Commentaires sur l'établissement c-hotels Ambasciatori 4 étoiles

Via Luigi Alamanni 3, Santa Maria Novella, 50123 Florence, Italie

#183 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« séjourner dans cet hotel est agréable ; »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Ville

séjourner dans cet hotel est agréable ;le personnel très accueillant et est très disponible pour vous venir en aide les chambres ,le lit ,le petit dej rien a dire Nous recommandons cet hotel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« excellent rapport qualite prix »

Je ne vois pas ce que je pourrai reprocher à cet hôtel. Peut-être le bruit au petit déjeuner dû au nombre important de chambres et des touristes sans gêne.

Emplacement idéal près de la gare ferroviaire et routière (point de départ de nombreuses excursions).

« Hôtel très agréable pour y passer 3-4 jours. »

Le prix de la place de parking (28 € par nuit)

Le confort de la chambre et sa jolie décoration. Le lit confortable. La magnifique et vaste salle de bains La variété du buffet au petit déjeuner. L'happy hour. Barman très sympathique! Son emplacement qui permet de visiter toute la ville en partant à pied.

« Terrasse très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Taxe de séjour par jour et par personne trop élevée. Personnel d entretien bruyant le matin.

Terrasse très agréable. Petit déjeuner rapport qualité prix très correct. Service de stationnement avantageux .

« une nuit pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel froid dans un quartier pas très glamour. La devanture est très laide, un ravalement de façade serait bien utile!!!

le petit déjeuner très copieux, le lit confortable, la taille de la chambre.

« somme arrivé trop tard pour l,apprécier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

difficile a trouvé ,avons fait plusieur fois le tour de la ville. Pas de stationnement prevus pour les clients .garage obligatoire pour la somme de 30 par nuit si vous désirez avoir votre voiture a porté de mains

magnifique hotel chambre propre petit dejeuner copieux et parfait

« Séjour Florence août 2018 »

Nous avons séjourné dans une chambre au 4ème étage et elle était très mal insonorisée donc réveillé de bonne heure avec des gens qui parlent dans le couloir. Des tâches sur les moquettes des couloirs. Salle de bain vieillissante. La mention 4 étoile est un peu exagéré

Hotel très bien placé Chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Correct sans plus »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Ville

Hôtel très impersonnel avec des groupes de touristes (tour opérator) en permanence. Salle de bain moyenne 2 messages envoyés pour réclamer des précisions sur parking sans aucune réponse de la part de l'hôtel pour découvrir sur place que le parking est indépendant de l'hôtel et coûte plus de 30€/jour

Le personnel qui s'occupe de la salle des petits déjeuners et qui est très en attention des besoins des résidents. La situation de l'hôtel entre 15 et 30 mn des sites principaux de Florence

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La déco de la chambre était conforme aux photos ( très jolie... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Ville

La déco de la chambre était conforme aux photos ( très jolie ) , la literie etait excellente ,la vue depuis la terrasse de notre chambre était très bien . Le petit plus : un breakfast bag , préparé à notre attention pour se rendre à l’aéroport à 4 h 30 ! 😜

« Trépidant à rouler sur les pavés de la ville et à aller de merveille en merveille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les groupes de touristes en vas et vient permanent sans gêne très bruyant soir et matin dans le hall et les couloirs. Handicapée pour moi l'accessibilité ne permet pas d’être autonome (marche pour entrer/sortir de l'hotel, hauteur du buffet du petit déjeuner-excellent mais il faut demander )

L'extreme gentillesse du personnel, La situation d l'hotel à quelques minutes à pied du centre historique et l'excellente insonorisation vis à vis de la rue . un super centre commercial sous la gare en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Juste ce qu’il faut  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était vraiment très petite, j’imaginais un peu plus grand. Mais les prix en Italie sont assez élevé de base. Certain membre du personnel n’était pas désagréable mais pas non plus hyper sympathique. Mais celle qui nous a appelé un taxi pour l’aéroport était adorable! Le sèche cheveux n’était vraiment pas puissant, je n’ai pas pu me sécher les cheveux.

