Commentaires sur l'établissement Hotel Arlecchino 3 étoiles

Fondamenta Delle Burchielle S. Croce 390, Santa Croce, 30135 Venise, Italie

#138 sur 301 hôtels à : Venise

« La localisation, grande chambre style venitien, le calme,... »
    • Chambre Double Classique

climatisation un peu bruyante (mode nuit correct)

La localisation, grande chambre style venitien, le calme, vue sur le canal,l'accueil, le petit déjeuner très varié à très bon prix.

• Chambre Double Classique

Pont à traverser (avec marches) pour atteindre l’hotel : pas évident avec bagages pour des personnes ageees, p ex

Emplacement, quartier charmant proche de la gare ou du terminal maritime

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« l emplacement et le petit dejeuner »

ne correspond pas a un 3 etoiles pour le prix on s attend a autre chose les enfant on dut dormir sur un canape et pas moyen de prendre une douche sans reveiller tout l hotel un bruit fracasant dans la tuyauterie. pas satisfait de l hotel pour le prix

l emplacement et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« On a bien aimer la location de l’hôtel ainsi que la vue sur les canaux »
    • Chambre Double Classique

Meilleur système de lumières dans la chambre et surtout dans la salle de bain

Grande chambre et une douche dans la salle de bain. Les petits déjeuners ( colazione) était excellents

« La qualité de l'accueil , la situation géographique ,... »
    • Chambre Double Classique

Espace de la chambre un peu réduit .

La qualité de l'accueil , la situation géographique , l'esthétique de l’hôtel , la qualité du petit déjeuner .

« Le personnel super, serviable. »
    • Chambre Double Classique

Cher pour la qualité de la chambre. Venise est cher

Le personnel super, serviable. L’emplacement de l’hôtel est parfaite juste à 1 min à pied de la place «  piazzale Roma » terminus des bus.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Magnifique et Superbe »

R-A-S

la qualité du service et la gentillesse du personnel. La chambre d'une qualité exceptionnelle , le service du petit déjeuner avec un personnel très gentil ,la proximité des moyens de locomotion établissement que je recommande sans problème ,si je reviens à Venise je reviendrais à cette Hôtel sans hésiter .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Parlais français à l'accueil. »
    • Chambre Double Économique - Annexe

La chambre et la salle de bain pourraient être un tout petit peu plus grandes.

Parlais français à l'accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Pas de moquette au sol. Très bel hôtel typique vénitien.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement idéal mais hôtel cher pour sa prestation générale »
    • Petite Chambre Double Classique - Vue sur Canal

La salle de bain est sommaire et mal conçue Une petite baignoire en guise de douche sans même un rideau Le petit déjeuner n’est pas fameux

Le personnel d’accueil était très agréable La situation géographique de l’hôtel est super

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Etablissement très recommandable et bien situé »
    • Chambre Double Classique

Une situation idéale, à 5 mn des terminaux bus et train (sans les nuisances) donc pas de valise à trimbaler à travers la ville (beaucoup d' escaliers, ponts ....) à 5 mn des départs Vaporetto Etablissement très recommandable, petit déjeuné complet, frais de qualité. toujours le sourire et de bons conseils

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« A conseiller vivement à quelqu'un qui voudrait faire un séjour à Venise »

Absolument rien.

TOUT ETAIT MAGNIFIQUE !!! le personnel, le déjeuner, l'accueil, les chambres, même les transports étaient près de l'hôtel (Bus pour l'aéroport, Vaporetto, etc...)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double Classique

Hôtel propre et pittoresques, personnel très accueillant et sympathique. L’hôtel est bien située et parfait pour un séjour de 3-4 jours à Venise. Petit déjeuner varié pour 3€/personne. Bon rapport qualité/prix dans l’ensemble. Je recommande

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je recommande vivement  »
    • Chambre Double Classique

Dans un hôtel il y a plusieurs catégories de chambres. Par contre si une chambre qui n'est pas de catégorie supérieur doit être propre comme tout les outres. Je parle du moment où les propriétaires demande à des bricoleurs de week-end à faire des travaux. Le personnel de la réception été top et le même pour le petit déjeuner. Petite recommandation pour la réception, c'est faire des suggestions utiles aux clients qui peut avoir besoin pour séjourner de la meilleur manière en ville.

La localisation

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Défavorable prix pas du tout competitif et prestations ridicul »
    • Chambre Double Classique

Toute petit chambre minuscule Lit double avec deux lits simple collé tout simplement honteux alors que j'ai demandé un king size il nont pas pris en compte ma demande J'ai payé plus de 450€ pour 3 nuits, des hôtels 4 étoiles proposent le même prix avec des prestations beaucoup plus importante !!

