Commentaires sur l'établissement Antony Hotel 4 étoiles

Via Orlanda 182, 30173 Campalto, Italie

#10 sur 14 hôtels à : Campalto

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« en dehors de l hotel il n y a rien autour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le bar a l hôtel les tables n étaient pas nettoyées beaucoup de mégots a l extérieur terrasse cote parking dommage la restauration du soir pas très équilibree

la chambre super bonne literie et tres propre le personnel tres agreable et gentil proximite pour aller a venise et pouvoir acheter les tickets de bus a l hotel

« bon voyage »
    • Chambre Familiale Économique

petit déjeuner diversifié et très bon.le restaurant est excellent et avec de bons produits et des prix plus que correct merci a Pascal et à son équipe pour leur gentillesse et professionnalisme. parle le français.arrêt de bus pour Venise à 300m à pieds.belle vue direct sur Venise et le Campanile Bel établissement merci pour l'accueil et d'avoir pris le temps de tous nous expliquer

« La literie était plutôt bonne »
    • Chambre Familiale Économique

Le petit déjeuner était vraiment pas bon du tout j ai du même m acheter à manger pour le matin. Café goût de brûler les viennoiseries étaient sèches les jus de fruits étaient de l eau sucrée bas de gamme. La machine à café manquée de netteté bref il y a mieux dans d autres établissement. Nous étions 3 personnes dans la chambre et nous avions qu'un verre pour se rincer les dents..... sans doute un manque de moyen. Il y avait de la poussière au niveau des tête de lit bref je ne reviendrais pas dans cet établissement.

La literie était plutôt bonne

« Réceptionniste francophone  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambres mal entretenues ! Murs et sols pleins de traces noires laissant un sentiment de négligé! Poussière sur mobilier et toile d’araignée dans le coin du mur juste au dessus du plateau bouilloire! Manque les tarifs du mini bar en chambre !

Réceptionniste francophone Échanges clairs et faciles pour se rendre dans le centre de Venise. Chambre spacieuse calme Navette pour l’aéroport Agréable odeur dans le hall !

« Tbien »
    • Chambre Familiale Économique

Les lumières ajoutées à l"extérieur des fenêtres et qui se voient beaucoup de la chambre malgré le rideau occultant.

Literie confortable. Excellent petit déjeuner, très varié.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« confortable mais personnel non acceuillant »
    • Chambre Familiale Économique

nous avions demandé à bénéficier de la navette entre l'aéroport et l'hôtel et j'avais eu conformation au téléphone me précisant qu'il fallait appeler l'hôtel à notre arrivée à l'aéroport. C'est ce que nous avons fait le personnel nous répond qu'il est trop tard ( 22H10) et qu'il faut prendre un bus ligne 5 sans nous donner l'arrêt ni autre explication. Ce n'est pas sérieux.. le personnel n'est pas sympathique ni accueillant.

chambre confort et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Nous avons pu arriver très tardivement sans gêner personne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons pu arriver très tardivement sans gêner personne. La chambre était spacieuse et bien équipée. Superbe vue sur Venise au réveil. Le petit-déjeuner est somptueux . Nous avons pu prendre notre temps puisqu'on peut rendre la chambre à midi

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« séjour agréable mais trop court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

séjour parfait dans cet hotel personnel souriant et compétent toujours a notre écoute nous avons passé sept jours et nous reviendrons dans celui_ci pour le carnaval hotel très pratique près de la ligne 5 pour se rendre a la gare routière de venise en 10 minutes le petit déjeuner était copieux avec du choix et patisseries faites maison nous étions en demi pension et le repas du soir était très bien et le menu était varié. le service en salle était parfait et le personnel a notre écoute (bruno, sabina, pascale)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Excellent je reviendrai sans excitation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’amabilité du personnel le confort des chambres la propreté le restaurent au deuxième jour du séjour un imprévu est arrivée on a du prendre un billet de retour vers Paris le personnel a tout fait pour nous trouver les billets Le jour même. Encore merci

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel confortable, décoré dans un style moderne,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Conseil : pour s'y rendre avec la navette aéroport du réseau de bus vénitien, il vaut mieux prévenir le chauffeur. Tous les arrêts ne sont pas marqués comme en France. Le chauffeur prévenu, nous a déposé à la bonne station mais sachez que l'arrêt est "dangereux" pour une arrivée de nuit, en bordure de route, pas éclairée, sans trottoir!

