Commentaires sur l'établissement Antico Panada 3 étoiles

Calle Degli Specchieri 646, San Marco, 30124 Venise, Italie

#276 sur 301 hôtels à : Venise

6,2

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hotel à fuir d'urgence...  »
    • Chambre Triple Classique

Très mauvais accueil. Malpoli, voire insupportable. L'hôtel est très petit 🤓, situé dans un endroit presque inaccessible, et extrêmement bruyant. L'hôtel et sale, des odeurs, mal tenu, et le petit déjeuner ridicule. De plus la décoration est très vieillotte et les prix en saison sont exorbitants poyr un modeste trois étoiles.. A éviter de toute urgence, bcp d'hôtels à Venise sont nettement mieux et bcp moins chers. A fuir !...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Situation géographique idéale ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner est vraiment médiocre... les viennoiseries, les croissants n'étaient pas de bonne qualité du tout, pas bons, le pain non plus, ...et très peu de choix aussi. L'intérieur de l'hotel est un peu compliqué pour se repérer car il y a de multiples couloirs, des escaliers,.... Mais franchement, cela se gère rapidement quand meme !

L'emplacement de l'hotel est idéal ! A 2 pas de la basilique et de la Place San Marco !! De plus, on nous a donné une chambre au 4ème .... avec une superbe vue depuis notre fenetre sur les toits de Venise mais surtout sur la Basilique et sur le Campanile ! Exceptionnel et Rarissime et merci encore pour cela de m'avoir offert un tel "spectacle" ! Personnel très agréable aussi. Le réceptionniste a été très agréable et parlait français. Rien que pour tous ces points positifs ... l'hotel mérite une note au moins de 8/10 !!!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« venise! »
    • Chambre Simple Classique

Je suis arrivée dans une chambre single avec des fenêtres bouchées par un mur et donnant sur les cuisines et leurs ventilations..... il a fallu que j'insiste pour avoir une autre et ce ne fût possible que pour la deuxième nuit. les couloirs sont très compliqués avec des étages et des escaliers dans tous les sens, bref apporter votre boussole§

venise!! proximité place st marc, vaporetto direct aeroport...

« Hôtel modeste s’apparentant à un labyrinthe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un dédale pour parvenir à la chambre car 4 hôtels ont été regroupés ,on monte 2etages on en redescend un ,on passe par des portes métalliques blindées avec codes dignes de prisons de haute sécurité puis II remonte enfin un étage!!! Hallucinant!

L’etablisselent Est proche du centre touristique (positif ou négatif,c’est à voir...)

« Excellent emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre , très vieux le lit et les coussins pas confortables du tout . Pas de bouilloire dans la chambre , personnel antipathique.

Excellent emplacement

« Un peu vieillissant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté: mieux vaux ne pas regarder en profondeur (moisissure dans la baignoire, sol pas lavé, poussière et odeur d'égoût dans la salle de bain) Petit déjeuner de mauvaise qualité ( café affreux, peu de choix) Hôtel qui mériterait un peu de rafraîchissement car un peu cher (mais on paye surtout l'emplacement)

Très bon emplacement, amabilité du personnel, au calme (demander une chambre côté cour)

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« La beauté de la ville sauve l'horreur du Panada »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de la réception d un désagréable hors du commun Le parcours du combattant pour trouver la chambre située dans un autre immeuble Le petit déjeuner très minimaliste Le paiement de la taxe de séjour en espèce et sans rendre la monnaie (2 euros) La vue

Emplacement à 2 min de la place St Marc

« Hotel bien situé, à 3 mn de la place Saint Marc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner trés médiocre. Accéder à certaines chambres est un vrai casse tête, on se perd dans le labyrinthe des couloirs et escaliers entre plusieurs immeubles. Accueil froid.

Hotel bien situé, à 3 mn de la place Saint Marc. Chambre confortable.

« literie confortable, très grande chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner est correct mais peu de choix en fruit frais (pomme..) et du jus d'orange pas terrible

literie confortable, très grande chambre. Bien accueillies, personnel de chambre et au service du petit déjeuner agréables. Etablissement très bien situé, réellement à deux pas de la place St Marc.

