Commentaires sur l'établissement Astoria Palace Hotel 4 étoiles

#66 sur 74 hôtels à : Palerme

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« une étape pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

accueil pro mais glacial et à peine poli à la réception prix du restaurant trop élevés, et pas d'autre choix ailleurs dans le quartier, qui est sale, plutôt délabré et très à l'écart du centre de Palerme.

chambre spacieuse belle salle de bain très bon petit déjeuner, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Accueil de nuit sympa  »

Un peu excentré , difficile se garer lorsqu'on arrive très tard

Accueil de nuit sympa Hotel idéal pour une arrivée très tardive Petit- déjeuner complet et copieux. Excellent rapport qualité prix, Mais ce n'est pas un palace mais un bon Hotel.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Efficacité du personnel »

J’ai réservé au mois de février pour fin septembre, une chambre avec un grand lit J’ai eu deux petit lits, dommage je pense que la priorité est donnée au agence de voyage!!!!!

Efficacité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Tout dans l'ensemble, rien à dire sur l'hotel en... »

Le PARKING !!! seulement une vingtaine de places pour un hotel de 14 étages ! la galère pour se garer même dans le quartier : impossible.

Tout dans l'ensemble, rien à dire sur l'hotel en lui-meme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La gentillesse de l'hôtesse d'accueil qui parle très... »

Clim en panne tout les écoulements étaient bouchés petit déjeuner très copieux mais rien de bon hôtel introuvable sans gps piscine payante en plus 2euros par personne. ...

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil qui parle très bien français les chats du matin qui viennent chercher à manger au petit déjeuner le resto du rond point même si on vous dit à l'hôtel qu'il ne faut pas y aller car c'est pas bon.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un hôtel dont les étoiles doivent être retirées. »

Le petit déjeuner était vraiment répugnant. C’est la première fois de ma vie que j’ai mangé comme ça dans un hôtel. Il n’y avait pas de choix et surtout la qualité des produits était très critique. Les différents jus par exemple sortaient d’une machine et étaient très mauvais. Les fruits étaient des fruits en conserves !!! Il est situé à 40mn dû centre ville, dans un quartier sale.

« ok pour 2 nuits, pas plus... »

Equipements plus que vétustes (notamment salle de bains). Un bon rafraîchissement serait souhaitable ! 2 petits lits au lieu d'un grand lit. Très peu de places de parking. Eloignement du centre historique de Palerme (mauvaise desserte en transport en commun).

Chambre relativement grande. Petit-déjeuner relativement varié (bien qu'industriel).

« Personnel accueillant et professionnel. »

L'emplacement un peu éloigné du centre ville, ce qui est amplifié par la mauvaise qualité des transports en commun (horaires très aléatoires)...

Personnel accueillant et professionnel. La chambre est plutôt spacieuse, on peut poser les valises ouvertes sans soucis. Le bar terrasse lounge est très sympa. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité.

« Bon rapport qualité/prix pour une nuit de passage. »

Salle de bain vieillissante. Parking minuscule pour un hôtel de 14 étages. Odeur de cigarette dans la chambre alors que chambre non fumeur. énormément de monde au petit déjeuner une vraie fourmilière c'est un peu perturbant. Soirée privée (assez bruyante )au 14 éme étage

2 Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner très varié. WIFI utilisable dans tout le bâtiment.

« La chambre avait un balcon. »

Nous avons oublie des vetements dans la chambre lors d un premier sejour en debut de voyage. Nous avons envoye un mail pour leur demander de les mettre de cote. Lorsque nous dommes retournes une personne a l accueil a ete tres desagreable et evidemment nous a dit ne rien avoir trouve.

La chambre avait un balcon. Bon rapport qualite prix

« Très bon séjour et très bon rapport qualité prix »

Rien à dire de négatif sur cet hôtel

Le petit déjeuner était copieux et très diversifié. La chambre est conforme à un établissement 3 étoiles. Le rapport qualité prix est excellent.

« A éviter, sincèrement  »

Le parking est toujours rempli, nous avons été obligés de se garer dans la rue alors que sur lors du réservèrent nous avions réservé celui-ci (notez donc que le parking n’est pas réellement réservable) L’hôtel est vieux et mal entretenu (bien que les femmes de ménage fassent très bien leur travail et soient vraiment adorables) il y avait des traces de moisissure dans la salle de bain, ainsi que des traces d’humidité. Dans la chambre la moquette était abîmée et les murs sales à quelques endroits. Les murs sont très fins, les portes grincent beaucoup et l’on entend chaque personne qui entre/sort des chambres voisines Nous avions réservé une chambre avec un lit double et avons eu deux lits simples (impossibles à coller car de hauteur différente) Je tiens à préciser que je n’ai jamais posté de commentaire négatif jusqu’à maintenant, mais honnêtement ici j’ai eu l’impression qu’on s’était un peu foutu de nous entre ce que promettait la réservation et ce que nous avons réellement eu. Si vous passez par Palerme je vous conseille vraiment de dormir autre part, même si une promotion alléchante est faite sur cet hôtel. Trouvez un petit B&B sympa, vous y serez bien mieux (et en plus sûrement plus proche du centre)

Le personnel était adorable La clim fonctionne bien et rafraîchit la pièce rapidement Le petit déjeuner est compris et assez complet

« Vraiment pas terrible pour un hôtel 4 étoiles  »

Lit deux places composé de 2 matelas. Le petit déjeuner est pas terrible et la café instantané en Italie est une honte pour un hôtel de ce standing. Personnel n'est pas du tout chaleureux. Bâtiment qui commence à dater et qui aurait besoin d'être rénové.

« iéale pour le travail »

la climatisation bruyant et le parking pas facile d'accée et chambre demander non fumeur et pourtant forte odeur de tabac dedans

très bonne restauration

« Bien si avec une bande d'amis. En couple, à eviter »

Photos de l'hotel qui ne correspondent pas du tt à la chambre que nous avons eu, vétuste. Parking trop petit qui nous a obligé à nous garer dans la rue et payer le mafieu devant (pour s'entendre dire au desk que ce n'était pas nécessaire de le payer en réalité !). Deux lits simples pour un lit double réservé...A savoir si c'est la faute de booking ou l'hôtel, je ne sais pas, mais ce n'est pas pro.

« Déception pour un hôtel prénommé " Astoria Palace"! »

La photographie de l'hôtel, lors de la réservation, est trompeuse: il est entouré d'immeubles. Le personnel de l'accueil ne lève même pas la tête à votre passage. Dans la chambre, le climatiseur faisait un bruit abominable. La moquette du couloir était tâchée. Au petit déjeuner, à part des pommes, aucun fruit frais, mais des fruits en boite; tables non desservies rapidement...Nous étions au 14ième étage, nous surplombions le système de climatisation, qui faisait un bruit d'enfer, même fenêtres fermées. La salle de bain avait besoin d'un coup de rajeunissement: robinetterie ancienne et rouillée; de plus, nous avons voulu prendre un bain, l'eau était verte... Pour un 4 étoiles.... Grosse déception!

La chambre était spacieuse,mais seulement spacieuse.

« Personnel attentif aux demandes. »

Nous étions au 11ème étage. Les équipements sont vieillots notamment les salles de bains. L'ensemble nécessite une rénovation.

Personnel attentif aux demandes. Le parking gratuit mais il faut arriver un peu tôt car les places sont limitées. Très bonne restauration aux plats fait maison et succulents. Nous recommandons ce restaurant un peu cher toutefois. La vue dégagée sur la ville.

« