Commentaires sur l'établissement Aretusa Vacanze B&B

Basée sur 874 commentaires sur le B&B

9,8

9,7

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L’accueil des propriétaires, les chambres confortables et... »

Le fait de devoir prendre la voiture pour aller au centre ville. Ne pas oublier de prendre des produis contre les moustiques.

L’accueil des propriétaires, les chambres confortables et spacieuses donnant sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Syracuse vieille ville »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

Le bruit à certains moments de la journée et du soir. Resto dans la rue juste à côté de la fenetre

Déjeuner extra Style et agencement du studio duplex au rez

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hotel dans une rue très calme à 2 minutes à pied du Duomo.  »

L'isolation phonique, mais c'est un problème récurent en Sicile.

Hôtel très bien placé à 2 mn à pied de la place principale (Duomo) et de la via Roma (une des 2 artères principales d'Ortigia). Tout se fait très facilement à pied. Petit déjeuner plus que parfait avec des produits très frais. Grande variété en salé et en sucré, jus d'orange pressé minute, fruits frais. Le tout pris sur une terrasse sur le toit. Literie (lits jumeaux chambre 4 au 1er étage) très bien, avec 2 sortes d'oreillers (un souple et un plus ferme). Demander si possible le 3ème et dernier étage car l'isolation phonique est perfectible en Sicile ! Le parking (12 euros la nuit) à proximité de l'hôtel, chose rare à Ortigia. Penser à le demander lors de votre réservation car peu de places disponibles.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Séjour 2 nuits  »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

Le garagiste n'a pas voulu accepté notre voiture car elle était trop grande (Alfa Romeo Giulia) donc comme le stationnement est interdit sur l'île nous avons du garer la voiture à 1 km de l'appartement dans un parking public à l'entrée de l'île et la voiture y a été dégradée. . La circulation en voiture sur l'île est très compliqué et l'appartement pas très accessible

L'appartement en duplex se trouve en plein centre ville dans une rue piétonne. Le petit déjeuner se prend au 3ème étage sur le toit. Il y a 2 toilettes , une kitchenette et tout le nécessaire.

« Très agréable séjour avec un petit déjeuner super ! »

On ne peut pas garer la voiture juste à côté mais c'est pareil pour tous les logements de la ville car c'est une petit centre avec de petites rues. C'est ce qui fait aussi le charme de la ville.

L'emplacement géographique, le personnel très sympathique, la chambre grande et sans vis à vis, la literie et la propriété, le petit déjeuner est vraiment excellent.

« séjour parfait! »

emplacement parfait possibilité d'avoir un parking pour 12€ par jour.A conseiller en plein mois d'août car très à difficile de se garer. nous sommes arrivés après 20h et une personne nous a gentiment attendu et très bien accueilli en français. Allez y les yeux fermés. Évitez les appartements en RDC.

« Séjour très agréable  »

La gentillesse et la disponibilité d’Antonio. Il nous a donné des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants. Très bon emplacement en plein centre. Parking payant à proximité. Bon petit déjeuner et personnel au petits soins (cappuccino, jus frais pressés, confiture maison...). Chambre au 1er étage grande et très coquette équipée d’une cuisine et d’un petit patio. Lit très confortable . Ascenseur (pratique pour les valises). Très bonne adresse, je recommande!

« L'emplacement au cœur de l'île d'ortygie. »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

L'emplacement au cœur de l'île d'ortygie. La propreté et l'équipement du logement. Et un accueil inégalable avec un petit déjeuner royal. Rien à redire !!! Nous y retournerons avec plaisir. Une très belle adresse.

« Excellente étape à Ortigia »

Excellent accueil. Personnel souriant et attentionné. Chambre (double) fonctionnelle, agréable (avec clim) et très propre. Bon petit déjeuner sur la terrasse. Isealement situé. La possibilité d’un parking privé juste à côté est un vrai plus aussi. Bref, à recommander!

