prévue.

Personnel très agréable, l'hotel est parfaitement situé. A 500m de la station de métro et bus et à quelques pas seulement du Colisée. Lors de notre prochaine visite à Rome nous reviendrons à cette hôtel