Nous avons aimé la deco assez moderne de l’établissement. Il est très bien situé, juste en face de la gare! Tout est à maximum 10 a 15 mins a pieds!

« bien situé , les chambres sont petites mais confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre attribuée la 1 ere nuit très petite, dans laquelle il n y avait pas d'étagère ni de tiroir pour ranger ses vêtements , à réserver peut être pour une réservation d'une nuit mais pas pour 3 jours , la table ne permettait pas de poser son ordinateur , manque de prise pour recharger computer , ipad , iPhone ...

Personnel à l'écoute et très aimable : changement de chambre effectué rapidement , avec compréhension .

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hotel tres confortable, décoration des chambres très sobre, petit dejeuner tres copieux. »

Je n'ai pas apprécié que le parking pour notre voiture soit aussi éloigné de l'hôtel. C'est dommage!sinon les propriétaires du garage étaient charmants et très serviables.

La propreté impeccable de la salle de bain et de la chambre.Le calme des parties communes et l'insonorisation.Le confort de la literie. La bouilloire pour se faire une infusion.Tout était parfait ainsi que la situation de l'hôtel au centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Fatiguant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel très bruyant et surchauffé. Température difficile à régler. Impossible d'aerer car extérieur trop bruyant

Petit déjeuner parfait. Personnel très disponible et serviable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« bof »

les photos sur le site correspondent à des chambres refaites !!!! La notre, une vieille chambre avec les joints de douche noirs et les vitres salles n'avait pas de WIFI il fallait aller dans le couloir de la partie refaite pour que ça marche

j'aime ne pas être déçu !!!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Un hôtel à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

En période de froid, comme récemment, un chauffage dans la salle de bain serait appréciable.

Idéalement situé, accueil chaleureux, chambre magnifique, et le petit déjeuner attendu très impatiemment tous les matins du séjour !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bon »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Ville

Le petit déjeuner est cher et pas fou.

Les lits étaient très bons, l'accueil impeccable et la localisation parfaite pour visiter la ville et aller à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Florence est une ville à voir absolument si l'on aime le patrimoine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était bruyante et le parking un peu cher.

Le petit déjeuner est complet et agréable, l'hôtel est à proximité du centre historique. Le personnel est compétent et accueillant. Il est facile d'arriver jusqu'à l'hôtel et le parking est dessous. Les florentins sont très sympathiques et nombre d'entre eux parlent un peu français, ce qui aide grandement.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Malgré le bruits , très bel hôtel !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous étions situés dans une chambre A 28 .Malgré le confort certain de la chambre nous avons quasiment passé deux nuits blanches à cause du bruit. Ces chambres sont situées à front de rue. Outre le bruit des voitures des cars,des ambulances,il y avais un rassemblement de jeunes qui ont fait du bruit jusqu’à 4h00 du matin. Dommage de ne pas avoir installé des vitres anti bruits.

Très beau petit déjeuner. Très beau bar. Personnel vraiment à l écoute

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« votre hotel restera malgrè cela notre point de chute attitré pour Florence (comme chaque année) »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Ville

chambre trop chauffée ( pas bien grave) chambre 431 petit espace cuisine pas trop propre pas de mouchoir papier bouilloir fournie mais pas d'acces prise pas de TV française wifi pauvre

toujours accueil top chambre calme hotesse d'accueil à la hauteur ( y compris lorsqu'elles nous ont aidés à retrouver notre voiture à la fourrière) MERCI PETIT DÉJEUNER EST COMPLET MAIS NOUS AVONS LA NOSTALGIE DE VOTRE ANCIENNE SALLE BIEN Agencée

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Excellent hôtel à proximité des transports et à deux pas du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque d'insonorisation des chambres.

Excellente literie, plateau de courtoisie très agréable durant la totalité du séjour, personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Situation, petit déjeuner, confort de la literie, ambiance... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre un peu petite, Trop chaud et pas possible d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la gare routière, ni de régler le chauffage.