« tres bon hotel pour séjourner a Syracuse. »

pas de parking a proximité, mais l'hotel peut vous trouver un garage sous-terrain securisé pour y mettre votre voiture (12euros par jour). la vue de la chambre : un mur. heureusement la terrasse rattrape tout ca.

la situation géographique en plein coeur de la vieille ville le petit dejeuner sur la terrasse avec une belle vue sur les toits et la mer l'accueil la chambre et son magnifique plafond un coin cuisine dans la chambre la propreté un grand lit le calme

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un de nos coups de coeur en Sicile, une pépite ! »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

Ne pas pouvoir rester une nuit de plus :)

Magnifiquement situé, ce B&B est une pépite ! Nous avons loué le petit studio au rez de chaussée (option plus économique) et nous ne l'avons pas regretté, il est très bien aménagé et très confortable pour un prix très intéressant. Le personnel est parfait, extrêmement sympathique et serviable. Et que dire de l'incroyable petit déjeuner servi avec le sourire sur la très agréable terrasse sur le toit ? Un bonheur ! Jus de fruits pressé à la minute, un choix savoureux de sucré et salé, nous nous sommes régalés ! On recommande les yeux fermés :)

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour idéal dans un lieu plein de charme et de convivialité »

Accueil très sympathique Excellents conseils pour les repas En plein coeur de la vieille ville de Syracuse Petit dejeuner en terrasse qui reste un grand moment (convivialité + vue) Je recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Nous etions dans un appartement complètement neuf pour 4, au... »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Seul bémol : tres peu de lumière naturelle, car la seule source de lumière est la porte d’entree et la fenêtre au dessus qui donne sur la minuscule ruelle.

Nous etions dans un appartement complètement neuf pour 4, au RDC en duplex, dans un vieux bâtiment: très propre, literie excellente, SdB superbe. Petit dejeuner extra. On recommande!!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« chambre à éviter très chère par rapport à la prestation  »

la bouteille d accueil 25cl de vin étant offerte le patron nous cours après dans les rues pour nous la réclamer on lui a redonné . la chambre ou on a dormi est adossée A un restaurant très bruyant. Établissement tout en hauteur avec un ascenseur qui fonctionne plus ou moins bien.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« regret de ne pas être resté plus longtemps à l'Aretusa Vacanze . »

la vue sur la rue de la chambre . Un bémol important : évite de mettre en route la clim et permet d'être au calme

un petit déjeuner ( trés complet ) sur la terrasse qui domine Syracuse ,la grande et belle chambre bien équipée , la gentillesse du personnel qui porte votre valise jusqu'au parking ( à 300 m ), sous la chaleur : bravo. N'hésitez pas à prendre la chambre triple ( même si on est deux ! ) n°6 au troisième

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon emplacement. »

La salle de bain de notre chambre sans fenêtre et douche très exiguë. Ch 7

Très bon emplacement. Parking a proximité avec nécessité de faire enregistrer sa voiture après de la police pour éviter l’amende ZTL. L’hôtel s’en charge (enfin j’espère car sinon on recevra l’amende bientôt) le petit déjeuner est très copieux et vraiment de qualité, le meilleur de notre séjour en Sicile.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« intéressant et reposant. »

La propreté et le soi qu'ils prennent de leurs clients. En outre c'est l'endroit le plus pratique de Ortegia pour se promener dans les rues, prendre un pot etc... et le plus touristique. Nous y retournerons.

« Excellent séjour. »

Les rues sont étroites pour s’y rendre...soyez avisés. Charmant.

Jolie chambre avec petite cuisine annexée et salle de bain privée. Bel accueil. Renseignements utiles. La personne de la réception s’est déplacée avec nous pour nous conduire au parking réservé à l’avance. Bon petit déjeuner sur terrasse sur le toit avec vue.

« A refaire »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

Logement au RDC très sombre .

Le bon accueil de nos hôtes; La situation géographique. Super petit déjeuner, jus d'orange frais et capuccino a l'italienne.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Parfait ! »

Parfait ! Quel accueil dans de superbes chambres ! La vue depuis la terrasse est sublime et le petit déjeuner est un délice ! Nous reviendrons si nous revenons à Syracuse c'est sûr !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Difficile de se garer dans le vieux Syracuse.

