Commentaires sur l'établissement Hotel Art Resort Galleria Umberto 4 étoiles

Galleria Umberto I, 83, Place du Plébiscite, 80132 Naples, Italie

#63 sur 158 hôtels à : Naples

L,emplacement de l'hotel est très bon. Le personnel est très serviable et sympathique. J'avais réservé sans y faire attention la suite junior qui n'a pas de balcon, on m'a changé de chambre pour une avec un balcon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le système de l'ascenseur à Pièces de monnaie et la vétusté de celui -ciLes plats du petit déjeuner pas assez mis au frais et pas renouvelés au cours du service

Ambiance sympathique ,personnel à l'écoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de douche sans baignoire et polmeau de douche dévissé. Poussière sur rebords dans chambre. Staff pas de super bon conseil.

Énorme buffet très varié qui change tous les jours.oranges fraîches excellentes en cette période. Cafés en tous genres à volonté. Superbe vue sur la Galleria du restaurant.emplacement top quartier espagnol à 300m métro tolede magnifique à voir. À 900m du port station terminus pour le alibus qui mène direct à l'aéroport et à l'avantage d'avoir moins de foule qui attend donc places assises. Hôtel à 100m du funiculaire qui monte à sant Elmo. Quartier espagnol qui grouille de vie et de trattoria en tous genres.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche était mal nettoyée, la moitié des produits de salle de bain était en place, la chambre n'était pas insonorisée, trop de bruits le soir dans la galerie...

Le petit déjeuner, le personnel, la vue sur la galerie, l'accès aux magasins pour le shopping, la décoration, la chambre, le balcon...

Les photos sur le web sont superbes, mais d'hôtel ne mérite ni 4 ni même 3 étoiles. Nous avions réservé une suite dont in fine la taille était à peine celle d'une petite chambre. L'éclairage de la chambre n'est même pas suffisant pour lire un livre le soir. La salle de bain est vétuste. Le mastic autour de la baignoire partait en lambeaux, et de la moisissure proliférait tout autour de la baignoire. L'eau chaude était tiède et ne permettait pas de prendre un bain. Le lavabo dispose d'une toute petite tablette tout juste suffisante pour poser une brosse à dent. La literie était typique des années cinquante, matelas hors d'usage, draps usés, couverture très très légère. Le ménage n'a été fait que 3 jours sur les 5 de notre séjour. Le placard pour ranger ses effets personnels est tellement petit qu'il faut laisser la majorité de ses effets dans une valise. Le nom de l'hôtel "Art Resort" est tout simplement scandaleux.

La jeune femme qui fait l'accueil est extrêmement gentille et dévouée. Le meilleur moment est le jour du départ, lorsque l'on quitte définitivement cet endroit pitoyable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres bonne situation dans Naples. Le personnel très sympathique et à l'écoute du client. Le buffet très bien qui reflète l'Italie et en aucun cas la standardisation des hôtels. Décoration pas design mais très bien.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le bruit ! Impossible de dormir la première nuit, même avec des boules quies ! Notre chambre donnait sur la gallerie et des adolescents jouaient au foot (après 23:30). J'ai dû appeler deux fois l'hôtel pour me plaindre. Le lendemain matin, après le déjeuner, on nous a proposé de nous mettre dans une autre chambre. Nous avons du refaire les valises en vitesse car nous avions un rendez-vous pour une visite à Pompéi. Le soir quand nous avons pris la chambre, moins bruyante qui donnait sur une cour et la route, nous avons constaté que les peignoirs et pantoufles n'avaient pas suivit et en plus, nous avions de l'eau dans la salle de bain ! Impossible d'aller au toilette sans se mouiller les pieds ! Nous avons appelé la réception qui nous a envoyé une personne. Celle-ci a d'abord cru que nous avions nous même mis l'eau en prenant notre douche puis elle a simplement mis un linge sur le sol pour pomper l'eau et est repartie. Nous avions l'impression de faire du camping c'était très désagréable. Les prestations ne correspondent pas à un hôtel de cette catégorie, nous avons été déçu.