« Très déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit dej basique. Chambre basique. Très mauvais rapport qualité prix Prix exorbitant Le seul truc bien : EMPLACEMENT Le reste c'est de l'arnaquei

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Bel établissement parfaitement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La remontée de quelques odeurs nauséabondes

Chambre propre et spacieuse, personnel discret et efficace, établissement situé à quelques minutes de la place San Marco

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« un conseil: n'allez jamais a l'antico panada, vous n'y etes pas les bienvenus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'hotel a besoin d'etre renove. les tapis pleins dans les couloirs sont dangereux. le personnel a la reception n'est pas aimable du tout. le petit dejeuner ne correspond pas au prix de la chambre. les charcuteries et le fromage sont de qualite inferieure. le cafe n' a aucun gout. il n'y a pas d'oeufs.

la salle de bain etait moderne, la situation de l'hotel au centre de venise est tres pratique

« Sejour idyllique , emplacement de l'hôtel au top a côté Led la place saint marc . »

Juste le lit pour enfant un peu vieux et peu sécurisant pour enfant de 4 ans

Personnel de la réception parle français et est a l'écoute de nis problèmes et nous aident . Très souriant

« Proximité de tout! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Douche très petite avec un rideau qui colle au corps tres desagreable...avec une porte douche serait mieux...pour la tele aucune chaine capté, elle sautée tt le temps...:(

Proximité de tout! Hotel calme et pt dej correct.

« Je souhaite revenir dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bon hôtel, très calme (pour Venise), tout près de la place St Marc. Le petit déjeuner (compris) est varié et de qualité. La gentillesse du personnel.

« L emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On serait cru en discothèque... musique extrêmement forte dans la rue jusqu'à minuit... pour un prix de la chambre à 200 euros... le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

L emplacement.

« Quelques points à améliorer »
    • Chambre Simple Classique

L'odeur pas aérée de la chambre, l'étroitesse du lit 1 place et l'entretien de la chambre en général

L'emplacement très proche de la cathédrale et le prix de la chambre.

« Petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner... très moyen Qualité literie nulle. Oreiller en béton, totalement improbable. Chambre dans l'escalier. Sans doute la seule alors que j'ai demandé calme. Du bruit du soir au matin. Très propre mais nul. Mais Venise fantastique. C'est le plus important.

« A choisir uniquement pour la situation proche de la place St Marc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas apprécié : - l'accueil de la réception qui vous donne l'impression d'être invisible, - le manque de confort de la literie, spécialement des oreillers, - les bruits inexpliqués de tuyauterie, - l'absence totale de luminosité de la chambre (obligation d'allumer les lumières la journée), - la salle de bain vraiment hors d'âge, - le peu de ressemblance de notre chambre avec les nombreuses photos disponibles sur le site.

Le seul atout de l'établissement est sa situation vraiment très proche de la Place St Marc.

« Hôtel confortable pour un séjour en famille »
    • Chambre Triple Classique

Le paiement obligatoirement en liquide de la taxe de séjour alors que ce n est précisé nulle part

Excellent emplacement à 2 pas de la place saint Marc Hôtel très calme

« l'ensemble du personnel est très gentil sauf le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'ensemble du personnel est très gentil sauf le réceptionniste qui ne fait rien pour vous faciliter la tache. Ce monsieur qui est présent uniquement les après midi fait toujours mine d'être débordé et est vraiment désagréable du premier au dernier jour. Dommage. Autre bémol, nous étions dans une chambre sous les toits pour laquelle il fallait prendre deux ascenseurs, parcourir de longs couloirs, des escaliers descendants puis montants. Un vrai labyrinthe et deux minutes de trajets en marchant rapidement.

« ne pas loger a san marco, trop bruyant, tres cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil affreux a une heure assez tardive, chambre cote rue très bruyante jusqu'à tard dans la nuit, dedale entre l'entrée de l'hotel et notre chambre,

Qualité de la literie

« -Chambre familiale rudimentaire, mais nous étions de passage... »

-Chambre familiale rudimentaire, mais nous étions de passage, pour loger une seule nuit c'est acceptable. -Petit déjeuner plus que minimaliste et salle bruyante - La seule carte d'accès de la chambre (pour 4 personnes soit 4adultes ) qu'on nous a donné était très usagée et rafistolée avec du papier collant.

« Serrer entre des vieux immeubles comme dans un labyrinthe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je dirais beaucoup de choses presque tout. Annonce sur booking trompeur et fause affichent

Le syle de la chambre avec des tableaux et teintures venetiens, mais petite chambre petite douche très serrée et vieux dans l’ensemble. Les photos sur booking et la vérité sont différentes. La salle du déjeuner et la chambre que nous sommes restés n’est affichée null part sur booking. Faites attention ne revez pas de rester dans les chambres qui sont sur les photos. C’était cher vieux et le déjeuner trop simple et la même chose chaque jour.