Petit appartement pour 4 refait à neuf situé dans le vieux Syracuse. Propre et spacieux. Petit déjeuner royal sur le toit du B&B !

« Bonne qualité de la literie. »

Mauvaise isolation entre les chambres. Je croyais que le parking était compris hors, il était en plus et très cher. Aucune information à ce sujet .

Bonne qualité de la literie.

« Ortygie est superbe, on y est bien malgré le monde. Un conseil : laissez votre voiture au parking ! »

Difficile de circuler dans la ville pour stationner la voiture car il y a beaucoup de monde et les rues sont étroites mais heureusement nous avons été guidés par le personnel du B and B à notre arrivée.

Le B and B est très agréable et bien situé dans Ortygie. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer est extraordinaire. C'est très copieux avec une grande variété de mets et du jus d'orange frais. La chambre n'est pas très lumineuse car située dans une rue étroite mais très confortable. Le personnel est très accueillant.

« Excellente adresse »

On le savait en choisissant cet hotel : le parking !!!

L amenagement et la deco des chambres Tres tres bien Le petit dejeuner sur la terrasse excellent

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel très sympathique, aux petits soins, petit-déjeuner... »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

La chambre possédait une hygrométrie assez élevée avec des chambres aveugles, impossible d'aérer dommage mais la situation du B&B est idéale.

Personnel très sympathique, aux petits soins, petit-déjeuner sur la terrasse en hauteur, vue sur tout Ortigia, coup de coeur assuré et buffet trés bien achalandé. Chambre quasi neuve très tendance.

« Super séjour ! »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Logeant dans l'appartement du RDC, cela manquait inévitablement un peu de lumière, mais le rooftop accessible 24h/24 a compensé ce petit point plus sombre ! A noter également qu'une des 2 chambres n'était pas fermée (mezzanine).

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil offert par cette famille chaleureuse et ouverte ! Le petit-déjeuner sur la terrasse est superbe, tous les produits sont fait-maison, on se régale. Le parking est à 5min à pied et les appartements sont situés dans une petite rue très agréable, au cœur de la ville. Emplacement idéal, logement propre et décoré avec soin : on recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un hôtel charmant au coeur de la vieille ville. »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

Un hôtel charmant au coeur de la vieille ville. Un personnel attentionné qui vous accompagne pour vous trouver une place de parking (pour cela aller à l'entrée de la vieille ville; il y a des places gratuites marquées de bandes blanches). La chambre était lumineuse avec un petit coin cuisine. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très sympathique »

Petit déjeuner magnifique sur la terrasse, beaucoup de bonnes choses, gentillesse du personnel, situation très centrale, bonne organisation pour le parking

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très beau séjour, à condition de laisser la voiture au garage! »

un peu bruyant. Garage très difficile à trouver, même avec les indication du propriétaire par téléphone, sans GPS et avec nombreux sens uniques d'Ortigie. Heureusement qu'un membre du personnel est finalement venu nous retrouver et nous a guidé.

La gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre, la salle de bain, le petit déj'

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tres bon choix pour visiter Ortygie . »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

chambre-lit en mezzanine . Choisir plutot une chambre en etage plutot qu'au rez de chaussee....

emplacement exceptionnel , au centre d'Ortygie

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un très bon emplacement pour visiter à pied Syracuse »

Dommage. Aucune vue de la chambre sinon l immeuble en face situé à 1 mêtre.... Heureusement encore en travaux!