Situation, petit déjeuner, confort de la literie, ambiance générale

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Ok pour Florence mais pas dans cet hôtel. »

Face à la gare, cet hôtel est un hall de gare. Aucun service pour l'accueil : queue comme au guichet du train pour avoir un billet. Personne pour les bagages. Le parking est privé et ses horaires ne correspondent pas à ceux des clients. J'ai du récupérer ma voiture et aller dans un parking public pour récupérer mon véhicule à l'heure obligatoire pour prendre un bateau à Livourne. Compte tenu de la réalité des services, cet hôtel est surclassé.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« CE N EST PEUT ETRE PAS LA MEILLEURE PERIODE POUR VISITER FLORENCE ET PARTICULIEREMENT DANS CET HOTEL »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Ville

POUR UN 4 ETOILES UN CERTAIN NOMBRES D ELEMENTS DE BASE ETAIENT ABSENTS : PAS DE ROM SERVICE NI DE RESTAURANT PAS DE PEIGNOIR PAS DE PANTOUFLES LE GARAGE BIEN QU A COTE ETAIT INDEPENDANT DE L HOTEL

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« copieux petits dejeuner  »

copieux petits dejeuner :hotel propre !:: personnel extrêmement gentil et serviable seul bémol l isolation phonique entre chambre mitoyenne de tres mauvaise qualite

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Chambre mal insonorisée Avec les autres chambres voisines), manque quelques détails (mouchoir papier dans la salle de bain , chauffe serviette , peignoir, porte valise dans les chambres )

Personnel de salle très serviable, large choix de qualité au niveau du petit déjeuner. Emplacement géographique ideal

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Ville de florence très très belle. Bon séjour dans l’ensemble. »

Chambre mal insonorisée, on entendait les voisins dans la chambre d’à côté, et les voitures dehors. Chambre humide car petite et chauffage trop fort. Pas de possibilité de le régler. Couloirs de l’hôtel en travaux. Nourriture petit déjeuner toujours la même. Hôtesses ne parlent pas français bien qu’inscrit sur la description.

Propreté chambre, literie, salle de bain. Serviettes changées tout les jours. Hôtesses en salle de repas aimables et souriants. Localisation de l’hôtel 5min à pied de la place du Duomo. Depuis l’aeroport, hôtel situé à 20 min en taxi.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Je ne conseillerai pas cet hôtel »

Le personnel de la réception ne parlait pas le Français. On m'a demandé une nuit de garantie pour une réservation de 5 nuits. La tapisserie derrière le lit était décollée. Des carreaux au sol de la salle de bains étaient cassés. Pas de kleenex ni de décapsuleur. La TV était défectueuse malgré l'intervention du personnel. Il fallait payer 4,50 euros par jour de taxe. Trois salles pour le petit-déjeuner et seulement 2 toasters, très mauvais pain. Cet hôtel était un 4 étoiles de façade.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Typique hotel de gare. Pratique pour 1 nuit pour motif professionnel sinon oublier »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur la Ville

Chambre petite, salle de bain minuscule. Pas de restaurant et service bar pas terrible. C'est un niveau 3* max.

Reception personnel sympathique et parle anglais et français. Petit déjeuner correct mais en sous sol, genre grosse cafeteria.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour très reussi »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Ville

Tout: décoration de la chambre Literie parfaite Chambre insonorisée Petit déjeuner en chambre en option Petit déjeuner copieux Gentille attention pour voyage de noce

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Beau buffet sucré/salé pour le petit-déjeuner. »

Cloisons mal insonorisées.

Beau buffet sucré/salé pour le petit-déjeuner. La chambre avec vue sur la ville (Santa Maria Novella, Duomo) demandée n'étant pas disponible, proposition de surclassement dans une suite. Accès facile au cœur historique.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« La décoration de la chambre, le confort et la propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'isolation de la chambre! On entendait les voisins, comme s'ils étaient dans la chambre. Le lendemain matin, de trop bonne heure il y a eu des travaux dans le couloir, juste devant la chambre. Nous avons fait une réclamation à la réception, sans qu'aucune excuse n'ait été faite, ni geste commercial. Nous avions sélectionné sur votre site petit déjeuner et parking compris. Une fois sur place, le parking était payant et plus de petit déjeuner compris.