« La gentillesse du personnel à la réception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le chauffage à la salle de bain qui nous faisait croire que nous étions dans une serre tropicale ! La climatisation qui ne fonctionnait pas d où l obligation d ouvrir les fenêtres donnant sur une petite cour interne et sur le concert jour et nuit du compresseur ! La literie qui nous obligeait, mon mari et moi, à nous tourner au même moment sous peine de subir une onde tellurique digne d un tremblement de terre ! Les oreillers durs sans souplesse qui me raidissait la nuque toutes les nuits ! Le petit déjeuner avec son pain blanc industriel ses toasts qui ne grillaient pas (?), ses confitures variées en couleur mais non en goût sa mortadelle ayant juste un goût de gras et le fromage ....une tranche pour mettre dans un croque monsieur bon marché et cerise sur le gâteau son café qui en avait la couleur quand au goût ....nous n avons pas pu l identifier !

La gentillesse du personnel à la réception

« chambre très calme  »
    • Chambre Triple Classique

impossible de régler la climatisation donc on a dormi la fenêtre ouverte car 21 degré dans la chambre . troisième lit était seulement un lit d'appoint .

chambre très calme salle de bain très propre . très bonne situation : 50 mètres de la place Saint Marc .

« Une belle décoration et un lit, il ne faut pas s'attendre à plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont trop petites pour le prix. Le petit déjeuner est vraiment basique, il y a très peu de choix. Les lits sont très moyens au niveau du confort et le personnel semble stressé. J'ai eu l'impression d'être dans une auberge de jeunesse bien décorée.

L'hotêl est très bien décoré, il correspond bien à l'esprit de Venise. La salle de bain est moderne, et la climatisation est efficace. La première chambre au premier étage était trop bruyante, on nous a changé de chambre sans difficultés.

« Je suis déçu par cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre située dans une annexe de l'établissement. Pas d'ascenseur et pas de Wifi. Chambre très sombre donnant sur une ruelle étroite et bruyante. Décoration démodée et mal entretenue..... Petit déjeuner de qualité médiocre.

Situation géographique! Accès immédiat au centre historique

« Hébergement = rapport qualité prix pas très bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attribution d'une toute petite chambre qui a pu être changée dès le 2ème jour. Personnel de la réception pas toujours très avenant. Climatisation en panne. Petit déjeuner très moyen.

La situation.

« Emplacement géographique excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je suis déçue par la chambre que nous avons eue. Impossible de régler la température il faisait une chaleur insupportable, obligé d'ouvrir et de dormir les fenêtres ouvertes (avec une vue superbe...mais on peut comprendre vu les rues de Venise). Une ampoule prête à nous tomber sur la tête. Deux lits jumeaux accolés pour former un lit double. Un très mauvais écoulement de la baignoire, on avait clairement les pieds dans l'eau, pas possible non plus de prendre un bain. Une latte du lit cassée jamais remplacée juste remise à sa place et qui donc ne tenait pas. Concernant le personnel, pas aimable, c'est dommage car il y en a bien un qui parle français. Mais on n'ose pas vraiment les déranger de peur de gêner. Enfin le petit-déjeuner, pas grand choix, il reste on va dire correct. Dommage, vraiment, car au prix de la chambre, ça reste tout de même un budget important, et de voir à notre arrivée que ce n'est pas du tout à quoi on s'attendait c'est décevant... Ce n'était peut-être que cette chambre mais malheureusement c'est tombé sur nous. Impossible de changer de chambre, hôtel complet (week-end de pâques).

Emplacement géographique excellent. Le ménage est fait correctement.

« Localisation impeccable à 50 m de la basilique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Air conditionné bloqué sur 26 degré. Impossible de dormir à cause du bruit de la rue, impression d’être au milieu de la rue même fenêtre fermée. Fête jusqu’à 5h du matin. L’horreur.

Localisation impeccable à 50 m de la basilique. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Emplacement génial. Tout près de la place St Marc, du vaporetto, des restaurants. Hôtel un peu vieil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'existe rien pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bain ni dans la douche. Pas de gobelet(seulement le jour de notre arrivée).Chambre sur la rue, très bruyante et pas éclairée.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle du petit déjeuner est réduite, mais ça n'est qu'une courte étape dans la journée de visite

La situation géographique est idéale, à deux pas de la Place StMarc, et très confortable pour dormir; un bon rapport qualité prix.

« Hôtel très bien placé tout proche de la place St marc,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pas délicieux. Mais correct.