Cet hôtel, parfaitement situé dans la presqu’île ile d Ortygia, permet une fois sa voiture laissée au parking de se déplacer facilement à pied, pour visiter toute la ville. Très bon accueil. Le propriétaire vous accompagne au parking payant. Il est recommandé de le réserver car sinon, il est impossible de circuler et de se garer dans la ville. Ascenseur pour les bagages. La chambre, assez grande, bien équipée et propre dispose d une petite cuisine. Cependant, nous avons été déçus car ce n était pas la chambre attribuée par Booking. Calme car située dans une ruelle très très étroite. Mention spéciale pour le petit déjeuner pris sur la terrasse avec une vue sur les toits. Très beau buffet. Le propriétaire Mauritzio veille sur ses invités afin qu ils ne manquent de rien. De loin, notre meilleur petit déjeuner de Sicile, avec un très grand choix de produits frais. Jus d orange pressé devant vous. Très bon capuccino. Merci pour ce bon moment et ce plein d énergie pour commencer la journée. Bon rapport qualité prix. A recommander pour sa situation et son petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très agréable séjour à recommander sans hésiter »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

LA chambre au RDC car elle donne directement sur rue. Le Parking cher pas de très bonne qualité (voiture légèrement abîmée) .... de plus les voitures ne sont pas toutes garées à l'intérieur!

Accueil au top, chambre grande et lit correct. Petit déjeuner buffet sur la terrasse au top.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Un court séjour très agréable à tout point de vue »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Eclairage de l'appartement, sombre puisqu'il est en rez-de chaussé.

Excellent petit-déjeuner sur la terrasse avec vue magnifique. Situation de l'établissement permettant de tout visiter à pied. Appartement très confortable et joliment décoré.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Charme inoubliable pour ce bâtiment du 17ème siècle restauré... »

Charme inoubliable pour ce bâtiment du 17ème siècle restauré avec beaucoup de goût...et petit déjeuner excellent en terrasse avec dégustation de recettes autentiques familiales...

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« A refaire sans problème »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

Le stationnement qui est très difficile...

Un accueil exceptionnel, la gentillesse de tout le personnel, le petit déjeuner sur la terrasse... L'emplacement au centre du quartier touristique,bref tout quoi.

« Nous avons tout aimé, mention spéciale pour le petit... »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

Nous avons tout aimé, mention spéciale pour le petit déjeuner sur le toit terrasse, un vrai délice avant de commencer la journée Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Emplacement incroyable au cœur de l'ancien Syracuse et... »

Emplacement incroyable au cœur de l'ancien Syracuse et chambres soignées. Le petit-déjeuner authentique était excellent, avec une vue sur la mer dominant les toits environnants.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Appartement climatisé et au calme. »

La taille des chambres, le manque de vue et de lumière. L'emplacement est parfait pour visiter Syracuse, beaucoup moins pour garer la voiture. Une fois que l'on est garé, il est difficile de ressortir du garage (fermé le Dimanche) et de s'extirper de la ville. On est tributaire du garagiste pour entrer et sortir la voiture.

Appartement climatisé et au calme. Petit déjeuner "maison" extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une escale enchanteresse quasi parfaite pour profiter de la vieille ville. »

Le parking à proximité est impossible. Une solution de voiturier serait souhaitable.

Un lieu parfait en plein cœur d'Ortigia, ruelle très calme. Petit déjeuner de qualité sur une magnifique terrasse panoramique.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Idéal à tous niveaux »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Parfait ! Super appartement en rdv, tout rénové, avec beaucoup de qualité et de chame. Petit déjeuner excellent, sous forme de buffet. Excellent emplacement, dans la vieille ville d'Ortigia. Le patron est très accueillant et il parle français ! La jeune employé qui accueille pour le petit déjeuner est très professionnelle

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Emplacement super dans Orthygie et parking privé sur demande. »

Restaurant dans la rue de l accueil de l hôtel qui est bruyant le soir.

Emplacement super dans Orthygie et parking privé sur demande. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« tres belle terrasse avec un delicieux petit dejeuner  »

ventilation salle de bain

tres belle terrasse avec un delicieux petit dejeuner petite plage de sable pour se baigner a moins de 50 m tres calme et proche de tout parking payant mais sécurisé

