Commentaires sur l'établissement Hotel Ariosto 2 étoiles

Via San Rocco, 12, 42100 Reggio d'Émilie, Italie

#18 sur 21 hôtels à : Reggio d'Émilie

« Dépriment! »

Sale, sale et mille fois sale!!! Pas évidente de savoir comment il faut faire pour arriver à l'hôtel, vu qu'il se trouve dans la partie de "trafic limité" - pour ce qui ne connaissant pas l'Italie, il y a des endroits où on ne peut pas entrer avec une voiture "pas autorisée", au risque de grosses amendes! Un petit mot de l'hôtel, une carte ou n'importe, serait peut-être une bonne idée... Couloirs sales (des travaux dans l'hôtel: il fallait peut-être informer cela aux clients!). Chambre sale - et pas à cause des travaux! Salle de bains: sale! - les abatants mal mis et pas du tout adaptés au modèle de WC. Très dangereux, risque de chute! - le petit pain de savon terriblement "caustique". - les petits sachets de savon de douche, peut-être assez pour un "demi-bain"? - la vasque de douche avec un rebord tellement bas que après la douche on avait de l'eau jusqu'à la chambre! - pas de porte rouleau toilette quand il y a assez de place pour y mettre un. - un seul crochet - pour l'essuie de bain ou pour nos vêtements? - les essuis, tellement rêches qu'on se dit que s'était pour se gratter après les piqûres des moustiques!!! - Peti-déjeuner: absolument minable! J'ai pris un verre de jus et mon mari une petite tasse de café. Après quoi, on est partis en courant!!!

Rien!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très déçus »

1° Pas de Climatisation 2° Pas de petit déjeuner alors que c'était prévu et de surcroît gratuitement, nous avons été obligés de déjeuner chez Mac Do. 3° TRAVAUX devant notre fenêtre dès 6 HEURES DU MATIN 4° Nous étions 2 adultes et 3 enfants. On nous avait promis une chambre pour 4 personnes et 1 lit supplémentaire dan la même chambre pour le 5ème enfant de 6 ans. On nous a donné 2 chambres, la 2 ème avec 1 lit simple. Nous avons préféré restés tous les 5 dans la même chambre, donc le petit de 6 ans a dormi avec nous dans le lit matrimonial. La propriétaire voulait nous faire payer le lit supplémentaire de la 2 ème chambre alors que nous ne l'avons PAS utilisé. Il a fallu insister pour ne pas la régler.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« A recommander... »

il faisait vraiment très chaud,dans notre chambre, le petit ventilateur était insuffisant pour dormir. tranquillelment. le parking dans la rue juste devant est très pratique mais un peu compliqué dans notre cas comme manoeuvre!

tout très bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Rien  »

Dans un premier temps, on vous annonce parking publique alors qu'en fait il y a deux places seulement. Pour pouvoir nous garer le propriétaire à due déplacer sa voiture. Ensuite la salle de bain, très rustique. Heureusement que nous ne sommes pas en surpoids car la place entre les WC et le mur était très restreint. Pour continuer, les draps non pas été secouer, ni même changer lors de notre deuxième nuit. C'est quand même un hôtel et il y a une prestation à respecter ( test du mouchoir dans le lit). Ensuite la place pour mettre nos valises était très restreint. Nous avons été déçu de cet hôtel. Je ne vous parle pas du petit déjeuner qui la encore déçoit.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« En couple ou seul pour une halte dans le village »

Chambre quadruple proposé sur le site mais au final, cette chambre n'existe plus et 2 chambres séparés non communicantes à la place (avec enfants c'est un peut délicat).

Hôtel en centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Régio Emilie à voir, mais hotel Aristo à évter. »

Nous étions logés dans des combles aménagées, les stores sales ne pouvaient pas être ni levés ni baissés. les petits déjeuners du matin étaient limites, les ouvriers du chantier du théâtre logeaient dans cet hotel et les matins étaient bruyants, chaussures dans les couloirs etc.... Très déçus de cet Hotel dans une ville pourtant très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Situation excellente qui fait oublier le manque de climatisation et le petit dej »

Le petit déjeuner pas de pain que des aliments sous vide

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« bien. Bon emplacement »

La douche

l'emplacement et l'accueil très sympathique des personnels.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le petit déjeuner était bon. »

Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bon séjour. »

Bon petits déjeuners, disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« calme pour se reposer dans une ville étape sur un long... »

calme pour se reposer dans une ville étape sur un long parcours routier

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« L'hôtel est situé dasn un quartier calme proche du... »

L'hôtel est situé dasn un quartier calme proche du centre de Reggio. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« L'attention du personnel »

L'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« Acceuil tres agreable. »

Pas de parking ni de place de stationnement a proximite.

Acceuil tres agreable.

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Le prix  »

Hôtel un peu vétuste

Le prix La gentillesse des gérants