Hôtel confortable, décoré dans un style moderne, "classique" pour un hôtel de chaîne. SDB agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner international classique, bon. Possibilité de prendre des pass Bus pour se rendre à Venise et y circuler en vaporetto ( 24h-48h et +), paiement cash.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« petit déjeuner continental très bon; »
    • Chambre Familiale Économique

petit déjeuner continental très bon; chambre familiale spacieuse et très propre, hotel calme malgrè les travaux en cours; arrêt de bus à 5 minutes à pied de l'hotel qui nous dépose à la piazzale Roma au départ de Vensie, tickets de bus et de vaporetto en vente directement à l'accueil de l'hotel. Restaurant un peu cher pour les prestations

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« A eviter avant fin de travaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel en plain travaux de rénovation !!! Pas la moindre indication pour trouver l'entrée ( surtout très tard le soir ) Bruit de chantier le matin !!!!!!!

« Excellente adresse pour visiter Venise et pour les départs en croisière »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent établissement, très confortable avec des chambres très spacieuses, cafetière, bouilloire, plateau café, mini frigo. Les chambres sur le parking sont très calmes et offrent une superbe vue sur Venise et la place San Marco. Le restaurant est parfait pour les repas le soir et les petits déjeuner excellents et copieux. Le personnel, dont une partie parle français, est aux petits soins. Nous avons choisi cet établissement pour un départ en croisière. Nous avons pu laisser la voiture gratuitement sur le parking et la navette de l'hôtel nous a conduit au port et est venue nous chercher sur simple appel téléphonique à notre retour. Pour la visite de Venise, nous avons pu acheter un "pass" à l'hôtel, l'arrêt de bus qui conduit à Venise est à 5 mn de l'hôtel et le "pass" permet d'utiliser tous les bateaux y compris ceux qui conduisent aux îles. En résumé tout était parfait et nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement que nous recommandons vivement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'échafaudage à l'extérieur de tout l'hôtel dû à une rénovation.

L'emplacement: pas loin du tout du centre de Venise que ce soit en voiture ou en bus Parking à disposition Le buffet au déjeuner Lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Le personel est trés gentil et en plus ils parlent français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La navette pour l'aeroport en retard de 15 minutes et encore parce qu'on l'a redemandé alors qu'elle était reservée depuis la veille.

Le personel est trés gentil et en plus ils parlent français. Le petit déjeuner est trés bien.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Familiale Économique

Le réglage de la température dans la chambre n'est pas possible, la température a été trouvée trop chaude par toute la famille. Demande à l'accueil mais la température est restée chaude.

Les lits. La salle de bains. Le super petit déjeuner à volonté et très varié. La proximité de Venise (moins de 15 minutes en bus, ligne 5). Un petit restaurant italien typique, très bon, pas cher à proximité (Colors, Via Orlanda 66, 30173 Campalto).

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L'hôtel (hormis les chambres) nécessite une rénovation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel n'est pas moderne avec une deco kitsch, les espaces communs sont sales. Le petit déjeuner n'est pas de qualité.

La chambre est bien, spacieuse et moderne.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très bon petit déjeuner, personnel très cordial, chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pour un séjour "affaires" c'est tout à fait correct, autrement la décoration date un peu

Très bon petit déjeuner, personnel très cordial, chambres très confortable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Accueil sympathique et personnel parlant français  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le quartier est un peu excentre et les transports en commun bondés aux heures de pointe

Accueil sympathique et personnel parlant français Chambre propre et spacieuse avec vue sur la lagune Menus restaurant corrects et service navette aéroport pratique

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« la chambre était spacieuse, les lits confortables et le... »

rien à reprocher

la chambre était spacieuse, les lits confortables et le personnel charmants Ils parlent français. La navette pour l'aéroport est très pratique et les bus pour Venise sont situés près de l hôtel Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour familial et touristique à Venise. »
    • Chambre Familiale Économique

il s'agit d'un hôtel de transition avant d'arriver à Venise en fonction de l'horaire du vol.

Le rapport qualité prix est exceptionnel. Il s'agit d'un hôtel très intéressant pour faire la jonction avec un vol matinal à l'aéroport San Marco de Venise. Il est possible de s'y rendre avec le bus N°5. Le personnel du restaurant est très attentionné et serviable. Tout est mis en œuvre pour nous satisfaire et c'est très agréable. Les desserts étaient délicieux. Le service du petit-déjeuner est aussi très bien.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Ne comptez absolument pas sur le personnel sinon allez ailleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le personnel est extrêmement mal formé, des incompétents n'ayant aucun goût pour leur travail et donnant de fausses informations. A cause du réceptionniste qui n'écoutait absolument pas ce que nous lui demandions, qui nous a mal renseignés et nous a vendu les mauvais tickets de transports publics, nous avons eu une amende de 130euros en prenant le bateau-bus sur le Grand-Canal.

Nous sommes partis pour une semaine de croisière et la seule réelle valeur ajoutée de cet hôtel était de pouvoir laisser gratuitement la voiture dans leur parking

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Possibilité d'acheter les "pass" transport en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Attention, manque d'insonorisation des fenêtres coté rue !

Possibilité d'acheter les "pass" transport en commun pour Venise directement à la réception.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Hôtel très confortable à 15 minutes de Venise tranquille et loin de la foule. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le déjeuner est quelconque nourriture commerciale par contre il y a beaucoup de choix. l'hôtel devrait offrir un système de navette rapide et gratuit pour Venise et pour l'aéroport Marco Polo.

Le confort de la chambre la propreté la grande baignoire, les serviettes et la literie de qualité. La proximité avec Venise l'autobus 5 est au coin de la rue très pratique et également pour l'aéroport si vous avez le pass avec vaporetto c'est inclus bref excellent choix à considérer si on veut s'éloigner un peu de l'agitation de Venise.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Nous y retournerons volontiers et nous conseillons cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons dîné par deux fois au restaurant de l'hôtel. La nourriture y était de qualité, ainsi que les vins. Seul bémol dû à la présence de groupes de touristes sans éducation, un vacarme effrayant.

Nous avions la chambre 601, avec vue sur toute la lagune de Venise. Le couchage était de qualité. Salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très grand lit, linge de toilette changé tous les jours, repas du soir pris au restaurant de l'hôtel excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner très grand choix très bonne qualité. Personnel très sympa aucune question sans réponse. Situation à 15mn du centre de Venise en bus (3 euros l'AR)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Soirée agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lors de la réservation, les critères que nous avions mentionnés ont été appliqués mais à l'inverse (deux lit simple au lieu d'un lit double).

Confortable et spacieux, digne d'un 4* ! L'offre pour le petit déjeuner est complète et les produits sont de qualités

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Nickel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner un peu juste au niveau de la diversité.

Idéalement placé pour aller dans Venise. L'hôtel est à 5 mn de la ligne de Bus. Le trajet en bus est de 15 mn et comme nous avions pris un Pass cela nous permettait de faire plusieurs aller-retour dans la journée. Pendant 3 jours nous n'avons pas utilisé notre voiture qui est restée sur le parking gratuit qui vu notre séjour en Italie n'est pas monnaie courante. Nous avions eu un problème au péage en arrivant et le personnel de l'accueil nous a aidé à le régler ce qui à été très appréciable. L'aéroport est assez proche de l'hôtel mais comme l'isolation est bien faite nous étions au calme.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hotel pratique pour visiter Venise en famille. »
    • Chambre Familiale Économique

Confortable et pratique avec des enfants, le parking de l'hotel est facilement accessible. les moyens de transport pour Venise sont à proximité et fréquents (environ 15 mn pour rejoindre le vaporetto) ; on peut prendre le pass bus + vaporetto sur place . Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« bel emplacement d hotel à 15 mn de venise en bus (ligne 5 à 5 mn hotel) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pas trop d effort pour parler francais donc on se debrouille entre anglais et italien

chambres refaites mais finition moyenne(traces de peintures sur moquette) literie confortable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Accueil et chambre impeccables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La restauration demande une évolution. Certains plats, comme la pizza, qui est pourtant une spécialité italienne, étaient très moyens.

Accueil et chambre impeccables.

« Bel hôtel, confortable , à 15 - 20 minutes en bus de Venise. »
    • Chambre Familiale Économique

Le personnel ne fournit pas beaucoup d'informations à l'arrivée. Il faut poser des questions et réclamer un plan,sinon on ne nous dit rien. On a dû payer des tickets de bus puis de bateau alors que le city pass Venise existe et, est plus avantageux. Mais on ne nous a pas renseigné.

Belle chambre,moderne,très confortable,bien équipée. Buffet varié pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« proximité de l'aéroport, idéal pour un décollage tôt. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

RAS, ou peut-être la restauration, diner et petit déjeuner moyen, mais pas un drame.

proximité de l'aéroport, idéal pour un décollage tôt. Commodité en général, et parking gratuit

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Juste pour une nuit du vol tardif... »

Le site indique une navette pour l'aéroport mais le prix demandé n'a rien à voir avec celui du site... 25 euros pour un passager alors que l'aéroport se trouve à 5 minutes! Buffet du petit déjeuner très décevant, même si prix modéré....

