Commentaires sur l'établissement Art & Hotel Aeroporto 4 étoiles

#5 sur 7 hôtels à : Stezzano

Basée sur 1914 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double avec Accès Spa

Chambre beaucoup plus petite que ne le laisse imaginer les photos. Hôtel dans l'axe des pistes de l'aéroport et proche de la ligne de chemin de fer d'où un calme très intermittent. Ne réserver pas à l'avance l'accès au Spa (environ 13 euros par jour) il n'était absolument pas fonctionnel à la date du séjour (perte sèche…). Les environs proches de l'hôtel ne sont pas du tout intéressants.

Personnel très agréable, parking sous terrain, possibilité de restauration très correcte sur place qui peut éviter des recherches fastidieuses aux alentours.

• Chambre Double avec Accès Spa

La structure a besoin de quelques rénovations... c'est un quatre étoiles mais il reste assez vétuste. Attention les serviettes avaient une odeur de "renfermé" (humidité) , et les cosmetiques sont périmés (dlc 05/17). Le spa peut être amélioré lui aussi ( manque de chauffage dans la zone relax & thé , lits hydro abimés ect)

L'hotel est proche de l'aeroport. Le rapport qualité prix avec l'hotel accès spa. Le déjeuner généreux. Le staff!

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Très bonne accueille à tout moment. Petit déjeuner varié et complet et toujours rempli. Chambre comfortable Établissement très calme,agréable,très bien chauffé. Nous reviendrons🙂

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas de restaurent et pas de moyens de transport Il serait mieux pour ceux qui ont une voiture à disposition

On été accueilli dans une chambre à pleine réparation ! Mais une chose est sur que j'aime pas les moquettes par terre

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

l'aspect général de la chambre très vieillotte très gros manque d'insonorisation très bruyant

le personnel l'aspect extérieur de l'hôtel et l'entrée la propreté de la chambre

la sortie normale du parking au départ a été bloquée par une entreprise de nettoyage de vitres et la manœuvre indiquée par l'employé de cette société pour utiliser une sortie réservée àu personnel a été la cause d'un choc de mon véhicule avec une bordure d'allee basse invisible du poste de conduite

la serveuse du bar n’était pas professionnelle du tout et très irritable, sachant que nous sommes des voyageurs tranquille et pas pénibles, j'ai due malheureusement le déclarer a la réception.

nous avons paye 40e pour 2 avec petit déjeuner, ce qui est un prix vraiment interessant dans la région de Bergamo. le petit déjeuner était simple mais copieux et vraiment correct pour démarrer la journée. chambre tres propre rien a dire, bouteille d'eau gratuite et meme un livre sur la ville de Bergame etait a disposition dans notre chambre. on peut aussi acheter des tickets de trains depuis l’hôtel parfait pour rejoindre Bergamote(5mn de trajet)

La vue sur la route, certains problèmes pour la commande de plats (hamburger = steak et tagliatelle = viande)

Le petit déjeuner, la chambre, l'accueil, le SPA, la propreté, les services proposés,la proximité du train

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

La qualité de la connexion wifi

Super établissement, accessible très facilement en voiture, il dispose d'un parking privé. Les chambres sont propres et la literie est confortable. De plus, nous avons pu profiter du sauna, hammam et jacuzzi ouverts jusqu'à 23h00, c'est idéal après une journée de visite à Vérone ! Le petit déjeuner proposé est complet et le rapport qualité-prix est très honnête. Je reviendrai, Lucile

L'odeur prégnante de tabac dans une chambre demandée non fumeurs !!! L'affreux et infame diner au restaurant de l'hotel.

La propreté et l'excellent buffet du petit déjeuner. La décoration de l'hotel et de la chambre sont trés originales .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

Personnel accueillant qui parle français. Chambre confortable avec une bonne literie. Excellent petit-déjeuner en buffet. Proximité de la gare de Stezzano pour rejoindre Bergamo en train en 5 minutes. Des trains toutes les demies heures. Proximité aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double avec Accès Spa

Un peu de moisissure dans la douche, dommage!