La situation, le bâtiment et le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le calme, la situation géographique très centrale, la propreté, la décoration, le confort, la collation offerte à toute heure, la gentillesse et le dévouement du personnel.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La localisation dans la galerie Umberto, la proximité de la via Toledo, du funiculaire du Vomero, du bord de mer (Borgo marinero) de l'embarcadère Mollo beverollo, du métro ligne 1....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le stationnement n'est pas évident, mais il y avait de travaux sur la grande place à proximité... Il fallait se rendre dans un parking privé et gardé situé à environ 300 mètres. Peu d'indications précises sur le site de l"hôtel.

Situé dans un endroit sublime, à deux pas des quartiers espagnols, l'hôtel allie confort, propreté, avec un accès original, à l'intérieur de la Galerie. Le service est irréprochable et le personnel très serviable. Rien à dire...

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La publicité mensongère d'une chambre avec balcon qui n'en est pas un, le 4 * qui n'en est pas un, au maximum un 3*, le petit déjeuner presque vide à 9h30 et sans possibilité d'avoir un regarnissage, le pain en sachet, la surévaluation du standing de l'hôtel et le manque de réactivité du personnel face à ça.

La localisation, la baignoire à jets.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La partie de foot jusqu'à 1 heure du matin dans la galerie..cela résonne beaucoup!

L'implantation de l'hôtel au sein de la galerie couverte en fait vraiment un établissement à part. La chambre était très spacieuse propre et avec une belle décoration. Enfin la localisation de l'hôtel est parfaite pour rayonner dans Naples et sa région (notamment à 10 minutes du port)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre prétentieuse mais sombre, défraîchie et mal insonorisée sur l'extérieur, donnant sur une galerie commerciale peu fréquentée mais très bruyante le soir et le matin

Proche du centre et des bateaux pour les îles Personnel disponible

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très calme, sauf certains soirs où de nombreux adolescents se retrouvent pour jouer au foot au centre de la galerie à partir de 23 h !!! Plus question de dormir, leurs cris résonnant sous les verrières. Au bout de 2 soirs, nous nous sommes plaints à la réception : la police est intervenue, et les jeunes sont partis.

Hôtel extraordinairement bien situé, ce qui a fortement contribué à la réussite de notre séjour Lit très confortable. Petit-déjeuner bien garni. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner meilleur en salle, parfait, plutôt que dans la chambre, mini bar dans la chambre ne fonctionnait pas, boissons chaudes au lieu de fraiches

l'emplacement, proche de l'opéra ou je venais spécialement, en plein centre ville, mais à seulement 20 minutes du bord de mer, galleria umberto très chic, nombreux glaciers, cafés, taxi à proximité

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hotel et la salle tres petite

La situation de l'hotel par rapport au centre historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit mou et peu confortable, l'atmosphère un peu surannée.

Situation centrale, lieu original, hôtel original aussi, sur le concept de l'hôtel musée. Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

Les chambres donnant sur la galerie sont tres bruyantes(clochards qui hurlent et se battent .chiens qui aboient . gamins jouant au foot). Heureusement nous avons pu changer pour la troisieme nuit.petit dejeuner trop sucré. Pas de vrai pain seulement du pain de mie et il faut tout redemander au serveur qui ne voit pas que les recipients sont vides....a 8h30 il n y a plus de jambon ni fromage.

Situation centrale pour toute la vieille ville a pieds. Accueil tres aimable. Belles chambres. Tres bonne literie.climatisation efficace et peu bruyante.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes arrivés de nuit, pas facile a trouver dans cette galerie. L'ascenseur ne fonctionnait pas donc on a du monter les 4 étages avec nos valises... La chambre était tres bruyante et la propreté à désirer... Le petit déjeuner n'était pas top Hotel que je ne conseillerai pas

La localisation est très bien

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

La chambre ne vaut pas un 4 étoiles car chambre peu spacieuse et salle de bain petite.. De plus le WC touche presque le bac à douche..... Le petit déjeuner est moyen .... De plus à partir de 22h .. Des squatteurs traîne dans la galerie ... Pas rassurant quand vous êtes en famille... Pas de parking (25€/jour) Ça vaut tout juste un trois étoiles

