Commentaires sur l'établissement Hotel Ambra 1 étoiles

5,5

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« A éviter »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La propreté, le parking non accordé malgré notre demande, la climatisation n'était qu'un ventilateur hors d'état, la poignée de porte de chambre qui nous est restée dans les mains, la salle de bains collective sale et délabrée.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Rapport Qualité / Prix TOP »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Par contre, le seul point faible de l'établissement est la salle de bain, qui n'est pas nettoyée très régulièrement. Du coup, on se trouvait contraints de passer un petit coup de nettoyage avant utilisation des WCs, pour qu'on soit rassurés.

Le rapport qualité/prix est top. On a pris une chambre triple, et on avait une grande terrasse dans notre chambre. L'agent de réception est super gentil, il nous a montré tout ce qu'on doit visiter sur Milan, et nous a permis de faire l'état des lieux d'entrée à 12h plutôt que 14h, car la chambre était déjà prête et on était très fatigués. Le wifi fonctionne super bien. Le métro est à 6min de marche.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Juste pour dormir »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

C est plutôt vétusté ! Pour le prix je ne m attendais pas à beaucoup mieux. Il n y a pas de volet ou de moustiquaire ou moyen d ouvrir la fenêtre sans qu'il y aie 50 moustiques à l interieur.... Pas pratique en été ! Les terrasses sont en fait très très petites Il n y a pas de cuisine accessibles. La salle à mangé ne peut accueillir que 4 personnes... De même pour le salon. Petit imprévu... La réservation devait être déduite de notre visa et nous avons dû payer sur place les 90euro de réservation.

Il y a toujours quelqu un a la réception. Qui peut vous donner une carte et vous expliquer gentillement où manger/boire C est assez calme, la rue est fermée à la circulation excepté riverain. On est proche d une bouche de métro (600m) Des essuis de bain sont fournis avec des échantillons de savon Les lits sont plutôt confortables On passe faire le ménage dans votre chambre tous les jours. Il y a un magasin et glacier ouvert jusque minuit dans la rue adjacente

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Accueil, Bon prix et proche du centre »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Plusieurs choses abîmées à réparer, prises, parquet, poignées. Quelqu’un à vomi la nuit et laissé le seau dans sdb commune 😅

Accueil, Bon prix et proche du centre

« 4 nuits à Ambra  »
    • Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Une ambiance générale sympathique dans cette auberge de jeunesse. Convenable pour une ou deux nuits et majoritairement entres jeunes. On y reste que pour la nuit. L'hygiène reste à désirer (fourmi et insecte dans la salle de bain au petit matin) et vol d'écouteurs dans La journée. Cependant les draps et serviettes sont propres. La rue est très charmante ainsi que la terrasse du haut.

« Quartier agréable »
    • Lit Simple en Dortoir pour Femmes

J’ai fait une réservation pour 2 nuits dans un dortoir pour 4 personnes. La première nuit c’est plus au moins bien passée malgré l’arrivée tardive d’une coloc (à 1h du mat) et la taille de la chambre insuffisante (passage de 40-50cm entre deux lits). Le lendemain le personnel de l’hôtel nous a demandé de quitter la chambre sous prétexte de travaux de maintenance programmés depuis longtemps… et de passer la prochaine nuit dans un dortoir pour 6 personnes ou dans une chambre pour 3 personnes située en… sous-sol ! C’est un scandale ! C’est inadmissible de traiter le gens de cette façon ! Finalement, j’ai passé la deuxième nuit dans un autre hôtel réservé au dernier moment…

Quartier agréable

« Prestation minimum pour un abri pour une nuit »

Le petit déjeuner même à 3€50 n'est pas digne de ce nom mieux vaut aller dans rue un peu plus loin prendre un véritable expresso et un croissant. L'hôtel est globalement délabré.

Le calme du quartier la nuit La possibilité de se garer dans la voie privée (10€ par nuit !) La proximité des transports en commun

« A rénover complètement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Hôtel très vétuste. Tout reste à faire ! Il manque des lampes de chevets, les prises sont limite dangereuses....et insuffisantes. Pas de tv dans la chambre. Les peintures sont faites à la va vite, pas terminées, des tâches de coulures. ... pas de climatisation ( bon heureusement on en a pas eu besoin ) Manque le pas de porte à la chambre Pas d'ascenseur. ..salle pour le petit déjeuner ridiculement petite.... Salle de bain commune ( ça je le savais ) mais vétuste. Cabine de douche minuscule. Il faut ajouter la taxe de séjour au prix de la chambre. Environ 30min. 40min du Duomo ( en métro 30min, plus env.10 min à pied )

Rien, mais c'était tranquille et finalement juste pour dormir ça allait. Le matelas était confortable mais c'est tout. L'accueil sympa, mais ne parle pas du tout le français Garde les bagages

« Attendez vous a payer plein de taxes cachées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Logement en très mauvais état, plutôt sale, très bruyant. Beaucoup trop cher pour ce que c’est surtout avec tout les frais cachés qui sont rajoutés à l’arrivée!!

