Commentaires sur l'établissement Ambassador Palace Hotel 4 étoiles

Via Giosuè Carducci 46, 33100 Udine, Italie

#3 sur 20 hôtels à : Udine

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Tuto é benissimo. Les chambres sont superbes, propres et la literie d'excellente qualité. La salle de bain est fonctionnelle, grande, propre. Le personnel est très accueillant et très gentil.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le va et vient de dizaines de migrants dans le petit square d'en face de l'hôtel donnant un sentiment d'insécurité, surtout le soir. Pourtant le quartier est très joli.

Hotel bien situé avec possibilité aisée de se garer devant la porte ou presque !. Chambres de bonne dimension, au charme "classique", très propres et bien équipées. Le centre d'Udine n'est pas loin et vaut le coup d'être visité. Petit déjeuner parfait, varié avec un très bon choix de produits en tout genre. Restaurant parfait également, cuisine de très bon niveau et service impeccable par un vrai professionnel (qui en + parle français !). Terrasse très agréable. Bref en conclusion très bon rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Malgré des ascenseurs certaines parties de l'hôtel (garage, salle du petit-déjeuner, hall d'accueil) ne sont accessibles qu'après de nombreux escaliers.

Chambres et salle-de-bain spacieuses et agréables. Parking privé. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Nettoyage à sec : à notre arrivée, une fin de non-recevoir pour utiliser ce service, annoncé sur le site Booking (afin d'améliorer le fonctionnement, j'ai conseillé d'y mentionner les jours/heures où ce service ne peut être assuré). Mon interlocutrice m'a conseillé de voir directement avec le pressing voisin qui assure normalement ce service (elle n'a pas eu l'idée de le faire elle-même, vis-à-vis d'un établissement avec lequel son hôtel a des rapports commerciaux. J'ai trouvé cela un peu raide pour un hôtel 4 étoiles, car nous sommes restés 4 nuits et j'avais prévu lors de cette étape de faire appel au pressing). Le pressing voisin m'a refusé le service car saturé de travail et à ma demande m'a indiqué un concurrent proche, qui s'est avéré fermé. Nous venions d'arriver à Udine et à l'hôtel, fatigués, et il aurait fallu que l'on se mette en quête d'un pressing nous -mêmes ! Merci pour l'aide ! Ce que je reproche à : . l'hôtel, c'est le MANQUE de précision sur les jours de dépôt/ récupération, les heures limites de dépôt des vêtements, qui permettrait de s'organiser lorsqu'on fait un long voyage (pour nous : 28 jours) ET . notre interlocutrice, c'est de m'avoir laissé me débrouiller seule, dans une chaleur infernale. Cette réaction d'entrée désagréable, s'est heureusement estompée par la suite avec l'attitude prévenante d'autres personnels - la propreté relative de la salle de bains : un cheveu dans la baignoire à notre arrivée, qui est resté pendant tout notre séjour et le mauvais écoulement de la baignoire.

. La situation géographique centrale, favorisant les déplacements pédestres. - l'hôtel : . l'impression d'espace, décoré : l'entrée interne de l'hôtel avec 2 ascenseurs, les couloirs larges, la salle du petit-déjeuner, les chambres/salles de bain. . des attentions : sur le comptoir d'accueil, l'affichage de la météo ; des quotidiens sur présentoir ; des informations à caractère touristique. . le petit-déjeuner très agréable : copieux, goûteux, service rapide et courtoisie des serveuses. - le parking (14 €/jour), situé dans l'immeuble de l'hôtel, clair, propre et pratique (accessible sur demande à l'accueil). - prix attractif pour un 4 étoiles

Confort normal sans plus.

L'accueil , sa situation ,

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

l'amabilité et la disponibilité

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Tout. On s'arrete tous les ans dans cet hotel avec mon mari et nos enfants, car l'accueil, la propreté, le restaurant...sont excellants !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

L'accueil!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lit double ( en fait deux lit simple rapprochés) Pas top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

désuet, confortable, très bien situé

Un personnel de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel présent, agréable et accueillant . Chambre ancienne et jolie. Prestation très correcte. Petit déjeuner normal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bonne situation proche de la gare et du centre ville. Hôtel confortable.

petit déjeuner très bon avec un vrai capuccino, le personnel très sympatique, on reviendra.

Parfait mais il pourrait y avoir quelques services supplémentaires comme une salle de sport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil, emplacement, parking moto.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

la décoration de la chambre un peu vieillotte la wifi à reconnecter régulièrement

L'emplacement géographique (non loin du centre ville), le confort de la chambre, le petit déjeuner copieux, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

situation geographique parfaite, gentillesse du personnel, le restaurant est tres bon et pas cher , jolie chambre et terrasse parking payant mais peu cher

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Chambre peut être un peu petite mais aucune importance pour une nuit

Confort 4 étoiles Déco classique Salle de bain impeccable et tout fonctionne Personnel souriant Rapport qualité - prix imbattable le soir où nous y étions

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Salle de bain un peu petite

Très bonne étape ! Personnel très attentionné La terrasse du restaurant est romantique pour un dîner de bonne qualité Les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Très bien dans l ensemble, avec une mention spéciale pour le restaurant du soir (terrasse) et le serveur sommelier obligeant et compétent , en matière de ressources viticoles locales

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Je ne sais pas ce que les français leur ont fait, mais visiblement, nous ne sommes pas les bienvenus. Très en dehors du centre, parc juste en face rempli de SDF et junkies. Personnel détestable et hautain, pas un seul n'a des notions de français et ne font aucun effort pour vous aider. Parking annoncé a 10€ puis compté à 14€ sans explication. Hotel presque vide, mais chambre exiguë sur cour minable et sale. j'ai dû moi-même nettoyer la climatisation complètement encrassée pour avoir un peu de fraîcheur. A oublier très vite.

Seul le restaurant le soir était agréable.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Bar pas très acceuillant, utilisé par des clients grossiers (Américains) comme salle de pique-nique

Espace , qualité et propreté de la chambre y compris salle de baib

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Rien ne nous a déplu !

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

L'indication pour le parking n'ai pas assez visible.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Le personnel absolument charmant, la propreté, le diner....tout! On s'y sent comme dans un palace...:)

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Nuit de parking un peu chère

Chambre sur l'arrière calme Situation centrale de l'hôtel Tres bon buffet de petit déjeuner Accueil attentif

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Personnel courtois.Près des rues commerciales et d'un joli petit parc.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

L'accueil du personnel.Le prêt de vélos. Et enfin le très bon dîner au restaurant avec un service soigné, sympathique et de qualité.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Parking un peu cher, mais possibilité de mettre sa voiture dans la rue pour 0,60 euros de l'heure.

Très bien situé je recommande!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

tout était bien

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

La chambre, la sollicitude du Personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

Petit déjeuner. Pas assez de choix pour cette catégorie d hôtel

Chambre hall d'entrée