Commentaires sur l'établissement Artua' & Solferino 3 étoiles

Via Brofferio 3, Centre historique, 10121 Turin, Italie

#87 sur 117 hôtels à : Turin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Le parking était très cher ( 28 € annoncé au dernier moment) Nous avons préféré le parcmètre.

L'hôtel était bien placé, dans un vieil immeuble, pas loin du centre, on peut tout faire à pied. Le petit déjeuner était copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

La vétusté de la chambre. La salle de bain très étriquée et dans le couloir. Le lit est un canapé aux accoudoirs déchirés et inconfortable. Très déçus par rapport aux images et aux commentaires.

La situation geographique. La propreté de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La précision sur Booking que les chambres ne sont pas toutes équipées d'une salle de bain. Nous n'avons pas été les seuls à avoir été surpris. 10 euros de plus pour avoir une chambre avec salle de bain incorporée.

L'accueil était très bon, tout s'est bien passé.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

la chambre 3 lits pour 4 personnes n'est pas très spacieuse pour le prix et le ménage pas fait sous les lits. Le cadre de cet ancien hôtel a beaucoup de charme et le buffet du petit déjeuner à volonté est très bon et varié.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bonne situation proche du centre et dans un quartier très tranquille; très bon accueil ; petit déjeuner copieux et varié; nous avons apprécié la possibilité de garer notre véhicule devant l'hotel

Logés dans une chambre mansardée n° 44 au 4ème étage, salle de douche RIDICULEMENT petite (3 m2 ou à peine plus) aux installations très vieilles !!. Odeur de renfermé et moquette très usée au sol. Déco rudimentaire aux meubles bas de gamme d'un autre temps

Petit dejeuner trés sympa Possibilité de garer la voiture dans la cours de l'hotel Personnel TRES accueillant Localisation Immeuble avec beaucoup de style

• Appartement 1 Chambre avec Canapé-lit

Équipements et propreté du logement. Je précise qu'il s’agissait de la "suite" 37, appartement indépendant et non pas des chambres de l’hôtel.

Proximité de hébergement avec le centre ville et les lieux touristiques

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Un petit déjeuner fantastique avec des viennoiseries maison, un bacon and eggs hors pair, des gâteaux... Le prix du stationnement réduit du fait de notre heure d'arrivée et cependant prolongé gracieusement le jour du départ. La situation: proximité du centre historique et d'un restau sympa (La Ville). Le patron qui nous présente une vidéo touristique sur Turin lors de notre premier petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Petit déjeuner peu goûteux, à l’exception notoire de l’excellent café. Chambre peu spacieuse et peu insonorisée. Des draps de douche en forme de nappe de table Parking 33 euros par jour pour uneplace intérieure dans un garage avec rampe sur laquelle aligner les roues: faut pas avoir de grosse voiture

Personnel agréable et serviable Situation au calme et proche du centre

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Chambre familiale minuscule à 4, literie vieillotte, peu de vue depuis les chambres, poussière sous les lits, par contre salles de bains refaites.

Bonne situation géographique, tous les centres d intérêt sont accessibles à pied. Bon déjeuner, fruits et café maison.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mon mari n'a pas aimé le matelas à mémoire de forme, ça ne m'a pas dérangé.

L'emplacement est idéal, une fois la voiture posée, tout est à porté et les commerçants sont adorables.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Très bon séjour de 2 nuits dans cet Hôtel très bien situé au coeur de Turin. Petit-déjeuner très bon et varié. Le café préparé à la demande est un vrai plus ! Merci aussi au personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je suis tombé en panne de voiture et le personnel m'a aidé et assisté. Merci beaucoup !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

chambre avec une applique qui ne marchait pas, ce qui forçait à utiliser la lampe centrale trop forte salle de bain : pas de kleenex / gel douche fourni seulement le premier jour alors qu'on restait trois jours / étagère douche pour poser produits cassée et non remplacée Mais le pire c'est le petit déjeuner. Pas un fruit à part des pommes fades et premier prix, pas un légume, rien de bio. Salade de fruits industrielle le premier jour mais même pas les deux jours suivants .... pain : soit pain de mie industriel pas bon, soit petites miches pas cuites. fromage : pas de vrai choix : un camembert premier prix sans goût et un autre ... sans goût également Bref, obligé d'aller remanger en sortant. SI nous y retournons, nous n'y prendrons pas le petit-déjeuner.Dommage, c'était un hôtel qu'on aimait bien ...

bonne literie bonne situation calme Nous connaissions déjà ... mais la qualité s'est dégradée...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Chambres vieillottes, besoin de rénovation, distributeur de Kleenex vide, peu de gel douche, le Wi Fi ne fonctionnait pas dans les chambres. Petit déjeuner pas très copieux et diversifié. Grille pain archaïque.