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« problème de parking »

la relation avec le responsable du parking, je suis resté 4 nuits: arrivée le mercredi à 17 h et départ le dimanche à 9h 45, j'ai bien précisé que le séjour était de 4 nuits , il a insisté pour un paiement sur 5 jours ( 50€)

le petit déjeuner est très bien avec du personnel parlant français

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« excellente adresse bien située »

si garage pas réservé d'avance ça doit être compliqué et couteux de stationner dans ce quartier

très bonne situation en plein centre historique à 2 pas des remparts d'Ortygie au milieu des ruelles piétonnes ascenseur pour les bagages chambre avec kitchenette (ça peut être pratique) petite terrasse sympathique pour le petit déjeuner (avec jus d'oranges pressées frais) le personnel nous a accompagné à proximité jusqu'à un garage souterrain privé à 10 eur la nuit (il faut réserver d'avance) en juin l'accès au quartier d'Ortygie était en fait beaucoup plus simple et facile que décrit dans le guide du Routard - le GPS nous a amené jusqu'à l'entrée de la ruelle étroite très piétonne - il vaut mieux stationner à l'arrêt taxi tout proche près des remparts en bord de mer et aller chercher quelqu'un à la réception qui accompagne pour le stationnement au garage souterrain

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Super bien situé et très bon accueil »

L'accueil à l'arrivée (disponible et serviable). L'ascenseur casé dans un si petit hotel. La situation à 2 minutes de à la Piazza del Duomo Un petit déjeuner exceptionnel : copieux, variés, en terrasse avec vue sur la baie et animé par le chaleureux patron Massimo qui disait à juste titre : " Non è un B&B, é il teatro Massimo".

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Très bien ! »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Un appartement très bien situé, disposant d'un parking pas trop loin. Un accueil des plus charmants. Une belle vue sur les hauteurs au petit déjeuner et une excellente nourriture maison avec des confitures et un ensemble de recettes à tomber! L'appartement est immense, fonctionnel et propre. Seul bémol : peu de fenêtre s, donc un peu sombre et la clim', située au rez-de-chaussée de chaussée ne se sent pas beaucoup à l'étage, où sont les chambres. Mais pour une nuit, c'est nickel. L'ensemble est très calme, malgré le restaurant situé en face. On n'entend absolument rien.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« A recommander pour son accueil et sa position centrale. »

L'emplacement central dans l'Ortygia où tout peut se faire à pied, la chambre spacieuse avec son coin cuisine et surtout la climatisation. Et puis le petit déjeuner très copieux avec un capucino à tomber servi par le chaleureux Mauritzio. Tout le personnel de l'Aretuza est adorable et serviable. Je recommande sincèrement cet établissement central et de bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Sublime »

La magnifique terrasse Ave vue mer où est servi le petit déjeuner excellent. L'emplacement est en plein centre et Syracuse est une très jolie ville où nous avons mangé d'excellentes aubergines à la parmesane !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Une adresse à retenir! »

Si on est sensible au bruit et si on se couche tôt, demander une chambre qui ne donne pas sur la ruelle où le restaurant voisin a une terrasse, car les conversations y sont animées et se terminent souvent tard.

Accueil, Confort, emplacement, excellent petit-déjeuner sur la terrasse (le meilleur cappuccino que nous ayons eu depuis le début de notre périple en Sicile).

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« séjour en famille à Syracuse »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

un peu de bruit dans la rue dû au restaurant voisin. mais raisonnable.

appartement en duplex neuf, très bien équipé, petit déjeuner copieux et varié avec jus d'orange frais et confitures maison. un très beau et bon cappuccino préparé par Maurizio.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Nous avons tant aimé voir Syracuse ... »

Excellente situation dans le centre historique (Ortygie). Accueil chaleureux et service attentionné. Précieuses informations touristiques. Petit déjeuner soigné et varié. Chambre spacieuse avec un beau plafond peint. Pour l'accès en voiture, nous avions reçu des informations très précises pour le point de rencontre dans la zone à circulation restreinte. De là, nous avons été accompagné par un membre du personnel pour nous guider jusqu'au garage où nous avions demandé une réservation par l'intermédiaire du B&B, indispensable!!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Accueil agréable au coeur d'Ortygie »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

