Commentaires sur l'établissement Hotel Apogia Sirio Mestre 4 étoiles

Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie

#30 sur 58 hôtels à : Mestre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Séjour très agréable, bel hôtel , très bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner "gargantuesque" dans le choix et d'excellente qualité !Hôtel très bien situé: proche de la sortie d'autoroute, à 5mn à pied du centre touristique, à 2mn de l'arrêt de bus pour aller à Venise sans tracas !! Le personnel qui parle très bien français !!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hotel avec une situation parfaite pour visiter Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une situation parfaite pour visiter Venise, la chambre n'est pas trop confortable mais très correct pour un séjour de quelques jours, la proximité des restaurants et commodité sur place est un plus pour cet établissement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le personnel parle français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Internet null. N'a jamais fonctionné dans la chambre ...uniquement fonctionnel dans le hall d'entrée. Douche qui coule et se remplit trop vite.

Le personnel parle français. Autobus pour venice 15min. Déjeuner bon.

« Voyage en amoureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste pas de chance car la clim ne fonctionnait pas et il faisait très chaud dans la chambre

Le confort, la situation géographique, le bus à 1 minute pour aller à Venise. Le petit déjeuner copieux.

« L'accueil rėservé aux clients et la disponibilité du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le règlement à la dernière minute: j'aurai préféré payer la facture la veille du départ.

L'accueil rėservé aux clients et la disponibilité du personnel

« Mauvaise période et femme de chambre intrusive. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

1. La femme de chambre qui, malgré la pancarte ne pas déranger, rentre deux jours de suite dans la chambre (à 8h30...). Toque deux fois et entre, meme pas le temps de répondre. Heureusement que nous n'étions plus entrain de dormir. 2. Nous sommes malheureusement tombé sur une mauvaise période, mais un changement de climatisation était en cours et la chaleur dans la chambre était étouffante, intenable. La proposition commerciale pour pallier cet inconvénient était largement insuffisante.

Le très bon et varié petit déjeuner, la décoration de la chambre et de l'hôtel en lui-même. L'accès à Venise en bus en 20 Minutes avec l'arrêt juste à côté de l'hôtel.

« Agréable séjour en famille »
    • Chambre Double de Luxe avec Canapé-Lit

Un séjour aux températures exceptionnellements chaudes nous n avions pas de climatisation dans notre chambre avec un bébé de 10 mois et un enfant de 7 ans. Ce n'est pas ce qui m'a dérangé en soi. L'hôtesse d'accueil (d'un certain âge, blonde(ou jaune) avec des lunettes) était pour ainsi dire nonchalante et antipathique: à notre arrivée elle nous a dicté (par coeur svp!)les règles de l'hôtel(check out/prix du parking/heures du petit déjeuner...), maltraité nos passeports (au sens propre du terme) pour les scanner, me les jeter pour me les rendre... Aussi le soir, et madame aux cheveux jaunes je m'adresse à vous :" quand 3 personnes vous disent bonsoir ont ne les ignore pas et encore moins, on ne les regarde pas du haut de ses lunettes tel une femme blasée des humains." Et ça c'était le SEUL point noir de mon séjour qui d'ailleurs me vaut 5 min de mon temps de trajet!

Le petit déjeuner était varié, viennoiseries, douceurs locales, 2 ou 3 "pains" différents, des céréales, des crudités, charcuteries.... Et surtout la gentillesse du personnel du restaurant et de l'homme à tout faire de l'hôtel. Aussi la proximité de l'arrêt de bus menant à Venise (le numéro 2 et les tickets sont à 1.50e/pers l aller (à acheté au tabac sur le même trottoir qqs mètres plus loin que l'arrêt de bus)

« Top emplacement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Top emplacement ! A côté d’un arret de bus en ligne direct avc le terminus sur Venise. Propre, petit dej très correct. Nous somme parti avc un bébé, un lit pour lui était prêt dans la chambre. Une chaise haute est disponible au réfectoire. Ravi.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Hôtel correct dans l'ensemble . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le tarif du parking de l'hôtel ( 16 euros par jour ) . Trop cher . La taxe de séjour ( + de 3 euros /jour/personne ).

