Commentaires sur l'établissement Antica Locanda al Gambero 3 étoiles

Calle dei Fabbri, 4687, San Marco, 30124 Venise, Italie

#135 sur 301 hôtels à : Venise

« Hôtel au coeur de Venise, agréable, bien situé et à recommander. »

Un petit manque de place si vous avez de grandes valises. Petit problème de sèche cheveux non fonctionnel et douche avec fuite mais rien de bien important et qui n'est en rien un motif pour diminuer la note et la bonne impression concernant cet hôtel.

La situation est parfaite et bien à 3 minutes de la place Saint Marc. Accueil très agréable et nous avons pu laisser nos valises la dernière journée car nous ne partions que le soir. Nous avons aimé la chambre (203) avec balcon et vue sur un canal. Beaucoup de choix au petit déjeuner.

« super »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

personnellement on peut rvoir le sanitaire malgré qu'il est bien mais on peut faire mieux. je recommande aussi une machine Nespresso pour les amateurs de cette marque et surtout qu'on est en venise.

un très joli 3 étoiles . je conseille vivement pour ceux qui vont visiter venise. emplacement idéal. petit déjeuner très correct. hotel confortable. quoi ce qu'on cherche pour passer un bon séjour. super

« Rapport qualité prix pas top  »
    • Chambre Double Économique

Les chambres mal insonorisées, le petit déjeuner pas terrible et la salle trop petite, des gens attendaient leur tour car pas suffisamment de tables.

Les femmes qui se sont occupées du petit déjeuner

« Appartement fonctionnel et propre près de la gare et des... »
    • Chambre Double Économique

La réception des clés car impossible de joindre le gérant sans mobile

Appartement fonctionnel et propre près de la gare et des magasins. Très proche du centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Very Nice hôtel , excellente localisation , près de tout à... »
    • Chambre Double Économique

Notting mais il n'y a pas d'ascenseur pas facile d'accès pour des gens ayant mobilité réduite

Very Nice hôtel , excellente localisation , près de tout à Venise !

« Super ! »

Malheureusement pas d'ascenseur mais nous étions au courant

L'hôtel est idéalement situé ! Entre le Pont Rialto et la place Saint Marc, il ne suffisait que de 5 minutes de marche et nous étions à proximité de tout. L'hotel est situé dans une petite ruelle charmante, au dessus du restaurent de l'hotel mais la chambre est très bien isolée. La salle de bain est petite, mais tout y est. La chambre est également petite, mais il faut rester cohérent, nous sommes à Venise, les hotels sont petits. Le personnel est très gentil et accueillant ! Le petit déjeuner de qualité. Très contents de cette petite chambre !

« Séjour d'une nuit avec un établissement idéalement placé pour faire la visite de cette belle ville. »
    • Chambre Double Économique

Peut-être le manque d'un ascensseur, mais personnellement nous n'avions pas de grosse valise.

Cet hôtel est très bien situé. Nous avons eu une chambre très confortable. Le petit déjeuner était raffiné et copieux.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Beau séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le petit déjeuner très british... déçue de n avoir pas goûter de vrais "brioches" italiennes mais des petits pains et croissants industriels ainsi que les oeufs brouillés. Déçue également d avoir réservé avec soit disant une belle promo... et je retourne voir le lendemain et la chambre était à 100euros moins cher!

L emplacement, le personnel très disponible, aimable, poli, la propreté de l hôtel et de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le personnel est extrêmement serviable, la chambre... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le personnel est extrêmement serviable, la chambre confortable et nickel, et le petit déjeuner très bien. Et l'hôtel est vraiment très bien placé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Venise restera toujours Venise!!!!!!!!!!MAGIQUE »

l'absence d'ascenseur se fait cruellement sentir quand on arrive de l'aéroport avec ses bagages et qu'on vous dit que le bagagiste est parti plus tôt que d'habitude.

L'ambiance globale très vénitienne et la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Double Économique

Le petit bémol a été de monter les 4 étages après de longues marches, mais cela nous a permis d'avoir une chambre un peu isolée et donc au calme.

Excellent emplacement, central. Petit déjeuner buffet varié, de qualité. Chambre et salle de bain d'une grande propreté. Ménage refait tous les jours. Chambre donnant au dessus du restaurant et pourtant calme. Le confort proposé est conforme à celui présenté.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un pur plaisir ... »

Car il faut toujours noter des axes d'amélioration : un petit ascenseur après de grande journée de balade, une baignoire serait du luxe et des chaînes internationales aussi.

Très bon accueil : sourire au RDV et personnel charmant, toujours à l'écoute du client. Très bel emplacement au cœur du quartier Rialto et à 2 pas de la place Saint Marc. Hôtel calme, chaleureux, décoration vénitienne sobre et très jolie. Chambre très propre. Le petit déjeuner était très bon : variété des produits et fraîcheur, le personnel très serviable et souriant dès le matin.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bon séjour  »

Pas d'ascenseur. Un peu compliqué de trouver la chambre. Mais cela fait du charme de l'ancien immeuble. Les staffs aident à monter les valises.

Les staffs sont bienveillants. Très bon emplacement entre le pont Rialto et la place San Marco. Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Situation exceptionnelle et personnel très attentif »
    • Chambre Double Économique

Les 4 étages à monter sans ascenseur sont un peu durs le soir après une journée passée à arpenter les petites rues de Venise.

Accueil impeccable, parfaitement bien situé à mi-chemin entre le pont Rialto et la place St Marc. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner très copieux et la gentillesse du personnel qui nous a permis de prendre notre dernier petit déjeuner quelques minutes avant l'ouverture du buffet.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Venise magique! »
    • Chambre Double Économique

Tout.Un emplacement idéal,une chambre propre et confortable,un personnel à l écoute et très aimable,un petit déjeuner copieux et savoureux...Tout cela en plus de la magie de Venise.Un séjour parfait!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Emplacement proche de toute commodité, personnel agréable,... »
    • Chambre Double Économique

Emplacement proche de toute commodité, personnel agréable, accueillant et à l’écoute . Petit déjeuné parfait et varié, literie correcte. Toujours niquel au niveau du ménage. Rien à redire je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« excellent hotel très bien situé à recommander malgré quelques imperfections »
    • Chambre Double Économique

au 4ème étage sans ascenseur avec une personne de 78 ans avec une canne... une des 2 chambres avec baignoire et l'autre non; un peu à l'étroit; les chaussons promis sur booking n'ont pas été donnés; Le verre de bienvenue consistait en fait en une petite bouteille d'eau minérale

très bon petit déjeuner; très jolies chambres; personnel accueillant et souriant; et réactif; et excellent emplacement entre le pont du Rialto et la place ST MARC; ainsi qu'une très jolie vue sur le canal

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon hôtel bien situé »

Attention pas d'ascenseur mais la possibilité de faire monter les valises.

La localisation est parfaite. La chambre est agréable, la salle de bain spacieuse et le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Un week-end magique »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel était merveilleux et notre séjour fut magique. Idéalement situé, tous les monuments célèbres et incontournables de Venise étaient à quelques mètres de l'hôtel. Le petit-déjeuner était délicieux et le personnel était adorable. Les chambres étaient très propres et la literie très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Extra: les croissants, les pâtisseries et les capuccinos du... »
    • Chambre Double Économique

La chambre est très très petite et sombre, à l'image des ruelles de Venise! Mais on s'y fait vite... Il manque aussi du conditioner, à côté du shampooing...

Extra: les croissants, les pâtisseries et les capuccinos du petit-déjeuner, la propreté partout, les pc mis gratuitement à disposition des clients, la réception ouverte 24/24!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour parfait pour un couple »

La localisation parfaite, propreté, calme, bonne literie, chambre et SDB spacieuses, petit déjeuner copieux ... discrétion,disponibilité et amabilité du personnel (accueil, restauration, ménage ....)

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Nous avions réservé une chambre avec vue sur canal... qu’on ne voyait pas... au troisième étage, il aurait tellement fallut se pencher par la fenêtre pour voir le canal que cela aurait été dangereux... Belle salle de bain mais chambre peu spacieuse... un peu léger pour un 3 étoiles et donc un peu cher (nous réservons rarement des établissements de cette catégorie et à ce tarif, nous nous attendions donc à mieux)

Situation géographique parfaite. Petit déjeuner parfait. Accueil agréable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hotel idéalement situé »
    • Chambre Double Économique

Nous étions au quatrième étage sans ascenseur , un peu dur le soir !

Hotel très bien situé en plein coeur de san Marco mais très calme notre chambre donnait sur un canal . Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tres bon séjour familial »

La literie des enfants: petit canapé pour un ado de 16 ans... Les couvertures qui devraient être remplacées par des couettes pour plus d’hygiène.