- Etablissement situé au cœur d'Ortygie, le vieux Syracuse, à quelques pas du Duomo. - Cuisine parfaitement équipée, permettant de se faire un bon repas le soir. Le restaurant juste à côté avait l'air aussi très bon mais nous ne l'avons pas testé. - Chambre parfaitement propre, rénovée récemment. - Petit-déjeuner très sympathique, sur le toit de l'hôtel. Le propriétaire explique quels sont les produits servis et propose de tester plusieurs des confitures faites maison. - Rapport-qualité prix exceptionnel, si l'on compare avec les autres hébergements où nous avons séjourné durant notre voyage. - Conseil pour le parking : Vu la localisation de l'hôtel, difficile de se passer du parking proposé (12 euros par jour, il faut laisser les clés et préciser l'horaire de départ). Comme cela ne nous arrangeait pas, nous avons trouvé des places gratuites juste avant le parking Talete (mais il faut marcher donc personnes avec de lourds bagages s'abstenir).

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellente situation en plein milieu de la vielle ville. »

La situation, en plein centre de la vielle ville et en plein zone piétonne rend difficile l'accès en voiture et le parking se trouve à 300 mètres de l'établissement.

Excellente situation en plein milieu de la vielle ville. Le petit déjeuner est au top niveau tant sur la qualité que sur la quantité. Il est servi sur la terrasse du dernier étage par un personnage haut en couleur.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Allez-y les yeux fermés.  »

L'accueil du propriétaire et de son personnels. Le parking très pratique et très proche de l'hôtel. Et les conseils pour les visites et les restaurants. Et surtout un petit déjeuner copieux et fait maison servi sur les toits de Syracuse.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

Dur d'accès, lié à son côté très central (ville piétonne pour la plupart!) Chambre sombre (lié à son côté très central dans la ville également!)

Acceuil très sympathique Très bon emplacement Petit déjeuner en terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Très agréable séjour et découverte de Syracuse très facile de partir du B & B. »

L'accès à ce B & B est difficile quand on est en voiture. La vue de la fenêtre de notre chambre au premier étage est limitée​ au mur très proche du palais d'en face.

L'accueil et le petit déjeuner sur la terrasse panoramique sont d'excellentes qualités. Le logement est très confortable et propre. Il est très bien situé pour visiter le centre historique de la ville.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« A recommander »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

La chambre est très grande et très agréable. Seul bémol, nous étions au RDC et ne pouvions pas ouvrir la fenêtre donnant sur un petite rue passante. Le petit déjeuner est excellent avec un cadre superbe sur une terrasse panoramique. Le personnel est très accueillant et à nos petits soins. Bon emplacement au centre d'Ortygie Bon point pour un parking mais qui n'est pas facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« le petit déjeuner sur la terrasse : qualité diversité du... »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

le personnel de l'accueil la chambre du rez de chaussée qui donne sur une petite rue avec restaurants : un bruit important jusqu'à tard le soir

le petit déjeuner sur la terrasse : qualité diversité du petit dej et petite terrasse bien coquette et agréable le personnel du petit déjeuner et des chambres très cordiales

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Agréable séjour au coeur d'Ortygia. »

Accueil très aimable. La chambre (en fait une suite) était confortable et calme. Très bon petit-déjeuner maison servi sur la terrasse au dernier étage avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Exceptionnel. »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

Magnifique chambre d’hôte familiale au cœur de la cité historique de Syracuse, à deux pas du Duomo et de la mer. Accueil très sympathique et prévenant de l’ensemble du personnel. Les chambres et l’immeuble sont décorés avec goût. Le petit déjeuner, exceptionnel et copieux, est servi sur une très jolie terrasse avec vue sur les toits et la mer. Le grand-père prend un véritable plaisir à vous servir un très bon café qu’il peut décorer soigneusement, des produits frais et à vous proposer le gâteau de « la mama ». L’atmosphère est si chaleureuse et détendue qu’on a très vite l’impression de faire partie de la famille en partageant le petit déjeuner de la petite fille et en insistant avec le grand-père pour que la fille diffuse « Zucchero » en musique de fond. Parking payant à quelques minutes (indispensable dans Ortygia). Aucune fausse note et incontestablement la meilleure adresse de notre séjour en Sicile. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre un peu sombre.

