Commentaires sur l'établissement Hotel American-Dinesen 4 étoiles

Campo San Vio 628, Dorsoduro, 30123 Venise, Italie

#45 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

la vue sur un mur à deux mètres de distance.Quand il y a vue sur les canaux le prix est augmenté par rapport à la moyenne. Quand on a vue sur un mur le prix devrait être inférieur au prix moyen et nous devrions être prévenu ce qui n'a pas été le cas.D'ailleurs si j'avais été prévenu je n'aurais jamais accepté cette chambre. Dommage car l'hotel est tout à fait charmant.

la situation et l'accueil

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

L'emplacement est idéal : à l'écart des lieux touristiques tout en étant proche et facile d'accès avec l'arrêt du vaporetto "Accademia" à quelques pas. Très bon petit-déjeuner avec un service impeccable. Je recommande les chambres avec vue sur le canal, très agréables et lumineuses. Le personnel parle français.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La literie est excellente ! le petit-déjeuner très copieux et excellent ! les viennoiseries un délice ! belle vue de la chambre ! le personnel très chaleureux ! sans oublier le charme, le propreté et le luxe de cet hotel ! à seulement 10 min de la place Saint Marc !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Viennouseries et petits pains un peu trop industriels

Très bonne literie et couette tout douce. Grand choix au petit déjeuner,vous demandez ka boisson que vous souhaitez,café américain ou capucin, fruits frais.

La situation parfaite, le quartier paisible et typique, le confort de la chambre, la gentillesse du personnel, la variété du buffet du petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

Hôtel au calme et proche de tout (restaurants, sites touristiques, vaporetto ...). Bref situation idéale. Personnel au top : aimable, serviable et multi-linguiste. Petit déjeuner vraiment excellent.

• Chambre Double Classique

Offre très complète pour le petit-déjeuner : viennoiseries, pain, pâtisseries, céréales, fromages, charcuteries, oeufs, pancakes, fruits, jus de fruits, yaourts, café, cappuccino, thé.. Les chambres sont parfaites (grand lit, douche à l'italienne, coffre-fort, mini bar, bouilloire avec nécessaire pour café ou thé, TV, WI FI gratuit). Le personnel est très aimable et à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Pour nous tout était parfait

Chambre très calme, propreté irréprochable, literie excellente. Le personnel très accueillant et disponible. Nous le conseillerons à nos amis, sa localisation ajoute un plus.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

accueil et accompagnement parfaits ( porte d'eau pour taxis...); surclassement offert, en cette période creuse de janvier; situation géographique ideale

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le choix au Petit déjeuner est plus ou moins large en fonction de l’heure et du jour.

Ambiance de la chambre design ET chaleureuse. (A priori dépend de la chambre)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Petit déjeuner correct mais pas de jus de fruits frais et pas de pain frais . Dommage. Excellent expresso comme les italiens savent faire cependant. Oreillers peu confortables mais literie correcte.

Localisation sur petit canal du dorsoduro, quartier plein de charme avec proximité du pont de l´académie et de son arrêt en vaporetto. Hotel charmant, très bon accueil, personnel professionel et agréable. Chambre au calme de bonne taille avec balcon sur petit canal, très propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Exiguïté des Parties communes salon et bar Mais le quartier est tellement agréable

Conseil du concierge sur les restaurants et le quartier , Confort de la chambre, vue sur le canal, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Justement, la salle de bain. Il n'y a rien a dire concernant sa propreté, en revanche à cause de manque d'eau il est difficile de se doucher. Défaut majeur qu'il n'y a qu'un seul verre et très très peu de place pour les objet de toilette.

Chambre très agréable, lit confortable. manque la place pour rangement. Petit déjeuner copieux mais chaque jour la même chose. Nous sommes restés 7 jours, nous aurions bien aimé un peu de variété. La communication avec la salle est très inconfortable. Malheureusement, on sens toujours une odeur désagréable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La salle de bain était un peu trop petite.