Attendez vous a payer plein de taxes cachées. De plus le « ne sera pas prelevé » n’est pas vrai. Ils font le retrait avant meme l’arrivée.

« La douche, et balcon sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel sans ascenseur, alors pas pratique pour les personnes qui ont des problemes, WC ne fonctionner pas, probleme de conexion internet

La douche, et balcon sympa

« Idéal pour un court séjour entre amis »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Bien quand il y a peu de monde, mais moins pratique quand l'hotel est plein (seulement trois petites salles de bain) et mauvaise insonorisation.

Bonne situation géographique (métro a 5 minutes a pied). Idéal pour voyage pas cher entre amis. Grandes chambres spacieuses, haut plafond. Très belle rue et calme avec une très belle terrasse. Petit déjeuner bon rapport qualité prix (3.5€ pour boissons chaudes, jus d'orange, lait, biscuit, céréales, gâteau, croissant...)

« Nuit d horreur ,affreuse inconfortable. Hotel à demolir impérativement »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Hôtel insalubre, hygiène désastreuse, salle de bain pourri,mais pas un chien pourrai s y laver .le service d hygiene devrait s y interesser .literie à jeter matelas, sommier, lit défoncé .hôtel entièrement à demolir .parking facturer 10€ pour ce garer dans la rue .hotel à éviter imperativement

Hôtel minable

« Malgré l'excellent accueil, je ne recommande pas. »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

La chambre était vraiment vétuste. Les draps étaient propres et c'est ce qui rattrape le reste. La salle de bain du 2e n'avait pas de tuyau, obligé de descendre pour utiliser celle du 1er où tout était bancal, sans parler de la pression de l'eau (quasiment inexistante, suffisamment pour se laver tout de même). J'ai bien ri parce que je m'attendais pas à tout ça.

L'accueil ! Et c'est à peu près tout.

« La localisation à Milan »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L'état de propreté de la chambre et de la literie.... ainsi que l'odeur douteuse de la chambre. Pas de chauffage dans la salle de bain en plein hiver ni de pommeau de douche pour se laver... Le parking payant n'est pas très attractif non plus.

La localisation à Milan

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Déconseillé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un trou béant dans le plafond de la salle de bain, une douche salle et une prise électrique défaillante dans la chambre aillant fait sauter les plombs

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« L’acceuil Très bon »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

. Je n’ai Pas pu prendre de douche car pas d’eau chaude et douche sale . Fenêtre simple vitrage on entends ce qu’ol se passe dans la rue comme si elles étaient ouvertes.

L’acceuil Très bon

« Rien »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Accueil. Vétusté. I sdb par étage dont 1 cassée. Appareil cb qui ne fonctionnait pas comme par hasard. Escalier dangereux. Dessus avec taches douteuses. Enfin bref nul.

« Accueil sympathique, conseils pour découvrir Milan »

Vétusté du bâtiment , clients qui ont fait une soirée très bruyante à l'étage du dessous jusqu à 2h du matin sur leur balcon, robinets de douche au ras du sol. Petit déjeuner dans le salon de l'hôtel, on a du nous même rapprocher deux petites tables rondes pour pouvoir déjeuner. Petit dejeuner tres réduit correspondant au prix payé.

Accueil sympathique, conseils pour découvrir Milan

« rue superbe, mais chambre trop petite pour 4 et hôtel à rafraîchir/restaurer... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

la chambre est trop petite pour 4, ok pour 2 lits pas plus ! la literie est très inégale d'un lit à l'autre la salle de bain /wc commune peu entretenue, sombre, plafond en très mauvais état (plaque de plexi pour éviter les chutes de pierre/placos des étages supérieurs ? la fenêtre de la chambre a du mal à fermer....

la rue de l'hôtel est superbe, architecture de villas sublimes et rares à milan une vue superbe sur les villas alentours depuis la chambre et la terrasse (commune) la proximité du métro

« Déçus de cet établissement »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

La propreté des lieux laisse à désirer, notamment les salles de bains : SALES et VETUSTES. Des rénovations seraient à refaire ! Aussi l'agencement de l'établissement, des couloirs peu larges avec peu de luminosité. L'enregistrement a été long et arrivés là bas, nous n'avions pas la chambre souhaitée mais deux chambres séparées à 2 étages différents. Personnel peu souriant.