Placement pas du tout exceptionnel mais a le mérite d être prêt de la place roma qui accueil tous les vaporeto

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Formidable. »

Nous avons tout apprécié.Gorm

Tout cadre magnifique, accueil impeccable gentillesse service Le petit déjeuner excellent, personnels Aimable et souriant Le plus un français impeccable, je recommande vivement cette hotél Nous avons l'intention d'y retourner. Alors je vous dis à très bientôt.MERCI. Je.p.paumarf

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« agréable séjour »

cloison de la douche pas hermétique j'espère que l'hôtel m'expédiera les objets achetés à venise et que j'ai oubliés dans ma chambre,

chambre et environnement de l'hôtel décoré avec goùt et raffinement petit déjeùner varié et copieux ce sera parfait si l'hotel m'expédie les objets que j'ai achetés et que j'ai oubliés dans ma chambre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hotel agréable et bien situé. »

Pas de salon Tarif élevé à prendre en promo

établissement bien placé à proximité de la place Roma (proche terminal de croisière,train et bus pour l'aéroport), petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« SUPER séjour à Venise pour visiter les incontournables »

éviter les heures de pointe pour le petit déjeuner car la salle est petite superbe vue au bord du canal, donc un peu de bruit avec les bateaux ...

Ambiance très conviviale, emplacement super, chambre très bien, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hotel confortable et agréable »
    • Chambre Double Classique

Mettre une vraie douche à la place d'une douche au dessus de la baignoire et des mitigeurs à la place de robinets.

Très calme, personnel charmant, propreté impeccable, chambre confortable, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Agréable. »

Le personnel est souriant et agréable et parle français. Le petit déjeuner plaira à tous, avec des salades de fruits frais, du sucré, du salé, du light, du copieux. Les chambres sont calmes et reposantes. La salle de bain est spacieuse. Il y a de l'espace pour ranger les vêtements et les valises. Tout est propre, les taies d'oreiller et serviettes sont changées chaque jour. La situation, à 1 minute de l'arrivée des bus et des départs des principales lignes de vaporetto est appréciable. Ils gardent les bagages en cas d'arrivée avant 14h ou de départ après 11h.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« choix idéal »
    • Petite Chambre Double Classique - Vue sur Canal

chambre confortable et très propre; petit déjeuner copieux dans une très belle salle; personnel avenant et serviable; situation géographique idéale;de l'aéroport , prenez le bus ATVO jusqu'à piazzale Roma et vous êtes arrivé; si je retourne à Venise, j'irai dans le même hôtelchoix

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Escale à Venise avant notre croisière »
    • Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner très petite, si nous arrivons un peu tard il n'y a pas de place pour tout le monde, nous sommes obligés d'attendre qu'une table se libère, nous sommes trop serrés, C’est compliqué pour accéder au buffet, C’est dommage

Hôtel très bien placé pour rejoindre tous les moyens de transports et bateaux de croisière, très calme, propreté irréprochable, très bon accueil, le verre de bienvenue était bien sympathique.

« Bon Hôtel pr les croisièristes  »

Vieil hôtel assez cher (comme ds tt Venise) loin de la place St Marc. J ai été piqué par une araignée pendant la nuit (propreté pas top)

Le réceptionniste parle français et il est sympa. L emplacement en face de la piazza Roma est stratégique car le port est pas loin (pr les croisièristes) et c le terminus de tout les transports routiers

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel proche de la gare, typique de Venise. »

Salle de petit déjeuner petite

Hôtel proche de la gare, typique de Venise. Taille de la chambre très bien. Bon ėquipement. Personnel super bon renseignement. Nous y reviendrions avec plaisir

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La qualité de la chambre, la baignoire, le petit déjeuner... »

Rien! Tout était très correct.

