Commentaires sur l'établissement Artemisia Palace Hotel 4 étoiles

Via Roma 499, Ruggero Settimo, 90139 Palerme, Italie

#13 sur 72 hôtels à : Palerme

Impossible de se garer ds la rue ms parking privé à côté

Bon emplacement dans la ville nouvelle.excellent confort.proximite de bons restaurants au calme.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Réduction pour le parking hors saison et 2 chaises sur la terrasses.

L accueil du personnel, la literie, l emplacement, l'isolation phonique, le petit dejeuner, le bain à remous, la terrasse, la taille et le confort de la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avions demandé spécifiquement une chambre au calme mais la chambre était très bruyante et mal insonorisée . La chambre était petite et la salle de bains exiguë. Le rapport qualité prix est beaucoup trop élevé.

Nous avons apprécié le petit déjeuner qui est vraiment excellent, de qualité, avec des choix très variés

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

J'aurais aimé jus d'orange (en Sicile quand même !) ou pamplemousse au petit déj. Checkout trèèès long, alors que j'étais seul à la réception !

Chambre très propre et spacieuse, bon wifi.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Aucun endroit où poser une trousse de toilette. Douche exigüe (ouverture 30 cm !) - pas d'éclairage sur le bureau- pas de reassortiment des produits de douche même pour 3 nuits- pas de place pour charger/décharger la voiture devant l'hôtel

Bonne situation géographique - propreté - literie

Les chambres mériteraient d'être rafraîchies sur le modèle de la réception. La salle de bains spacieuse mais vieillotte. La salle du petit déjeuner un peu petite

Hôtel en centre ville à proximité de tous les sites et des restaurants. Personnel très accueillant tant à la réception qu'au service du petit déjeuner ou des femmes de chambre. Petit déjeuner très varié et copieux (presque parfait : dommage que le jus d'orange ne soit pas naturel) La décoration de l'accueil

Salle de bains un peu petite surtout la douche

Literie et emplacement au top ,hotel un peu bruyant mais centre ville oblige ! Salle de bains un peu petite Par contre petit déjeuner copieux et varié, super!!!!

• Chambre Quadruple avec Balcon

Salle du petit déjeuner trop exiguë.

chambre familiale pour 4 spacieuse et salle de bains attenante également. petit déjeuner varié et tres bon. emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre sans fenêtre (seulement quelques ouvertures donnent la lumière du jour)

Rapport qualité prix, proximité du centre ville (5 mn à pied)et du centre historique (15mn à pied), personnel compétent, chambre au calme

Bon la salle de bain avec baignoire spa c'est pas forcément ce à quoi on s attend.

Accueil chaleureux, petit dej excellent, suite moderne, grand balcon, clim, parking facile à gérer, bien situé dans la ville à proximité de tout ce qu'il y a à voir - un plaisir!

Super hôtel , personnel gentil et très accueillant Le petit déjeuner est génial il faut absolument goûter aux gâteaux fait maison le cheese cake à l'ananas est fabuleux Emplacement bien situé dans la ville

La salle du petit déjeuner est un peu petite quand on est une famille de 4 personnes, on ne peut pas toujours manger à la même table.

La situation géographique, on peut rejoindre le centre historique à pieds en 5 minutes. Le personnel est très agréable, et très serviable. La propreté est impeccable. Les chambres sont satisfaisantes.

Des chambres sans fenêtres ! Vu le pris et un 4 étoiles ! Petit déjeuner très moyen et sans réassort... si vous arrivez à 9:30, plus de jambon ou de fromage Faible pression dans la douche et lavabo bas de gamme Un 4 étoiles qui en vaut 2 max ☹️😡

Juste la literie

Chambre bruyante (1er étage) avec la canalisation des wc des tous les étages. Pas de fenêtre juste des vasistas en haut des murs. Difficile quand on reste 3 nuits. Chambre à côté de les escaliers très bruyants.

Petit déjeuner et personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Les quelques petits points à améliorer sont: le petit-déjeuner à améliorer et les chambres donnant sur le Boulevard un peu bruyantes (mettre un meilleur vitrage).

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement une nuit. Malgré notre arrivée tardive, l'accueil était super. Le réceptionniste très sympathique et serviable. Les chambres sont propres, nouvellement rénovées, literie superbes, biens équipées et l'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter Palerme.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Nous sommes arrivé à Palermes pour un tour de l île en moto. Nos bagages se sont perdus. Giovanni a pris en charge les communications avec l aéroports. Ils nous ont fait un suivi et ont conservé nos bagages jusqu'à notre retour 8 jours plus tard. Bien situé dans la ville, avec un personnel super gentil, rien a redire sauf WOW WOW WOW. Je recommande à tous l Michel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Le bruit tôt le matin dans les corridors par le personnel d'entretien.