La localisation, la gentillesse du personnel, surtout ceux qui parlent français, lit confortable, chambre calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Literie déplorable à l arrivée. Canapé convertible défoncé. Avons dû faire installé 2 nouveaux lits dans la chambre à 21h. Après négociation avons pu changer de chambre le 3e jour.

L emplacement de l hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La conception : il faut sortir de la réception pour rejoindre les chambres situées dans un immeuble partagé avec propriétaires ou locataires d'appartements.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pour 100 euros par nuit en novembre la chambre etait au dernier étage sous les combles a priori en dehors de l’hôtel, lino au sol, un petit velux, bref déprimant. Sur ma demande on a eu une chambre plus convenable mais minuscule avec cabine douche en plastique....

L’emplacement

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la chambre 30 un peu petite .

la décoration intérieure et l'ensemble de ce bel immeuble ancien ( ascenseur , escalier ...) et la gentillesse de la dame à la réception .

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Odeur très désagréable dans la chambre , une odeur d’egout Très forte dans la salle de bain . Chambre avec balcon sur la réservation et à l’arrivée sur place , pas de balcon dans notre chambre . Des draps en guise de serviette de bain ????!!! Plutôt étrange .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La chambre assez vétuste dans l'ensemble, la salle de bains est a refaire en totalité Pour une nuit cela suffisait malgré tous

Très bel établissement avec cachet et charme, très bon accueil, personnel parlant français

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Des points à améliorer dans les chambres (lumière insuffisante, très peu de commodités). Même en gardant le style classique, quelques mises à jour pour améliorer le confort seraient désirables.

Idéalement situé, petit déjeuner complet et charme de l'établissement (bâtiment ancien de style classique pour une expérience italienne authentique). Personnel très aimable et attentif.

• Petite Chambre Double - Mansardée

Une rénovation importante des espaces communs et de l'ascenseur.

La localisation , rien de plus Les équipements sont vieillots , l'ascenseur d'un autre siècle .

• Suite Supérieure

Nous aurions apprécié d'avoir des produits d’hygiène (gel douche, shampooing) en plus grande quantité. Il n'y avait que des petites savonnettes. Et nous préférons les serviettes éponges pour nous essayer que les simples serviettes proposées.

Nous sommes ravis de notre séjour. La chambre familiale que nous avions est très spacieuse et correctement équipée. L'hôtel est bien situé à deux pas du centre ville. L'accueil était chaleureux et en français. Le petit déjeuner était très complet. Et l’hôtel nous a permis de laisser la voiture dans le garage bien que nous avions rendu les clés. Le prix annoncé comprenait le parking ce qui n'était pas indiqué dans l'offre et c'était une bonne surprise.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Petite Chambre Double - Mansardée

A 9h50 l employe charge du pdj a refuse de servir un chocolat ni redonner de l eau chaude pour du the. La salle de bains etait equipee d'une baignoire balneo a jets qui...ne marchait pas. L hotel aurait besoin d un rafraichissement ds la chambre

L'emplacement dans turin,le sryle de l hotel,les places de parking en bas de l'hotel. On nous a laisse le choix entre deux chambres a l arrivee.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Petite Chambre Double - Mansardée

C'est une honte de proposer une chambre dans cet état ! Très très vétuste, aucun travaux de rénovation, lit grinçant, avec vieux sommier, salle de bain horrible. Vraiment très déçue de cet hotel qui se dit un trois étoiles !!!!

Le petit déjeuner était varié et copieux. La situation géographique très centrale est un plus.