La décoration de la chambre, le confort et la propreté. L'emplacement correct.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« je ne retournerai pas dans cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'insonorisation entre les chambres !!! une catastrophe ! nous avons été réveillées ma fille et moi tous les matins à 7h par la sonnerie du telephone réveil de la chambre d'à côté..heureusement que ce n'était pas un couple en lune de miel ! L'hotel manque d'intimité en général..tout est trop grand..sauf les chambres qui sont minuscules !

le petit déjeuner complet mais dans une salle trop grande par conséquent trop bruyante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le confort, en effet en guise d'oreiller nous avions deux choses toute plate sans aucun confort ni maintien de la tête. Pour le prix qui n'est pas dans les moins cher de Florence c'est très insuffisant. Nous avions réserver un autre Hotel a florence le jour avant, pour moitier moins cher qui offrait un confort bien supérieur

La situation géographique, ainsi que les équipements de la chambre (mini bar, coffre, écran plat, baignoire à jet, sèche cheveux pour mme)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Pratique et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le ménage dans la chambre, le nettoyage un peu limite de la salle de bains.

le calme de la chambre, la situation en face de la gare et à proximité des grands centres d'intérêts de la ville, l'accès pratique à la navette de l'aéroport, la simplicité de l'enregistrement, la bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour pas terrible  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre particulierement bruyante. Nous entendions.les evacuations des voisins il etait simplement impossible.de dormir/ petit dej servi au sous sol loin du jardin zen / parking tres cher 28 euros.

La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Pratique pour une nuit, proche de la gare. »

L'accueil est expédié, l'hôtel semble plus habitué à recevoir des groupes que des clients individuels. L'entretien des chambres pourrait être amélioré. Les papiers peints se décollent, l'odeur ambiante n'est pas très agréable. Les lits sont durs et peu confortables. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Si le buffet semble copieux, la qualité des produits n'est pas au rendez vous : mauvaises viennoiseries, oeufs brouillés industriels, charcuteries industrielles, même le café est mauvais...etc. Pour le même prix, il y a de nombreuses autres options à Florence, plus agréables et plus typiques.

L'hotel est bien placé, face à la gare et proche de l'hyper centre de Florence. Ma chambre était au dernier étage avec une jolie vue et un petit balcon. Eviter les chambres aux étages inférieurs qui donnent soit sur le mur de la gare soit sur les bus de la gare routière.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un peu decu pour un 4*  »

Nous avions une suite avec baignoire balnéo et il s'est avéré qu'il y avait une fuite... Après intervention, on nous a dit que tout était réparé mais lorsque nous l'avons utilisée, la baignoire fuyait toujours... Pour une suite dans un 4 étoiles, nous étions en droit d'attendre un meilleur service. Nous avons également déploré l'absence de peignoirs ; c'est bien regrettable pour une chambre de ce standing...! Attention : très mauvaise isolation intérieure (couloir et autres chambres). La salle de petit déjeuner ne dispose d'aucune fenêtre donc très sombre.... Le niveau de qualité du petit déjeuner est moyen : peu de choix et œufs brouillés pas bons.

Confort des lits ; charme de la salle de bains mais dommage qu'il n'y ait qu'une petite vasque pour deux dans une si grande salle de bains (suite)... Bonne insonorisation par rapport à l'extérieur (fenêtres). Personnel accueillant et serviable. Emplacement parfait : proche des transports, rues et galeries commerçantes et des sites à visiter. Tout se fait à pied de façon très agréable. L'hôtel ne propose pas de restauration mais il bénéficie de la proximité d'un très bon restaurant, la Trattoria dall'oste réputé pour son excellente viande de bœuf. Pour (10 €), possibilité de prendre une assiette garnie avec apéritif au bar de l'hôtel le soir si l'on n'a pas très faim et que l'on ne souhaite pas se rendre au restaurant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Prestations:aucun rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L équipement de la chambre et de la salle de bain.. pas d'espace pour poser .. manque de rangement.. pas de miroir dans la chambre pas d éclairage près du lit..vitres salles...couloir interminable sans aucune indication de sécurité...

