3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Lombardie

Via Borgo Palazzo 27, 24125 Bergame, Italie

#346 sur 497 locations de vacances à : Bergame

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Eau chaude à attendre très longtemps ! J'ai failli abandonner pensant qu'il n'y en avait pas ! Lit très dur.

Spacieux, bien équipé

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

pas de micro onde voisins du dessus très bruyant

emplacement, propreté,prix

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

« Bon séjour dans la Città bassa de Bergame »
    • Studio Standard - Bâtiment Séparé

Deux points négatifs: a) la chambre qui m'a été attribuée ne correspondait pas au "studio" de la photo du site, qui avait plus de charme + b) ma chambre (#7, au 1er étage) avait pour voisin.e, à l'étage au-dessus, une personne très bruyante, qui tirait chaises et table jusque tard le soir ou tôt le matin, de quoi me réveiller en sursaut; ce ne devait pas être un.e autre touriste, car du linge séchait sur un étendage près de la fenêtre (détail vu du petit balcon de ma chambre).

Bonne situation, à 15 minutes à pied de la gare et à égale distance des curiosités principales de Bergame (Accademia Carrara, accès par la via Pignolo à la Città alta). Quelques chambres dans le bâtiment où se trouve le restaurant chic Giopi e Margi, dont le tenancier (ou maître d'hôtel ?) gère aussi (avec plus ou moins de bonne grâce selon les moments) l'accès aux logements. Chambre de taille correcte, salle de bain plutôt petite. Equipement de cuisine satisfaisant (de quoi par ex. conserver au frigo les ingrédients pour un petit déjeuner achetés au mini-market PAM tout proche ou réchauffer un doggy bag ramené d'un bon resto comme Il Sole où les portions sont copieuses, si vous commandez à la fois entrée et plat !), mais auquel manquaient néanmoins des bols et une râpe, voire une ou deux petites cuillers supplémentaires. Room service quotidien. Le sus-mentionné gérant du resto a été scrupuleusement présent aux heures dont nous avions convenu, pour mon arrivée comme pour la récupération de mon bagage en fin de séjour (heures d'ouverture du restaurant, pour faire simple).

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

Décevant
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Je n'ai pas apprécié le fait que la somme pour le logement a éte prélevée de mon compte avant mon arrivée. Cela ne correspond pas aux conditions que j'ai choisi. Je voyage en famille avec mon enfant agé de 2 ans et j'avais demandé un lit bébé. J'ai découvert à l'arrivée qu'à la place d'un lit double + un lit parapluie la chambre était équipée de trois lits simples. Mon enfant ne pouvait pas dormir seule et il pleurait beaucoup. Ce n'était pas le seule bémol. Nous étions capable d'entendre chaque petit bruit des voisins, car les murs n'étaient pas de tout isolés. Le logement était très sombre et durant la nuit il faisait un peu froid. Il y avait une climatisation et une télé mais ni mon mari ni moi avons réussi de les mettre en route. L'hygiène était bien sauf la micro-onde qui était sale. Beaucoup des points négatifs pour le prix.

J'ai aimé le concept de loyer un studio pour un séjour en famille. Le placement était bon.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

2,0
    « Nous avons passé une très mauvaise nuit (climatisation hors service, literie tres dure, bruyant) »
    • Studio Standard - Bâtiment Séparé

Matelas et oreillers très durs Climatisation HS, nous n’avons pas dormi à cause de la chaleur Entrée de l’hébergement donnant sur le trottoir : très bruyant (voitures, scooters, passants, éboueurs) Une serviette de bain pour 2

Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)