Commentaires sur l'établissement Hotel Artemide 4 étoiles

9,7

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Magnifique. »
    • Chambre Double Basique

Just le petit déjeuné et peut etre une navette gratuite pour l aeroport

La propreté et surtout le style et particulièrement le personnel petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent sejour dans cette hotel »

Les chambres spacieuses, le personnel adorable et au petit soin, le petit dejeuner ou des serveur passe vous proposer des gateaux de toute sorte, des bruchettas, l emplacement central

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Parfait ! »

La propreté , la situation de l’hotel qui permet de visiter Rome à pied tout en étant au calme Le service du personnel, impeccable et aimable , Le petit-déjeuner , magique :la qualité des pains, des jus de fruits frais, la bruschetta etc, rien ne manque et tout cela avec la gentillesse et la bonne humeur : tout pour un bon début de journée !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel ! »
    • Suite Lune de Miel

Nous aurions préféré prendre notre petit déjeuner sur le roof top plutôt que dans la salle dédiée qui manque un peu de charme.

La suite au dernier étage.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L emplacement à proximité de tout la gentillesse du... »

Les chambres petites et sombres donnant sur une cour avec beaucoup de vis à vis Donc qualité prix un peu cher

L emplacement à proximité de tout la gentillesse du personnel Le petit déjeuner La propreté

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Excellent ! »

Mini bar très alimenté et en libre-service Lit très confortable, chambre insonorisée Très bien situé Mention spéciale pour le petit-déjeuner : accueil très chaleureux, personnel aux petits soins...

« très bon hotel que nous recommandons vivement »
    • Chambre Double Deluxe

dommage que l'accès au spa se fasse moyennant un supplément de 15 euros par résidents de l'hotel.

nous avons apprécié l'upgrade sans frais de la chambre dans une suite spacieuse et très confortable avec l'accès quotidien et gratuit au minibar, la localisation très centrale (nous avons pu faire la plupart des visites à pieds depuis l'hotel), les excellents petits-dejeuners et le spa.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel parfait dans une ville (Rome) ou le passe est toujours vivant... »

Tout a ete tres bien et a repondu a nos attentes. Toutefois, une seconde chaise dans la chambre (il n'y en avait qu'une..) aurait ete bienvenue....

Tres bon accueil et personnel tres aimable et attentif. Nous avons ete surclasses de chambre confort a chambre de luxe et une bouteille de vin nous attendait dans notre chambre pour notre anniversaire de mariage. Pour les amateurs de musique classique, la chaine audio 886 dans l'appareil TV offre un excellent repertoire de musique classique a toutes heures. Un regal! (rare dans un hotel...). Et un petit dejeuner super...

« Le personnel de l’hôtel est particulièrement aimable et... »

Rien - parfait

Le personnel de l’hôtel est particulièrement aimable et prévenant - naturellement ce n'est pas forcé.. Nous avons prolongé le séjour de 2j et ils nous ont laissé la même chambre alors que nous aurions du changer, et ils ont trouvé des chambres voisines qui pouvaient être isolées pour les parents/enfants (permettant ainsi d'avoir chacun sa chb mais d'être ensemble). Enfin ils nous ont aidé avec la compagnie aérienne qui avait perdu nos bagages. Le petit déjeuner est très copieux, les chambres silencieuses, au rdc il y a un salon avec thé/café à disposition toute la journée ce qui permet de se poser en revenant de visite. La terrasse au dernier étage est très agréable pour prendre un verre en fin de journée. Tout était excellent!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Séjour merveilleux dans la ville éternelle »

Tout était très bien.

L'emplacement était parfait, on est proches de tout et nous avons visité tout Rome à pied. Le personnel est très attentionné et à l'écoute, tout le mini-bar est gratuit tous les jours, bonne surprise :-) La literie est confortable, la salle de bain propre et très spacieuse. Et super bonus: pour l'anniversaire de l'un d'entre nous l'hôtel nous a gentiment offert une bouteille de champagne par surprise. Que du positif et le meilleur établissement que nous ayons fait à Rome.