Proximité avec aéroport

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bon accueil. La propriétaire parle français. Le petit déjeuner est correct. Restauration le soir bon rapport qualité/prix. Parking gratuit. Super emplacement à 3 mns de l arrêt de bus pour Venise ( ensuite trajet 10 mns maxi ) pour arriver à la ville. Hotel un peu "vieillot" à mon gout mais très propre. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Calme, la réceptioniste très accueillante, vue sur Venise au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Propreté un peu juste, les produits du petit dej sont pas vraiment qualitatifs. C'est industriel.

Calme, la réceptioniste très accueillante, vue sur Venise au loin, la Tv et la clim, tout l'équipement dans la salle de bain, petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« La situation géographique de l'hôtel fait en sorte que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation géographique de l'hôtel fait en sorte que nous sommes à quelques minutes de l'aéroport. Une fois sur place, nous n'avons plus à sortir. Les services offerts sont idéals pour un transit d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Plus qu'à éviter à fuir, conseil d'ami »

Pas propre, linge sent mauvais, bouilloire avec 2 sachets de thé nageant dans une eau moisie, wc douteux, service acariâtre à la salle à manger et au bar, petit déjeuner en boite....Café en poudre ... Erreur d'étoile certainement dans l'annonce. En fait lieu de stop pour des car voyagiste à bon marché. A fuir totalement. Nous étions 13 personnes et toutes les chambres étaient catastrophiques et très vieux. Ne pas se fier aux photos qui datent certainement de l'ouverture il y a au moins 40 ans pour être dans un si piteux état.

rien, les croissants étaient absents ..... " A 8h30 du matin, Il n'y a plus parce qu'un car de touristes étaient passé par là". Voici la réponse reçu lorsque nous en avons demandé.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La chambre était placé du côté de la voie de circulation et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était placé du côté de la voie de circulation et mal insonorisée, et l'on entend en plus, le bruit des salles de bains des chambres adjacentes, les chasses d'eau et les douches prises par les clients voisins. Impossible de dormir une nuit complète. Je l'ai signalé à l'acceuil, mais ils n'en ont pas tenu compte. Et cerise sur le gateau, je suis arrivé un jour en avance qui a couté la bagatelle de 242 euro au lieu de 80 euro..Impossible de négocier!Ils ont osé prétendre que l'hotel était plein! Et ayant quitté l'hotel plus tôt, ils ne m'a même pas été possible de me faire rembourser la nuitée et le petit déjeuner payé en avance! Vraiment scandaleux!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un parking gratuit permettant de laisser la voiture pendant notre semaine de croisiere. La ligne 5 du bus proche de l hotel et nous déposant à la piazza Roma en 15 minutes environ et pour 3€ l aller retour. Une navette qui peut nous deposer au port pour 9€ par personne Un petit dejeuner complet.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hotel ne mérite pas les 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner pas top, nourritures à profusion mais produits de mauvaise qualité.( jus de fruits chimiques,pain trop dur,mauvais café etc...) .Lit trop mou.hotel vieillot.

personnels accueillant.hotel bien desservie par transports publics.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Hotel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un barman super sympa, et en plus ils m'ont garder la voiture pendant 10 jours gratuitement (voyage en France). Situer à 4 Kms de l’aéroport. Nombreuses navettes pour Venise à des prix raisonnable (par rapport aux taxi)

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La qualité des petit déjeuner et dîner sont ordinaires.

Hôtel est très bien situé pour se déplacer à Venise via bus no #5. Navette peu dispendieuse pour l'aéroport. Belle chambre très confortable. Chambre de bain est parfaite. Excellent Wi-Fi.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Venise éternelle »
    • Chambre Familiale Économique

Superbe hotel bus n 5 pour aller sur Venise en moins de 15mn. L'hôtel vous propose les tickets bus ou pass à la vente -uniquement en cash- Personnel très sympa mais y a t il un hôtel en Italie pas sympa !!! Accès facile en voiture via l'autoroute depuis l'aéroport ou en train puis par le bus 5 de la gare de Venise

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« A éviter si vous aimez les lieux chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tourisme de masse la chambre n'était pas propre le personnel n'a aucun sens de service, en effectif réduit ...