Hôtel très bien placé tout proche de la place St marc, personnel à disposition, et à l’écoute, chambres de qualité.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« L'emplacement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle du petit déjeuner... plusieurs petites salles mais très étroites ... le buffet du petit déjeuner.... assez limité en choix et qualité des produits basique.

L'emplacement !!! A deux pas de la place Saint Marc.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« La chambre est un peu vetuste mais qualite prix il sont au... »

La chambre est un peu vetuste mais qualite prix il sont au top , super acceuil a l'arrivee et au depart, Le petit dejeuner est super charcuterie, croissant pain pain de mie jus d'orange etc Hôtel a conseiller pour petit budget

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain très petite, douche environ 50 X 50, heureusement nous sommes minces!! Wifi très aléatoire.

Le cadre typiquement vénitien des chambres. La situation, à 50 ou 100m de Saint Marc. Le calme de la chambre.

« le lieu à 2 minutes de la Place Saint Marc »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A notre arrivée nous avons signalé que dans la chambre(très obscure) manquait une ampoule, après maintes demandes et au bout de trois jours enfin une ampoule a été mise!!!!! d'autre part signalé aussi un problème à la télévision qui ne permettait de voir et très mal que 2 chaines, et là par contre durant les 5 jours rien n'a été réparé le petit déjeuner très peu de choix .... très déçus

le lieu à 2 minutes de la Place Saint Marc

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

petit déjeuner : qualité très moyenne. Dans la chambre une TV des année 80 et le sèche cheveux cassé.

qualité de la literie parfaite. grandeur de la chambre. Emplacement idéal à 200 m de la place St Marc.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hotel sympathique en plein centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le son des cloches au milieu de la nuit. La difficulté a retrouver la chambre, l'hotel est un labyrinthe. Le frigo pas fonctionnel dans la chambre. Petite chambre.

Le personnel etait tres sympathique. La deco des chambres typique de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Très bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner manque de variété Prix des extrats

La proximité de la. Place St marc personnel discret gentil mais pas souriant Confort et propreté ,l aspect rétro Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Super emplacement à 2 minutes de la place St Marc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre donne sur ruelle pas très propre (excréments de pigeons). Petit déjeuner correct mais peu de choix.

Super emplacement à 2 minutes de la place St Marc. Au calme. Chambre propre et salle de bain spacieuse avec baignoire balnéo.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Revenez à l hôtel uniquement pour dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel non aimable Réclamer le re credit de la pre auto Personnel non aidant même si l on parle italien Le petit déjeuner est vraiment mauvais !

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La télévision manque de chaîne et de programmes sinon le reste parfait

L’emplacement le prix très attractif la propreté le mini bar dans la chambres le balecon le petit déjeuner avec des horaires très corrects

« Le personnel très accueillant et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La déco défraichie (qui ne correspond pas aux photos). Les odeurs de tuyauterie de la salle de bain la première nuit puis on nous a changé de chambre. La literie un peu trop dure (matelas et oreillers) et le principe des couvertures un peu vieillottes (pas de couette)

Le personnel très accueillant et serviable. La situation géographique. la propreté. Le petit dej correct. le prix très valable pour le centre ville.

« Beau séjour passé la bas nous recommandons pour le rapport qualité prix là beauté du lieu et l'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul bémol là chambre était très petite.

Petit déjeuner, buffet continental varié (sucré et salé) L'emplacement, à deux pas de la place San Marco La décoration qui est dans le style vénitien

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix. Très satisfaits de notre séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner très au dessous de la qualité qu'on devrait en attendre dans un hôtel de ce niveau. Mauvais pain, mauvais croissants, pas d'oeufs, tasses trop petites. Par contre un très bon service du personnel.

Personnel aimable et serviable.

« Vous pouvez faire mieux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malheureusement il n'était pas possible de boire un thé ou autre chose durant la journée vu que le bar etait fermé ou pas de barman pour le service. Un minibar + bouilloire dans la chambre manque aussi et le sèche cheveux est vraiment pas assez puissant.

L'emplacement est vraiment génial

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Un peu déçue! »
    • Chambre Simple Classique

On ne m'as pas précisé au moment de la réservation le fait que la chambre réservée se trouve dans une annexe de l'hôtel,les photos publiées n'ont rien à voir avec les chambres de l'annexe.Le téléphone n'as pas de tonalité donc inutilisable,le Tv aurait besoin de réglages,les images sont en noir et blanc!