« L'hôtel était franchement superbe,Silencieux malgré nos... »
    • Chambre Triple Deluxe

Au jour d'aujourd'hui, trouver autant de parfum déosodorisant est Toujours très difficile en cas d'allergies. Étant propre, il n'y a nul besoin de parfums artificiels. Dans la cours interieur, musique trop forte ( je ne sais pas si c'est depuis la terrasse) et des sifflements et grincements le matin tôt. Les toilettes femmes à la réception, méritaient une petite poingné pour plus de facilité à l'ouvrir et la fermer. Ce ne sont que des petits détails qui sont Toujours possible d'arranger, Quelques soucis avec les clefs magnétiques qui se déprogramment très souvent. On dit qu'on peux Toujours se perfectionner et s'améliorer car nous ne pouvons pas tout penser ou voir il n'y a qu'a l'usure qu'on peut corriger , il y des tas de petites idéées qui peuvent encore améliorer l'établisement , je suis sûr qu'ils continuront à se perfectionner !

L'hôtel était franchement superbe,Silencieux malgré nos craintes. Son emplacement vraiment bien situé , proche de tout et pour personnes à mobilité réduite bien. Le personnel est formidable, souriant et accueillant. Exceptionnelle c'est tout le staf du petit déjeuner des soleils au réveil, surtout Salvador, un petit déjeuner formidable , autant du salé, beurre, fromages, oeufs durs ou brouillés, bacon, jambon, charcuterie , une grande variété de pains, que du sucré , pâtisseries variant tout les jours, pancakes, cakes, viennoiseries, céreales fruits, confitures, des tas de jus de fruits différents, des yaourts, ainsi qu'une grande variété de légumes (personnellement j'adore ). Et on vous propose une brusccetta avec mozzarella et du fromage frais c'est très très bon! Un grand Merci beaucoup 😊 à eux surtout à Salvatore coninuez comme ça c'est un vrai bonheur vous trouvez aussi joyeux le matin. Bravo 😄 Le capuccino un vrai régal ! Le service de la chambre était splendide. Un grand Merci 😉 pour les petits snacks et les boissons,après de grandes ballades on apprécie beaucoup ces détails,et de trouver la chambre propre, ainsi, que la corbeille de fruits à notre arrivé.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un excellent séjour  »

Notre chambre était très sombre (la 105) ne donnant pas sur la rue, c'est notre seul regret

La chambre spacieuse et moderne avec tout le confort nécessaire. Une très bonne literie, un petit déjeuner copieux et varié et le personnel adorable (plein de petites attentions). L'emplacement parfait à 10 - 15 minutes de la gare permet de s'éviter le taxi et de la tout peut se faire a pied sans problèmes !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Super séjour, nous y reviendrons ! »

Localisation excellente permettant de découvrir tous les sites à pied en 15/20 mn. Petit déjeuner "royal" : à la mode continentale, mais de quoi largement vous rassasier. Notre chambre ne disposait d'aucune "vue" : aucun charme particulier, accès dans une cour, mais au calme. Chambre refaite récemment et répondant aux standards de confort exigés par cette catégorie. Plus indéniable : mini-bar de la chambre offert et renouvelé tous les jours.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un havre de paix pour se reposer et visiter Rome »
    • Chambre Double Deluxe

Rien au niveau de l’hôtel, juste le dessert du restaurant à 12€ un peu cher.

Le personnel aux petits soins, le petit déjeuner délicieux, le calme dans la chambre, son confort et sa propreté. L’emplacement est très bien pour se balader dans Rome. Le spa à 15€ au lieu de 30 par pers. est très très bien ainsi que le restaurant qui fait des pâtes délicieuses.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Jolie Hôtel avec un personnel agréable »

Salle de sport tout petit, spa payant, le bar de l’hotel au dernier étage carte très pauvre en choix et rapport qualité prix reste à désirer

Petit déjeuner au top, le personnel également, le lit très confortable mémoire de forme. Emplacement d’hotel, le mini bar gratuit :)

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très belle expérience et la situation de l'hôtel est parfaite pour les visites que nous avons faites »

Le spa est payant et indiqué comme tel dans le descriptif. Il est beaucoup trop cher (30 €) en rapport des installations mises à disposition. Même si celles-ci sont propres et bien entretenues. Nous sommes des habitués des bains thermaux et autres ... Soit ce devrait être compris dans le prix de la chambre, soit un prix symbolique pour l'ensemble du séjour.