P.déjeuner copieux , amabilité de l'hôtesse,proximité des transports en communs.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Séjour à refaire sans rien changer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Terrasse

Le personnel de l’établissent au TOP, et le petit plus : ils parlent français ;-) Le petit déjeuné copieux, généreux et varié. L’hôtel est très propre, son restaurant un peu cher faut compte environ 40 euros le repas mais de qualité si non vous avez une pizzeria à 20 mètres de l’hôtel qui est superbe et pas chers. La proximité du centre ville de Mestre, à 7 minutes à pieds. Le bus n°2 est à 100 mètres de l’hôtel à 1.5 euros le ticket qu'on peut acheter à l’hôtel, cette ligne vous amene: - A la gare de train d'ici même le départ de la navette vers l'aéroport. - A Venise (terminus) :)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon hôtel de type international, tout près des transports en commun »
    • Chambre Triple Standard

Les repas du souper Pas de ventilation dans la salle de bain, toujours très chaud, même avant les douches

Bon emplacement Tres propre Personnel très courtois

« la proximité de l'arrêt de bus pour Venise 3 mn de... »

la proximité de l'arrêt de bus pour Venise 3 mn de l'hôtel (vente de ticket à1.5€ à l'hôtel). Le personnel à l'accueil qui parle Français d'une extrême gentillesse et qui nous a expliqué tout le parcours pour aller à Venise. Chambre spacieuse hyper propre. Petit dej super correct.

« SUPER PLUS PLUS §§§§§§§ »

ras

J'avais réserver deux chambres une pour moi et ma femme et une pour ma fille et mes deux petites fille, voir le commentaire de ma chambre , ces les mêmes critéres

« super »

l'augmentation de la place de parking de 5€ par rapport à l'an passée

l'hôtel est a toujours mon coup de coeur, pour mon voyage d'une année sur l'autre acceuil,propreté, petit déjeuner, proximité de bus pour venise, Super !!!!!!

« Localisation de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'eau chaude, les portes de la douches étaient cassées donc de l'eau de partout dans une salle de bain plus que minuscule.

Localisation de l'hôtel

« Tourisme & shopping ! »
    • Chambre Triple Standard

Le fait que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre (15€/pers) La chambre globalement propre mais celà pourrait encore être amélioré. Le frigo ne refroidit pas très fort

La réception (Pino) très gentil et donne de bons conseils La chambre était prête à 11h30 et nous avons déjà pu l'avoir --> +++ (quand on voyage) Proximité d'une pizzeria (pizza à emporter 6,30€ et pepsi gratuit si demandé) Proximité (100m) arrêt de bus pour Venise ( trajet +/- 15 minutes) Parking fermé

« Bon plan mais les transports peuvent fatiguer de Mestre à Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les bus pour vous conduire jusqu'à Venise depuis Mestre sont souvent mal climatisés durant le trajet, entre 15 et 20 minutes, ce qui accentuent la fatigue en été.

Des prix intéressants pour séjourner du côté de Venise.

« Séjour exceptionnel ! A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est assez correct pour un 4 étoile (peu de choix)

Le confort de la chambre (éclairage et climatisation) La propreté et l'insonorisation (notre chambre donnait sur le couloir devant l'ascenseur et on entendait rien) L’amabilité du personnel Proximité au bus n°2 à 15 min de Venise (Piazzale Roma) et à 5 min de la station de Mestre FS (navette aéroport Venise Trévise) Supermarché ALI à 10 min à pied

« Une arnaque grossiere, pas du tout un hotel 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain minuscule et pas tres propre, petit dejeuner pitoyable, parking tres petit, du coup ca a ete vraiment difficile de trouver une place pour se garer.

Apres un accueil tres grossier, difficile d apprecier quoi que ce soit....

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très bien pour un hébergement de qualité près de Venise. »

Le petit déjeuner très moyen. La formule buffet, le soir, assez décevante .

La taille de la chambre. Le professionnalisme de la réception à qui nous avions demandé d'imprimer nos boarding pass pour le lendemain.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« A 20m d'un arret de bus direction Venise (voyage 15min... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parking un peu cher pour un exterieur. La salle de bain trop petite, aucune place pour poser les trousses de toilettes, encore un bidet inutile et paroi de douche approximative et trop basse pour le jet pluie qui projette de l'eau sur la lampe. Clim ok.

A 20m d'un arret de bus direction Venise (voyage 15min et 3€ A/R) jusqu a 00h40. Petit dejeuner complet et pour tous les gouts. Un parking fermé extérieur et videosurveillance (20€/jour); mieux de réserver un emplacement. Hotel Très facile d'acces. Hotel pas bruyant et on a bien dormi.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Ce n'est certes pas un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation n'était pas à la hauteur. La salle de bains était minuscule sans espace de rangement et une douche qui laissait l'eau se répandre partout.

