Commentaires sur l'établissement Antica Casa Coppo 3 étoiles

Calle Coppo 4320, San Marco, 30124 Venise, Italie

#198 sur 301 hôtels à : Venise

« Très beau séjour à Venise »

déjeuners répétitifs. wifi non fonctionnel pendant la moitié de la durée du sejour,absence de comptoir dans salle de bains

bel emplacement, excellente climatisation, beau rapport qualité-prix, hôtel qui a du cachet. nous a gentiment accomodé avec un lit d'appoint moyennant un déboursé raisonnable.

« accueil parfait. »

accueil parfait. nous avons pu démonter nos bateaux en revenant de la voga et les mettre en sac dans la ruelle puis stocker dans l'entrée. confort excellent

« L'emplacement idéal dans le cœur de Venise. »

La literie trop souple (pas assez ferme)

L'emplacement idéal dans le cœur de Venise. La possibilité d'arrivée tardive au delà de 20h. Les serviettes changées chaque jour ainsi que le ménage. Une chambre spacieuse et rénovée, au calme. Petit déjeuner copieux, possibilité se resservir à volonté.

« Destination idéale pour un voyage découverte de la ville »

Localisation parfaite mais difficile à trouver le 1er jour (10mn du Rialto, 10mn de la Place St Marc et pareil de la Fenice). Hôtel au calme dans une impasse. Petit déjeuner complet mais dans une salle un peu exigüe. Horaires du petit déj au top. Personnel peu présent.

« Superbe séjour à Venise. »

Pas de vue. Une des serveuses au moment du petit-déjeuner peu aimable.

L'emplacement idéalement situé. A proximité de la place San Marco, du pont Rialto et des vaporettos. Chambre propre, bien décorée. Salle d'eau spacieuse et propre.

« la situation géographique de l'hôtel. »

le personnel absent. Peu importe le moment auquel nous rentrions, il n'y avait jamais personne à l'accueil ou dans l'hôtel. Dommage, nous étiez livrés à nous même. Personne pour nous renseigner nous conseiller. Un regret, nous n'avions pas été avertis des travaux dans l'hôtel ( ouvriers à partir de 7h) dur pour des vacances.

la situation géographique de l'hôtel. la propreté des chambres.

« Il aurait suffit de peu que que cela soit vraiment bien ! »

Pas de communication du personnel avec nous , on nous envoie le 1er soir vers un quartier pour dîner sans nous prévenir qu'il existe un phénomène (aqua alta) et nous voilà coincé à 23h00 par des rues inondées par la montée des eaux ! Achat des bottes/sac plastique à des vendeurs à la sauvette ! Idem le jour du départ (10h00 du matin) les rues inondées pour accéder au vaporetto et personne ne vous prévient, vraiment pas sympa !! Et il y a aussi les éboueurs qui traversent (aller/retour) la petite salle pendant que vous prenez votre petit déjeuner, peu ragoutant!

Le calme bien que situé en plein centre

« Petit hôtel très très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit hôtel très très bien placé. Calme et à deux pas de la place Saint Marc et de l'arrivée en vaporetto Rialto. Très bon accueil, chambre agréable

« Chambre agréable et confortable, idealement placée pour visiter Venise »

juste un petit bémol, la soufflerie du chauffage dans la chambre un peu bruyante quand elle est en fonctionnement

Hotel au calme ; en plein centre de Venise ; bon rapport qualité prix ; personnel agréable et à l'ecoute

« Un bon hôtel sans être exceptionnel. »

Les deux premières nuits dans la "DANDOLO" en bas ; l'absence de fruits ou jus de fruits frais au petit déjeuner.

Le deuxième chambre à l'étage, la décoration raffinée, la quantité au petit déjeuner, la situation géographique parfaite.

« Petit hôtel cosy et bien situé dans Venise »

L’espace petit déjeuner est fort étroit, de plus, le fait d’avoir le coin pc et petit bureau dans cette pièce, réduit encore plus l’espace. Cette promiscuité avec le bureau ainsi qu’entre les tables, nuit un peu à l’intimité que l’on voudrait pour manger.