Le lit était grand et confortable. Salle de bains bien équipée, produits et linge en suffisance. Nous étions dans une chambre très clame (105). Parfaitement insonorisée.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« très chic, très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

literie un peu dur, mais il y a moyen de le signaler pour échanger le matelas

petit déjeuner très bien soigné, avec buffet, mais aussi complété avec serveurs présentant plusieurs spécialités italiennes gentillesse du personnel très serviable service taxi très rapide

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Parfait! Surtout ne rien changer. »

Aucun reproche.

Très bon accueil, personnel attentionné. L'ensemble des prestations était de grande qualité : petit déjeuner varié et copieux, confort et calme des chambres, salle de fitness, des boissons (eau, café, thé) à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Nous y retournerons sans hesiter »

Le SPA microscopique, je ne comprend pas qu'ils fassent payer ça.. .

Chambre superbe, literie ultra confortable, petites attentions du personnel, snack bar gratuit dans la Chambre, resto sur le toit magnifique, petit dej impeccable...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Sublime !! »

Séjour magnifique .. hôtel au top, personnel très agréable et tres sympa. Localisation de l'hôtel vraiment parfaite, a côté de tout pour cEux qui aiment marcher. Pour les autres. Station de metro juste à côté .. Petit déjeuné magnifique. Bref .. extra !!!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bel hôtel! »

petit déjeuner très italien (viennoiseries, pain très moyen donc). Et il n'y a qu'un ascenseur pour tout l'hôtel.

Le confort de la chambre, le lit est top, tout est très propre. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Très bel établissement »

Un peu bruyant le matin côté rue nazionale. La langue officielle de Rome est ... L'anglais. Y compris à l'hotel, même quand on essaie de parler en italien on vous répond en anglais. C'est aggaçant .

Emplacement idéal, massages et spa de bonne qualité .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Agréable séjour à Rome »

Connexion wifi dans la chambre assez faible.

Bonne situation geographique. La vue depuis la terrasse du toit est magnique (vu sur la basilic st pierre). Hotel moderne, décoré avec gout.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Séjour à Rome très réussi »

La chambre était très confortable, la salle de bain bien équipée et surtout le personnel était très accueillant!! Le dîner au restaurant était parfait et le staff du bar est très sympa!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Un établissement parfait »
    • Chambre Double Deluxe

l'hotel est très bien situé pour profiter à pied des monuments principaux. Le confort correspond vraiment à un 4 étoiles , La propreté est irréprochable . Et l'accueil est parfait voir excellent . Tout le personnel est très souriant et de plus à votre écoute . Nous sommes restés 6 nuits ( ch 406) , et le ménage journalier était vraiment parfait avec de plus une femme de chambre très souriante . Le petit déjeuner très copieux , avec le personnel de cette salle dynamique et très souriant . Le restaurant de l'hôtel est aussi très agréable . Notre prochain sejour à Rome se fera assurément dans cet Hotel M. LEFEVRE

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« EXCELLENT CHOIX »
    • Chambre Double Deluxe

Evidemment, toute médaille a son revers et le prix est évidemment à la hauteur de services fournis.

L'accueil du personnel, le logement (chambre Deluxe) , la situation (station de bus et de métro tout proches) , la chambre au calme (côté arrière), le petit déjeuner très varié sont les atouts majeurs de cet hôtel. . Un conseil, allez vous perdre dans le quartier Monti tout proche, il y a des découvertes culinaires à faire.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Excellent séjour... »
    • Chambre Double Deluxe

Le mini bar gratuit est une excellente chose quand on revient d'une journée de visites! Le petit déjeuner est vraiment bon. Les 2 types d'oreillers fournis. La propreté.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

Décoration un peu sombre pour les chambres.

Excellent emplacement, nous avions tout fait à pied. Hôtel propre et moderne, le personnel souriant et à disposition. Petit déjeuner riche et à la hauteur d'un quatre étoiles. À conseiller.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Un hôtel qui donne envie d'y retourner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Peut-être un bar ouvert en permanence.

La propreté, je suis pourtant assez maniaque, mais il n'y a rien à dire. L'hôtel est décoré de façon très élégante et nous avons été impressionné par les systèmes d'éclairage. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Les soins au niveau du SPA sont extras. Franchement, établissement à recommander !

