Commentaires sur l'établissement Appartamenti ABC Group

different locations, 10050 Sauze dʼOulx, Italie

#30 sur 44 hôtels à : Sauze dʼOulx

Basée sur 146 commentaires sur l'appartement

« Etablissement trop médiocre pour en dire plus. Et nous regrettons notre dépense. »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de papier toilette, Salle de bain dégueulasse, pas de tapis de douche, pas de savon RIEN RIEN RIEN. Pas de café, pas de sourire. Etablissement situé à 16 klm de la France et "l'hôtesse" ne parle pas un mots de français. Pas d'accompagnement vers l'appartement. Appartement situé au 2éme étages sans ascenseur ( pas facile avec deux bébés). Studio sale et obscure, tout juste bon pour y mettre des animaux. Impossible de rendre les clès, nous avons du les accrocher sur la porte du bureau de ABC. Etablissement trop médiocre pour en dire plus. Et nous regrettons notre dépense.

RIEN DU TOUT, Nothing at all, Nichts, Niente, 何も, RIEN DU TOUT..........................

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« La situation géographique par rapport au centre. »

Pas de WiFi dans le logement, pas de chauffage en hors saison.

La situation géographique par rapport au centre. L'accueil, la possibilité de garder le logement après 10h étant en hors saison.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Au top ! »

Pas de four et manque d'eau chaude !

Au top !

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« situé dans le quartier du vieux village ou l'identité... »

situé dans le quartier du vieux village ou l'identité d'autrefois est très présente par les rues en pavées, et les maisons d'antan .