Commentaires sur l'établissement Hotel Antico Doge 3 étoiles

Cannaregio 5643, Campo SS. Apostoli, Cannaregio, 30131 Venise, Italie

#47 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

place en bas de l'hôtel un peu bruyante le matin

Très belle déco style palais vénitien, personnel très agréable. Très bien placé, assez près du Rialto.

Le personnel est très accueillant, disponible parlant français ou anglais. Petit déjeuner varié Salle de bain propre et moderne Chambre quadruple spacieuse sur 2 niveaux, climatisée

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup d’escaliers ce qui était un peu difficile pour ma mère qui a mal au genou (ceci dit, il y a un accès pour les chaises roulantes).

Situation très centrale (5 min du pont du Rialto, arrêts de vaporetto pas loin, ...), personnel avenant et sympathique, chambres bien isolées, confortables et silencieuses (nous avions la no 203). Petit déjeuner pas mal avec de nombreuses pâtisseries typiquement italiennes. Bon wifi partout.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre avait 2 lits simples qui ont été rassemblés pour faire un double. Pas super agréable d'avoir cette limite au milieu. Les matelas semblent être usés car on sentait un peu les ressorts.

L'hôtel est idéalement placé. Le personnel est très sympa et serviable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu trop de bruit de passage du au pont juste au dessous de nos’ fenêtres très bel hôtel et très bon emplacement

Lit très confortable chambre très propre et salle de bain très agréableles

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taxe de séjour est hors de prix mais bien réfléchie vu la difficulté d’entretien c’est normal. Avec l’organisation et la propreté de la Sérénissime on ne peut que comprendre

Beaucoup de charme typique de Venise l’élégance et le raffinnement du bâtiment très bon petit déjeuner, la literie est fabuleuse on croirait s’enfoncer dans un nuage. Localisation exceptionnelle au pied d’un canal et au milieu de presque tous les quartiers St Marc a 10 minutes Rialto a 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Nous n'avons pas réussi à éteindre le chauffage donc il faisait trop chaud dans la chambre, nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte.

Le personnel était très agréable et courtois, le petit déjeuner buffet très bien et servi dans une salle entièrement rénové au mois de Janvier dans le style vénitien avec une douce musique vénitienne. L'hôtel est très bien situé à quelques mètres du Pont Du Rialto et environ 20 mn de marche de la Place Marco Paulo. Nous avons pu prendre un bateau taxi juste devant l'hôtel qui nous a emmener directement à l'aéroport en 15 mn. Nous y retournerons avec plaisir.

On entend les pas de la chambre au dessus. Les femmes de ménages font trop de bruit dans les couloirs. Fenêtre mal isolé on entend le brouhaha de la rue.

La décoration. L emplacement.

• Suite avec Vue sur Canal

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable sauf pour ceux qui souhaitent faire la grasse matinée.... Le canal devant notre chambre était bien bruyant le matin dès 6h

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de double vitrage et ruelles très bruyantes la nuit pendant le week-end.

Très beau palazzo au bord d'un petit canal. Emplacement idéal pour visiter Venise, à 100 m du Grand Canal et proche du Ponte Rialto. Notre chambre "standard" était parfaite avec une belle salle d'eau. Accueil en français, personnel adorable autant à la réception qu'au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Heu.... ? Rien, vraiment parfait

Chambre bien chauffée, lit confortable, salle de bain douillette et lumineuse... Petit déjeuner bien servi, service aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fuite d'eau au niveau de la chasse d'eau

Petit déjeuné avec buffet à volonté très copieux. Le personnel parle français et est très gentil. Bouteille de champagne offerte à notre arrivée. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque un peu d’isolation. Mais franchement ce n’est qu’un détail face aux autres points positifs du lieu.

Accueil chaleureux, la propreté des lieux. Hôtel typique fidèle à la description. Bien situé légèrement excentré de l’effervescence du centre-ville. Que du positif !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit dans la rue jusqu'à tard dans la nuit

La Chambre avec une mezzanine où repose le lit, La Gentillesse du personnel, Le prix très attractif par rapport aux tarifs en vigueur à Venise, Le petit déjeuner très copieux en buffet.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est un hôtel typique vénitien avec beaucoup de charme et très bien situé. Ainsi que le personnel, nous avons été très satisfaits, notre réception en arrivant nous a donné un très bon conseil pour aller dans un délicieux restaurant. Nous vous remercions tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque un salon . Et la literie est moyennement confortable.

