Commentaires sur l'établissement Villa Patriarca Hotel 4 étoiles

Via Miranese, 25, 30035 Mirano, Italie

#8 sur 24 hôtels à : Mirano

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous conseillons si vous êtes plusieurs jours sur Venise comme nous (5 jours). En-dessous, l'établissement est peut-être un peu trop loin (50min de bus)

Le personnel est absolument parfait ! Très à l'écoute, disponible et aux petits soins ! L'établissement est très jolie.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les équipements trop simples, nous étions venus dans cet hôtel il y a deux ans nous avions des peignoirs et chaussons dans la chambre, jus d’oranges pressées au petit déjeuner, les prestations offertes ont baissé.

La propreté de la chambre, le petit déjeuner, le cadre extérieur

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Malgré de belles températures, le restaurant n'a qu'une salle intérieure. C'est bien dommage. Du coup nous sommes allés manger dans le centre ville.

Emplacement un peu à l'écart du centre, le calme du lieu est bien agréable. Le personnel est très accueillant. La chambre est grande et très propre. Le petit déjeuner est très sympathique. Notre chien était le bienvenu... pas de regard de travers.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Rien! Tout était parfait.

Très bel hôtel. L'accueil est excellent. Un plus: comme nous devions quitter l'hôtel avant l'heure du petit déjeuner, on nous a donné un panier contenant gâteaux, biscottes et boisson. Nous avons même pu prendre un café avant de partir. Bravo!

Pas de plateau thé/café/infusions dans les chambres Pas de kleenex Généralement trouvés dans les hôtels de ce standing (4 étoiles), ce n'est pas vraiment grave mais cela améliorerait encore le confort des chambres

Elégant hôtel de style italien entouré d'un beau parc avec piscine Situé dans un secteur très résidentiel avec de belles maisons du même style que l'hôtel, très calme Nous n'avons pas pu utiliser la piscine (avril) mais imaginons le plaisir d'un séjour de mai à septembre/octobre. Jolies chambres avec beaux volumes Bon petit déjeuner complet Excellent restaurant et très bons vins italiens à un prix très raisonnable (à partir de 15 euros la bouteille). Personnel (réception) particulièrement serviable et aimable Arrêt de bus pour Venise à deux pas (tickets de bus disponibles à l'hôtel, 7,50 euros pour un aller/retour à Venise, ce qui est très correct) Très bonne pizzeria à 200 m

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le personnel est très agréable se met à notre service pour que le séjour soit le plus agréable possible De bon conseil a l'accueil de Stéphania pour les visites et le shopping toujours disponible pour converser avec nous en français.Arrêt de bus proche pour aller à Venise Hôtel calme . Super petit déjeuner rien ne manque ,nous étions en demi pension félicitations à Athos et toute son équipe pour la qualité des plats et du service..On hésitera pas à revenir et communiquer cette adresse à notre entourage

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Supérieure Double/Lits Jumeaux

A la réception, ils ne parlaient pas le Français contrairement à ce qui était annoncé. Il manquerait peut être, une bouilloire dans la chambre. Aucune chaîne Française sur la télévision; une seule chaîne d'information suffirait. Peu de restaurants le soir, digne de ce nom à Mirano. Par contre, excellent restaurant dans l'hôtel, si vous voulez y mettre le prix.

Tout était très bien , le site (au milieu d'un parc avec piscine),le personnel,la chambre. Le petit déjeuner est top. Belle décoration de la chambre et des communs. Il y a un petit réfrigérateur, avec quelques boissons, dissimulé dans le bureau et un coffre-fort dans l'armoire de style. Un arrêt de bus pour Venise ou Mestre, est à 50 mètres à droite de la sortie du parking de l'hôtel ( bus n°7E )

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'ouverture de restaurant a 19h 30 (on a voyagé toute la journée), et on avais envie de passer a table avant, puis d'aller se reposer. Chaines du TV = "minimaliste" :-(

Endroit calme et reposant

Rien, tout était sublime

Hôtel magnifique, situé à proximité d'un arrêt de bus. Piscine impeccable, personnel à l'écoute et multilingue avec une courtoisie et une disponibilité remarquable. Restauration sur place de haute qualité. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournons certainement lors de notre prochain voyage à Venise.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Soirée "lounge" chaque mardi: parking et piscine indisponibles pour les clients, beaucoup de bruit. Douche fixée au plafond et donc bonnet obligatoire si vous voulez garder les cheveux au sec.

Gentillesse du personnel, sympathique et de bon conseil.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très bel hôtel dans un parc : Personnel chaleureux et parlant français, chambre propre et confortable, dîner excellent, piscine avec transats à volonté : excellent rapport qualité prix

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Piscine ouverte au gens de mirano donc le week-end trop de monde à la piscine.