La qualité de la chambre, la baignoire, le petit déjeuner était très bon et très copieux. L'hôtel était parfaitement situé du parking et de la gare. En plus il est illuminé la nuit donc il est visible de loin.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une très bonne surprise.  »

Rien à dire

Bon rapport qualité prix. Propre, bonne isolation phonique de notre chambre au 2e étage avec superbe vue sur le canal. Très accessible de tous les modes de transports. Personnel chaleureux, bon petit déjeuner pour un supplément modique. Une très bonne surprise. Avons pris une chambre familiale avec 4 lits, très agréable et suffisamment spacieuse pour gérer d'importants bagages.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Hors de prix pour une qualité médiocre »
    • Chambre Double Classique

Nous sommes arrives tard et notre chambre etait encombrée par des lits d'appoint de pliés. Il ne restait plus la moindre place au sol dans là minuscule chambre. Même le canapé était transformé en lit. Payer plus de 230 euros pour cela est un scandale

LA situation de l'hôtel à côté de la Piazzale Roma qui est très pratique lorsque le vol atterri tard le soir.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Séjour de 4 jours très agréable »

je ne vois pas quoi?

tout simplement: TOUT était parfait, le petit déjeuner buffet, la chambre, le service, le personnel très gracieux et à l' écoute. La proximité des arrivées des bus et navettes.Bref, à conseiller

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Séjour aqréable ,à refaire dans le même hôtel sans hésiter , »
    • Chambre Double Classique

manque les petites dosettes de café et de thé dans la chambre mais pas grave

Prés de la gare aucune galère pour trouver. Petit déjeuner correct ; lit confortable ,grande chambre, petite bouteille d'eau tous les jours, personnel de l’accueil à l’écoute gentil , comprenne le français trop bien pour les touristes on à bcp aimé.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Un hotel a conseillé à tous points de vue »
    • Chambre Double Classique

Tout ok tres proche arrivee des bus,des vaporettos,acces facile a tous les sites. Grande gentillesse et professionalime du personelle. Petit déjeuner extra pour un prix mini 3€. Tout super

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Literie excellente »
    • Chambre Double Classique

Mini bar vide pour le prix???? chambre très chère!!! 277 euros le samedi et environ 190 eurosles 2 nuits avant?? Sinon personnel très agréable!!!

Literie excellente

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« A recommander rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Classique

Nous avons aimé les petits déjeuners très copieux, le sourire et l'amabilité du personnel. La situation géographique excellente près de la gare ; du vaparetto.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bonne situation mais ,selon la chambre , peut être bruyant »
    • Chambre Double Classique

Aucun chauffage dans la salle de bain, pas d'aération correcte , pas de rideau douche(eau partout surtout par terre et toilettes) et surtout la chambre 604=juste à côté de la salle du déjeuner =réveil vers 6h30 avec les discussions du personnel et la mise en place de la salle ; et le va et vient dans le couloir pour les touristes venir déjeuner ! Si fenêtre ouverte, impossible de dormi et les patients voient dans la chambre car au pied d'un pont ! Dommage car j'avais dormi l'année dernière à la même époque au 2ème étage et tout était parfait , même pour la salle de bain !

L'accueil souriant et l'accès facile aux transports + en vaporetto. La propreté tant dans les chambres, que pour le déjeuner ou à l'extérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Mis à part la situation geographique de l'établissement... »

Mis à part la situation geographique de l'établissement je ne peux rien dire d'autre car l'établissement était fermé pour travaux et donc nous avons dormi à l'hôtel Olympia situé tout à côte et qui avait visiblement un accord avec le premier hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

«  Un séjour magnifique dans un hôtel parfait...! »

Néant

Hotel très bien placé pour visiter Venise, à proximité de la gare et de tous les transports.... Personne très professionnel, sympathique . Nous avons séjourné 4 nuîts dans cette Hotel ... Un super séjours ....!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« IDEAL POUR CROISIERISTES »
    • Chambre Double Classique

absence de local BAGAGERIES et les valises vous attendent dans l'entrée !! bizarre pour un hôtel de ce niveau

très proche du terminal de croisières : un vrai plus la WIFI

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« L'emplacement de l'établissement. »
    • Chambre Double Classique

chambre très très petite. Il faut supprimer du mobilier. On ne peut pas bouger. Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit.

L'emplacement de l'établissement. l'ascenseur, mon mari est handicapé léger.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Parfait, mais place à l'amélioration! »
    • Chambre Double Classique

Du café dans la chambre, un rideau de douche aurait été le bienvenue et nous préférons pas de tapis.

Tout était parfait. Sauf quelques petites choses à améliorer.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« super »

salle de bain

la chambre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Nous n’avons pas aimé Venise »

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bien situe  »

Salle du petit déjeuné tressssssss petite Donc la queue le matin dommage !

Bien situe Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« séjour agréable et hôtel bien placé près de la gare maritime. »

La salle du petit déjeuner trop petite ! Pas d'insonorisation des fenêtres.

La vue de la chambre et la gentillesse du personnel.