Gentillesse du personnel. Petit déjeuner excellent. Jolie vue sur le petit canal depuis le balcon. Propreté. Très bon séjour. Proximité de l'academia. Proche du centre de Venise mais sans trop de touristes.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Exclusive - Bâtiment Séparé

Un peu plus de choix pour petit déjeuner

La situation géographique le calme La bouteille de vin et les flûtes le deuxième jour de notre arrivée nous sommes restés 5 nuits

• Chambre Double Classique

Je regrette juste que dans le mobilier moderne des chambres, il n'y ai plus aucun espaces de rangement tel que tiroir de table de nuit par exemple mais ce n'est qu'un détail ...

Chambre très confortable, superbe douche, situation parfaite dans un quartier calme, personnel très gentil/aimable, petit déjeuner très bon, bref, que du bonheur

• Chambre Double Classique

Hôtel calme et bien situé. Proche du pont dell'Accademia qui offre une splendide vue. Non loin de la collection Peggy Guggenheim et du bord de mer. Super accueil à notre chienne qui est de grande de taille. Sur ce point, ils nous ont totalement fait confiance et ne nous ont pas demandé de payer un supplément. Le petit-déjeuner est très classique mais de bonne qualité et en quantité. Le café est délicieux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le débit de l'eau de la douche, vraiment pas fort, il faut être patient!

Le personnel de l'hôtel, très efficace et accueillant, super petit déjeuner, la situation de l'hôtel proche du pont de l'Academia. L'hôtell'hôtel est propre, confortable. la chambre familiale a 4 est grande.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Classique

Situé près de l embarcadère et du pont rejoignant la place saint Marc c était très pratique. Personnel très aimable et à l'écoute. Nous recommandons cet établissement

• Chambre Double Classique

Chambre qu'on aurait aimé plus grande avec vue peu agréable sur une sombre cours intérieure avec vis à vis ... demandez une vue sur le canal pour le coup bien plus charmant!

Très bon emplacement, quartier calme et proche des vaporetto et centres touristiques. Excellent accueil du personnel, de bons conseils et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double - Annexe

Tout d'abord, situé dans le quartier Dorsoduro, il est idéalement placé. Il est à 2 pas du pont de l'Academia, donc facile de rejoindre la place Saint-Marc à pied mais est aussi proche du musée de l'Academia, du Guggenheim et des collections François Pinault. Le personnel à l'accueil est souriant et disponible. Quant au petit déjeuner, il est difficile de faire mieux tant le choix est vaste. Enfin, la chambre et la salle de bain sont impeccables que ce soit pour la déco et la propreté.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Classique

Dans ma chambre standard, accès difficile à la baignoire : il faut se glisser entre le lavabo et la vitre qui pare la baignoire, pour passer à l'intérieur de celle-ci. Léger risque de chute, à prendre en compte pour les personnes peu souples. Chambre un peu sombre, mais c'est inévitable à Venise, les ruelles sont étroites. En été, cela peut être un avantage d'être à l'abri du soleil. Pour les voyageurs qui ont un budget plus élevé, les chambres vue canal sont au contraire bien lumineuses.

Décoration de la chambre ; copieux petit déjeuner ; quartier charmant et authentique, bien desservi par le vaporetto ; presse locale et étrangère à disposition à l'entrée de l'American Dienesen ; tranquillité car hôtel de petite taille.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le petit-déjeuner,certes déjà large et varié, gagnerait encore en qualité avec des viennoiseries et jus frais plutôt qu'industriels.

très bon confort et hôtel au calme, aisément accessible. Personnel chaleureux, belle chambre avec vue sur canal. Propreté irréprochable, bonne insonorisation globale. Petite structure, donc beaucoup plus chaleureuse que de gros hôtels impersonnels.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Notre chambre donnait sur le canal, calme avec une très jolie vue, mais elle aurait pu être un peu plus grande.

La situation est exceptionnelle, à 2 pas de tous les spots mais sur un petit canal ravissant à l'abri de la foule et du bruit. L'arrêt du vaporetto est à 2 minutes. Petit déjeuner varié et abondant. Hotel refait à neuf, impeccable, lit de grande qualité, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Petit déjeuner correct mais sans plus

- Localisation : bien situé et calme - Bâtiment et chambres refaits à neuf récemment - Personnel très aimable - literie

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous étions dans l'annexe et il y a beaucoup d'escalier à monter à pied. Quand on a marché toute la journée, les derniers pas sont durs. Chambres à déconseiller aux seniors.