Cet hôtel se situe en plein centre ville dans une galerie marchande italienne .... La chambre est typique du style italien .. Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

La chambre a une porte fenetre avec des vitres opaques condamnée. On a vecu 2 jours sans lumiere de jour. La douche est digne d'un camping de 2 etoiles et les serviettes trouées Petit dejeuner tres limites egalement. Nous sommes obligés de se contenter d'une petite table pour deux ou se separer (nous sommes trois). On est tres tres loin d'un hotel 4*

Situation geographique. On peut tout faire a pieds

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

présence de clochards dans la Galerie le soir, donne une impression d'insécurité..... Bâtiment en rénovation donc un peu moins de charme.

Excellente situation géographique. Chambre propre et spacieuse avec air conditionné. Personnel serviable, aimable et efficace. Bon petit déjeuner avec jus d'oranges frais...

le petit déjeuner

le point faible est le petit déjeuner mais, bon !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une situation exceptionnelle. chambre belle et spacieuse. Excellent petit dejeuner. Excellent service

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le wifi ne fonctionnait pas. Petit déjeuner moyen

Très bon emplacement et cadre atypique

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

l'ascenseur qu'il faut payé 10cts si vous demandez l'hotel vous rembourse

l'emplacement et la situation

Hotel bruyant

La gentillesse du personnel l'emplacement

Bof sans puis

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien sauf l'ascenseur ,et la difficulté de garer sa voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas très propre, bruyant.

la localisation en plein centre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien vrai dire

La localisation, le confort des chambres, le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petite terrasse dans la chambre

Le petit déjeuner était déplorable pour un Hotel qui se veut 4*

La décoration très >musée<

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel peut être difficile d'accès: ascenseur payant, grands escaliers

Chambre spacieuse et assez confortable

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bruit nocturne er travaux galerie

vue de la galerie

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Triple Supérieure

Beaucoup de bruit pendant la nuit: match de foot tous les soirs dans la Gallerie Umberto.

Chambres bien décorées

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

atmosphère intimiste -personnel attentif discret-décor de charme-confort -situation géographique....rien ne nous a manqué.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu court pour 4 étoiles.

Personnel adorable et très aidant, joli cadre dans cette magnifique galerie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel tres bien place tres sympa le quitch a l'italienne!!c'etait tres bien petit dej parfait personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner, les chambres (en comparaison du site), le tarif qui ne justifie pas les prestations.

La localisation et l'amabilité

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La localisation

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La tranquillité de l'hotel, une situation géographique parfaite, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Magnifiquement bien placé au cœur de Naples.

3 sur 4 entrée de la galleria umberto a insupportable

la situation, les staff et l'apero

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Magnifique hotel. Merci beaucoup à Francesco pour son accueil. Chambre très romantique. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

rien.

Le lieu et son architecture sont spectaculaire et apporte un magnifique dépaysement.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La chambre plutôt vétuste . Des lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas . La propreté (des verres sales dans l,armoire ) et la salle de bain . À 9 h du matin , plus rien à manger au petit déjeuner . Un hotel pas du tout à la hauteur par rapport à son emplacement .

La situation de l'hôtel au cœur de cette superbe Gallery umberto .Le personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Pas de réelle fenêtre dans la chambre dans laquelle nous étions

Le lieu très insolite, la situation géographique, le personnel très professionnel et agréable !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Rien pour moi

J'ai passé deux nuits pour aller voir les spectacles à Théâtre di San Carlo.J'adore la décoration, le beaux cadre, le lieux exceptionnel, le petite terrasse privée ...Mais ce qui m'a impressionné le plus, c'est le personnel ! Ils sont très accueillants, gentilles et chaleureux. Ils sont parfaits.Je n'ai jamais vu de personnel comme eux.J'ai eu un très bon souvenir pour Naple grâce à eux et à cet hôtel.Merci beaucoup ! Je reviendrai certainement à cet hôtel si je reviens à Naples un jour !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

La pression d'eau de la douche assez faible à certaines heures de la journée (pic de consommation), petit problème de ménage qui a vite été réparé :-)

La gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel, les pâtisseries locales du petit déj, l'apéro offert du soir, la situation géographique, le style de l'hotel, calme, la terrasse de la chambre, très bonne connexion Wifi... ...