« parfait pour un séjour a venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner parfait et complet, personnel sympathique et parlant français, situation géographique parfaite a proximité d'un arrêt de bus (destination Venise), conseil précieux du personnel concernant l'achat des forfaits (bus, vaporetto...)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« un hôtel pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La douche qui n'a pas de protection pour les éclaboussures. Petit parking dans l'hôtel sinon parking public pas sécurisé . La chambre trop petite car Les photos sont trompeuses

Le petit déjeuner très complet et bien approvisionné. Le personnel à l'accueil parlant français et à notre écoute.la distance de venise 20mn environ en bus souvent bondées

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Bien mais ne correspond pas a 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ne vaut pas un 4 etoiles (pas de bouilloire, de the, cafe ; les bouteilles d'eau dans le frigo sont à 2e!!!!), plutôt un 3 etoiles mais bon le rapport qualité prix est pas mal. Attention au trajet pour venir de l'aeroport : le taxi aller nous a couter 35e et le retour 45e (commandé par l'hotel) pour 15 min de trajet...

Le petit déjeuné très complet et bon, le personnel adorable, serviable et bilingue. Arret de bus pour venir a 1 minute à pied, et le trajet dure environ 20 minutes pour arriver a venise

« Très agréble »

wifi décroche parfois

Hotel dans le centre de Mestre, très agréable. Pour rejoindre Venise, bus direct au pied de l'hôtel ou tramway à 10mn de marche dans zone piétonne et commerçante pdj excellent, grande chambre familliale avec terrasse

« Séjour agréable, pour un accès facile à Venise. »
    • Chambre Familiale Confort

Chambre 709 un peu bruyante le matin (6h00) le personnel s'affaire avec des chariots de linges.

Nous avons apprécié le petit déjeuner, la proximité de l'arrêt bus nous permettant de nous rendre à Venise ( 30 mètres, les tickets sont vendus à l'accueil à 1.50 € le trajet: attention en période de très haute fréquentation il doit être pénible de prendre le bus qui est vite bondé). L'établissement est à côté d'une excellente pizzeria. La place de Mestre très animée est accessible à pieds ( environ 1/4 h). Nous avons eu la chambre 709 pour 3 personnes, avec une terrasse équipée d'un parasol, transat table et 4 chaises.

« Séjour sympa, personnel top, mais pas 4 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour moi, un hotel plutot 3 étoiles que 4. Salle de bains pas confortable - pas de rideaux ni partitions pour la douche, donc l'eau était partout....

Personnel sympa, literie très confortable. Arrêr de bus pas loin. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Super Hotel, emplacement, propreté, personnel +++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Faire un coup de propre sur les encadrement de fenêtre en fer, tout le reste est parfait

Super emplacement bus pour Venise en bas de l’hôtel, super personnel, petit déjeuner très bien +++

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Un séjour agréable sous le signe du farniente italien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas apprécié n est pas le mot....mais des pains frais et variés auraient été un plus

La disponibilité et la gentillesse du personnel, l'accueil et la discrétion du service d'etage.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Hotel moyen, 3 étoiles grand maximum »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté qurtout quz la chambre n'était pas nétoyé tous les jours sans aussi d'ajouter des gels douche il fallait les demander à l'acceuil. Le petit déjeuné était limite surtout au niveau fraicheur. Ca manquait les olives,les légumes,le jus frai

L'endroit et l'aimabilité des personnes à l'acceuil

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« AIE MON DOS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont mal insonorisée, le matelas est très dur et le lit s’affaisse au centre. Dans un hôtel le minimum est d'avoir une bonne literie et des rideaux et double rideaux propres.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Rien à dire . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit bémol, la douche n'était fermer que par une paroi en vitre sur 1/4 du devant et un peu petite.

Tout était parfait, le petit déjeuner très bien, lit confortable. Je recommande cette établissement.