Lit absolument confortable. Personnel du petit déjeuner (GAIA) très gentille, efficace et propre.choix très variė. Restaurants très convenables à proximité.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre est très bruyante même la nuit, la Via Roma est très passante et les Siciliens raffolent du klaxon !

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et souriant. Le petit déjeuner est très bon. La literie est confortable.

Un peu bruant jusqu'à environ 2:30 AM. Le prix indiqué lors du booking ne comprend pas la city taxe de 12%

La localisation et les services rendus par le personnel de l'établissement. Hotel impeccable et personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La disponibilité du personnel, l'excellence absolue d'une literie haut de gamme et sa situation géographique. Parfait pour arpenter Palerme

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Quadruple avec Balcon

Chambre spacieuse et très confortable, adaptée à une famille de quatre personnes Réception tres accueillante et personnel aux petits soins Situation parfaite pour rayonner à pied dans le secteur historique

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Hôtel très bruyant,très mal,voire pas du tout insonorisé. Nous étions au premier étage:nous entendions à la fois tout ce qui se passait à la réception,mais aussi les voyageurs des étages supérieurs empruntant les escaliers(et pourtant ceux ci étaient discrets)et surtout le bruit des canalisations (chasses d'eau de tout l'hôtel à chaque utilisation...) Donc à éviter si vous avez le sommeil léger C'est vraiment dommage car tout le reste était très bien..

l'accueil à la réception:énormément de gentillesse et de serviabilité du personnel. la localisation idéale proche du centre et de toutes les commodités. le confort du lit la qualité du petit déjeuner Nous avions profité d'une excellente promotion avec un prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Trop de bruits : De la rue beaucoup de circulation Et très mauvaise insonorisation... On entendait tout ce qui se passait chez nos voisins de chambre.

Chambre spacieuse propre Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Simple Classique

Peut-être un petit plus de choix "salé" au petit déjeuner, mais qui était néanmoins très correcte.

La literie = formidable ! La gentillesse du personnel Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

A mon goût la literie était trop dure L'hôtel est situé via Roma, une des rues les plus bruyantes de Palerme et malgré que notre chambre ne donne pas directement dessus je n'ai pu dormir qu'avec des bouchons d'oreille.

Le personnel est d'une très grande gentillesse, je dirai même adorable aussi bien a l'accueil qu'au service du petit déjeuner. Le petit déjeuner est excellent avec beau coup de choix et des spécialités siciliennes. Un grand merci à toute l'équipe L'hôtel est proche de tous les points d'intérêt à pied

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le petit déjeuné est un peu trop limité; très axé sur les patisseries siciliennes.

La chambre était super, avec une belle vue. Le personnel de l'hôtel est très acceuillant, et n'hésite pas à aider lorsque c'est possible. Le parking payant est à deux pas de l'établissement, et très pratique. La situation géographique de l'hotel est parfaite ; à deux minute à pied de la rue commerçante, et donc parfaitement dans le centre de Palerme.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Wifi fonctionne tres mal.de nombreuses coupures. Chambre petite et sous les toits mais nous navons pas entendu de bruit durant la nuit.par contre des coups de marteau a partir de 8h30 un samedi.desagreable. le peit déjeuner relativement copieux se trouve au rdv et dans une piece minuscule.heureusement en novembre il y moins de touristes que l'été .d'une maniere generale je ne conseille pas cet hotel.l'emplacement est tres bien mais il y a de tres nombreux etablissements dans ce secteur.

Emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Très propre, excellent petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre, deco zen pour la Sicile ce qui est loin d'être évident, personnel accueillant, souriant et serviable

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Tout d'abord, nous avons eu une chambre pourvue uniquement d'une sorte de lucarne. A midi, alors que le soleil tapait fort, nous devions allumer la lumière et n'avions aucune possibilité d'aérer. Ensuite, nous avons été réveillés tous les matins à 7h30 car le personnel de nettoyage s'occupait des chambres voisines en parlant très bruyamment.

Nous avons aimé la disponibilité du personnel d'accueil et la situation de l'hôtel, à deux pas du théâtro Massimo.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Notre chambre n'avait pas de fenêtre (juste une petite vitre en haut du mur). Une première pour nous.

L'hotel est moderne et propre. L'accueil est bien. Le petit déjeuner est correct.

• Chambre Quadruple avec Balcon

Situation pratique sur une grande artère de Palerme, donc facilité d'accès. Garage privé à prix raisonnable à une rue de l'hôtel. Chambre assez grande et très propre. Petit déjeuner varié. Proximité du centre-ville.

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site Nous nous sommes retrouvées 5ème étage sans ascenseur entre le 4eme et le 5ème

Emplacement et propreté de l'hôtel

La chambre n'avait quasi pas de fenêtre.

L'hôtel est bien situé à la sortie du port, à proximité du centre ville. Le petit déjeuner était très bon et varié. Le personnel était très disponible.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit dans la cage d'escalier qui résonne à tous les étages. Il faut insonoriser, mettre de la moquette qui absorbe les bruits car c'est insupportable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Tout était très satisfaisant si ce n'était la situation de l'hôtel le long d'une artère très fréquentée de Palerme. Le vacarme, la nuit était infernal, jusqu'à 2h. du matin, et recommençait tôt le matin. Dommage !

La chambre et la salle-de-bains suffisamment spacieuses et propres. Petit-déjeuner de bon niveau avec de bons produits.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Simple Classique

Chambre au dernier étage, donc peu de bruit. Petit-déjeuner complet et personnel accueillant. Hôtel proche du centre et du port. Gare à 15 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'environnement (la via Roma) est extrêmement bruyante, heureusement la climatisation marchait bien et faisait moins de bruit que le trafic urbain. La nuit les fenêtres doivent être fermées....

La situation de l’hôtel est parfaite, le confort est excellent. Le personnel est efficace, la salle de bain comme la chambre sont très propres, la climatisation fonctionne correctement. Le petit déjeuner est parfait. Excellent choix mis à part le bruit.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais ça va.

Très bonne situation, pas loin de la vieille ville, des principales attractions et de quelques très bons restaurants. Personnel sympathique et serviable. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel pendant une nuit où nous étions allés à Cefalù. Chambres spacieuses et modernes.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

L'ensemble avec le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Façade sur rue bruyante

Personnel très souriant et à l écoute

Très grande chambre très bonne literie

Bruyant

Proprete

• Chambre Quadruple avec Balcon

Le bruit de la rue peut être dérangeant la nuit

L’emplacement est idéal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pourrait être moins cher , pas assez de charme

Personnel adorable

Petit déjeuner , bouilloire dans la chambre , diffuseur

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Aucune critique

Très confortable et central

Emplacement idéal cosy très bons conseils pour les restaus

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Grand lit = 2 petits lits accolés Pas de possibilité de changer ...

Petit dej copieux Personnel agréable et souriant Propreté

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Salle de bain petite, douche minuscule, pas d’unsunurisation

Le matela très bien

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Très bruyant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Établissement bruyant et mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Chambre impersonnelle avec une fenêtre minuscule située à 1,90m du sol et déco désuète rapport qualité prix très décevant

Propreté

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le bruit de la rue, les deux matelas jointés, l'absence d'information sur le Ie parking gratuit proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Chambre Quadruple avec Balcon

Le petit déjeuner était excellent et de haute qualité !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Ch 301 chambre assez bruyante

Excellent accueil très bon petit déjeuner. Très bien situe pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Mal isolé phoniquement, rue très bruyante ( circulation) la nuit.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Bon hôtel bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Beaucoup de bruit dans la rue pas de double vitrage et le petit déjeuner une catastrophe

La literie confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Bruit de la rue

Personnel et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Literie de grande qualité,petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

le cadre est beau et le personnel d'un gentillesse incroyable tres propre

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

l'accueil, le parking à proximité de l'hôtel, le petit déjeuner, la situation relativement proche des sites culturels.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Simple Classique

fenêtre de la chambre insuffisante. un peu de bruit des canalisations

bon rapport qualité prix de cette promotion

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

ne rien changer tt est parfait merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chambres donnant sur une rue passante, donc bruillantes.

Bien situé, propre, petit déjeuner copieux, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

rien à redire

chambre moderne et agréablement aménagée, dans une vieille maison sicilienne Francesca est très accueillante.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Petit dej a l'emporter mediocre

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

La quartier était trop animé à notre goût.

La propreté du site et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le petit déjeuner: manque de fruits frais.

• Chambre Quadruple avec Balcon

Belles chambres, avec une Sdb très agréable. Proximité du centre ville et des commerçants.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Lit un peu dur, tres bruyant et petit déjeuner sans jus de fruit frais et peu copieux

bien situé pour visiter le centre , personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bien situé, personnel agreable et attentionné rien à redire sur les prestations

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Climatisation difficile d'emploi...

Emplacement idéal. Personnel accueillant. Petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Absence totale d'isolation phonique, tant pour les bruits de l'extérieur (via Roma) que pour l'intérieur ( conversations et ablutions des chambres voisines) . Pas une seule nuit de repos sur les trois passées malgré un changement de chambre.

Personnel serviable, établissement propre, pdj copieux et varié

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.