3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium

Via Di Grotta Perfetta 555/A, Ardeatino, 00142 Rome, Italie

#555 sur 930 hôtels à : Rome

7,6

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

l'éloignement du centre ville qui nécessitait de prendre un taxi le soir. mais le prix de l'hôtel a compensé le prix que nous avons payé pour le taxi :) Sinon rien à dire tout était parfait et très agréable

l'établissement est très calme, propre, le petit déjeuner est correct. (manque un peu de salé) il est éloigné du centre ville la journée nous avons pris le bus puis le métro, mais pour rentrer le soir un taxi. la connexion wi fi est gratuite. les chambres sont très bien équipées, mini frigidaire (vide :))table qui peut servir de bureau, téléviseur. un grand lit et une salle de bain avec wc et bidet ! nécessaire de toilette les chambres ont été faites tous les jours et les serviettes de bain changées tous les jours également. les chambres sont comme de petits bungalows équipées d'une terrasse un transat une table et des chaises. nous avons diner au restaurant de l'hôtel (excellent !)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Très bel endroit, je le recommande »

Le parking qui sert les clients de l’hôtel et les clients du restaurant, trop petit pour les deux et le petit déjeuner qui est maigre

L’emplacement, les petits bungalows et la piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

L'hotel est assez vetuste et demanderait un serieux rafraichissement. Les transats sont loin de la piscine dans une pelouse. Le petit-déjeuner est très sommaire et n'est pas de bonne qualité. Gâteaux industriels, charcuterie et fromages sans goût. Le personnel du restaurant, surtout un des serveurs, très désagréable. Il nous a montré le QR code quand on lui a demandé le menu et, agacé lorsqu'on lui a demandé un conseil vin, a refait le même geste vers le QR code.

La petite terrasse individuelle devant la chambre à l'ombre. Personnel de l'accueil sympa. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023

Trop de luminosité la nuit dans la chambre. Volet et rideau pas adapté. De plus la lumière extérieure était très gênante.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

Petits bungalows à l entrée pas très bien entretenus Insonorisation très mauvaise Petits déjeuners industriels mais suffisants

Possibilité de garer la voiture à la station Laurentina puis de prendre le métro Jolie salle de bain Hôtel pas trop cher pour Rome Personnel du petit déjeuner très professionnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« un hôtel correct pas très loin du centre de Rome avec les bus à proximité »
    • Petite Chambre Double

établissement propre, à du avoir de beaux jours, mais entretien négligé

environnement, dommage des travaux en cours à proximité perturbaient la tranquillité des lieux proximité d’e l’arrêt bus , distance respectable du centre de Rome

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

Les volets qui n’étaient pas occultants, on a du mal à se sentir en intimité dans la chambre. Le manque d’isolation des chambres.

Le calme, on se sent dans un cocon loin de la ville tout en étant à proximité. L’hospitalité du personnel, toujours souriants et prêts à répondre à nos demandes. Le restaurant est excellent et le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2021

« très agréable »

personnel aimable,chambre sympathique

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

2,0
    « Mauvaise qualité, loin de l’hospitalité italienne que nous avons pu rencontrer »
    • Petite Chambre Double

Aucune isolation phonique (les voisins ont presque dormi avec nous et quand je dis dormi je suis gentil) , des travaux importants à proximité (et visiblement en lien avec le devenir de l’hôtel), manque de politesse du personnel (aucunes réponses aux nombreux bonjours), la mauvaise qualité du restaurant ainsi que son hygiène (comportement hautain du service seulement avec les étrangers ? Seulement avec les français? ) , mauvaise hygiène de la literie (tâche nettement visible à notre arrivée, literie changée une fois en 5 nuits), la chasse d’eau coule 24h/24, les équipements de la salle de bain sale rouillé vétuste ou parfois les 3 à la fois, le parc mal entretenu, VMC de la salle de bain non dépoussiérée depuis ?

La piscine était correcte, la qualité du matelas convenable.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« A eviter »

Tres décu par l'etablissement TRES VETUSTE qui mériterait des travaux d'urgence L'isolation phonique est catastrophique nos chambres étaient minuscules.

Le site est boisé à l'ombre, sous les pins, dommage que le lieu demande a être rénové La piscine en fin de journée , un régal.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

2,0
    « Je ne reviendrais pas »

Le lieu correspond aux photos publier par l’établissement. Cependant le lieu manque énormément d’intimité. De plus, le petit déjeuner est d’une qualité médiocre car tout est industriel. Très décevant de manger comme cela dans un pays comme l’Italie. Enfin, l’hôtel n’est pas arrangeant nous avions notre vol ce soir à 18h et le check out est à 10h30, il n’a pas été possible de rendre la chambre et de rester à la piscine le temps de partir. C’est la première fois que je vois ça L’hôtel est très éloigné du centre ville, il faut compter une heure pour s’y rendre. Il est sûr que je ne reviendrais pas dans cet hôtel

Le lieu est beau est correspond aux photos

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022