Commentaires sur l'établissement Hotel Ares Milano 3 étoiles

Via Edoardo Porro 8, Bicocca - Zara, 20158 Milan, Italie

#238 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Rapport qualité/prix correct »

Dans une des deux chambres réservées la cabine de douche était très petite avec une porte très étroite.

Le personnel de la réception de l'hôtel était accueillant et serviable. Hall d'entrée lumineux.

« Accueil chaleureux »

La salubrité de la chambre, la douche était sale pas de pomo de douche peinture qui s effrite, je me suis enfermée dans la salle’ de bain le verrou m est resté dans la main! Heureusement mon mari était de l’autre côté! Le papier peint est recollé avec du scotch , la situation géographique rien à proximité à part le Métro , 1 seul restaurant aux alentours, le quartier est affreux pas très bien fréquenté. Je ne recommande pas ! Je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir 3 étoiles et nous avons payé 137e avec la taxe de séjour hors de prix par rapport à l état de l’établissement

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel de milieu de gamme rénové, personnel sympathique »

Hôtel rénové, cadre de l'hôtel sympathique Personnel très sympathique, nous a donné les bonnes adresses pour les restaurants, le shopping Proche d'une station de métro

« L'accueil fort sympathique. »

Rien. C'était très bien.. Sauf un peu le bruit du boulevard tout proche

L'accueil fort sympathique. .les explications pour les visites. Pouvoir garė la moto en sécurité Être à 8 minutes du métro. Petit déjeuner copieux et à volonté

« Hôtel efficace et agréable ! »

La salle de bain gagnerait à être rafraîchie, mais elle reste très fonctionnelle !

Accueil très sympathique à notre arrivée. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit et n’avons manqué de rien, les chambres sont très bien équipées. Le petit déjeuner est complet. Les membres de l’accueil sont très sympathiques ! Cet hôtel est efficace et agréable !

« Petit budget dans une rue isolée et déconseillée.  »

Situation en périphérie. Rue de l'hôtel isolée ; face à une usine non entretenue voire désaffectée, dans un quartier résidentiel très populaire. Loin du métro. Plomberie de la douche et dévidoir rouillés + vieux WC + style de la chambre vieux jeux. Ne correspond pas à la photo sur le site de réservation. Portes des chambres non insonorisées.

Le design de la salle du petit déjeuner ; blanc et parquet, style nordique.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien dans l'ensemble  »

Je n'ai pas trop aimé l'odeur de la chambre (ça sentait comme du déodorant?) J'aurai aimé qu'on me dise que le parking est gratuit dans la rue le dimanche, ça maurai évité des aller retour du centre ville jusqua hôtel pour déplacer ma voiture.

Joli hotel, chambre avec jolie vue sur la cours. Calme et bien isolé. L'établissement est propre. A 10min à pied du métro. Personnel sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel vieillot »

La propreté est nettement à revoir ! Des toiles d'araignée partout au niveau des placards pour tirer les volets, wc avec fortes odeurs, du ver de gris partout sur la robinetterie de la douche et lavabo. La chambre était faîtes tous les jours mais les draps pas changé alors que nos serviettes l'étaient (bien que nous les mettions pas dans le lavabo, qui, d'après l'autocollant collé dans la sdb ne devaient être changées que dans ce cas là pour l'écologie...) Le bruit !!! Rue très passante, seulement du simple vitrage, les mûrs du cartons pâtes, ont entendait les gens passer dans le couloir et rentre chez eux

La personne à l'accueil, nous ne lui avons pas demandé son prénom, mais très gentille et de bon conseils, parle anglais. Le petit déjeuner fourni, typiquement italien, la personne de l'accueil se charge aussi du petit déjeuner et prépare les boissons chaudes à l'italienne. Il y a même des petits choses sans gluten pour ceux qui n'en mange pas Les lits sont confortables À 20 min du Bosco Verticale, d'Eataly...

« L 'emplacement , le petit déjeuner ( hors jus... »

J 'ai réservé une chambre 4 lits et la chambre ne correspondait en rien au photos du site internet . La chambre situé sous les toits avait une belle surface , un balcon mais n 'était pas rénovée comme tout le reste de l 'hôtel ( douche d'un autre temps , parquet disjoint ... )

L 'emplacement , le petit déjeuner ( hors jus d'orange en poudre)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Lit confortable et chambre bien agencée. »

Le bruit. Que ce soit les portes, les mouvements des personnes dans le couloir ou dans leur chambre, les clés, les piétons dans la rue ou les voitures, tout est nuisance sonore. Idem pour la VMC de la salle de bain.