« venise bien et facile »
    • Chambre Triple Standard

Personnes agréables et dispo.petit déjeuner parfait.arret de bus à 50m pour gare de mestre et venise direct.boutiques et restaurants à proximité dans centre historique .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le jus de fruit du petit déjeuner est horrible de la poudre coupé à l'eau heureusement qu'il y a des fruits pour compenser. Manque de pain en tranche (pain de mie ou autres...) pour manger avec la confiture et le salé. Penser à mettre plus d'accroche pour les serviettes.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnels très sympathiques qui nous a super bien renseignés et qui parle notre langue. Chambre confortable. Le bus pour aller à Venise pratique 30 minutes de trajet.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Hôtel accueillant et moderne, très bien situé pour visiter Venise (arrêt de bus à deux pas) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons aimé la modernité et les installations de l'hôtel. Le personnel est très souriant et affable avec la clientèle. Le petit déjeuner est complet et copieux. tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« l accueil , le personnel compétent ,sérieux ,aux petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

dans la salle de bain , la brosse des toilettes particulièrement abimée et sale

l accueil , le personnel compétent ,sérieux ,aux petits soins les prestations y compris pour la voiture :rien à redire

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Hôtel agréable et bien situé pour une escale rapide »
    • Chambre Triple Standard

Les lits étaient confortables, mais que la chambre était petite, surtout pour trois personnes! Heureusement, nous avons pu laisser nos bagages dans la voiture grâce à la location d'une place dans le petit parking situé contre l'hôtel, ce que nous n'aurions pas osé faire dans le grand, situé plus loin. Même le placard était minuscule. Il s'agissait vraiment d'une chambre pour une étape rapide.

Petit déjeuner excellent. Deux restaurants à côté de l'hôtel pour ceux qui souhaitent sortir sans s'éloigner. Possibilité de se rendre rapidement sur la place centrale.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Hotel a recommander »
    • Chambre Triple Standard

tres bon rapport qualite prix.Personnel tres a l ecoute, accueillant et parlant tres bien Français. A conseiller aux personnes ayant une allergie au gluten et lactose ( repas vraiment adapte)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les lits jumeaux, mais nous savions que notre chambre serait équipée soit d'un lit double soit de lits jumeaux. Attention, le parking de l'hôtel est payant (et on ne vous le signale qu'à la fin du séjour) : 16€ par jour.

L'accueil était très agréable. Tous les employés ou presque parlent français, ils sont drôles, sympathiques, toujours prêts à rendre service. Le petit-déjeuner était grandiose, continental donc parfait pour tous les estomacs et tous les goûts. Climatisation très efficace dans la chambre. Un vrai bon séjour, bon compromis en termes de lieu : 15 min de bus pour aller à Venise, mais trois fois moins cher qu'un même hôtel dans Venise.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Voyage en Italie, ( Venis et Vérone), 4 jours fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je n'ai pas trouvé de chaine de télévision en français, dommage mais ce n'était pas indispensable.

literie confortable, serviettes de toilettes changées tous les jours, discrétion et sympathie du personnels.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bus n2 pour Venise se trouve juste en face de l hôtel et passe à chaque 10 minutes. Pour le trajet il faut compter 20 minutes. Personnel très aggréable et petit déj au top (inclus)

« A conseiller pour un beau séjour , proximité de la gare de Mestre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la ligne de bus qui nous amène à Venise est directe , pratique (à quelques mètres de l'hôtel) mais le bus est bondé à n'importe quelle heure

personnel chaleureux ,petit déjeuners copieux et savoureux

« Excellent petit-déjeuner , personnel très aimable ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que le bar de l'hôtel ne soit pas ouvert un dimanche à l'heure de l'apéritif ou du café.

Excellent petit-déjeuner , personnel très aimable , excellente situation géographique.

« sejour agreable aux portes de Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil tres sympathique et en Francais! Hotel a proximite de l arret de bus qui vous conduit directement a Venise. Petit dejeuner et restaurant de qualite.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« A refaire sans hesiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bus est souvent plein car il n y a que le 2 qui va à venise.

Hôtel proche de l arrêt de bus n 2 pour aller à Venise directement. Restaurant au pied aeoche très bon et pas cher du tout. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel parle très bien français.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« déçu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pour un 4 étoiles literie déplorable pas de changement de drap , salle de bain ,douche pas suffisament fermée donc projection d'eau partout ,a l'arrivée refrigerateur sale et non branché,odeur nauséabonde que nous avons signalé a l'accueil mais personne n'a fait le nettoyage malgré la promesse d'intervenir.

le petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« ideal pour visiter Venise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peu ou pas de places de parking à disposition en cette période de l année.