Très bonne prestation pour le tarif. Il y a un petit parking souterrain pour laisser sa voiture en toute sécurité. Nous avions accés au spa (le jacuzzi était un peu froid, mais SPA et hamman très bien si on aime ca). Le personnel était très accueillant, Les restos aux alentours étaient fermés (lundi soir semble l'équivalent du dimanche soir chez nous), Nous avons décidé de manger au bar/snack de l'hotel qui propose principalement des pizza, très bonne surprise: Simple, mais bon et rapide. Le petit déjeuner est varié et la chambre calme.

la chambre est petite et le mobilier ancien. Le wellness : mal situé dans l'hôtel, jacuzzi froid, hamman inefficace, endroit mal indiqué dans l'hôtel, atmosphère froide, robineterie de la douche ancienne. De plus, nous avons dû payé 15 € / personne pour accéder au spa. En principe inclut lors de la réservation via Booking --> plainte en cours de préparation.

l'acceuil de la réception. Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

un peu isolé, pas de restaurant dans l'hôtel et peu de restaurants dans la zone (il faut prendre la voiture)

lit très confortable, lieu très calme, personnel très bien, petit déjeuner correct, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double avec Accès Spa

Arrivé dans la chambre, pas de climatisation, VMC ne fonctionne pas, lampes de chevet,mini-refrigerateur, coffre fort ne fonctionnent pas. Retour à la réception, le réceptionniste prend notre clé-carte ,fait un rapide aller-retour à la chambre et déclare :"problème résolu" sauf qu'a aucun moment il ne nous indique que après l'entrée en chambre, il faut réinsérer la clé derrière la porte. En conclusion nous n'avons pas bénéficié des commodités de la chambre et c'est un autre réceptionniste qui le lendemain nous a livré la solution ? ? ? Quelle déception . . .

Literie super !!! Notre demande speciale de disposer d'un congélateur satisfaite

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double avec Accès Spa

Parfum particulier un peu trop présent dans l'hôtel (lessive ou clim ?)...

Accueil et professionnalisme du personnel, qualité des équipements et propreté, petit-déjeuner copieux et varié. A 10 minutes de Bergamo et Sériate. En résumé, excellent rapport qualité/prix à cette période de l'année.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Une étape d'une nuit sur la route vers la Toscane! Hotel agréable et propre avec un bon petit déjeuner. Proche du centre de Bergame et de l'aéroport !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Havre d'entrée avec beaucoup d'oeuvre d'art......très original comme concept.

Une valeur sure à Bergamo

rien établissement à recommandé

Le petit café offert par le réceptionniste le matin à 04h15

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Lenteur du Wifi, bruit important de la ventilation de la salle de bain

Bonne literie, petit déjeuner complet, localisation, places de parking

• Chambre Double avec Accès Spa

la température du SPA était un peu trop "tiède".

Agréable literie , personnel sympa.un bel endroit pour un bon moment entres amis

Style

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double avec Accès Spa

Restaurant et pdj , service et repas médiocre, pas de carte de vins

Accueil réception et propreté de la chambre

• Chambre Double avec Accès Spa

Pas de bouilloire dans la chambre, petit déjeuner qui peut être amélioré.

Bonne literie, propreté, insonorisation

Rien de mal

Un bon accueil Chambre propre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Suite

Décoration de la chambre hors d'âge Bruyant à cause des avions

la serrure de la porte deffectueuse Pas de bouteilles d'eau dans le frigo

• Chambre Double avec Accès Spa

1 navette pour l'aéroport ..!

variétés de plats ,personnels ,la recherche du contentement du client !!

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

L accueil,le petit déjeuner et la sonorités des lieux .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Tout et bien

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Enlever les moquettes

Accueil

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

le cadre de l’hôtel atypique, le buffet déjeuner très bien fourni, la literie bonne et le spa (wellness) parfait.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double avec Accès Spa

La situation, l'accueil et le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Quelques avions.