Très bon petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer et toits de Syracuse. Chambre avec cuisine équipée. La situation (à coté du Duomo), avec possibilité de parking (payant en supplément), Très bon rapport qualité-prix. Très bon wifi.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« B&B à découvrir »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

Nous avons eu la chambre de rez de chaussez sans beaucoup de lumière. Pour une seule nuit ce n'était pas gênant.

Situé en place centre historique, cet établissement est parfait pour visiter la ville à pied. Accueil très aimable et petit déjeuner exceptionnel par la qualité des produits et pris sur la terrasse ensoleillée. Chambre agréable malgré le manque de lumière et au calme.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Idéalement situe dans Ortygia »

Jolie chambre et salle de bain. Bonne literie. Excellente situation pour visiter la merveilleuse ville de Syracuse et Ortigya. A côté de bons restaurants. Et tout près de la mer. Bref l'endroit idéal pour loger en toute tranquillité. Parking à réserver via l'hôtel pour 10 EUR la nuit. Très pratique.  Très bon petit déjeuner sur la terrasse avec des produits frais locaux et bcp de choix.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Petit déjeuner exceptionnel. »

??? chambres un peu sombres, mais c'est normal vu la localisation.

Petit déjeuner exceptionnel. Produits locaux et personnels: choix et produits de qualité. Maurizio et toute son equipe sont super-attentifs! Le tout sur terrasse avec vue sur mer et toits de Syracuse. Chambre avec literies de tres bonne qualite. Tres bonnes conseils de visites et restaurants. La situation, avec possibilite de parking, est ideale dans la vieille ville a 2 pas du Duomo. Le meilleur rapport qualite-prix de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« La perfection à Syracuse »

Tout est parfait! Une gentillesse permanente, un petit déjeuner complet avec une vue splendide, une chambre confortable, bien équipé et un emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Une excellente adresse ! »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Situation idéale au cœur d'Ortygia. Accueil très aimable (bons conseils pour trouver un restaurant). Chambre confortable et calme. Petit déjeuner vraiment maison servi sur la terrasse dominant les toits et la mer.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« L'accueil à l'arrivée est d'une sympathie totale... »

L'accueil à l'arrivée est d'une sympathie totale, le petit déj sur la terrasse est géniale, la chambre triple du dernier étage est spacieuse et élégante, la volonté de vous faire plaisir est omni présente, un parking est disponible, la ville est magnifique

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Une terrasse de rêve! »
    • Appartement en Duplex 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

Accueil au top, gentillesse et disponibilité! Chambre accueillante et propre! Le top du top le petit déjeuner, plein de bonnes spécialités régionales et une terrasse de rêve!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Une super adresse que je recommande absolument »

Le B&B est idéalement situé dans une ruelle de l'île d'Ortigia. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. L'accueil est attentionné. Le petit déjeuner en terrasse est délicieux.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Exceptionnel »

Rien!

Tout! Situé au cœur de la vieille ville, avec un parking à proximité, chambres spatieuses et très confortables, petit déjeuner sur le toit avec vue exceptionnelle, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Tout était parfait ! »

L'excellent accueil, tout est mis en œuvre pour que notre séjour se passe parfaitement bien. Le petit déjeuner pris sur la terrasse sur le toit avec les spécialités siciliennes et l'excellent gâteau de la "mama" on a adoré !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très belle découverte d'Ortygia grâce à la situation centrale du logement »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

L'accueil et la disposition de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La disponibilité, l’accueil et amabilité. »

La disponibilité, l’accueil et amabilité. Le positionnement de l’établissement est exceptionnel. Bravo à l’équipe.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La situation et le parking couvert à 5 minutes à pied à 12€... »
    • Studio en Duplex - Rez-de-Chaussée

Hôtel un peu impersonnel et petit déjeuner assez sommaire

La situation et le parking couvert à 5 minutes à pied à 12€ par jour

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Belle chambre spacieuse et joliment decoree. »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (3 Adultes)

Belle chambre spacieuse et joliment decoree.bon petit dejeuner