La diversité des mets proposés pour le petit déjeuner. Le personnel d accueil parle tres bien le français. Les explications pour se rendre et visiter Venise sont très précises. L arrêt de bus pour Venise proche de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Hôtel pratique et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil polyglotte La réactivité pour répondre à nos demandes Les petits-déjeuners après 9h et possibilité d'y souper La proximité d'un arrêt de bus pour Venise, qui passe très souvent Le prix de la chambre

« Hôtel moderne plutôt business - excellent service - à 15 mn en bus de Venise »
    • Chambre Triple Standard

Le quartier n'a aucun intérêt

Excellence du service et de l'accueil. Buffet du petit déjeuner copieux et de qualité. Chambre confortable avec grande salle de douche. Arrêt de bus à 2 mn qui rejoint Venise en 15/20 mn pour 3 € aller retour. La réception fournit les tickets et le plan de Venise

« Hôtel de confort moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de clients indélicats. Par ailleurs le petit déjeuner buffet n'est pas à la hauteur d'un établissement 4****

Hôtel confortable et bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Hôtel pratique et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la temps de trajet jusqu'à Venise (15-20 mn) mais il est compensé par le prix de la chambre en promo

l 'accueil polyglotte, sympathique et réactif la chambre propre, climatisée et au calme le buffet du petit-déjeuner après 8h30 copieux l'arrêt de bus à côté de l'hôtel qui permet de se rendre dans Venise sans problème et pour 1.50 euro.De plus ce bus n°2 est très fréquent.

« Le personnel très sympa  »
    • Chambre Familiale Confort

Pas de mini bar (même de l eau) Climatisation HS (même si compensé pas un verre d apéro )

Le personnel très sympa Le petit dej Chambre familiale

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Retour de vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Avec plus de cinq reservations a différentes dates je suis toujours aussi satisfait restaurant déjeuner chambre parking accueil

« Le buffet du petit déjeuner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeurs dans la salle de bains

Le buffet du petit déjeuner !!!!

« Vivement l'an prochain »

Pour moi tout est Parfait

Situation au pied du bus pour Venise, personnel au TOP, super propre, comme tous les ans Parfait pour moi, Tres bon buffet

« Bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner très cher 15 euros par personne et parking 16 euros par jour excessif.

Accueil et qualité du personnel

Rien à dire

Grande amabilité du personnel polyglotte. Confort de la chambre et copieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Le personnel, facilité pour aller à venise, le restaurant  »

La salle de bain

Le personnel, facilité pour aller à venise, le restaurant

« pas trop mal »

le parking payant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Sejour tres agreable a Venise »
    • Chambre Simple Confort

Hotel très agréable, personnel sympa est professionnel. Petit dejeuner copieux et varie.

« La situation »
    • Chambre Familiale Confort

Le petit déjeuner beaucoup de choix Mais la qualité pas du tout au rendez vous. la propreté de la douche pleine de calcaire

La situation

« Superbe séjour »
    • Chambre Familiale Confort

L'accueil chaleureux du personnel, l'emplacement et le petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de dépliant relatif à l hotel

La literie confortable, le restaurant excellent. La possibilite de prendre tickets de bus pour Venise

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

WC très sale, poussières sur le meuble et sur le climatiseur , douche sale, petit déjeuner médiocre il manque des fruits. Le est pain dur.

Le lit

« J'ai payé plus que le prix annoncé sur booking. »
    • Chambre Triple Standard

J'ai payé plus que le prix annoncé sur booking.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Impossible de se garer à Venise d où cette étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas d'aide pour les bagages

Propre

« Très bien pour une famille de passage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon accueil. Petit dejeuner à ameliorer mais bon standard.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Venise super et très propre transport en commun excellent fréquene propreté chauffeurs à l écoute »

Climatisation inexistante Buffet du soir

Ie petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« le déjeuner etais parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La clime ne fonctionnais pas malgré plusieur tentative !! Ça soufflais seulement mais pas frais !

le déjeuner etais parfait !

« Bien situé le bus est à côté et direct pour venise »

Le chauffage trop chaud

Le petit dej était excellent et les chambres aussi

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Decevant »

Tout rien d 'un quatre étoiles Je le déconseille vivement

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salubrité des premières chambres, mais bonne réactivité du personnel

L accueil, les petits déjeuners, le personnel, situation

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Correct dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit très inconfortable,propreté fenêtre et la douche,

Proximité de Venise 15 mn en bus, Petit déjeuner, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Bon rapport qualité prix. À refaire sans hésitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La localisation de l'hôtel et le personnel