Commentaires sur l'établissement Peru' Ambienthotels 3 étoiles

Via Pietro Metastasio, 3, Marina Centro, 47900 Rimini, Italie

#86 sur 456 hôtels à : Rimini

« Le personnel d'une amabilité incroyable petit déjeuné... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Étage supérieur

Piscine et des travaux samedi matin en dessus de ma chambre 7.30 de matin 😅

Le personnel d'une amabilité incroyable petit déjeuné magnifique la propreté impeccable bravo

« Arnaque malfaçon Etablissement vétuste »
    • Chambre Quadruple Classique

nous avons réserve une chambre familiale car nous avons 4 enfants en bas age , nous somme arrivé à l’hôtel et première surprise impossible de stationner ( parking devant l’hôtel de 6 places ...) ensuite on nous annonce que la chambre réserve ne comporte pas assez de lit ( manquait un lit ) , 45 minutes d'attente pour avoir accès à la chambre avec un lit en moins et pouvoir stationné à un parking délabre 3 km plus loin Payant !! alors que la réservation indiquait le contraire - 2em surprise en entrant dans la chambre vétuste et avec odeur de grotte , poigné de la salle de bain me reste dans la main et wc inutilisable ( chasse d'eau bloqué avec du scotch !! ) , je décide de refuser la chambre . l'annonce indiquait une piscine sur place qui finalement etait dans un autre Hotel 10 km plus loin ,la photo de l'annonce fessait apparaître la vu sur mer et finalement c’était un mur en béton , des vélo pouvait être réservé mais impossible un mois d'aout , hôtel très vétuste , la directrice nous laisse repartir pour un autre hôtel 4 étoiles à 200 km de rimini , et pour finir a notre retour nous constatons que notre carte bleu a été débité alors que nous n'avons pas voulu la chambre et ces prestation non conforme , une escroquerie bien organisé et bien ficelé , je suis étonné que beaucoup d'autre voyageur mécontent sur place n'apparaisse pas dans les avis du site , à ce jours j'ai payer le prix fort sans aucun remboursement de la part de l’hôtel , j'ai contacter un journaliste avec toute les preuve à l'appuie vidéo et photo , faite trés attention !! opter pour d'autre hotel car celui-ci ne respecte pas ces client , fait preuve d’indélicatesse et débite votre carte bleu sans votre accord , a ce jours je n'ai pas eu de facture et n'y de remboursement je vais donc le dénonce a la finanza italienne proche de rimini

tout sauf cette ’hôtel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vétuste , pas de parking à l’hôtel , chambre petite et très vieille , aucune solution proposé en cas de problème sauf de vous débite votre carte bleu sans votre accord , aucune facture vous ai remise !!!!!!!!

« Rimini 2016 en famille »
    • Chambre Quadruple Classique

- j'ai du payer un supplément pour avoir la chambre que j'avais loué. Il m'on dit que cetais pas celle la.. - pas retrouver la qualité des Cafe italia.

+ personnel et femme de chambre sympathique + petit déjeuner + chambre propre

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Personnel très accueillant »
    • Chambre Triple Classique

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Place de parking devant l'hôtel. Nous sommes restés une nuit avec arrivée vers minuit et accueil agréable. Chambre confortable et propre. Petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« De passage, parfait. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Étage supérieur

La disparition du restaurant

L'accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bien pour une nuit ou deux mais pas plus.... Ne vaut pas un 3 étoiles. »

Très vieux à mon goût. Et petit déjeuner très limiter.

L'emplacement proche du centre (commerce et restaurants, bars.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Accueil et sympathie du personnel »

Chambre voisine bruyante et petit déjeuner moyen

Accueil et sympathie du personnel