Très bon petit déjeuner varie. Bel hotel très propre et très bien situé . Personnel agréable .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Hôtel plein de charme typique Vénitien, chambre magnifique, mobilier et décoration superbes, propreté impeccable, salle de douche confortable, Personnel très sympathique aux petits soins. Petit déjeuner très copieux avec un très grand choix. L'emplacement proche du Rialto permet de visiter Venise à pieds; Gondole au pied de l'hôtel. Je recommande.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un accord parfait de toutes les prestations : accueil, personnel à votre écoute, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, fruits frais, pâtisseries, etc. Chambres spacieuses, très soignées avec mini bar, SDB avec baignoire jacuzzi. Une valeur sûre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu bruyant à l'extérieur. Chambre petite style parisien. Vue sur mur, donc très sombre, impossible de voir le ciel sans mettre la tête hors de la micro fenêtre. Style ancien pas beau. Salle petit dejeuner sombre est assez petite. Entrée de l'hôtel très peu acceuillante. Assez decevant pour le prix. Bagages au milieu du couloir style hostal. Je déconseille.

Emplacement très central permettant de rayonner facilement.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Les jus de fruits etaient bas de gamme, nous aurions apprécié un jus d orange frais.

La chambre était très propre et confortable, le personnel très accueillant.Beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Wifi est anémique, le petit déjeuner sans intérêt (sauf le café). C’est franchement hors de prix.

L’hotel est situé dans un magnifique palazzo ancien dans un quartier animé de Venise, pas loin du Rialto. Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel plein de charme tout à fait dans le style Vénitien. Chambres doubles de luxe magnifiques, décoration et mobilier soignés, très spacieuses, impeccables, calmes, lumineuses... Photos sur le site tout à fait conformes à la réalité, on voyage dans le temps... Personnel très souriant et très agréable! Très bonne situation géographique.Nous y retournerons sans hésiter une seconde!

• Suite avec Vue sur Canal

Le petit déjeuner moyen par rapport à ce magnifique établissement

Tres belle bâtisse du 12ème siècle avec plein d'âme Magnifique suite avec balcon et excellente situation géographique Je recommande vraiment

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Le jus de fruit de mauvaise qualité, et la viennoiserie très moyenne du petit déjeuner. Le buffet et le service étant toutefois correct.

Excellente insonorisation des chambres, amabilité et disponibilité du personnel, belle déco locale.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité des petits déjeuners

Excellente douche Grand calme de la chambre bien climatisée Disponibilité des personnels Qualité de l'accueil entrée /sortie

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner gagnerait à être amélioré (notamment le jus d'orange, de qualité très médiocre pour un hôtel de ce standing). Une bouilloire dans chaque chambre serait bienvenue, pour pouvoir prendre un café ou un thé. L'accès à la cabine de douche est très étroit.

Très bel hôtel de style vénitien. La chambre était propre, spacieuse et bien décorée, conforme aux photos du site. L'emplacement est idéal au cœur de Venise, et les chambres donnant sur cour sont au calme.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un manque de luminosité du a l'étroitesse des rues de venise.aucune chaîne télé française.

La gentillesse et l'accueil le service l'ensemble du personnel a été très sympathique et serviable une chambre au charme vénitien .un emplacement idéal . Nos avons aimes

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu une mauvaise surprise. Pour deux nuits nous avions demandé une chambre avec vue sur canal. Il était possible de passer notre deuxième nuit avec cette vue, à raison de 20€ supplémentaire. Mais, la première chambre avait déjà une vue sur le canal (1 fenêtre sur le canal et l autre sur le pont du canal) alors nous avons demandé d'y rester et cela n était possible. Malheureusement cette chambre avec vue officielle sur canal est au coin avec le canal et la rue et le bruit de la rue nous a empêché de dormir... donc 20€ pour mal dormir Et rien de supérieur par rapport à l'ancienne chambre c'est un peu une arnaque. Demandez donc la chambre verte au premier étage avec vue sur le pont et le canal!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous n'avons pas goutter au jus d'orange, donc tout a été parfait y compris le petit déjeuné.

L’accueil a été au top.(nous avions demandé une chaise roulante, elle a été mise a disposition gracieusement) l'immeuble est dans dans la tradition vénitienne, donc ancien. l'aménagement est très correct. malgré une situation centrale, à l'époque de notre séjour, le calme était parfait. l'accès est simple et rapide depuis le Vaporetto.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Moins aimer aucun café ou thé disponible après le déjeuner.