Chambre un peu sombre.

hôtel très bien placé. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est bien fourni avec du choix (salé, sucré, froid, chaud) Je pensais réserver une chambre nous avons eu un appartement aménagé (frigo, plaque de cuisson, évier) belle surprise! Par contre, il manquait la vaisselle. Sinon la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Une bonne part du personnel (dont le patron/manager) ne parle pas français ou anglais. Le personnel est dans l'ensemble agréable ; sauf le patron/manager qui interagit avec ses clients purement comme une source de revenus et non pas comme des "invités" (pas d'effort pour se faire comprendre, pas un mot/geste lorsqu'un client arrive à l'accueil il continue se qu'il faisait comme si la personne n'était pas là, ...)

Hôtel agréable et plutôt bien situé. Le bâtiment est joli, les chambres plutôt bien décorées. Le petit-déjeuner, sans être exceptionnel, est des qualité avec du choix (surtout dans le sucré, moins dans le salé).

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le pain proposé pour le petit déjeuner (manque de choix et toaster vétuste)

L'accueil, la gentillesse du personnel. La beauté et le charme du bâtiment. Le quartier calme et la proximité du centre-ville. Le parking intérieur.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Excellente literie. Très propre. Accueil en français. Équipement basique mais très suffisant. La formidable situation permettait de tout faire à pied.

• Petite Chambre Double - Mansardée

L'ÎÑCORFORT de tout!!! petit dejeuner sans fruit Service au minimum Parking excessivement cher

la situation près du centre ville et le calme de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Chambre fonctionnelle mais très simple

L'accueil très sympathique, le très beau bâtiment dans lequel se situe l'hôtel, l'emplacement duquel on peut tout faire à pied. Le rapport qualité / prix. Le prix incluant le petit déjeuner absolument délicieux

• Petite Chambre Double - Mansardée

La salle de bains de la chambre mansardée est un peu petite, donc chambre à réserver entre personnes qui se connaissent bien.

Nous avons séjourné dans la chambre mandardée qui était agréable avec sa vue sur les toits. Le personnel est très sympa et le petit-déjeuner copieux. La place centrale est à 15min à pied.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants) - Mansarde

Nous logions dans la chambre mansardée: il n'y a pas beaucoup de fenêtre! Il ne faut pas être chlostro! Difficile de monter les bagages par le petit escalier.

Le prix.

• Petite Chambre Double - Mansardée

Juste pour dire quelque chose: le salle d'eau était très petite mais en même temps cela était indiqué et elle suffisait amplement.

La climatisation indispensable en été dans une chambre mansardée. Le charme du bâtiment. L'accès au centre rapidement à pied ou encore à la gare Porta Susa. Le petit déjeuner était correct. Tout le personnel était agréable avec nous même si notre italien n'était pas des meilleurs.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants) - Mansarde

Cette chambre familiale est sous combles, ce n'est pas une chambre agréable, il faisait sombre car à cause de la chaleur nous laissions les rideaux tirés même avec la clim. Elle est assez grande mais pas très belle et pas de vue agréable sur l'extérieur (une petite fenêtre donnant sur les toits et un velux). De plus, pour y accéder il y a un tout petit escalier très "raide" donc avec les valises ce n'est pas évident. Bref, elle est un peu moins cher que les autres chambres pour toutes ces raisons évidemment...

le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Petite Chambre Double - Mansardée

Le petit-déjeuner. Le plus infâme que j'ai rencontré hormis les chaînes type IBIS. Pas d'eau minérale, mais du robinet. Le catering a été sans doute fait auprès d'une firme industrielle sans égard pour le client. Que de l'industriel le plus mauvais, du croissant au café, du pain (un jour sans en plus) aux fromages, de la confiture aux oeufs. A EVITER et aller plutôt prendre le petit-déjeuner dehors.

Le côté désuet de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Petite Chambre Double - Mansardée

Chambre dans les combles, très très vieillotte, avec une odeur pas possible. Lit pas du tout confortable, qui faisait des bruits même quand on resipirait. Salle de bain avec étagère cassée, on n'avait même la place pour mettre nos affaires, une ampoule sur 2 dans la chambre ne marchait pas et elle n'a pas été changée même si on l'avait bien dit à la réception. Petit déjeuner sans plus, seul le café était vraiment bon.