Bon petit dej piscine agréable personnel au top. J'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Buffet du petit-déjeuner un peu limité pour un 4 étoiles

Le jardin, la piscine, bienvenus après les longues marches dans Venise - arrêt de bus pour Venise à proximité

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Tout était absolument parfait ... le personnel charmant sympathique et aux petits soins pour leurs clients, le charme de l'établissement, le grand jardin, la grande piscine, le grand calme, le bus pour Venise qui s'arrête toutes les 30' devant l'hôtel de 5 h du matin à minuit. L'atmosphère hyper apaisante, la zenitude totale sans oublier le parking dans le jardin, même la voiture a bien aimé !!! NOUS REVIENDRONS C'EST SUR SUR SUR !!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

nous avons adoré le coté maison de cet établissement. Loin du tumulte de venise, cela était très agréable de se prélasser auprès de la piscine. de plus, il nous a été possible de laisser nos bagages le temps de profiter de notre derniere journée.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Bizarrement la demie-pension ne comprends pas le dessert !

C'est un bel hôtel avec une grande piscine dans un cadre verdoyant très agréable ,situé à quarante minutes de Venise ( Si vous prenez le bus devant l'hôtel c'est plus pratique que de prendre la voiture, car les places de parking sont rares à Venise) la restauration est très bonne ! ( par contre il faut compter une heure trente à deux heures pour diner ) Tout le personnel est très agréable et serviable .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Parfait pour une étape en Amoureux, idéalement situé pour aller à Venise (à seulement 20 minutes en voiture). Prix convenable en cette saison comparé aux hôtels de Venise .. Personnel très agréable et profesionnel! Parking et wifi gratuit ! :)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Trop loin de Venise; transport en autobus prenait 45minutes pour se rendre à Venise!!!

Très bon accueil et établissement très propre!!!! Bon déjeuner buffet qui était assez varié !!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Etablissement que je recommande. Les chambres sont bien équipées, la literie est très confortable, le petit déjeuner de très bonne qualité et le personnel très accueillant. Le cadre est superbe. L'établissement est à 20 minutes en voiture du centre ville de Venise.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Pas digne d'un 4 étoiles Plutôt un 3 étoiles Porte de douche défectueuse Lavabo bouchon évacuation ne fonctionne pas Volet HS

L emplacement L'environement

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Un coup de neuf globalement : sdb dans la chambre, vétusté de la tente pour déjeuner le midi...et un peu de fantaisie dans la déco sobre mais un soupçon austère : accueil, salle de restaurant, parties communes...)

Accueil et service parfait, attentionné,à l'écoute et force de proposition. Emplacement de l'hôtel au calme, à l'écart de la route. Propreté et entretien piscine parfait. Petit dej simple mais suffisant. Nous n'avons pas testé le restaurant le soir mais le bar à midi à côté de la piscine est très sympa : salades très copieuses, des sandwich et des bruschetta préparés sur place et de bonne qualité

• Chambre Double/Lits Jumeaux

les extérieurs sont très agréables, très calme et reposant. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. le personnel très à l'écoute et facilement accessible.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'hotel n'a pas toujours a disposition des tickets de bus pour venise.

cadre très agréable; belle piscine;transats toujours a disposition meme en aout. Jolies chambres,spatieuses.Buffet copieux( croissants,pain, pancakes,charcuterie,fromages,patisseries) .Bus en face de l'hotel pour venise

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Propreté douche et piscine, joints non lavés donc noirs et remplis de moisissures..

Personnel se plie en quatre pour nous servir, meileur petit dej que j'ai jamais mangé, piscine agreable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Pas vraiment de wifi. Petit déjeuner bon mais simple .

Hotel bien situé entre Venise et Vérone . Personnel très tres gentil, disponible. Piscine tres propre . Hotel tres familial .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Supérieure Double/Lits Jumeaux

le parking est un peu étroit pour manoeuvrer lorsqu'il est complet

nous avons apprécie le calme, le parc, la piscine, la propreté des chambres, la gentillesse et la disponibilité du personnel sans oublier le buffet du petit déjeuner (en particulier les croissants aux abricots hyper croustillants !)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Tout était parfait.

Le petit déjeuner était excellent, le personnel très accueillant, la chambre propre et très confortable. Je ne regrette pas d'avoir réservé trois nuits dans cet hôtel, c'est sur je reviendrais ...

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Hotel très propre avec situation géographique idéale

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Hotel proche de Venise. Diner et petit déjeuner très bons. Personnel à l'écoute et parlant le Français. Le jardin est très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Supérieure Double/Lits Jumeaux

La réceptionniste nous a beaucoup aidé à choisir des lieux de visite avec bienveillance.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Difficile de trouver aussi bien à ce prix sur le secteur. Beau cadre et très bon restaurant.