L'emplacement excellente et le fait que bateaux taxis amener directement à la porte du port à l'hôtel et la même chose pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner ne varie pas assez et il n'y a pas de jus d'orange frais .

La disponibilité de la réceptionniste et son aide pour nous réserver des visites et autres .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

AVIS AUX AMATEURS DE JUS D'ORANGE - le jus d'orange est vraiment affreux . j'ai pu lire des commentaires avant de partir , j'ai tenté ma chance ,mais pas moyen c'est toujours le même. SVP ne le touchez pas . -le bruit est un peu gênant ,mais bon supportable pour un vieille immeuble .

-la décoration de l’hôtel est juste splendide. -la propreté parfaite -l’accueil chaleureux, la réceptionniste parle français et un porteur de valises est a disposition. -la situation géographique est superbe, vraiment idéalement placé a 5 minutes du Rialto et un arret vaporetto (Ca d'oro) a 2 minutes. -le petit déjeuner buffet inclus dans le prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon emplacement à 5min à pied du Rialto, 15 min. de St Marc, arrêt vaporetto proche. Très bel hôtel, chambre très agréable style baroque, spacieuse, propre et calme, belle salle de bains, personnel agréable, bon petit-déjeuner et copieux.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Il manque juste une petite chose: du bon jus d'orange!!

Le calme malgré la situation géographique La vaste chambre pour 4 La propreté le confort général

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le WIFI ne fonctionnait pas dans la chambre. Accès uniquement dans les parties communes.

La situation géographique, le charme de l'hotel (décoration), la disponibilité et la courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Tout du service aux prestations

Salle de bain petite.

Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et l'hôtel est très bien décoré.

Excellent hôtel !

Pas grand chose

Très belle deco très propre pas de bruit

La modernité avec un décor vénitien Hôtel très calme dans un quartier animé à 2 pas de la place St Marco

L'emplacement et l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La gentillesse et sérviabilité de nos hôtes, l'emplacement, le charme de cet établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super Hotel. Chambre magnifique, petit déjeuner au top sous une petite musique d'ambiance. Proche du pont du Rialto, accès facile à tout Venise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque un ascenseur pour les personnes un peu plus agées

tout etait bien. typiquement venitien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

séjour incroyable et très agréable

• Suite avec Vue sur Canal

Emplacement,petit dejeuner, le personnel, propreté.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel parlant francais, attentionné Chambre calme et bien équipée Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien placé, personnel très accueillant et attentionné, beaux décors, très bon petit déj... Rien à redire, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté, personnel discret et sympathique

Tout était parfait

Décoration magnifique - petit-déjeuner très bon

La décoration typique de Venise, la disponibilité du personnel et sa situation géographique.

petit dejeuner un peu classique

literie , situation, conseil et support si besoin , charme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie de qualité Décoration typique vénitienne Petit déjeuner varié Personnel agréable Des présents d'accueil pour les jeunes mariés

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

la pluie

bon accueil disponible serviable attentif aux anniversaires

Bruit

Central

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit dejeuner n'est pas assez varié. Et l ensemble est un peu trop cher.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Situation sur rue TRES bruyante, chauffage mal regule. Pas de lobby.

Le cadre. Pas de nuisances à l'intérieur. Propre, belle chambre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pas de commentaire

L'accueil

L emplacement

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Très bonne situation géographique. Propreté. Service très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

La belle chambre et la vue sur le canal et la petite place

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Hôtel idéalement placé.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

tout était parfait. situation,gentillesse du personnel,les chambres

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

La vue sur le campo et le canal. Le décor de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de bruit dans la rue le soir. Salle de bain petite.

Très bien situé. Charmant. Reposant

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Wifi faible

L'accueil parfait, la beauté de la chambre et sa propreté, le petit déjeuner, tout y est !

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

tout parfait

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit sur le canal à 6h30 mais on ne peut pas changer cela . c'est la ville qui s'éveille !

Tout !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

rien a signaler

la decoration, l'emplacement, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre avec 2 fenêtres qui donnent sur un mur à moins de 5 mètres.

L'emplacement et la qualité des prestations.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Un tout petit peu cher

Hôtel idéalement situé, près du Rialto, chambre joliment décorée, calme. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre donnant sur un passage très bruyant...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres bien situé très classe en même temp simple

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Un peu loin de la gare ferroviaire.

La propreté des lieux.