La chambre était vraiment parfaite, très spacieuse et en accord avec les photos mises sur le site. Le petit déjeuner complet, en suffisance.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Fuyez cet hôtel. »

Les odeurs d'égout constantes dans la chambre et salle de bain. Mauvaise isolation (on entend tous les bruits d'à côté + de salle commune), l'arrogance de la directrice qui n'a que faire de nos plaintes et nous a envoyé bouler. Enfin, il fait froid dans les chambres.

L'emplacement, proche du centre-ville.

« Une base parfaite pour rayonner dans tout Venise: des hauts lieux jusqu'aux plus populaires »

La chambre et la Salle de Bains sont quand même exiguës: la porte de la SDB bute dans le bidet, la porte de la cabine de douche (un peu étroite) se démanche de ses rails. Un vis à vis très proche avec les fenêtres de l'immeuble d'en face nuit à l'intimité, mais heureusement il y a de beaux rideaux même si c'est gênant dans la journée.

Petit déjeuner très correct incluant salé et sucré encore chaud. La propreté de la chambre est très appréciable et la température bien réglée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation un peu bruyante et difficile à régler à une bonne température. Les chambres pourraient être un peu raffraichies. L'éclairage trop faible.

Le petit déjeuner copieux. L'emplacement idéal proche des lieux de visite et d'arrivées de vaporetto. La taille de la chambre avec petit salon et dressing. Hotel au calme, pourtant dans un quartier vivant .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« hôtel plein de charme et situé dans un endroit stratégique au niveau touristisue »

la ventilation dans la chambre était un peu bruyante mais cela n'empêche pas de dormir.

Endroit rempli de charme dans une petite ruelle à l'écart de la rue plus animée! L'accueil était chaleureux et sincère.

« La situation géographique: assez calme mais proche du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeur de moisissure ++ dans la salle de bain et donc dans la chambre. Après le ménage du 1er jour mes médicaments ont disparu. La réceptionniste m’a dit qu’elle s’en occupait mais ne m’est jamais revenue. Après le ménage du 2eme jour, les serviettes de bain ont disparues (très pratique pour se laver ?!?), personne n’etait présent à la réception alors que c’était dans les horaires de présence et le numéro d’urgence qu’on nous a donné ne fonctionnait pas (mieux vaut ne pas avoir d’urgence!) .... très fort quand même !!

La situation géographique: assez calme mais proche du centre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Très agréable sejour, hotel accueillant très bien placé. »

Le plafond de la salle de bains était un peu bas pour les personnes de plus 1,80 m, mais ça n'a pas posé un vrai problème.

Très joli chambre, le chauffage de la chambre parfaitement réglé qui est important en hiver, l’accueil par le personnel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Une fois mais pas deux. »

Quasi impossible de localiser tout seul. Établissement style maison d'hôte, la patronne pas sympa pour un sou. Petit déjeuner spartiate.

Bonne literie

« Il a manqué la chaleur de l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'étroitesse de la salle du petit déjeuner et surtout l'accueil un peu froid de l'hôtesse.

Le calme du quartier, la situation, la chambre .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Idéalement placé entre la place St Marc et le pont Rialto,... »

A contrario de l'arrivée, une autre personne au départ, pas très agréable, un peu sèche... Mais bon... un détail qui met un bémol sans remettre en question notre sentiment global positif.

Idéalement placé entre la place St Marc et le pont Rialto, très calme. Bon petit déjeuner et gentillesse du personnel à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hôtel basique »

Personnel pas très chaleureux. Petit déjeuner rudimentaire et chambre petite et vieillotte. Mauvais rapport qualité prix. À part l’emplacement, le prix n’est pas justifié pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels dans d’autres pays.

L’emplacement excellent et chambre très propre.

« Bonne situation au centre de la ville, calme, et amabilite... »

La salle du petit déjeuner est trop petite (seulement 5 toutes petites tables de 2 personnes) Il faut attendre la libération d'une table pour pouvoir déjeuner.