« Les lits étaient propre et c'était démontré par les... »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

On est sortis de l'appartement remplis de piqures de fourmis, mais pas de simples piqures des trucs extrêmement grave et pénibles. La douche était cassé et il y avait une seule salle de bain pour deux étages!

Les lits étaient propre et c'était démontré par les draps blancs. C'est près de Duomo en métro mais fait trouver le métro, le personnel te donne juste une carte qu'il entoure les places mais ne te dis pas comment y aller.

« Très mauvaise expérience ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Payer 295€ pour 2 personnes avec petit déjeuner compris pour quasiment rien n'avoir à manger c'est ahurissant. D'ailleurs, mieux vaut être à 2 ou 3 pour le petit déjeuner car la salle ne dispose que 2 petites tables et d'une table basse. Les ampoules de la chambre ne sont pas protégées, quand elles ne manquent pas, les fils électriques sont donc apparents. Le Wifi fonctionne difficilement quand on arrive enfin à avoir une connexion. Présence de fourmis sur les serviettes de toilette. Fuite de l'arrivée d'eau des WC quand on tourne la poignée non fixée. Le ventilateur n'est pas suffisant par forte chaleur (30°C). ATTENTION : Pas de savon de toilette mis à disposition.

Quartier calme. Les serviettes sont changées tous les jours.

« Erreur de casting. »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Le' manque de climatisation dans une chambre prévue pour 5 personnes. Ou alors disposer de moustiquaires sur les fenêtres. Sans cela , à 5 dans la'même pièce, dormir devient impossible, l été. Nous avons du quitter l hôtel en pleine nuit ( 2h30) pour dormir "plus au frais"dans notre voiture. Et ce malgré l accueil très sympathique de l'employée. À cela s' ajoute que mécanisme wc cassé, le pommeau de douche tellement entartré que seuls quelques minces filets d eau s en échappent, et le volet qui ne ferme pas. 1 ventilateur inefficace puisque brassant de l'air chaud. Hôtel à éviter en famille, préférez dépenser un peu plus pour etre sur de dormir un minimum. Pas de remise, le patron s est payé avec le prepaiement. Aucune négociation possible .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Un taudit de passe... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La pire expérience de votre vie. Réservation pour 5 on s'est retrouvé dans une chambre avec 4 places. La salle de bain était hors service. On nous a fait payer 10 euros pour pouvoir se garer sur la rue. Il y avait des trous et de l'humidité au plafond. Les lits étaient en fait des lits de camps! Les couvertures ont donné des boutons a tout le monde! Des fils électriques qui pendaient ça et là. On a eu droit à une bagarre en pleine nuit (4h du matin). Sans compter l'odeur de joint qui embaumait l'hôtel! Le personnel a été irrespectueux et incompétent. Menacés alors qu'on avait déjà payé la chambre. Le matin de notre départ impossible que le monsieur lève son nez de son gsm avant 15 minutes. On réussi enfin a faire le check out et on se retrouve bloqué par une barrière que le monsieur refuse d'ouvrir. On a du faire une marche arrière pour pouvoir partir à temps. On aurait plus dit un hôtel de passe qu'un hôtel une étoile. La propreté était digne d'une décharge publique. A 73 euros pour 6h c'est une honte.

« A éviter !!! »

Tout l'équipement est vétuste et dangereux. Psudo Parking à 10€ scandaleux et quartier douteux. Nos deux voitures ont été cambriolé vitres cassées car nous nous sommes garé en dehors drôle de hasard et soupçonne l'hôtel. Evitez cet hotel fortement.

Rien ne nous a plu. Pas de climatisation, pas professionnels, wifi instable, salle de bain commune la liste est longue...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Déconseille fortement surtout pour une famille  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le cartier pas calme du tous 10 euros pour se garer c est abusé et les fils électrique qui traîne comme sa très dangereux les draps salles plein se poil et cheveux et l eau de la douche une infections

« Conforme à nos besoins »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Le personnel n'était pas très professionnel. On ne s'est pas senti bien accueilli en arrivant, mais c'est un détail.

