Commentaires sur l'établissement Antico Borgo Poggiarello

Strada Di San Monti 12, 53035 Monteriggioni, Italie

#5 sur 10 hôtels à : Monteriggioni

« Excellent séjour dans un cadre magnifique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les hoteliers qui dînent pas très loin de nos tables juste après que notre dessert soit servi. La reception qui pourraient être un peu plus accueillante pour les clients.

la vue du logement sur les collines toscanes est magnifique. Le calme absolu. la piscine très grande et très bien entretenue entourée de cyprès et avec des transats très confortables

« Excellent séjour avec le plaisir d'être toujours bien acceuilli par les italiens. »

Rien en particulier

Hébergement très calme sur une colline boisée avec large vue sur la campagne, logement grand et confortable, acceuil chaleureux de toute la famille et en français, excellente cuisine et variée tous les jours.

« Superbes paysages, séjour relaxant en Toscane »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le parking, j'ai abîmé ma voiture.

Le paysage, les dîners proposés le soir sont excellents!!! Le chef est au petit soin avec ses hôtes. La piscine est agréable, suffisamment grande pour les enfants, super temps de relaxation après les journée de visite.

« Magnifique situation et repas extra. Bravo! »

Salle de bain

Un plus pour les repas excellents et la carte des vins. Tout le personnel était très agréable...sauf peut être la femme du propriétaire, très peu accueillante, dommage, un simple sourire fait parfois Toute la difference. Mais cela ne gâche en rien la qualité d'accueil grâce aux autres personnes ( bravo au cuisinier et à son épouse absolument adorables) . Je recommande !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« L accueil chaleureux, le panorama incroyable sur les... »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

L accueil chaleureux, le panorama incroyable sur les collines toscanes vallonnées, les enfants ont profité des jeux, de la piscine et du wifi. Ma femme et moi du restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Magnifique domaine dans un Parc Naturel offrant une vue... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Magnifique domaine dans un Parc Naturel offrant une vue superbe sur la campagne toscane. Appartement très agréable et confortable avec terrasse privée et meublée. Belle piscine. Le soir, délicieux diners typiquement toscans préparés à partir de produits frais et locaux. Accueil adorable de toute la famille qui gère cette charmante propriété. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Un lieu idéal pour ressentir la dolce vita qui règne en Toscane! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Terrasse (4 Adultes)

Décoration de l'appartement un peu vieillote

Un emplacement au coeur de la toscane Vue panoramique Le restaurant est super, de belles découvertes culinaires Coin piscine très agréable Le personnel très attentif et professionnel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Excellent séjour familial »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Accueil très chaleureux et douce ambiance familiale . On se sent de suite tres bien Excellent rapport qualité prix Appartement spacieux Endroit calme avec vue magnifique , nous avons d'ailleurs reporté notre départ d'une nuit . Très bon dîner différent chaque soir

« Cadre exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes restés une semaine et aurions apprécié un coup de ménage et un renouvellement des serviettes en milieu de séjour.

Emplacement idéal près de Florence, Sienne, Monteriggioni et San Gimignano. Cadre exceptionnel avec une vue magnifique sur les alentours, en particulier le soir. Appartements bien agencés, grande piscine et une cuisine préparée par Roberto exceptionnelle ! Le personnel est très disponible et essaye de vous arranger au mieux.

« Séjour de 2 jours tres agréable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La situation vers Sienne , la vue magnifique , Et la très grande piscine Avec les transats permettant de se reposer et se rafraîchir en été .

« Pour profiter idéalement d'un séjour en Toscane »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Superbe situation au milieu d'une réserve naturelle. Gens très sympathiques. Excellent accueil. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« Les pièces spacieuses  »

l'éloignement du gite, perdu au milieu de la forêt... Le fait aussi, que l'accès au terme soit payant sans que cela soit préciser sur leur site ni sur booking Pièces sombres

Les pièces spacieuses La compréhension du propriétaire quand nous avons souhaiter rester une nuit de moins vs notre réservation

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« vue magnifique sur la campagne Toscane le val d'Elsa et... »

les prix des repas ne sont pas affichés, menu unique, un peu cher pour une famille. Climatisation bruyante. le petit déjeuner pourrait être inclus pour le prix. Pas de changement du linge de toilette.

vue magnifique sur la campagne Toscane le val d'Elsa et San Gimignano. Le hameau est très bien restauré. Superbe piscine. Possibilité d'aller à Colle di val d'elsa pour diner (15 min). Proximité de Sienne. Endroit idéal pour départ de ballade et VTT.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Le gîte est tout simplement magnifique,la vue est... »

Un peu cher cependant.dommage que la location n'inclut pas le petit déjeuner.

Le gîte est tout simplement magnifique,la vue est exceptionnelle.la suite était impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Très relaxant comme base pour les visites. »

Fenêtres un peu petites avec cuisine-pièce de vie sombre. Lave linge collectif, étandage pas facile.

Très relaxant comme base pour les visites. Restauration pour le diner extraordinaire. Belle vue, très bonne cuisine avec menu différent tous les jours, bonne musique et ambiance. Piscine géniale de grand format.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Une vue imprenable sur les collines toscanes depuis la... »

Une vue imprenable sur les collines toscanes depuis la terrasse. Un personnel familial charmant. La cuisine du restaurant est délicieuse. Vaut le détour. Idéal pour les familles.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Nous avons ete tres bien accueilli par les proprietaires. »

Nous avons ete tres bien accueilli par les proprietaires. La nourriture est excellente et superbe coucher de soleil pour accompagner le tout. La piscine est vraiment un plus pour prendre un pause apres une journee de visite. Nous avons adore notre sejour.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« La vue etait très belle depuis le restaurant/la... »

Endroit horriblement déprimant. Chambres lugubres, endroit malsain, odeur d'égouts dans la mini salle de douche. Climatisation qui fait autant de bruit qu'un tracteur qui logerait avec vous !

La vue etait très belle depuis le restaurant/la réception.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« piscine campagne vue »

on a pris un repas a midi compose de jambon et melon tres tres cher tres sombre clim qui marche pas

piscine campagne vue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« Le site, la vue imprenable sur la Toscane »

Le linge de toilette n'est pas remplacé tous les jours. Il faut en faire la demande.

Le site, la vue imprenable sur la Toscane