Bonne situation au centre de la ville, calme, et amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très bon séjour malgré tout. »

Nous n'avons pas apprécié le bureau installé dans la salle des petits déjeuners, déjà très exigüe. Les petits déjeuners manquent de variété.

La situation de l'établissement est excellente. Le quartier est très calme.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel sauvé par sa situation géographique mais plombé par la propriétaire acariâtre. »

L'accueil et le contact avec la propriétaire sont déplorables : elle dit à peine bonjour, ronchonne à son bureau installé dans la petite salle du petit-déjeuner, n'hésite pas à réprimander son employée devant tout le monde. La chambre donnant sur une ruelle très étroite la rend très sombre, ce qui nécessite toujours d'allumer.

La situation géographique de l'hôtel bien placé entre la place Saint-Marc et le Rialto. L'accueil très chaleureux de Claudia qui parle très bien français et qui conseille efficacement les clients.

« insonorisation des chambres  »

insonorisation des chambres taille des chambres on avait réservé une chambre 3places pour 2personnes et un enfant, il n'y avait qu'un lit... 2places

« Excellent séjour sur un plan touristique mais hotel moyen »

La chambre était en rdc avec une fenêtre à barreaux et qu'on ne pouvait pas ouvrir donc une impression de dormir à la cave

La localisation était parfaite et l'hotel silencieux

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Super séjour »

Les vienoiseries fourrées

Bonne literie, personnels sympathiquesur et à la écoute des clients Hôtel très bien situé proche de la place Saint Marc et du pont du Rialto

« Excellente situation mais accueil déplorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propriétaire particulièrement antipathique, ne nous a adressé la parole qu'une seule fois en quatre jours sous forme de reproche lors de notre arrivée à 18h...... Personne en charge du petit déjeuner guère plus aimable, à croire que c'est contagieux. Petit déjeuner plus que moyen compte tenu du tarif de la chambre.

La situation géographique Chambre et literie confortables

« Voyage de noce extra ! »

Aucun point negatif à souligner

L'hôtel est situé près du Rialto et de San Marco. Nous avons appréciés le personnel chaleureux ainsi que le petit déjeuner copieux ! La suite junior est super, propre et dispose d'une bonne literie .. Nous avons adorés notre séjour.

« A recommander »

Rien, en fait.

Situation au calme dans une ruelle près la place St-Marc. Nous avons eu affaire à deux personnes : une adorable, l'autre un peu plus sèche mais très sympathique quand même. La maison est une vieille maison vénitienne avec tout ce que ça apporte comme charme, mais aussi de craquement, odeurs, couloirs étroits, etc. Nous avons beaucoup aimé et y retournerons si nous revenons à Venise.

« Venise: visites très intéressantes dans un vrai labyrinthe »

Dommage que le pain et les viennoiseries étaient servis à table et pas au buffet. Mauvaise insonorisation Beaucoup trop de bruit la 2e nuit ( des gens parlaient à haute voix et se baladaient dans le couloir en pleine nuit) et il n'y a plus personne à la réception après 20h

L'accueil du personnel. La bonne situation entre le pont Rialto et la place st Marc. Les lits étaient confortables

« Excellent séjour dans un bon hôtel dommage pour le petit-déjeuner »

Deux choses: le petit déjeuner. Le jus d'orange est chaud sur le bar. Les plateaux de charcuterie sur posés sur la table sans refroidisseur... il faisait chaud... en arrivant plus tard les aliments ne sont plus de grande fraicheur... dommage... L'amabilité du personnel ou plutôt de ma patronne. A peine un sourire ou un bonjour. Les autres sont souriants et tentent de vous satisfaire.

Une très belle surprise pour la chambre spacieuse, propre, literie ok et petit coin salon. Hôtel accueillant et une partie du personnel aussi. Calme, proche des points stratégiques.

« Nid d'amour vénitien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil et un certain manque de communication de la part de la réception.

Le côté vieux palais vénitien de l'hôtel et le calme de la ruelle à 2 pas de la place St Marc.

« Patronne non souriante mais belle localisation... »

L'antipathie de la patronne qui est installée avec son PC dans la salle des petits déjeunés sans un bonjour ni un regard... elle hausse juste le ton sur son personnel très sympa. Ambiance...

