Commentaires sur l'établissement Hotel & Terme Bagni di Lucca 3 étoiles

Via del Paretaio 1, 55021 Bagni di Lucca, Italie

#3 sur 5 hôtels à : Bagni di Lucca

6,1

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Accueil Arianna parfait. Disponible, souriante, très explicite. Les équipements relatifs au bien être très sympas pour un petit séjour de calme et relaxation. Personnel en salle très efficace et convivial. Merci à tous pour votre accueil. Au fait. Juste un petit bémol. Resserrer les pieds des sommiers....

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Bagni di Lucca est une petite station thermale assez excentrée, il faut donc faire un détour pour y arriver. Les bains sont petits et la station un peu désuette est desservi par un éclairage un peu triste (lumière blanc bleue plutôt que chaude). Cependant lorsque nous sommes passés debut octobre et en semaine, il y avait peu de monde, et c'est bien assez pour nager et se relaxer dans une bonne ambiance

Compris dans le prix de la chambre, l'accès à une piscine thermale est accessible soir jusque 9h et matin jusqu'au check out n'occasionne pas de supplément de frais. Un peignoir est gracieusement prête par l'établissement, et c'est un addition bien relaxante dans un long périple. Comme dans tous les termes penser à des tatanes et à un bonnet de bain :) Pour avoir fréquenté plusieurs termes dans mon voyage, je retiens que le tarif de celui ci est assez compétitif à moins de voyager franchement hors saison ou de bénéfices d'offres spéciales (le prix de la piscina varie de 12 euros à 20 par personne, et par jour ( un après midi /soir et un matin : deux jours !) Si nous évaluons bonne moyenne de l'Italie en 6 semaines d'hotel 3/4*(1hotel/j) nous trouvons en général que les lits sont plutôt fermes, l'insonorisation médiocre ou pire et wifi passable ou inexistant Rien ne nous a semblé en dehors de ce standard et nous avons plutôt bien dormi.

fin du petit dej.fixée à la mn !!

petits dej.tres bien chambre agreable personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Les horaires c'est sans doute un hôtel géré comme les thermes géré par la municipalité !! Restant fermé 21 h réception tardive difficile.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Il faut savoir que certaines masseuses à l'espace bien être sont incompétente ou n'ont jamais fait de massage, exemple ma compagne à attrapée froid lors de son massage avec les pierres chaudes qui ne l'étaient pas du tout, la masseuse lui a dit qu'elle ne pouvait pas tenir les pierres chaudes dans ses mains et n'a pas recouverts les parties de son corps déjà massés. Les petits chiens ne sont admis que contre la somme de 10€ par nuits,tarif non affiché dans la réservation de Booking. Nous avons dû même changer de chambres sur leurs demande pour une qualité bien inférieure à celle que nous avions reserver. L'hôtel n'est pas surveiller la nuit,nous avons eues même la surprise de trouver une personne sur notre terrasse qui nous à réveiller parce qu'il avait oublier ses clefs . Sur l'ensemble des bâtiments une rénovation ne serait pas du luxe(honte pour la direction) aucun respect du client.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Il faudrait préciser que c'est un peu loin de tout.

La piscine est très agréable . Nous avons pu profiter du restaurant des notre arrivée assez tardive.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

l' accueil - et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

La vue de notre chambre ainsi que de profiter des thermes.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Chambre calme, piscine à jets, accès direct aux Thermes (massages, spa .)

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Le charme désuet de cet hôtel thermal. Le personnel est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

soins thermaux et massages un peu chers

Piscine thermale petits déjeuners et dîner très agréables

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

La route d’accès très raide peut poser problème par mauvais temps.

Le calme. La vue. La piscine chaude accessible depuis l’hôtel.