Lit confortable et chambre bien agencée. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« si amélioration, nous y retournerons! »

La couette ne comportait pas de housse, le chauffage faisait du bruit, il manquait d'étagères dans la garde-robes. Un porte-manteau serait le bienvenu. Dans la salle de bain, l'eau coulait le long du Wc ainsi que le long du lavabo, la planche du WC était trop petite donc, la position était inconfortable. Sur 4 nuitées, notre chambre n'a été nettoyée qu'une fois. Nous l'avons signalé à la patronne qui nous a dit que nous devions laisser la clé de notre chambre; chose que nous avait fait le lendemain (la chambre a été nettoyée, les essuies changés) . Mon beau-frère n'a pas laissée sa clé et sa chambre a été faite. Le surlendemain, nous annonçons notre départ pour la journée mais ne laissons pas la clé. La chambre n'a pas été faite (celle de mon beau-frère, oui) et comme par hasard, l'hôtel possède un double des clés de toutes les chambres sauf la notre....nous n'y avons pas cru. Les touristes qui étaient dans l'hôtel étaient très bruyants...aucun respect...quelle que soit l'heure! Les propriétaires sont nouveaux et jeunes...ils s'amélioreront peut-être!

Le cappuccino et le café du matin étaient bons. Les croissants l'étaient également. La literie était relativement confortable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Déception par rapport à nos attentes »

Chambre petite, petite télé, petit déjeuner pas conforme aux photos du site, beaucoup moins de choix et il ne faut pas se lever trop tard sinon plus rien de disponible.Chambre surchauffée.personnel gentil mais n'aide pas en cas de soucis et parle très mal anglais.

La déco sympa

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Proche du métro, grande chambre  »

Le petit déjeuner avec peu de choses à manger, pas de boisson chaude à disposition

Proche du métro, grande chambre La clim dans la chambre a permis de supporter la grosse période de chaleur Internet très correct

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Petit hôtel  »

Douche sans rideau ni rebord on a inondé la chambre. La climatisation ne fonctionnais quasiment pas, avec vitrage simple et 37 degrés dehors super pour dormir...

Le personnel super sympa. Accès aux animaux gratuit. Petit déjeuner bon

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« accueil discret et courtois. »

la douche n est pas tres pratique. le quartier n est pas particulierement charmant mais on ne s y sent pas en insecurité donc tout va bien ! tres bon rapport qualité prix

accueil discret et courtois. on nous a conseillé un resto à proximité qui s est averé etre tres bon "ytalia". tres grande chambre. petit dejeuner agreable (beaucoup de bio). hotel refait à neuf

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bonne trouvaille »

Gentillesse de l'accueil, propreté impeccable, déco sympa, bon petit déjeuner. Facile à atteindre en transports en commun via la Stazione Centrale, puis 10 min à pied du métro 3, Maciachini. Simple vitrage, prenez donc vos boules Quiès et vous serez heureux ! Excellent rapport qualité-prix pour Milan.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Le personnel était très serviable et gentil. »

Nous entendions les bruits de la cour en bas de la fenêtre, les voitures du voisinage venaient y stationer toute la nuit.

Le personnel était très serviable et gentil.

« parfait »

Le calme, le confort de la literie et la proximité du métro.

« PROXIMITE CENTRE VILLE PAR METRO »

PROXIMITE CENTRE VILLE PAR METRO

« De la chambre au petit déjeuner tout était parfait »

De la chambre au petit déjeuner tout était parfait

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Agréable et pratique  »

La vue

Propreté et le calme

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Pratique pour la voiture et personnel sympa »

Petit déjeuner, chambre et literie et aucune insonorisation (on a entendu les voisins roter)

Pratique pour la voiture et personnel sympa

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel réservé pour un voyage-cadeau »

Bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel sympa bien situé »

La chambre un peu vieillotte.