Personnel très sympa et gentil. Hôtel pas loin du centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

dommage que l’ascenseur soit en panne deux jours, quand on loge au quatrième étage, mais on nous a fait un geste commercial en dédommagement du désagrément

chambre spacieuse et calme, petit déjeuner copieux,charme authentique des vieilles demeures du centre de turin

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Petite Chambre Double - Mansardée

La chambre aurait pu être un peu plus fraîche. Mais tout à fait supportable malgré une température extérieure proche du 30.

Accueil charmant, réception très agréable et attentive à nos besoins. J'ai beaucoup apprécié la situation de l'hôtel, à 5 min de marche des coins les plus animés.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner avec des jus de fruits qui manquent de fraîcheurs.

Chambre sous les toits assez atypiques avec des poutres apparentes. Heureusement climatisation présente car il faisait chaud. Salle de bain très spacieuse pour une chambre d'hôtel. Le style de l'hôtel est joli et correspond bien à l'architecture de la ville.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Petite Chambre Double - Mansardée

la vetusté de la douche dans la chambre mansardée, le parking un peu restreint

etablissement propre, tres bon emplacement geographique, aucun besoin de prendre la voiture, petit dejeuner tres bon

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Infâme. Sa localisation est parfaite mais comment peut on louer un taudis pareil ? Chambre avec insectes, douche ne fonctionnant pas, clip ne fonctionnant pas puisqu à partir du 1er mai, nous avons dormi fenêtre ouverte avec nos deux petits enfants. Literie douteuse, petit dej incomplet

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le prix de 33 EUR la journée pour le parking La mobilier de la chambre ne donnait pas franchement envie de rester, peut de charme par rapport à la beauté de cet hôtel particulier.

La gentillesse du personnel Le petit déjeuné excellent et le café à tomber :)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pour le prix payé, nous nous attendions à ne pas avoir une chambre sous les combles (ça n'avait jamais été précisé!). La chambre était sombre et pas rénovée, contrairement aux photos affichées. Mais elle était propre et spacieuse donc cela s'est quand même très bien passé, juste une déception en arrivant par rapport à nos attentes et à l'entrée de l'immeuble.

Personnel accueillant, emplacement parfait, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très bon, et l'immeuble est vraiment très chouette ! Nous avons choisi de garer notre voiture sur les places réservées de l'hôtel moyennant un supplément, mais qui revenait au même que d'aller dans un parking (22€/jour). A 5mn du centre à pied, quartier sympa !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Exagération dans le prix pour le parking: 33 euros la journée pour un parking, certes à l'intérieur de la cour et donc protégé, mais cela donne l'impression qu'il y a une forme de compensation par rapport au prix de la chambre qui lui nous semble raisonnable. l'impression donc, d'être un peu piégé lorsque l'on arrive dans une ville inconnue.

l'accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Sur le site Booking, l'hôtel est affiché avec l'option spa, cependant, quand nous avons demandé une fois sur les lieux à l'hôte où était le spa, celui-ci nous a répondu qu'il ne faisait pas parti de l'hôtel et que nous bénéficions -10% du prix du spa.

Petit déjeuner à volonté et excellent.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double Mansardée

Le montant de la taxe de séjour en Italie : plutôt salé ! Mais nous étions prévenu par le descriptif, donc pas surpris.

Le bon rapport qualité/prix. Le descriptif de la chambre conforme à la réalité. Le petit plus appréciable : le prix du petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les moins : Lit double avec deux matelas donc un trou au milieu assez désagréable. Et petit déjeuner très moyen.

Idéalement situé pour visiter Turin. Hôtel tout à fait charmant. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Meriterait un bon rafraichissement + mise aux normes électriques Petit dej : buffet quasi vide pour le pain et les jus de fruit 1h avant la fin du service

Sympathie du personnel

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

mauvaise isolation (chambre au dessus et à côté), petit déjeuner convenable mais pas réapprovisionné à partir de 9h

personnel sympathique, hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville. places de parking intérieures et extérieures

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants) - Mansarde

Le caractère industriel des jus de fruit du petit-déjeuner.