Un emplacement idéal pour visiter Venise à deux pas du Rialto et des Doges Une explication clair pour rejoindre l’hôtel au départ de la Piazale Roma

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très agréable séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les escaliers très raides mais il est difficile de faire autrement ...

L'emplacement est idéal, proche de tout ! Dans une petite rue juste à côté des "grands" axes commerçants. Le cadre est charmant, la chambre spacieuse, le lit confortable et grand, la salle de bain agréable. Le petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel sympa. Nous recommanderons cet hôtel.

« Voyage féerique pour hôtel de passage. »

Le petit déjeuner peut être amélioré ; nous avons connu mieux dans des hôtels de prix similaire. Froideur de l'accueil le matin au petit déjeuner. La proximité sonore avec les chambres voisines.

En plein coeur de Venise, dans une ruelle calme, à proximité du vaporetto. Accueil très souriant à notre arrivée et à notre départ. Jolie chambre, grand lit, dressing.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« L'emplacement est très bien entre le Rialto et la place... »

La personne qui semble gérer l'établissement (blonde) non souriante et qui a son ordinateur dans la salle du petit déjeuner qui n'est déjà pas très grande. Elle est devant son ordinateur avec son portable à la main et passe son temps à souffler

L'emplacement est très bien entre le Rialto et la place saint Marc

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hotel idéalement placé, petit déjeuner satisfaisant,... »

Chambre à rafraîchir au goût du jour, personnel du matin et direction peu aimable, pas de bonjour, le dernier jour pas possible de prendre le petit déjeuner à 7h45, pas avant 8h15 !

Hotel idéalement placé, petit déjeuner satisfaisant, personnel du soir très serviable, aimable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« lit confortable. »

Chambre très sombre au rez de chaussée. Chambre peu agréable pour y rester un moment.Cette chambre ne devrait pas être une chambre d hôtel, peut être agrandir la salle de restaurant qui reste très petite et également sombre.

lit confortable. Bon café.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Venise ca vaut toujours le détour et le tracas de si rendre »

En plein coeur de Venise,mais bonne chance pour trouver l'hotel. Un conseil,arrivez a Venise avec le moins de bagage possible parce que vous allez voir que des petites rues de moins de 5 pieds il y en a plusieurs

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« hôtel bien situe »

La chambre en rez de chaussé avec une fenêtre soupirail minuscule. La chambre manquait de lumière. Demander une chambre à l'hôtel étage.

La localisation.à 5 mn de la place Saint Marc et du rialto. En plain centre.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Le confort, la situation très calme de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une couette serait plus agréable que la couverture. Un petit rafraichissement de la salle de bains...

Le confort, la situation très calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« L'hotel idéal à Venise pour budgets moyens »

Le jus de fruits du petit déjeuner trop "chimique"

Emplacement idéal - Petit hotel très sympathique typique en plein centre de Venise - Chambre agréable - Petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Excellent séjour à Venise »

Il y avait juste une petite odeur de remontée d'égout dans notre salle de bain qui était un peu désagréable, mais rien de dramatique.

L'hôtel est très bien situé près de tout pour rayonner. Il est très propre et très bien équipé. La literie est confortable. Le personnel est très correct. Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choses. Seuls les petits croissants sont bien différents des nôtres et ils sont fourrés à la confiture.

« Bon séjour dans l'ensemble »

L'accueil de la patronne le matin quand elle nous a annoncé que le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix alors qu'on était persuadé avoir réservé la chambre et les petits déjeuners correspondant à notre séjour. Lorsque nous avons fait la réservation, il apparaissait dans un tableau que le petit déjeuner était inclus dans le séjour. Nous avons cru cet état de fait et c'est pour cette raison que la patronne de l'hôtel nous l'a fait remarquer pas très gentiment et autrement qu'en français

La chambre était très bien et les petits déjeuners (que nous avons réglé avant de partir) car à priori non compris dans le séjour (voir ci dessus) étaient bons. Nous avons apprécié l'accueil d'une jeune femme qui parlait français, très gentille et à l'écoute, de bon conseil pour nous aider dans notre séjour et nos visites. Malheureusement, elle n'était pas là le matin (voir ci dessus)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Hotel idéalement placé entre la place San Marco et le pont... »

Hotel idéalement placé entre la place San Marco et le pont du Rialto.Près des magasins et des restaurants.Personnel sympa et bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix,à conseiller

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ptit dejeuner tres moyen.