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le wifi ne marche pas ... Pas facile de planifier ses visites surplace. Pas de chaînes françaises... Pas mal de travaux , ma chambre n'avait plus de fenêtre

Le lieux est magnifique et l'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Il y a en effet des travaux dans la galerie (des échafaudages et des bâches) mais cela n'était pas gênant quand nous y étions. Il y a aussi du bruit dans la galerie jusque tard (jeux divers, chien qui aboît) mais c'est un très petit désagrément.

Tout était conforme aux descriptions. Les personnes qui travaillent et gèrent cet établissement sont accueillantes, souriantes, courtoises. Nous avons passé six jours et tout a était parfait.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

de petites retouches nécessaires ici et la sur la déco.

la déco de l'hôtel originale. la gentillesse et la prévenance du personnel de l'hôtel. le petit déjeuner de bonne qualité et varié. la literie spacieuse et de bonne qualité. la grande taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Si l'on ne dispose pas d'une pièce de 10. Centimes il faut monter 4 étages très hauts à pied; en effet l'autel est inclus dans une copropriété et pour y accéder il faut disposer d'une pièce de 10 cts pour mettre dans le moneyeur de l'ascenseur !

L'originalité le charme la proximité de l'opéra L'environnement

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Un incident: eau chaude en panne un dimanche. La douche dont le pommeau a 25 ans au moins. La chambre trop près d ela réception où les gens parlent fort jusque tôt le matin

L'emplacement en plein centre ville. Le style "rococo" mais qui change. La sécurité d'accès. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

La taxe de séjour des enfants nous a été facturée 3E/j alors qu'elle est gratuite pour eux et slt payante pour les adultes !

Splendide hôtel baroque situé dans la magnifique Gallerie Umberto ... à condition de réserver une chambre avec vue sur la gallerie !

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

gallerie en travaux donc moins jolie nous n'avions pas été mis au courant

décoration et mobilier d'époque donc qui nous transportent dans un autre temps ( cage d ascenseur incluse)

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Chambre très très mal insonorisée. Pas dormi de la nuit car nous entendions tous les écoulements d'eau de la chambre à côté. Un personnel absolument pas réceptif aux remarques fondées sur le bruit nocturne. Une magnifique vue sur les échafaudages et sur un mur tout proche. Impossible de brancher un ordinateur portable dans la chambre. Décoration vieillotte. Petit déjeuner de faible qualité. Pour couronner le tout l'ascenseur pour accéder à l hotel situe au quatrième étage est payant: n'oubliez pas de vous munir de pièces de monnaie pour monter!

Pas grand chose . Le lieu est original et l'emplacement plutôt bon .

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Un peu en perte de vitesse... Salle de bains un peu abîmée, pas d'eau chaude sans demander a la réception

Le style est amusant, un peu kitsch :-). La localisation dans la galerie Umberto est très originale.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

La gentillesse du personnel ,accueil chaleureux, de bons conseils, j avais oublie mon portefeuille dans l armoire, il m'a été renvoyé dans les plus brefs délais.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Isolation phonique un peu insuffisante.

Le charme d'un immeuble ancien très bien préservé . La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Tout très bien, rien à redire

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

L'insonorisation de la chambre.

L’amabilité du personnel, la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

La gentillesse et la disponibilite du personnel, le cachet de l'etablissement et la qualite de l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Le cadre original au 4° étage de la Galleria Umberto, la qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

l ascenceur.....

Le personnel est tres acceuillant, tres serviable et tres agreable

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Son emplacement géographique. Et l'originalité de l'hotel et des chambres

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Néant

Quartier napolitain par excellence

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

superbe, personnel très aimable, quartier idéalement situé près de via Toledo et du port

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Petit déjeuner décevant.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Centre ville et près du port, chambres surprenantes deco. Année 30 mais qui ne manque pas de charme, petig dej avec vue sur la galerie Umberto

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

La douche Le wifi