La proximité avec l'aéroport est l'avantage essentiel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Excellent séjour à plusieurs niveaux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel chaleureux et accueillant. Personnel de la réception ont donné d'excellents conseils. Personnel de la salle à manger, autant pour le déjeuner que le souper, très compétent et courtois. Chambre très confortable. Proximité de l'aéroport avec service de navette ont été apprécié.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Très décevant »

Le petit déjeuner n est pas digne d un 4etoiles. LA chambre attribuée À L arrivée etait sale ( cuvette Wc sale, cheveux dans L évier, mauvaise odeur dans la douche) nous avons demandé de changer de chambre ce qui a été fait mais on nous a donné une chambre avec deux lits simples et non doubles dans laquelle le chauffage ne fonctionnait pas... selon L accueil c étaient les meilleures chambres de L hôtel ... pour 50 euros plus cher vous pouvez facilement trouver un hôtel bcp mieux en plein Venise ... le shuttle pour L aéroport est payant

Proche de L aéroport et rien d autre

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Hotel bien situé prêt de Venise, propre mais pas un 4etoiles. Moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de pain céréales, ou gris. (Pain toast basse qualité) Carte des repas peu variée. Repas chauds moyen pour un Hotel 4etoiles!

Possibilité de se faire une boisson chaude en chambre.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« La chambre était très grande et très calme avec vue sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fléchage depuis l'arrêt de bus améliorerait l'accès (surtout de nuit).

La chambre était très grande et très calme avec vue sur la lagune de Venise. Sur le trajet de la ligne 5 entre l'aéroport Marco Polo et Venise. Petit déjeuner tout à fait complet.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bonne situation pour l'aeroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie n est pas terrible,

Bonne situation pour l'aeroport. À 10min la navette est tres bien et pas chere €5.- au lieu de €8 avec le bus Bon accueil

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de chausson dans la chambre comme indique

Super hôtel. Restaurant très bon. Ravie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le petit déjeuner fini trop tôt, à 10h !

La chambre grande et confortable.

« Amabilité gentil propriété  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tjrs le même buffet au petit déjeuner

L'amabilité du personnel

« Le petit déjeuner était très bon. »
    • Chambre Familiale Économique

Le petit déjeuner était très bon.

« bien »
    • Chambre Familiale Économique

le personnel, la chambre, parking gratuit,navette pour venise (payante)

« Le parking gratuit derrière l’hôtel  »
    • Chambre Triple Économique

Le parking gratuit derrière l’hôtel

« excellent sur tout »
    • Chambre Familiale Économique

« La disponibilité du personnel pour les conseils sur Venise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La disponibilité du personnel pour les conseils sur Venise.

« Le petit dejeuner »

« très bon séjour »

rien de spécial

L'ensemble

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« À coté de l’aeroport, un hotel moderne avec des services impecables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lá chambre était très comfortable. Silencieuse et le lit comme I’ll faut.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« chambre spacieuse et propre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

bruit de gazouillis dans la clim. impossible d'avoir le noir complet la nuit

chambre spacieuse et propre petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« nous y reviendrons. parfait »

On a tout apprécié

établissement très bien tenu ,a recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bien situé, excellent service, beau et propreté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Bien situé, excellent service, beau et propreté irréprochable!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

tout en général était parfait

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Qualité de l’insonorisation et lits (même si petits) »
    • Chambre Familiale Économique

La propreté dans le restaurant et la qualité de la nourriture

Qualité de l’insonorisation et lits (même si petits)

« Proximité arret de bus, vue sur la lagune, personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Proximité arret de bus, vue sur la lagune, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon hotel  »

Du bruit mal isole

Propre personnel aimable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Dans cet hôtel, on se sent à l'aise, tout est simple et agréable. »
    • Chambre Familiale Économique

L'écoute et la gentillesse du personnel, la qualité des produits, la propreté.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Les échafaudages et le bruit des employés à 7:00  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les échafaudages et le bruit des employés à 7:00 Peut être en nous signalant à notre réservation nous aurions été moins déçu

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« emplacement idéal pour l aéroport ( navette 5€)  »

restaurant un peu froid

emplacement idéal pour l aéroport ( navette 5€) literie top

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« belle chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les matelas étaient un peu trop dur.

belle chambre. Le personnel était très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel pratique pour visiter venise et ses environs. »

Personnel pas assez professionnel

La propreté de l'établissement et sa proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

Bon rapport qualité prix