Nous connaissions déjà cet hôtel, nous y avions séjourné en 2003. Il est toujours aussi agréable. Le personnel est très aimable et l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Bel hôtel situé dans un quartier très agréable - Dorsoduro-avec toutes les facilités pour se déplacer. Chambre et sanitaire impeccable , pas de bruit. Petit déjeuner parfait avec un personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Parfaitement situé dans Venise. Idéal pour découvrir la ville. Le personnel parle français et est de très bon conseil (idée resto, réservation, connections Vaporeto, ...)

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Très léger problème de chauffage dans la salle de bains mais en définitive rien de grave et d'ailleurs nous ne l'avons même pas signalé ;)

Literie impeccable, personnel très attentionné, chambre suffisamment grande, ménage soigné... que dire de plus ? un excellent choix en fin de compte.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Canal

La climatisation de la chambre qui est très difficile à régler. Petit déjeuner moyen (choix trop restreint pour un 4 étoiles )

Bon rapport qualité prix. Très bien situé pour profiter de tout Venise à pied.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double - Annexe

Un problème que je rencontre dans beaucoup d'hôtel en Italie : le matin les femmes de chambres font beaucoup (trop) de bruit.

Tout était parfait. Personnel aimable, présent mais pas envahissant. Chambre propre, pas très spacieuse mais suffisante car on ne vient pas à Venise pour passer ses journées enfermés. Nous étions logés dans l'annexe. Cadre moderne, lumineux, avec une cour arborée privative à partager avec deux autres chambres. Emplacement de l'hôtel loin du tumulte de San marco, mais suffisamment près pour profiter de la ville sans marcher des kms.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double - Annexe

Le petit dej payant alors qu'il est indiqué comme étant Gratuit. Juste à cause du fait que notre chambre n'étais pas à l'intérieur même de l'Hotel mais dans une maison à côté. Apportez des boules Quies, les radiateurs font du bruit.

le cadre, superbe. On est loin de la foule et en meme temps près du centre.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Canal

Petit déjeuner excellent, accueil chaleureux, très bon emplacement, taxi offert pour Murano, hôtel très calme et confortable. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Canal

La localisation de l'hôtel au calme et à 15 mon des centres d intérêts La vue de la chambre sur le canal. Le personnel multilingue nous conseillant sur les bons restos les visites à faire.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

La qualité de la literie, un peu ferme...

Petit déjeuner parfait, il ne manque que le jus d'orange frais, comme souvent en Italie. La localisation.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Comme pour l'ensemble des hôtels à Venise, même pour une période hors saison, les prix restent élevés.

Emplacement / Personnel / Prestations: Très bien situé pour nous : légèrement excentré donc pas les nuisances sonores des rues animées et cependant à seulement 10-15 min à pied de la Place San Marco. Il est à proximité également de 2 stations de vaporetto (Zattere au sud et Accademia au nord). Le personnel est très aimable et efficace. Le chauffage de notre suite n'était pas encore en service et ils nous ont immédiatement mis à disposition un chauffage d'appoint. L'hôtel proposait une excursion (gratuite) à Murano en bateau-taxi avec visite d'une verrerie. Nous avons été surclassés en suite. Petit-déjeuner copieux et varié. Le wifi fonctionnait bien.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La salle de bain était un peu petite.

