Commentaires sur l'établissement Antica Locanda Palmieri 3 étoiles

#437 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« A éviter »
    • Chambre Triple Standard

En arrivant, chambre pas faite. On a du attendre pour avoir autre, puis restaurant envahi de chats et avec, en prime, les puces qui se jettent sur les clients.....on a quitté la salle, immédiatement ! Baignoire bouchée, info donnée. Le lendemain, en rentrant de visite sur Rome, chambre non faite, baignoire toujours bouchée ... excuse donnée : le client précédent est parti avec la clef, et nous n'avions pas le double pour intervenir. personnel désolé, certes mais entre les puces, l'invasion des chats, l'arrivée ratée, le ménage pas fait, nous sommes trois et il n'y a que deux serviettes de bain...malgré une taxe de séjour divisée en deux (geste commercial), cet hôtel ne restera pas gravé dans nos mémoires !

« Bel hôtel à l'écart du centre de Rome. »

Dommage que l'accès jacuzzi est payant car en plein été ce serait agréable qu'il soit accessible pour les clients de l'hôtel gratuitement.

Une chambre très moderne pour 4 personnes et un chien gratuit. très grande salle de bain avec le confort adéquat. Un restaurant très bon et accessible au niveau tarif vous permet de manger le soir en prenant le temps car le service est un peu long. Petit-déjeuner copieux très bon et très frais.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le personnel très charmant, la chambre très bien avec télé... »

Nous étions loin du centre de Rome,il fallait compter au minimum 45min de transport en commun pour l'atteindre.

Le personnel très charmant, la chambre très bien avec télé et clim pour chauffage ou air frais. Salle de bain très spacieuse. Petit déjeuner simple mais très correct etant donné qu'il n'est pas en plus du prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Bon Hôtel mais pas tres calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lumière du jour rentrant par la porte d'entrée. Bruits des toilettes de la chambre voisine. Bruit strident de tuyauterie tous les matin lors de la mise en marche d'une pompe sans doute. Discussions et bruits a 4h du matin

Chambre propre et bien équipée. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La tranquille et le calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre que j'ai ( chambre numéro 5) eu , est plus petite et moins confortable que celle affichée et réservé sur le site. Problème de moustiques , ma femme a eu beaucoup de piqures et on a dépensé du budget en médicaments, Le wifi ne fonctionne pas dans ma chambre, et malgré mes réclamations, le personnel n'a pas résolu le problème, durant mon séjour . Les poubelles sont étalés à l'entrée principale de l'établissement .

La tranquille et le calme.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le lit été confortable, la climatisation été en état de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné n'était vraiment pas bon. Beaucoup trop de produit chimique dans la piscine ( réaction allergique immédiate ) Personnel de l'accueil vraiment très désagréable.

Le lit été confortable, la climatisation été en état de marche. Les chambres sont relativement propre. La petite terrasse en plus de la chambre est un bon point.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« N'y allez pas ! »
    • Chambre Double Économique

situé juste à côté d'un centre nautique pour enfants, des cris jusqu'à 20h, voir même un soir jusqu'à plus de 23h. De plus un chien de garde dans ce centre nautique hurle toutes les nuits. Le personnel ne dit pas bonjour, ne nous parle pas, nous ignore. Le petit déjeuner est minable, pain sec de plusieurs jours, à 7 € on pourrait s'attendre à mieux ! Le restaurant n'est pas mieux, ce que l'on a goûté n'était pas bon. Je ne recommanderai pas cet hôtel. Attention ! La photo sur Booking ne correspond pas à ce que nous avons eu. Nous n'avions pas de jardin devant la chambre, rien qu'un chemin qui passe devant toutes les chambres.

La possibilité de prendre les transports en commun pour se rendre à Rome.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Bel établissement, séjour très agréable, personnel charmant mais ne parlant pas français »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas de navette qui mène de l'aéroport à l'hôtel. Ce dernier joint par téléphone nous a dit de prendre un taxi qui nous a pris 45€, ce qui fait mal sitôt arrivé !!! D'autre part, le personnel très sympathique ne parle pas français (également contraire à ce qui est indiqué sur booking). Les produits de toilette n'ont pas été renouvelé durant notre séjour (5 nuits) heureusement que nous avions prévu !

Notre chambre (n°2) donnant sur une petite cour, calme, spacieuse, propre. Cadre très agréable. personnel très sympathique, malgré la barrière de la langue. Petit déjeuner simple, le plus c'est le capuccino et le chocolat fait à la demande par la jeune femme. Diner de bonne facture, de bons mets pour un prix correct. Transport en commun juste devant l'hôtel (bus 766) qui mène au métro basilique Saint Paul. Il faut compter 30 minutes environ pour se retrouver au centre ville. Le grand centre commercial "Panorama" à 10 - 15 minutes à pieds de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Une nuit ou deux pas plus »
    • Chambre Double Économique

Les chambres bryantes surtout celles dans les maisons, le wifi, le petit déjeuner vraiment pas terrible :( apres pour le prix on ne peut pas non plus en demander trop c'est normal.

Le prix

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« L'espace extérieur agréable le soir mais malheureusement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel du restaurant peu agréable, le petit déjeuner industriel et peu varié, l'absence de couverture dans la chambre alors qu'il faisait très froid

L'espace extérieur agréable le soir mais malheureusement couvert de moustiques

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Trés bien »

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Une nuit tranquille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner le parking la tranquillité de notre chambre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Un séjour à Rome »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Trop de bruit à mon goût.

Nous avons aimé la situation graphique de la établissement et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le décors de l’hôtel,  »

Insonorisation de la salle de bain voisine à notre chambre, mais je ne sais pas si c'est valable pour toutes les chambres vue que les architectures sont différentes d'une chambre à l'autre.

Le décors de l’hôtel, la place de parking gratuite et proche de la chambre dans une zone fermé la nuit Lit très confortable et chambre bien équipé.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« le parking gratuit la terrasse individuelle. »

Chambre Hyper bruyant 1 er jour télévision du voisin jusqu’à 3 h00 du matin , l’Église sonne a toute voler a 7 h00. deuxième troisième et quatrième jour idem + l’autre couple qui fond leurs e bas sans égard.

le parking gratuit la terrasse individuelle.ce qui nous a attirez sur les photos

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« L'acceuil/les chambres »

L'acceuil/les chambres

• Commentaire envoyé le 29 avril 2016

« le décor, les tables dans les jardins, les orangers,... »

le décor, les tables dans les jardins, les orangers, citronniers... accès en bus au centre de Rome en 20mn

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« L accueil »

La distance

L accueil

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2015

« Séjour parfait calme »

Le petit déjeuner très basique et pas de bar un petit frigo dans la chambre serait un plus.

Séjour parfait calme

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« chaleur de l'acceuil, chambre spacieuse parking fermé »

chaleur de l'acceuil, chambre spacieuse parking fermé

• Commentaire envoyé le 20 mai 2015

« le calme »

pas de restauration autour de l'hôtel, il faut aller assez loin pour en trouver

le calme