Le break fast

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Absolument rien Zero. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une arnaque totale. Fuyez...!!!!! Les photos ne correspondent pas du tout a ce qui est affiché sur booking. Un ascenseur en fonction pour plus de 500 chambres. Le personnel absent et dépassé. L'escroquerie a l'etat pur.

Absolument rien Zero....!!!!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Grosse arnaque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avions réserver 160€ la nuit à l'hôtel albasciatori 4 étoiles , pour deux nuit , l'hôtel était en travaux ils nous ont donc mis dans une chambre du même complexe sauf que personnes ne nous a mis au courant , nous aurions annulé la réservation sinon . Une chambre qui méritait 50€ la nuit , des murs fins comme du papier tel qu'on attendais les gens respirait dans le couloir , la chambre voisine était en travaux donc le marteau piqueur nous a fait fuir . Une salle de bain qui laisse à désirer , la propreté n'était pas leur fort. Je ne retournerai sûrement pas à Florence dans cet hôtel , je le déconseille vivement . Pour un 4 étoiles , c'était simplement de l'arnaque.

L'entrée c'est tout

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Petit dejeuner copieux. »

Hôtel peu chaleureux,froid, mal insonorisé même si le personnel est sympathique. Hall d entrée ressemble à un hall de gare.manque un restaurant. Ne correspond pas à mon attente.

Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Contente de mon séjour dans cet hôtel »

Le petit déjeuner est très copieux L'emplacement très bien situé à côté de tout mc do centre commerciale arrêt de bus juste en face métro à 1mn à pied beaucoup de site à visiter à proximité sans prendre la voiture d'ailleurs il vaut mieux car la circulation est dense et beaucoup de rue piétonne et très peu de place pour se garer en ville

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le personnel de la réception et la chambre de la 2ème nuit »

Nous avons été placés dans une chambre double avec un lit d'appoint alors que nous avons payé pour une chambre triple.Après avoir fait la réclamation,nous avons pu intégrer une chambre triple la 2ème nuit.Ce point nous a très deçu.J'ai discuté au tel. avec une responsable que la receptioniste m'a passée,cette personne ne s'est pas excusée,au contraire elle m'a dit que c'est tout a fait normal, qu'une chambre triple dans leur hôtel pouvez avoir soit un lit d'appoint soit un fixe,alors j'ai parlé du prix que ce n'est pas pareil si c'est avec un lit pliable ( eur 15 ou eur 20 en supplement pour le prix de la chambre double)ou fixe (prix pour chambre triple) la réponse était que c'est pareil mais qu'elle allait signaler ce détail à la direction...,même pas une seule fois excusez-nous,désolée rien.On a eu quand même le droit de changer de chambre

Le personnel de la réception et la chambre de la 2ème nuit

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix pour visiter Florence en profondeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Que le prix du parking ne soit pas mentionné lors de la réservation (28€ par jour) Mais seul petit bémol largement compensé par la qualité globale de cet établissement.

Sa position par rapport au centre. Le confort de la literie et l'excellent petit déjeuner. Le service voiturier inclus dans le prix du parking.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Nous avons demandé un fer a repasser, ce qu'ils nous ont... »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Ville

Nous avons demandé un fer a repasser, ce qu'ils nous ont donné etait vraiment vieux, et le dessus de fer etait noir charbonné. La lumière était insuffisant, et le lavabo bouché.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Bel établissement mais les travaux en cours ternissent le tableau »

Les travaux dans l'hôtel sont un peu bruyants et ne permettent pas d'accéder au bar. C'est dommage. La température de la chambre était trop élevée et le réglage de cette température était impossible. Nous avons dormi la fenêtre ouverte... et les bruits de la rue s'entendent. D'un côté c'est la gare ferroviaire, de l'autre c'est la gare routière !