Rien à dire.

Très bon accueil du personnel. Petit déjeuner copieux et variés. Chambre agréable également.

Chambre un peu sombre

Personnels au top,souci du client,disponibilite de celui ci

Hôtel calme,personnel accueillant,grande piscine

• Chambre Supérieure Double/Lits Jumeaux

Pas de baignoire dans la chambre :(

Très bon petit déjeuner, personnel au top 🔝. Cadre magnifique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Belle chambre propre et accueil sympathique Resto bonne qualité

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Propreté de la chambre qui est décevant face au standing de l'hôtel

Endroit et personnel

• Chambre Double/Lits Jumeaux

les chambres la piscine le hall pratiquement tout

Très belle prestations à 15 km e venise. Personnel aux petits soins. Centre ville à 500 mètres.

• Chambre Supérieure Double/Lits Jumeaux

Confort de l'établissement et accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

RIEN EN PARTICULIER

LE CALME , LE JARDIN ET SA PISCINE, L'ACCEUIL

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

il n y a rien a dire de mal

un petit paradis tranquille, prés de tout

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Formidable, un cadre magnifique, du personnel qualifié et un petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le prix demandé pour l'animal de compagnie.

Villa de charme, très bons équipements

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Literie

la piscine

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

rien à dire

La piscine, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'accueil, la piscine et le petit-déjeuner copieux et varié !

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est un peu répétitif.

Situation géographique idéale, personnel compétente et cadre magnifique !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

la piscine est accessible aux non résidents

Petit déjeuner copieux les crêpes sont excellentes les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

tout

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Beaucoup trop loin de Venise! 1h de bus...

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

La connexion wifi instable

Globalement la qualité de la prestation

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Chouette accueil et il fait très calme, un hôtel superbe à choisir sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Le personnel est très agréable se met à notre service pour que le séjour soit le plus agréable possible De bon conseil pour les rest-on Arrêt de bus proche pour aller à Venise Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Dommage pour la piscine qui n'était pas en fonction trop tôt dans la saison je suppose et la météo pas bonne.

L'accueil très bien le personnel parle Français On a eu des bons conseils pour se rendre à Venise 45mn de bus et nous ont conseillé un resto car ce soir là le resto de l'hôtel était fermé.petit déjeuner excellent. François et Carole

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Service très chaleureux et professionnel. Reception ouverte 24h sur 24. Petit déjeuner réellement délicieux. Bus pour Venise juste à coté de l'hôtel. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

un diner un peu sur facturé. Le premier jour nous sommes arrivés peu après 22:00 et avons demandés s'il était possible de manger qqch style sandwich. Demande acceptée. Une assiette de fromage et un peu de charcuterie à 34 euros. Là c'est du profit nous aurions pu manger à l'extérieur sans problème nous ne souhaitions surtout pas déranger.

L'accueil qui nous a été réservé pas le personnel . L'hotel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

L'accueil et la disponibilité du personnel sont les principales qualités de cet établissement. Sans parler de la beauté des lieux, de la piscine extérieure (baignades surveillées) et de ses transats mis gracieusement à la disposition de la clientèle. L'ensemble a rendu notre séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Le jardin mal aménagé, occupé par une grande tente pour réceptions. Les pelouses pas aménagées ou pas accessibles, le terrain de tennis à l'abandon, la musique trop forte à la piscine, jus d'orange imbuvable au petit déjeuner...

La situation de cet hôtel dans cette petite ville très agréable pour une étape.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La climatisation bruyante.les horaires de la piscine (fermeture à 19h00)

L'amabilité du personnel.le petit déjeuner.propriété.découvrez.la piscine.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

mauvaise surprise tout est payant auprès de la piscine les transats les parasols 18 euro les serviteurs 4 euro la serviette en bus 50 mn de Venise 16 euro aller retour par personne l’hôtel ne sert pas de repas le week-end et pas de resto autour .donc on a du retourné a vers Venise.

le personnel est vraiment très gentil

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

l'amabilité et la disponibilité du personnel à l'accueil et au restaurant; petit déjeuner très fourni et très varié.

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

nous aurions aime un ascenseur.

personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Le cadre, le personnel ( merci à Elisa pour les renseignements, nous avons pu passer une excellente soirée à Padova)

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

tout

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Hôtel calme et très agréable. Arrêt de bus pour Venise situé en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Hotel confortable avec un bus juste à côté qui mène directement à Venise en moins d'une heure. Excellent petit-déjeuner.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.