La localisation et la chambre familiale

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bon séjour....seul malheureusement.... »

C'est la première fois que je ne vois pas d'inconvénients à une chambre d'hôtel.

Le faste de la déco, le confort de la chambre et du lit, la classe de la salle de bain, les rangements, le minibar dans la chambre, l'accueil du personnel,la modernité des équipements (porte automatique), la vue de la chambre sur un canal, le calme à l’intérieur de l’hôtel, la luminosité idéale des lampes. Petit déjeuner compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« aucun risque »

bruyant (mais on est dans le centre de venise) literie pas très confortable pas d'ascenseur

excellent emplacement gentillesse du personnel rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Superbe moment à revivre avec mon amour !!! »
    • Chambre Double Économique

les odeurs de cuisine vers 06.30 heures ainsi que le bruit des bateaux à moteur aux mêmes heures.

Hôtel charmant situé à mi-chemin entre la Place Saint Marc et le pont Rialto. Situation idéale pour les promenades à travers les ruelles. Personnel charmant toujours prêt àvous conseiller et vous aider. Chambre petite, équipée de façon standard sans "fioriture" mais c'est largement suffisant quand on passe la plus grande partie de son temps à visiter la ville. Quelle joie de voir passer les gondoles sous les fenêtres de votre chambre.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« 5 jours bien agréables et appréciés »

Parmi les dizaines de programmes TV disponibles, aucun émetteur français type TF1, FR2 Accessoirement pour les couche-tôt, le restaurant au RdC du bâtiment bruyant jusqu'à minuit, plus par sa musique enregistrée et diffusée que par ses clients. Entre minuit et minuit et demi, rangement du mobilier de la terrasse, bruyant lui aussi

Accueil fort sympathique et serviable. Propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« le petit dejeuner parfait copieux gouteux de quoi tenir... »
    • Chambre Double Économique

l'accoustique de la chambre du 4eme etage ( ventilation extraction bruyante)

le petit dejeuner parfait copieux gouteux de quoi tenir jusqu'au soir

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Beau séjour »
    • Chambre Double Économique

La taille des penderies dans la chambre pas de place pour les valises

Hotel très propre, correspond aux photos et descriptif. Personnel à l'écoute et accueillant Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« merveilleux séjour à Venise »

petit dejeuner compris et très copieux situation géographique ,vaporetto à moins de 3 minutes à pied personnel trés aimable tranquilitée de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Joli petit hôtel calme idéalement situé »

- Lit un peu dur - Internet aléatoire (certains sites se bloquent) - Très petite TV avec peu de programmes étrangers

- Très bonne localisation à mi-chemin entre la place St Marc et le Rialto - Très calme - Chambre joliment décorée - Clim-chauffage efficace et très silencieuse - Vrais volets pour assombrir la chambre - Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Très bon hôtel »

Pour certaines personnes le manque d'ascenseur peut être gênant.

Chambres propres et bien équipées. Calme. Petit déjeuner vraiment excellent. Très bien placé. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« sejour au top »

éventuellement penser a un petit rafraichissement des chambres surtout salle de bains mais cela ne gache en rien le séjour.

nous avons passez un tres agréable séjour, personnel aux petits soins. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Belle adresse pour séjour tranquille »

Chambre petite mais...le lieu veut cela.

Situation exceptionnelle : à 3 mn de la place Saint-Marc et pourtant très calme ! Personnel d'une extrême gentillesse Hôtel propre et bien équipé, au charme un peu désuet

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« La disponibilité et gentillesse du personnel, beaucoup... »

La disponibilité et gentillesse du personnel, beaucoup d'attention pour le client : chocolat de Noel, pyjamas pliés par la femme de ménage ... Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« la proximité de l'hôtel aux points principaux de venise. »

malgré une literie agréable nous avons eu 2 matelas d'une personne pour un lit 2 places. de ce fait les matelas se séparés dans la nuit donc il y avait de l'espace qui nous faisait mal au dos.

la proximité de l'hôtel aux points principaux de venise. le petit dej simple mais largement suffisant

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« 5 Jours à Séville »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

ne louer pas de voiture si vous venez de l'aéroport, Séville est une ville aux rues étroites, difficile de si retrouver mais agréable de si perdre

L'emplacement permet de visiter tout ce qu'il y a faire avec de bonnes basket

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Super séjour au calme »

Peut être les escaliers mais le charme de lhotel est préservé !