L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville, dans une zone calme, et dispose, sur réservation, de places de parc. Le personnel est très serviable, la chambre familiale mansardée est grande et bien conçue. Attention à l'escalier étroit. Le petit déjeuner est correct, avec un excellent cappucino!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

WC à broyeur très bruyants dans les chambres qui s'entendent dans tout l'étage, et empêchent de dormir. Il ne faut pas être obèse pour rentrer dans les chambres ridiculement petite!

La situation, le personnel et le petit déjeuner sont parfaits

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Chambre sous les toits, attention à la tête pour les grands...La lunette du WC instable, mal fixée. La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Tout cela est à revoir avant de proposer la chambre. Avec les bagages lourds, le dernier étage est un peu pénible. Petit déjeuner moyen

l'emplacement, facile d'accès en voiture; le parking dans la cour (cependant un peu cher mais sûr !)

• Chambre Double Mansardée

Les caméras partout!!! C'est flippant. Ét franchement les serviettes étaient tellement fines quon aurait cru des torchons... Pas de clim mais un ventilo. Le petit dej... Succint.

L'ascenseur atypique. Un personnel qui parle français!!!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Mansardée

Chambre sous les toits un peu chaude pour un mois d'août .

Petit hôtel bien situé. Très calme. Jolie décoration. Possibilité de parking appréciée. Personnel très sympathique. Buffet Breakfast correct. Bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La chambre au grenier

La situation était parfaite mais nous avons pris une chambre sous pente en gros le grenier! Le personnel parle français et ils sont disponible

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Mansardée

Proprete de la chambre plutot douteuse, chambre sous les toits accessible par un tout petit escalier depuis l'etage inferieur: heureusement que nos valises n'etaient pas grandes.

Situation de l'hotel. Petit dej succint mais suffisant. Parking punlic dans la rue pour 16 euro par jour ou possibilité d'un parking privé dans la cour de l'hotel, fermée et securisee pour 27 euros

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le petit-déjeuner mauvais café pour dire que nous étions en Italie; partout ailleurs nous avons bu du très bon café

L'accueil de la réceptionniste était parfait; en peu de temps elle a su nous décrire la ville et ce qu'il fallait visiter, grande classe

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Pas de clim dans la chambre.

L'hôtel a beaucoup de charme dans un quartier calme dans le centre historique. Possibilité de garer sa voiture devant l'hôtel à 16 euros la journée très pratique. Bon restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants) - Mansarde

Le parking un peu chère, La climatisation dans la chambre qui n était pas comprise dans le prix mais en supplément.

La chambre pour 5 super, la localisation, nous avons laissé la voiture et découvert la ville à pied pendant 3 jours avec nos enfants (4,7,10). Le petit dej était bien. La possibilité de laisser la voiture au parking de l hotel après avoir rendu la chambre, sympa !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

le manque de climatisation dans la chambre

le petit déjeuner varié, la situation géographique à proximité de la gare Porta Susa et du centre ville, le personnel aimable, la sécurisation de l'hôtel, le mobilier et la literie, le parquet

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Parking annoncé et réservé par mail et par téléphone inexistant. Autorisation de stationner dans la rue pour 16,50 € la nuit.

Grande chambre et salle d'eau

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La seule chose qui manquerai dans cette hôtel, c'est peut être la climatisation dans les chambres. Car lors de notre séjour la température était de plus de 30 degrés.

Le personnel y est très compétent. Ils font des efforts avec la différence de langue. Lieu charmant et très calme pour un premier voyage en ITALIE.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

petit déjeuner copieux et varié parking a disposition

Situation géographique Bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Petite Chambre Double - Mansardée

Tout ! Ce charme discret d'un ancien palais d'une quadruple capitale...

le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

excellent petit déjeuner - amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

les équipements,les offres dans l'hotel étaient quasiment nul,pas d'activités dans l hotel.

l'acceuil, les employés

• Suite Supérieure

L architecture du bâtiment et son emplacement.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre & salle de bain mansardees tres grandes et tres agreables. Draps et( serviettes eclatantes, super !!!

Chambre assez rustique

Situation proche du centre

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Pas de produit laitiers lors du dernier petit déjeuner les serviettes de bain n'ont pas été changées durant notre séjour de 3 jours

Tous

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative Séparée

Les petits déjeuners sont légers . Les enfants doivent être contents.