« La chambre vue sur canal »
    • Chambre Double Classique

La chambre vue sur canal

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

prix un peu trop élevé.

Tout.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bon séjour à Venise »

Salle de bains étroite et basse de plafond

Emplacement, accueil, style baroque des chambres, petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le prix des petits déjeuners....

Très bon service à l'accueil...au déjeuner...chambre très propre... Prêt des moyens de transport...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Petit déjeuner excellent. »
    • Petite Chambre Double Classique - Vue sur Canal

L'électricité est trop ancienne.

Petit déjeuner excellent. Large choix ! Pâtisserie parfaite. Pour seulement 3 euros !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Super hôtel à Venise »
    • Chambre Double Classique

Chambre confortable, petit déjeuner très sympa et personnal très agréable. Très bien localisé près de la gare routière.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent merci de parler français comme nous qui avons fait le effort de parler italien Merci à Fra »
    • Chambre Double Classique

L accueil la literie le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« j,y retourne demain sans probleme »

tout

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je retournerai, sans doute 😀 »
    • Chambre Double Classique

Salle de bains trop petite

Accueil

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

Prevenir de la taxe pour la mairire de 7€

Je n'est pas dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« un petit hotel charmant, idéalement localisé »
    • Chambre Double Classique

emplacement ideal, calme, déjeuner excellent, personnel tres aimable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Le petit déjeuner était copieux beaucoup de choix et le... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était copieux beaucoup de choix et le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bon rapport qualité prix et calme. »
    • Chambre Double Classique

Éclairage et un rideau de douche.

Petit déjeuner copieux, hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Je recommande »

L'emplacement directement à côté de la place Roma (pour le transport). Son cachet et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Trop chaud dans les chambres

Le style vénitien de l’hotel L’accueil à la réception Le petit déjeuner varié et pas cher

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« 3eme visites dans cet hotel toujours satisfaite »

3eme visites dans cet hotel toujours satisfaite

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double Classique

la baignoire sans protection des éclaboussures et pas de protection anti dérapante sur le fond

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Attrape touristes »
    • Chambre Double Économique - Annexe

Chambre de 12 m2 , salle de bain 2 m2 . Pt déjeuner de cantine ( produit congelé )attrapé touriste

Super emplacement personnel tres agreable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Top »

Tous

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« séjour agréable dans un établissement accueillant »
    • Chambre Double Classique

pas de salon dans le hall de l hotel

belle chambre bien située , belle vue petit déjeuner varié et généreux personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« séjour inoubliable. »

Excellent accueil. Conseils pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnel tres accueillant, Hôtel idéalement situé, à... »
    • Petite Chambre Double Classique - Vue sur Canal

Personnel tres accueillant, Hôtel idéalement situé, à l'entrée de Venise pratique pour ne pas se promener avec les valises, belle vue

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« L emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Un vrai labyrinthe. Pas de café fait a la machine italienne mais du café d une machine lambda avec du café soluble au petit dej...

L emplacement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le personnel était très accueillant, aimable et serviable. »

Le rapport qualité / prix n'est pas du tout à la hauteur.

Le personnel était très accueillant, aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le petit déjeuner super surtout pour 3€ Et le bon accueil. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain d'un autre âge

Le petit déjeuner super surtout pour 3€ Et le bon accueil. Puis la proximité des différents mode de transport.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« hotel à recomander - vraiment »

le pain

oui excellent petit déjeuner pour 3,00 € varié, et copieux accueil super - personnel disponible et très aimable- propreté RAS- Parfait

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Un hôtel que je recommanderai a mes amis »
    • Chambre Double Classique

les oreillers trop durs et trop gros

le petit déjeuner et le calme de l'hôtel, + la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Idéalement placé, Petit déj' au top pour le prix. »
    • Chambre Double Classique

Chambre et salle de bains toutes petites, pour pinailler.

Idéalement placé, Petit déj' au top pour le prix.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Les avis qui mentionnent un temps de marche pour rejoindre... »

Les avis qui mentionnent un temps de marche pour rejoindre San Marco de 20mn..alors que 45 sont nécessaires.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hotel bien situe par rapport a tous les transports et calme... »

Hotel bien situe par rapport a tous les transports et calme petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« excellent hôtel »

excellent hôtel

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Parfait pour 2 ou 3 jours de détente. »
    • Chambre Double Classique

Manque un rideau de douche. Salle du petit déjeuner un peu petite.

Personnel parlant Français, très agréable et serviable. Magnifiquement bien situé.