Le bus-navette de l'aéroport vous dépose à la gare à 100 mètres de l'entrée de l'hôtel ; la proximité du centre historique de Florence, tout peut se visiter à pied ; la rapidité du check-in et du check-out ; le rapport qualité prix imbattable avec l'offre trouvée sur Booking.com.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« confortable, literie très bonne, situation parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'insonorisation de la chambre (bruit du couloir) et le parking payant par jour 28 euro

confort du lit, le petit déjeuner, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

très bien situé. près de la gare et des plus beaux monuments. parking juste à côté de l'hôtel super chouette. croissants délicieux. rien à redire.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« 3 jours à Florence »

Un bonne situation géographique, Un personnel très agréable. L'hôtel est desservie par le tram et un garde de taxi. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel »

Le seul point négatif serait l'isolation. Nous avons été un peu dérangé par les bruits extérieurs et le voisin qui parlait fort

Le lit était très confortable et la décoration est agréable. Le petit déjeuner est bon ceux qui devient de plus en plus rare. Le personnel est au petit soin et souriant.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Hôtel agréable et bien placé Mais services pas 4 étoiles »

Produits surtout industriels - choix moyen - peu de fruits frais - peu de choix En pain - œufs brouillés pas à niveau

Gentillesse du personnel - gâteaux " "maison "

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour qui correspond aux attentes »

Le bar est sous exploité...peut être car il y a des courants d'air et qu'il n'y fait pas toujours très chaud...

L’emplacement est idéal. Le personnel serviable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et les prestations correspondent aux attentes. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Chambre confortable malgré la taille. »

Le petit déjeuner sur une terrasse couverte avec une toile à prendre avec une doudoune dans le froid!!

Chambre confortable malgré la taille. Très bonne isolation phonique avec la rue très bruyante devant la Gare. Bonne situation centrale pour visiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner très copieux et varié.

« Beau séjour à deux pas des sites florentins »

Grande chambre, qualité de la prestation, balcon ,propreté, calme, petit déjeuner varié,le confort et la prestation parking.

« Quartier limite et parking tres chère  »

Quartier limite et parking tres chère

« Agréable séjour »

Non

Le qualite de lit..

« J'ai pas trop aimé le lit »

Le lit

J'ai pas trop aimé le lit

« Très bon accueil, parking pratique,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon accueil, parking pratique, Hôtel : très propre, bien situé Un excellent moment que je recommande

« Expérience à Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre bruyante, petite et décoration à revoir.

Très bon emplacement et personnel attentif

« A évité »

Dormis dans un lit placard et mauvaise insonorisation

« proche de la gare et difficile d accès car beaucoup de... »

proche de la gare et difficile d accès car beaucoup de travaux alentours

« Sejour à Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix prohibitif du parking !!!!! 30 € par jour.....

Tout le resye

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L’accueil et l’attention particulière pour notre voyage de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’accueil et l’attention particulière pour notre voyage de noces

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Idéal pour visiter florance à pied  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les jus de fruits du petit déjeuner venus d'une autre planète !!!

Le silence à l'intérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Superbe et grande chambre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Superbe et grande chambre ! Bainoire balneo ...belle surprise ! Petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très satisfait de ce séjour »

Le petit déjeuner était superbe !

« Très bien qualité prix  »

Très bien qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Proximité gare  »

Pas de petit déjeuner

Proximité gare

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« déçus, c'était un voyage de noces, nous nous sommes trompés sur notre choix par internet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit déjeuner, accueil pas chaleureux, même pas "au revoir" , rapport qualité prix mauvais, vue sur le parking de bus,

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Toilettes pas assez d espace pour bien s assoir

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Complètement déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil froid, hôtel à proximité de la gare, chambre pas très propre... bref ça ne valait pas 200€ la nuit

Extrêmement déçue de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Surclassé très heureux  »

Le parking 30 euros très cher mais indispensable

Malgré de nombreux groupes bonne reception

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'accueil et le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre et salle de bain petites pour ce tarif.

L'accueil et le petit déjeuner