Arrivés hors temps d accueil, une lettre etait posee a l entree avec notre nom et toutes les informations necessaires. L hotel nous a envoye un mail avant notre arrivee nous donnant le code d acces et l acces par tous les differents moyens de transports. Tres tres bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Rapport qualité/prix OK »

petit-déjeuner pas très varié staff peu sympatique radiateur bruyant

situation géographique, très central petit hotel de type familial accueil lors du check-in chambre calme

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Simple mais très sympa! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quand on y va pour la première foi pour rejoindre sa chambre on se perd un peu car on navigue un peu dans un labyrinthe mais c'est Venise!!!!

Simple mais très sympa!!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Dommage, pourrait être beaucoup plus agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil inexistant tant à l'arrivée que durant tout le séjour, le petit dejeuner pris dans une salle minuscule sur des tables minuscules devant la responsable qui ne vous adresse pas la parole, enfin le bruit infernal que fait la soufflerie du chauffage dans la chambre, non stop, jour et nuit, pire qu'une climatisation dans les pays chaud !

La situation idéale de l'hôtel, le très bon confort de la chambre, le charme des lieux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« ENTRE RIALTO ET SAN MARCO, rapport qualité prix imbattable au cour de la Sérénissima ! »

La dame du matin pour le départ devrait fumer sa cigarette un peu plus loin que le pas de porte .. et être plus aimable ... vraiment seul bémol ...

Même si difficile à trouver la toute première fois, ensuite, situation vraiment très très bien ! entre Rialto et San Marco ... Petit déjeuner vraiment très bien, sucré et salé ! peu de place, 5 tables mais nous avons pu faire nos 3 premiers repas de la journée dans de très bonnes conditions. L'accueil de Claudia est formidable, un charmant accent français et un grand sourire ... Hotel très propre, qui ferait penser à une maison de famille ... Nous avons l'impression d'être en Guest house ... Vraiment recommandé, rapport qualité prix dingue .. ( Nous avons payé 35 euros par personne et par nuit avec petit déjeuner !!!!! ) imbattable ...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« N'hésitez pas à choisir cet hôtel malgré ces quelques petits défauts . »

Hôtel difficile à trouver particulièrement en soirée car enclavé dans une toute petite rue . Escalier un peu rude surtout si on a marché toute la journée Le petit déjeuner pour la viennoiserie

L'emplacement proche de la place Saint Marc Proximité des vaporétos La qualité de la chambre , la propreté, La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Calme mais la chambre trop petite. »

Le standard téléphonique dans la salle du petit déjeuner, la réceptionniste qui était la le matin, quand elle ne parle très fort au téléphone, fait les cents pas dans la salle les bras croisés ce qui très désagréable dés le matin.

Le calme malgré la situation.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Agréable séjour »

Pour le prix, le petit déjeuner est un peu limite. Le pain et les croissants ne sont pas à volonté, un matin j'ai voulu un chocolat chaud il n'y en avait pas. Pour un hôtel à ce prix c'est vraiment moyen. De plus le bureau de la gérante se trouve dans la pièce du petit déjeuner. Du coup on se retrouve au petit déjeuner avec la gérante qui travaille sur son ordinateur. Je trouve ça très moyen. Pour finir, je trouve qu'en 2016 tous les lits devraient être munis de couette. La vieille couverture en laine ça fait sale.