Le rapport qualité/prix est très correct. Nous étions 2 adultes et 3 enfants. C'était très bien pour notre situation. Nous avions besoin d'un hôtel près du métro et pour passer une seule nuit.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hôtel calme et bien situé. »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Hôtel très bien situé, à un peu moins de 10 min à pied d'une station de métro (Piola). L'endroit est calme et l'hôtel est appréciable, notamment avec sa terrasse où il fait bon prendre son petit déjeuner par beau temps. Le personel est également sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Jamais plus  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Chambre et salle de douche délabrée au 3eme étage. Moisissures dans la douche. éTincelles quand on touchait les prises électriques. Comment peut- on louer ça sans honte pour 50 euros plus 10 pour une place de parking dans une rue privée. Personnel arrogant.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Rien à voir avec les photos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La propreté de l'hôtel (sanitaire) Peu de choix pour le petit déjeuner Pas assez de lumière dans les chambres

La situation , proche de la Rue Buenos Aires Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« L'emplacement est TOP , pas très loin de la station... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Cependant l'hotel est très bruyant le soir et la nuit . Le Lit grincait et les lattes du lit étaient cassés , pas du tout confortable ! Le Petit déjeuner nous n'avions pas de jus ni de café ou thé ... et vraiment le minimum.. Dommage

L'emplacement est TOP , pas très loin de la station Piola.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour de trois jours agréable et à petit prix ! »

Quelques réparations d'entretiens à faire et deux lits sur sept n'étaient vraiment pas très confortables.

Très joli endroit, dans une rue calme et sans passage. Personnel très agréable et serviable. Très proche des stations de métro. Chambre convenable pour le prix payé. Très satisfait du séjour.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« L'emplacement est très bien le métro est à 5min à pied... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les finitions de la chambres laisse vraiment à désirer et met le doute quant à l'hygiene mais l'ensemble reste propre

L'emplacement est très bien le métro est à 5min à pied et en 10min on est au pied de la cathédrale pour 1,50€! La rue est calme le personnel parle anglais et donne toute les indications nécessaire

« Hotel plus que moyen ! »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Par contre le petit déjeuné était pas bon. La clim manque dans cette établissement. pas de télécommande TV. Vraiment pas terrible.

La situation géographique était bien encore heureux

« Très mauvais séjour »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les draps etais sale , la chambre sale , les murs aussi , des toiles d'araignées dans les coins des murs , des trous partout au plafond de la salle de bain , les robineteries pleins de calcaire, la cuvette des toilettes en mauvais etat. ...

Nous n'avons rien aimer ! Seulement l'accueil qui etais chaleureux . De plus nous sommes rester qu'une nuit car l'hôtel étais vraiment ingras et nous n'avons pas êtes rembourser pour la 2e nuit.

« une honte »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

chambre et salle de bain tres deffectueuse et dangeureuse fil electrique denudés dans sde bain , dejeune execrable parking 10 euros, on est trois clients de l hotel a s etre fait fracturer voiture et vol de nos affaires ,de gros soupcons sur le gardien ,hotel a ne plus proposer hormis le vol c'est une honte

« Insalubre à retirer du site booking le plus vite possible. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Établissement sale et insalubre. Fils electriques et tuyaux pendant dans la salle de bains, trou dans le sol, pas insonorisé, rénovation de mauvaise qualité. Petit déjeuner avec croissant emballés, pas de cacao pour les enfants, café chicorée réchauffer au micro-ondes, matelas moisi stocké sur le balcon qui mène à la terrasse. Je ne suis pas exigeant mais booking devrait visiter les établissements qu'il propose et exiger le remboursement de ce type d'établissement.

Je n'ai pas été satisfait de l'ensemble général de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Squat / saleté /désagréable »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Tout est à revoir dans cet hôtel! Literie et salle de bain très sale ( moisissure, douche qui fonctionne à moitier , aucune prise électrique qui fonctionne...) Porte de chambre qui a du mal à se fermer. Personnel désagréable. Cuisine enfin salle pour le petit dejeûner dans un état lamentable.hôtel qui fais penser à un squat! A deconseiller fortement surtout pour une famille avec enfants!!!

« tout »

tout

« Bon emplacement mais mauvaises prestations et personnel peu accueillant »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Photo non conforme, salle de bain vétuste tout fuyait partout, lits inconfortables

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« L emplacement etait bien »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Pas de toilette dans la chambre

L emplacement

« Bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vétuste. Pas de boisson chaude au petit dejeuner. (Le personnel ne nous l’a pas proposé)

Bonne literie

« Un bon séjour »

Franchement rien

J'ai aimé la propreté l'accueil bon sa été une bonne nuit avec ma famille

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Chambre trop petite pour 3 personnes, salle de bain pas très... »
    • Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Chambre trop petite pour 3 personnes, salle de bain pas très propre. Vétusté.