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le meilleur Hotel de Rome »

Absolument rien car tout est parfais

Réellement le TOP de sa catégorie, Hotel plus qu'impeccable, service de haut de gamme, petit déjeuner plus que parfais.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« WE à Rome bien sympa😊 »

Chambres sur cour un peu sombre , et impossible d'ouvrir la fenêtre car bruits de machinerie extérieurs

Personnel du petit dejeuner dynamique et sympathique SPA sympa qui devrai être inclus dans le forfait de l'hôtel Situation centrale

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Etablissement correct sans plus et un peu cher. »
    • Chambre Double Deluxe

Une seule personne à la réception parlant un peu français. Petit déjeuner décevant.

Établissement correct, un peu cher pour les prestations fournies. Pour du calme choisissez une chambre de luxe dans les étages >5 et ne donnant pas sur la Via. Restaurant répondant aux attentes du client. Bonne situation près de la gare (liaison aéroport).

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Nous y avons passé la fin d'année, nous avons adoré ! »

Pas très grave, mais dommage qu'il n'y ait pas de room service avant 7H, gênant quand on doit partir tôt. Une box est cependant fournie, mais pas de café.

Accueil chaleureux, hôtel au décor moderne chic, personnel adorable, chambre confortable, bien situé géographiquement.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Etablissement que nous recommandons à 100%. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La fourniture d'un plan des bus détaillé (si cela existe) pour faciliter les déplacements. Pour des raisons évidentes, le métro ne dessert pas la partie antique de Rome et la 3ème ligne n'existe pas encore...

Déco somptueuse et chic. Personnel adorable et dévoué. Terrasse très agréable avec possibilité de manger à toute heure. Boissons gratuites dans la chambre (eau plate, eau pétillante, bière, soda). Chambres confortables (coffre-fort, clim, moustiquaire, placard éclairé, connexion Wifi, télé, liseuses...) et très calmes (les nôtres étaient sur cour).

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Des prestations de très haut niveau »

La qualité des plats proposés au bar en dehors des heures du restaurant Ambrosia

Tout est excellent dans cet hôtel ! La situation, le confort et la modernité de la chambre et de la salle de bains, la décoration des salons, la gentillesse du personnel, le fabuleux petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« douche au lieu de baignoire »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

douche au lieu de baignoire

« Tres bel établissement . »

Tres bel établissement . Excellent petit déjeuner et personnel très accueillant Les horaires du Spa : une fermeture plus tardive serait appréciable

« Accueil prestation rooftop cocktail »
    • Chambre Triple Deluxe

Juste le matelas qui était déformé

Accueil prestation rooftop cocktail

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Un hôtel idéal pour visiter Rome »

La situation de l'hôtel, la gentillesse et la prévenance du personnel, les petits déjeuners très copieux.

« Inoubliable tant par la qualité du service que par les prestations »
    • Chambre Double Deluxe

Très confortable nous avons été surclassés Très bon restaurant Excellent service

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Formidable séjour »

Super accueil, service irréprochable, nous avons passé un merveilleux sujet.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bel hôtel et bon repas  »

Un peu cher

Confort /accueil /propreté

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« L’accueil et le service est tout simplement parfait. »

L’accueil et le service est tout simplement parfait.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

La situation de l’hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Spa non disponible quand on le souhaite. »

Spa non disponible quand on le souhaite. Conciergerie à revoir peu utile .

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Idéal pour visiter Rome »
    • Chambre Double Deluxe

La situation Le personnel les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« LE SPA interdit aux -16 ans »

LE SPA interdit aux -16 ans

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour parfait »

La chambre avec le jaccuzzi sur la terasse et le petit déjeuner Le spa

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« excellent établissement pour une visite de Rome »
    • Chambre Triple Deluxe

personnel très attentionné bonnes prestations bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement et equipement de l'hôtel  »

Emplacement et equipement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bon emplacement mais hôtel surfait »

Fleurs en plastiques terrasse non fumeurs et un chargeur de tel a disparu

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Personnel très agréable, attentif. »
    • Suite Lune de Miel

Personnel très agréable, attentif.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Tout été parfait ! »

Tout été parfait ! Y compris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le spa  »
    • Chambre Double Basique

La taille de la chambre et de la salle de bain

Le spa L'accueil du personnel Le rooftop

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« 5 jours à Rome »

Chambre un peu petite.

Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Point de chute parfait pour visiter Rome »

Situation parfaite pour relier la gare de Termini en bus ou à pieds . Belle déco de l' hôtel - personnel efficace et charmant.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Bravo pour le personnel à l'écoute »

Petit déjà et amabilité du personnalité

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Super hôtel »

L'absence de parking.

Hotel magnifique, confort-propreté-service. Top!

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

Service génial le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« L'emplacement est super  »

les chambres sont très petites le SPA est payant malheureusement

L'emplacement est super le petit déjeuner très diversifié et très bon

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Magnifique séjour dans un magnifique hotel »

Le prix du spa

Le service

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Situation parfaite. »

Petit dejeuner decevant (jus en poudre, viennoiseries moyennes) Spa payant.... Vue cote cour pas tres agreable mais tres calme

Situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Merveilleux petit-déjeuner  »

Accès à l'hôtel

Merveilleux petit-déjeuner SPA grande classe Massage relaxant Personnel de qualité

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« La disponibilité du personel »
    • Chambre Double Basique

Déjeuner pauvre, pas à la hauteur d un 4 étoiles . Pâtisserie et charcuterie de faible qualité

La disponibilité du personel

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« tout était parfait,personnel et environnement trés... »

r.a.s

tout était parfait,personnel et environnement trés sympathriques.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Séjour ressourçant »

Petit déjeuner parfait Personnel aux petits soins Excellent emplacement - on peut tout faire à pied Tarif réduit pour le spa et prosecco offert !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« petit dejeuner excellent , personnel très gentil »

le prix du spa

petit dejeuner excellent , personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Une certaine notion du luxe. »

Le personnel masculin de l'accueil trouble dans ses réponses.

Une certaine notion du luxe. Le personnel féminin au top. Breakfast fantastique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Personnel disponible +++ avec bcp d effort alors que nous... »

Le restaurant n est pas au niveau de l hotel.

Personnel disponible +++ avec bcp d effort alors que nous sommes franckophones uniquement.tjs le sourir et faisant d enorme effort pour nous satisfaire.Rapport qualite prix et qualite de la prestation exeptinnelle.Buffet du petit dejeuner frais ,le plus compet que le nous ai proposer sur les tout les etablissements que nous avons visiter.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Hôtel très bien situé pour visiter Rome. »

Les chambres qui donnent sur la rue devraient être mieux insonorisées. Surtout demander une chambre coté cour!

Hôtel très bien situé pour visiter Rome. Proche de la gare Termini et du métro ligne A ( arrêt Place République). Beaucoup de bus passe devant l'hôtel. Chambres très confortable, lit vraiment King Size. Mini bar gratuit. Petit déjeuner buffet excellent. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Superbe buffet au petit déjeuner  »

Lenteur de l'ascenseur, c'est tout.

Superbe buffet au petit déjeuner Literie super confortable Excellente situation géographique pour rayonner dans Rome Efficacité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Tout le personnel était aux petits soins, le petit-déjeuner... »

Pour dire quelque chose: l'étanchéité de la douche est à revoir, la sdb étant inondée après 3 douches...mais ce n'est pas bien grave...)

Tout le personnel était aux petits soins, le petit-déjeuner était fabuleux avec des préparations ''minute'' de bruschetta et des cappucino excellents. Dans la chambre, le mini-bar réapprovisionné quotidiennement et gratuitement était un plus après une journée de balade...Le service était au top (réservation d'un véhicule pour le transfert à l'aéroport, attention spéciale pour mon anniversaire, réassort quotidien des produits de toilette ...). Prendre un apéritif sur le toit terrasse est aussi un très agréable moment !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« Tout! »

Tout! Tout était absolument parfait! Que dire du buffet petit déjeuner absolument gargantuesque et malgré cela, le personnel passe encore à table pour vous faire déguster des pâtisseries, de délicieuses bruschettes encore bien chaudes et préparées spécialement pour vous! Que dire du petit email de la direction à votre retour vous demandant si vous avez profité de votre séjour chez eux??? Toutes les attentions sont justes parfaites! Merci

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Le calme. »

Manque juste un salon/bar de plein pied. Obligés de rejoindre le dernier étage terrasse qui a peu d'intérêt l'hiver

Le calme. Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel de l'accueil Magnifique petit déjeuner avec serveurs très prévenants

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.