La position de l'hôtel en plein centre de Venise à deux pas de la Place San Marc,le calme,la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« très contente du séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil à l'arrivée pas très sympathique

le matelas un peu dur ,pas assez d'éclairage dans la chambre. petit déjeuner correct.emplacement de l'hotel formidable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Un très joli hôtel près de Saint Marc »

Lors du déjeuner c’est un peu le rush et les serveuses viennent vous dire gentiment de partir à la seconde où vous avez fini

La situation géographie est superbe, la rue est calme et l’hôtel se trouve à 2min de la place Saint Marc. Le personnel de l’accueil est très sympathique ! Et la chambre très propre. Très bon rapport qualité prix

« Parfait emplacement, confort et service légèrement au dessus de la moyenne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Buffet petit déjeuner très limité (croissants, fromage/jambon, thé/café, beurre/confiture), lits pas très confortables (pas de lits double dans tout l'établissement d'après le personnel), ce sont toujours des lits simples que l'on colle seulement pour faire des lits doubles.

Très bon séjour en somme, l'hôtel est situé à 2 minutes de marche de la place San marco, donc emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« dans le fond, correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre n'avait pas de lampe de chevet, ne pouvant supporter le spot du plafond juste au dessus de ma tête, ai demandé 4fois qu'on m'installe une lampe de chevet et au bout de la 4ème fois, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas ! la femme de ménage m'a joué un sale tour, trop long à expliquer mais vraiment pas acceptable !

la situation est vraiment top ! wifi et ascenseur top ! chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L'insonorisation de la chambre est excellente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner manque de fraîcheur (croissants réchauffé, petit pain réchauffé)

L'insonorisation de la chambre est excellente. La situation près de la place St Marc.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« séjour pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

il y avait une odeur désagréable qui régnait dans tout l hôtel et elle était gênante au restaurant .le personnel à la réception étaient antipathiques ils voulaient pas parler avec nous en français du coup on était gainé chaque fois qu on avait besoin de leur aide

le petit déjeuné était bien le lit très bien ainsi que la propreté et le calme

« A déconseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel n'est absolument pas gracieux. on a l'impression de le déranger. Pas un mot de bienvenue, pas de remerciements, pas d'au revoir, vraiment mis à part la position de l'hotel très proche de la place st Marc je déconseille. Un vrai labyrinthe pour accéder aux chambres, pas d'ascenseur dans certaines parties de l'hôtel, donc à déconseiller aux personnes mal marchantes un petit déjeuner plus que moyen vraiment je ne recommande pas. Un déclassement se justifierait

l'emplacement près de la place St marc

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel de l’accueil est une catastrophe Si ils n’aiment pas leur travail qu’ils changent !!! Wifi coupe souvent. Petit déjeuner moyen .

Emplacement. Décoration . Chambre et surtout la propreté.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Tout est dans le visuel comme à Venise ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie, et les petits déjeuners car la nourriture est bas de gamme dommage pour un 3 étoiles, chambre mal isolé, les couvertures sont très ancienne et ce ne sont pas des couettes

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« A deux pas de tout et belles prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’exiguïté de la salle du petit déjeuner compensé par un service ultra efficace et attentionné.

La localisation, le personnel, le calme, la baignoire jacuzzi

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Correct pour 2 nuits »

Literie pas très confortable... Chambre pas prête à l'heure. Il a fallut attendre la deuxième nuit pour avoir un coussin en plus et pas de couverture supplémentaire hors qu'il faisait assez froid dans la chambre

Bon petit déjeuner et situation géographique au top... Au bout de la rue, la Place San Marco!

« trés bonne situation mais bruyant et mauvaise literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la literie épouvantable, matelas dur comme de la pierre! hôtel très bruyant, la rue, les cloisons en carton..

très bonne situation, juste derrière San Marco

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« 4 jours au coeur de la sérénissime, à 2 pas de la place st Marc, et 10mn à pied du Rialto... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le dédale des couloirs pour atteindre la chambre (dans l'annexe...) et le petit déjeuner un peu dans la cohue... Mais le prix étant particulièrement intéressant, on peut facilement passer outre ces petits détails

La chambre et le hall d'accueil étaient tout à fait dans l'esprit d'un décor vénitien; le ménage fait tous les jours était très correct. Bref, en un mot : Parfait !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Un super moment »

Tout était parfait

Personnels très agréable et disponible. Notre chambre n'est pas directement dans l'hôtel mais dans immeuble sur la place San Marco. Que demander de plus. Chambre propre, spacieuse et agréable. Je recommande

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Super hôtel, très bien situer pour visiter Venise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique, les monuments historiques, les balades en bateaux, l’ambiance que dégage la ville ainsi que son architecture sont magnifiques.