« Accueil très chaleureux, chambre optimale pour un séjour de groupe. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Commune

La gentillesse du personnel et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Une jolie chambre, avec un lit confortable. »

Le personnel, et le petit déjeuner.

Une jolie chambre, avec un lit confortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très décevant  »

Pratiquement pas de chauffage et d'eau chaude

Bien situé pas loin du metro

« hôtel simpa, on dirait une maison d’hôte, le personnel nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel simpa, on dirait une maison d’hôte, le personnel nous ont orienté pas mal de fois , j'ai aimé

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« L'hôtel ne vaut pas son prix, il est à éviter  »

Pas propre Pas d'eau chaude

Les salariés sont aimables

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Pourri »

Parking payant/pourri

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chasse d’eau a un fonctionnement étrange qui la rend inutilisable, fourmis dans la chambre.

Le lit était confortable, et c’est déjà bien !!

« Pour coucher 2 nuits cela suffit-devrait être restaurer-parking à 10 E chère et dans la rue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Lits jumeaux séparés-salle de bain et toilette pas dans la chambre-très petite chambre

tranquille des bruits extérieurs

« Le prix très bas »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Bâtiment vétuste Toilette et douche commune pas très propre Pas idéal pour famille

Le prix très bas

« Hotel et chambre délabrés. À éviter absolument. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Hotel délabré, sale, quartier non sûre, plein de moustiques et Araignées dans la chambre, bref : écœurant.

« Bien pour les bag packers »

La salle de bain et toilettes sur le pallier

« Pour juste dormir et prendre un bain, c'est suffisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour juste dormir et prendre un bain, c'est suffisant.

« Simple pas cher  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné n est pas à prendre allez a une terrasse de café ce sera beaucoup plus agréable.

La proximité des transports

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Situation geographique présidence de une terasse »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Parkinf payant chambre pas bien meublée

Situation geographique présidence de une terasse

« Cet hotel n'est pas comme notre desire »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Salle de bain en commun, ca n'est pas confort. Il n'y a pas air conditioner.

Prix

A eviter

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« passé son chemin ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Payé la place de parking dans la rue pour 10€ pour finalement se faire cassé la vitre !

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Fuyez »

Horrible

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« pour dépanner c'est bien »

La chasse d'eau ne fonctionne pas, un écoulement d'eau en continu est agaçant surtout la nuit

plutôt bien situé

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Juste pour dormir »

Propreté la douche

Qualité prix surtout la période calme

« Pas terrible et pas confortable mais suffisant pour une nuit »

La propreté

Pas terrible et pas confortable mais suffisant pour une nuit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Pratique pour une nuit d'étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déj est une vaste fumisterie

Le balcon

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Le tarif, personnel sympa »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner infecte, cuisine ou le personnel prépare le café insalubre, ne vaut pas 3.50€. Toujours pas de facture!

Le tarif, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« le personnels sinon rien »

équipements vetustes douches communes sans douchette donc inutilisable. literies usée et différentes donc pas lit a deux places

le personnels sinon rien

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« Rien »

Ce n est pas un hotel c est plutot une auberge!! Le personel n est pas accueillant ni sympathique. L établissements est tres sales et les équipements sont vieux.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« personnel très sympa et toujours disponible,  »

de gros travaux de rénovations sont obligatoires!!!

personnel très sympa et toujours disponible, quartier simple, donc les gens sont conviviaux, restaurants du quartier très bons et pas chers

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Cet hôtel était très descevant  »

Cet hôtel était très descevant L'odeur dans les chambres étaient infecte les couvertures étaient deguelasse Nous avions réserver pour 2 nuits mais la chambre était tellement infecte que nous sommes parti après une nuit

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« Rien  »

La propreté en priorité ,cet etablissement n'est pas digne de rester ouvert et d'apparaitre sur le site booking.Rien ne nous a satisfait c'est extrémement sale ,bruyant,le mobilier ne tient pas la route,les armoires sont bancales,les poignées nous sont restés dans les mains.lorsque nous avons voulus aller se rendre au toilette ,mon dieu!!!! Je vous conseille de prendre le bidet en guise de toilette ?cest DEGUEULASSE.au moment de la douche du papier wc dans le bac a douche flotté et impossible de faire tenir la poire sur son support ,il y a un plafond en plastique au dessus de nos tetes avec des trous partout et on est meme pas tranquille par peur qu'on nous observe .je vous déconseille d'y aller a eviter

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.