L emplacement idéal, La gentillesse du personnel et hotel très cosy Tres bon petit dej étalement varié

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« sejour agreable. »

la seule chose qui a pue deplaire et d avoir voulu une chambre avec vue sur canal et de ne pas l avoir malgres le supplement. apres la chambre 207 n est pas facile d acces. monter deux etages et en descendre un. mais je suis satisfait du confort

chambre confortable. emplacement de l hotel assez calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« L'emplacement »

Chambre vieillotte et rudimentaire. Chambre familiale trop petite. Petit-déjeuner médiocre. Pas d'ascenseur. Pas de vue, trop de vis à vis qui oblige à vivre rideaux ou volets fermés. Pas d'isolation phonique dans les chambres...

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« C’était agréable mais trop cher ! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

C’était agréable mais trop cher ! Restaurant hors de prix... en gros attrape touristes! C’est Venise

« Super bien situé!!! »

Emplacement génial entre le pont Rialto et la Place St-Marc!! Plusieurs restos tous prêts et beaucoup de boutiques de tous genres!

Pas d'ascenseur et chambre au 3ieme étage

La chambre, le personnel,.

« La localisation  »

Le prix un peu cher

La localisation

« Très beau séjour, la vie coûte moins chère, les habitants sont sympathiques »

Étroitesse des marches

Excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« J'y retournerais. »
    • Chambre Double Économique

Rien, tout était très bien.

Bel accueil. Copieux petits-déjeuner accompagnés de bon café.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Emplacement central de l'hôtel, calme, volume de la... »

?

Emplacement central de l'hôtel, calme, volume de la chambre, propreté, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

Rien à signaler.

La gentillesse du personnel. La situation de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Formidable »

La deco vénitienne Et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hôtel bien situé,personnel très aimable,très bon petit... »
    • Chambre Double Économique

Hôtel bien situé,personnel très aimable,très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Agréablement surprise par la chambre, la propreté et le petit déjeuner buffet très copieux. »

Tres bons croissants au petit dejeuner . Chambre très propre et très bien nettoyée chaque jour. Emplacement en plein San Marco.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Parfaitement situé et personnel adorable ! »

Parfaitement situé et personnel adorable !

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Les escaliers »

Les escaliers

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un tee dans le chambre »

Pas de visiteur dans le chambre, j'ai pouvez pas inviter ma copine

Un tee dans le chambre

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« BONNE DECOUVERTE DE VENISE . »

PEUT ETRE INDICATION PRECISE DE L HOTEL

bon petit dejeuner et hotel bien situe a cote de la place st MARC

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très Bien »

Très bonne situation .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Personnel très professionnel, accueillant. Idéalement situé, très proche de la place la place St Marc et du pont Rialto

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L’emplacement idéal »

L’emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Un excellent hotel au coeur de Venise  »
    • Chambre Double Économique

Les chambres étaient un peu petites et pas d'ascenseur

Le personnel, le petit déjeuner varié et copieux et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Visite »

Petit déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« L hôtel n est pas conforme aux photos  »
    • Chambre Double Économique

L accueil, la chambre et le petit déjeuner

L entrée

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

Situation idéale pour visiter Venise. Le petit déjeuner était très bien . Etablissement très calme.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Économique

La salle du petit déjeuner fait un peu pension de famille

Hotel très bien situé pour visiter Venise

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bonne situation, petit déjeuner correct, manque d'ascenseur »

Le manque d'ascenseur

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Accueil fort sympatisue »

Literie moyenne

Accueil fort sympatisue

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellent service & Beaucoup de choix pour le petit... »

Excellent service & Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.. Le personnel était vraiment gentil..

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bien placé. .. mais vous tuez votre dos »

Le lit. .. honteux.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Sejour magique »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Hôtel très bien situé, calme et personnel très attentionné. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« position, sympathie du personnel »

prix

position, sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour romantique »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement et la facilité de se retrouver immédiatement au coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Un retour réussi à Venise. »

L'absence d'ascenseur.

L'accueill très chaleureux du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Pb technique »

Reveillee chaque nuit par un reveil automatique de la tv non repare

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Petit déjeuner correct »

Taille de la chambre Chambre petite pour 2 avec un 3eme lit ajouté !!

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Positionnement géographique de l'hôtel, parfait pour... »

Chambre petite.

Positionnement géographique de l'hôtel, parfait pour visiter Venise.