La chambre et l'hôtel sont très propres. De plus l'hôtel est extrêmement bien situé. La chambre était confortable, les sanitaires très propres. L'hôtel est situé dans une petite rue très calme.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Aurait pu être parfait ! »

Parties communes bruyantes. Il y avait une odeur de canalisation dans la chambre pendant tout le séjour. Une première personne, parlant très mal anglais, nous a dit qu'elle appellerait quelqu'un mais nous n'avons vu aucun changement. La responsable nous a dit à notre départ qu'elle était au courant et qu'il fallait laisser couler les robinets pendant 10 minutes pour qu'il n'y ait plus d'odeur, ce dont je doute car nous avons pris des douches et les odeurs ne sont pas parties

L'hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la place San Marco. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Bon séjour, très apprécié; »

L'accueil parfois indifférent, mais quand le petit sera là, ça ira mieux ( j'espère )

Croissants croustillants, lit confortable, environnement silencieux, position centrale en ville, personnel agréable, confort de literie très concurrentiel, température ambiante réglable à volonté, discrétion et rapidité du service

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Hôtel bien placé, »

Pour le petit déjeuné 5 tables de 2 personnes comme nous étions un groupe de 12 personnes et qu'il y avait d autres clients nous avons dû patienté 30 mn'

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Hôtel sympathique et bien situé. Excellent rapport qualité prix pour Venise. »

Un personnel plus souriant peut-être?

Jolie chambre avec une literie de qualité. Très tranquille comme emplacement et bien situé. De bons restaus à proximité.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Le personnel a été très accueillant à notre arrivée  »

nous avons eu le malheur de fermer la porte de la chambre avec la clé à l’intérieur.La responsable présente ce matin là,que nous n'avions pas encore vu, nous a crié malgré nos excuses , nous étions mal à l'aise par rapport aux autres clients.

Le personnel a été très accueillant à notre arrivée la chambre très spacieuse, très propre. Le petit déjeuner copieux avec pains et viennoiseries chauds tous les matins. Trés bien situé pour visiter Venise.

« Établissement bien situé et au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au moment du petit déjeuner Le personnel est peu accueillant, et fait la vaisselle dans la salle sans se soucier de ces clients. Dommage de subir ce bruit de vaisselle Dans la chambre le sèche cheveux fonctionne pendant une courte durée et il manque l éclairage au dessus du miroir

Établissement bien situé et au calme

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Assez bien sans plus . »

La responsable de l'hôtel pas très avenante et surtout qui gère ses affaires en pleine salle du petit déjeuner. Les cloisons laissent passer tous les bruits des autres chambres sans parler du bruit des évacuations d'eaux usées .

L'emplacement intéressant de l'hôtel . Excellent petits déjeuners . Le gentillesse de la personne qui s'occupe du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnel très serviable. »

Personnel très serviable. Ma compagne avait des petits problèmes de santé et on s'est empressé de nous accompagner à la farmacia! Merci.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Satisfaction.  »

Escalier pénible à un certain âge.

Propreté irréprochable et tranquillité absolue, petit déjeuner délicieux, proximité de tout.

« Bon petit hôtel sympathique  »

Bien placé, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’emplacement et le calme  »

Il y avait une légère odeur d’égout dans la chambre

L’emplacement et le calme

« dommage »

personnel et patronne pas conviviales

hôtel typique et intimiste

« Court séjour agréable à deux pas de la Venice »

La situation

Literie confortable Situation géographique très bonne

« L’etroitesse de la chambre. »

L’etroitesse de la chambre.

« l emplacement et calme »

l acceuil

l emplacement et calme

« Tout le reste 😊 »

Le bruit des gaches électrique des portes de chambre.

Tout le reste 😊

« Très belle situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner sommaire .Un bon croissant, mais seulement deux petits piccolos ! Pas plus.....

Le calme de la ruelle et de l'établissement

« Excellent petit déjeuner, varié. »

Excellent petit déjeuner, varié. Très bien situé, à 5mn du rialto et de la Place Saint Marc.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« deuxième séjour dans cet hotel,on y a passé une semaine très... »

deuxième séjour dans cet hotel,on y a passé une semaine très agréable en suite junior.Super emplacement au centre de Venise,bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Super séjour  »

Le personel est très accueillant

« Propreté, emplacement, personnel aimable et serviable,... »

Décor vieillot,

Propreté, emplacement, personnel aimable et serviable, grande chambre