La chambre était très charmante, de même pour la salle de bain. Le personnel est agréable, le room service est très peu cher (2,5€ par personne) donc nous en avons profité avec mon mari c'était très sympathique. La situation géographique était absolument parfaite : au calme et pour autant juste à côté de ce qu'il est impératif de visiter.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Classique

Mobilier moderne, manque un peu d'emplacement de rangement, aucun tiroir et pas d'étagères dans le placard mais ça reste un détail

Superbe situation dans un quartier calme, gentillesse et professionnalisme du personnel, superbe douche, bonne literie, petit déjeuné de qualité. Bref que du bon !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le jus d orange mériterait d être fait avec des fruits frais et pas en boîte

Accueil très aimable l ensemble du personnel est à votre écoute. Une belle vue sur le canal depuis notre chambre dans un quartier calme mais offrant de belles adresses pour prendre un apéro et manger

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La connexion wi-fi

La situation parfaite pour visiter Venise. L'hôtel est situé tout près du Musée de l'Accademia, deux stations de vaporetti à proximité (Accademia et Zatterre). L'hôtel propose des prestations très bien. Il est d'un bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est très bien. Les chambres avec petit balcon donnant sur le Rio San Vio sont bien. Le coin est très calme. Envrons 10mn à pied de San Marco. Mais surtout situé tout près des Zatterre qui sont pour nous le plus bel endroit de Venise pour diner le soir ou plus simplement boire un spritz au coucher de soleil. C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Toujours aussi bien.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Deux détails : WC / bidet tellements proches que difficile d'accès, manque d'espaces de rangement pour les petites choses, aucun tiroir même pas dans les tables de nuit.

Bonne literie, super douche, très bon petit déjeuner, personnel très aimable, gentil, très bien situé et très propre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

HÔTEL PROCHE DU VAPORETO (2 MN A PIED ) ENVIRONNEMENT CALME ÉTABLISSEMENT CLASSE PERSONNEL TRÈS ACCUEILLANT ET TRÈS AIMABLE

Salle de bain un peu étroite et la literie pourrait être meilleure

Très bon hôtel, excellent emplacement : calme et central, personnel très aimable

Hôtel au calme très bien placé Accueil chaleureux, équipe très serviable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L endroit la proximité

Excellent sejour

• Chambre Double - Annexe

la qualité de la literie, l'emplacement et la qualité du buffet du petit-déjeuner: très varié et excellent

• Chambre Triple Classique

Chambre petite pour 3 adultes

Les draps ne sont pas changés tous les jours.

Situation géographique exceptionnelle

• Chambre Double Classique

tres bon p d j calme super emplacement

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique

La literie, la salle de bain, le surclassement, le petit dej, la deco, le prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double - Annexe

L accueil en arrivant un peu deprimant ...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

pas de fenêtres avec vues, seulement des ouvertures sans visibilités.

TOUT

Lit parfait!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Très bien, sauf la vue depuis la chambre qui donnait dans une impasse, sinon rien à dire personnel très compétent

• Chambre Double Classique

Chambre petite et vue sur une cours sans intérêt

Très bon emplacement, personnel agréable et serviable, bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Emplacement et tranquillité. Proche de tout.

Manque de porte serviette

Les matériaux le linge

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Hotel très bien situé et très sympathique.

• Chambre Double - Annexe

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

petits dejeuners a prendre assez tot ou sinon moins de choix

le personnel tres agréable et tres a l'écoute

• Chambre Double Classique

Il faisait très chaud dans la chambre malgré la clim

Rien à redire dans l'ensemble tout était parfait

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle.

hotel bien placé, personnel sympa,bon petit déjeuner, chambre pas très grande mais confortable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Très accueillant. Bien situé. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Classique

La salle de bain ,la douche en particulier, pas pratique. Très peu d'eau

L'acceuil , le quartier ,le calme

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double - Annexe

chambre lumineuse,bien agencée très calme dans l'annexe à deux pas

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

La salle-de-bains

La salle-de-bains trop petite avec une très vieille baignoire à la limite dangereuse

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Classique

Trop chaud impossible de régler la température

Trés bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner aurait pu être plus frais en semaine

Très bien situé, excellent confort et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Classique

Literie pas assez ferme à mon goût mais qui reste confortable

Produits frais et variés. Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Tout est parfait, hotel central, propre, élégant, très calme et personnel charmant, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel incroyable, permettant de rendre le séjour encore plus appréciable. Je reviendrai.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

l'emplacement et la qualite du service

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Hôtel charmant, calme, chambre spacieuse avec une très jolie vue sur le canal. Petit déjeuner buffet de qualité