« Établissement comme une usine au petit déjeuner on se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Établissement comme une usine au petit déjeuner on se croirait à la cantine d'une entreprise l accueil à la réception est froid il n'a que faire de vous aucun renseignement sur les visites rien tu payes ta chambre est point vraiment décevant

« bon rapport qualité prix mais le service est vraiment améliorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation est bruyante. La ventilation démarre périodiquement la nuit. La télévision ne fonctionnait pas. Le personnel pourrait être plus agréable. Le petit-déjeuner est correct mais il est servi à l'étroit et il y a de l'attente pour accéder à l'unique machine à café du buffet

L'établissement est très bien situé

« A améliorer »

Le personnel peu agréable, une très longue attente et nos bagages sont restés dans l'entrée toute la journée sans surveillance. Des odeurs désagréables sont également présente dans le hall. Notre chambre était également très sombre, la vue donnait sur un immeuble.

La situation géographique est excellente, à 2 minutes de la place San Marco et des quartiers touristiques. L'établissement possède un ascenceur et les chambres sont typiques, la salle de bain est de bonne qualité.

« venise est unique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y avait du bruit des passants sous les fenetres (pas de double vitrage) et surtout le petit dejeuner est tres pauvre avec des produits de basse qualite

Cet hotel est vraiment bien situe

« Nous sommes à Venise... donc inflation sur les prix. Je pense préférable de se loger sur Mestre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le changement d'établissement vers un "hôtel-partenaire" très proche il est vrai, et de même niveau. L'accueil médiocre au Panada, heureusement compensé par celui du second hôtel

« La proximité avec la Place San Marco. »
    • Chambre Simple Classique

La très moyenne amabilité de la personne qui se trouvait à la réception lors de mon arrivée et le fait qu'on nous parle d'une température élevée dans la chambre à coucher alors qu'il y faisait très froid.

La proximité avec la Place San Marco. La réactivité du personnel à ma demande d'augmenter le chauffage dans la chambre et de me fournir une couverture supplémentaire. L'amabilité des dames du buffet.

« Séjour à Venise, hors saison, fantastique - à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'amabilité du personnel de réception l'éclairage de la chambre l'espace petit-déjeuner

Les lits étaient confortables, la chambre aussi, excepté une lumière trop faible ! difficile de lire ! La situation géographique était remarquable. Le personnel à la réception n'était pas très aimable, les autres étaient bien. Rien à dire pour le petit déjeuner en lui-même, mais les petites salles étaient très encombrées !

« Déception assurée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La photo de la chambre réservée sur Booking n'est absolument pas la réalité ( photo prise en grand angle) Chambre petite, mal insonorisée ...certes l'hôtel est situé magnifiquement bien mais le prix payé n'est absolument pas justifié !! grosse déception sur cet hôtel ( les précédents moins chers et bien meilleurs ) le petit déjeuner avec des produits bas de gamme ...

« Antico Panada : Ses deux points forts : la situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est extrêmement bruyant. Les chambres donnant pour la plupart dans la rue où se trouvent les restaurants.. les chambres ne sont pas isolées. A 6 heures du matin, vous avez le plaisir d'entendre le bruit des caisses des bouteilles vides. Nous avons mal dormi. L'organisation des petits déjeuners est à revoir !!! Il n'y a qu'une machine à boisson chaude , c'est impensable pour le nombre client(e)s qui affluent le matin. Le buffet est léger... pas de brioches, pas fruits variés uniquement des pommes, pas de fruits secs. Ce n'est pas ce que j'appelle un bon rapport qualité prix.

Antico Panada : Ses deux points forts : la situation géographique et la literie.

« venise est une ville magnifique »
    • Chambre Triple Classique

confort dans les chambres absent,QUATRE PETIT LIT PLIANT ABÎMER ET LITERIE INSUFFISANTE le personnel ne parle pas français,attente pour la clés trop longue,a quoi correspond une chambre triple je ne recommande pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Le personnel a refusé de me fournir une couette sous... »
    • Chambre Simple Classique

Le personnel a refusé de me fournir une couette sous prétexte que la température de la chambre était 22 degrés, alors que dehors il faisait -2 degrés. Le chauffage était automatique et il s’allumait 1 fois toute les heures pendant 10 min. Je suis bien évidement tombée malade le lendemain. Merci :S