Chambres spacieuse. Le snack. L'accueil. Parking surveillé et couvert gratuit.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

accueil sympa, equipement complet

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Certains réfrigérateurs dans le meumble chauffent.

Propreté dans son ensemble Courtoisie et professionnalisme du personnel Calme

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double avec Accès Spa

Petit frigo dans le meuble chauffe parfois.

Petit déjeuner impeccable Lit moelleux Douche très propre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Salle de bain vieillissante. Bruit des avions à partir de 7h le matin

Accueil agréable méme très tard. Buffet petit déjeuner copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Dans une suite: pas de fenêtre, pas d'eau chaude! 2 jours pour me donner une autre chambre simple sans chauffage cette fois. Et j'ai payé le prix convenu initialement!!!!

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

il faudrait améliorer l'insonorisation: on entend le bruit des avions mais aussi les bruits de la chambre voisine... je voulais une douche et ai eu une baignoire...

personnel très accueillant, propreté des chambres, literie confortable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2016

Giovanni et Salvatore au top !!!!! tout est parfait super hôtel. La situation est pratique car pas loin de l’aéroport !

Le personnel notamment Giovanni à la réception et Salvatore étaient au top du top. Giovanni nous à renseigné sur tout ce que l'on voulait. Il l'a fait en plus de manière très conviviale ce qu'on ne trouve pas dans tous les hôtels ! Des tickets de train sont disponibles à la réception ce qui nous a permis d'aller à Milan et à Bergame. Le spa de l'hôtel est parfait, il manque juste un petit peu de chaleur dans la jacuzzi et dans les couloirs. La chambre parfaitement équipée, peut être mettre à la place des barres chocolatées (payantes) une bouilloire gratuite avec thé café etc. Une navette nous à ramené très tôt le lundi matin (5h) pour l’aéroport. Si nous repassons dans le coin un jour on y retournera ! Bravo à l'équipe !

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

il faut éviter d'y dîner cependant

nous avons eu une suite avec une baignoire à balnéo (seules 10 chambres en sont equipées) c'est une galerie d'art qui expose un peintre très particulier, c'est intéressant c'est à 5 mn de l'autoroute parfait pour 1 etape

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Des petites fuites dans la salle de bains à droite et à gauche de la douche .

La chambre, le bar exterieur ,accueil , la climatisation mais dommage qu'elle fonctionne seulement avec la carte.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

je réserve cet hôtel depuis plusieurs années lors de mes déplacements dans cette région, c'est toujours sans surprise. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

On a oublié un téléphone portable dans la chambre en partant, et la réception nous a appelé pour nous le dire... Voila une attention simple mais qui nous a fait plaisir.

Proche de l'aéroport, prix très raisonable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

- La proximité de l'aéroport - La mauvaise isolation phonique - La ventilation bruyante dont le bouton "stop" ne fonctionnait pas très bien...

- La décoration de l'hôtel (Art & Hotel n'est pas usurpé !) - Le personnel, en particulier au bar, qui était de bon conseil en matière de vin et très généreux dans les petits accompagnements qu'il sert avec l'apéritif

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Personnel disponible et qui répond à toutes nos questions. Menage impeccable . Spa tres agréable. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Rien de méchant, mais un certain manque de sollicitude du personnel

Le bâtiment, le mobilier, la déco

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Mauvaise odeur dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Spa super agréable et très bon accueil et service

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

un accueil un peu froid

le spa, le style de l'hotel, le confort, le calme

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

tout,,, tres tres bien

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

le petit dejeuner et l acceuil mais la taxe de sejour est elevee

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Personnel trés ageable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Trop chaud dans les chambres (29.3°c), les deux velux ne suffisent pas à aérer et la climatisation ne fonctionnait pas..

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.