Situation géographique, l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« L'accueil et sa proximité avec l'alcatraz »

L'accueil et sa proximité avec l'alcatraz

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Petite déjeuner très varié  »

Petite déjeuner très varié Personnel présent Proximité de chouettes restaurants

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Je ne reviendrai pas dans cet hôte »

Pas de clim très chaud

La chambre

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Séjour très moyen »

La taille de la chambre, la qualité des installations (fenêtre qui ne ferme pas, volet qui claque, lunette cassée, vmc très bruyante)

Le petit dej

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Personnelle très accueillant »

Personnelle très accueillant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« pâque 2017 »

La facilité pour garer la voiture à proximité. Très grande chambre familiale, propre, petit déjeuner copieux. Métro et tramway à 5 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Gentillesse du personnel »

Vétuste, propreté, petit dejeuner

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

Petit déjeuner varié. Lit très confortable. Personnel accueillant . Chambre très propre. Chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Tout. »

Rien de tout.

Tout.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Tres bonne situation et personnel très souriant »

Mur très fin on entend tout ce qui se passe dans les chambres des voisins et l'aspirateur a 7 h du mat

Tres bonne situation et personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Petit déjeuner copieux et varié . »

gros effort à faire sur l'insonorisation et vérifier l'état de fonctionnement de la climatisation .

Petit déjeuner copieux et varié . Bonne literie et esthétique de l'ensemble. Personnel aimable et au petit soin pour le client .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« Accueil, personnel très sympa  »

Insonorisation de la chambre: Bruit venant de l'extérieur(tram, voitures...) et bruit venant de la chambre mitoyenne. Matelas moue et oreiller dur

Accueil, personnel très sympa Deco de l'hôtel Propreté de l'hôtel, de la chambre et de la Salle de bain Petit déjeuné Il y a toujours de la place devant l'hôtel pour garer la voiture

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Disponibilité et amabilité du personnel très professionnel. »

Niveau acoustique (discussion téléphonique dans une chambre voisine, déplacement de meubles dans un étage supérieur, circulation voiture et de gens dans la rue en extérieure...). Très bruyant toute la nuit.

Disponibilité et amabilité du personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Un bon rapport qualité/prix et une localisation proche... »

Le petit déjeuner est bien mais le rechargement est difficile après 8h. Attention au bruit mais rien d'insurmontables avec des boules quies. Le quartier n'est pas problématique mais pas enthousiasmant.

Un bon rapport qualité/prix et une localisation proche des transports publics tant pour la Ville de Milan que pour l'Exposition universelle. Personnel assez sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Bon rapport qualité / prix. »

Bon rapport qualité / prix. Bien situé pour visiter l'expo (à 10min. de train) ou Milano. Personnel sympathique. Bon buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« l'emplacement à 3 minutes à pied du train et du tram,... »

Chambre très petite, douche minuscule et climatisation ancienne génération qui souffle de l'air froid directement sur le lit vu la taille de la pièce ! Désert total autour de l'hôtel sur 200 mètres, banlieue triste et sans attrait.

l'emplacement à 3 minutes à pied du train et du tram, c'est son seul atout ainsi que la gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« Bohaté a obměňované snídaně. »

Plíseň na zdi pokoje, prach v pokoji, špinavá záchodová štětka a špatně upevněné záchodové prkénko. Špatné odhlučnění pokoje. Cena pokoje po uskutečněné rezervaci klesla.

Bohaté a obměňované snídaně. Klimatizace na pokoji.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Bon rapport qualité/prix, facile d'accès, près du... »

Propreté pas top, petit déj médiocre et malgré que nous avions réservé 3 mois à l'avance, on a reçu une chambre single et ils ont nié quand on leur a dit :-( on ne savait même pas faire le tour du lit

Bon rapport qualité/prix, facile d'accès, près du métro, personnel souriant

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« La propreté »

Le petit déjeuner La chambre (décoration, ameublement)

La propreté

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« Bon accueil et tres belle chambre »

Bon accueil et tres belle chambre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« Personnel adorable  »

Personnel adorable Jolie chambre, spacieuse et avec balcon Petit déjeuner sympathique Proche de la salle de concert L'Alcatraz

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Trop de bruit »

Trop de bruit

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Localisation, personnel prévenant, une chambre correcte à un... »

Localisation, personnel prévenant, une chambre correcte à un prix convenable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Proximité du métro, Chambre calme et accueil. »

Qualité du petit déj.

Proximité du métro, Chambre calme et accueil.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« La décoration de la chambre est superbe ! »

La décoration de la chambre est superbe !

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Accueil sympathique »

La clim ne fonctionnait pas

Accueil sympathique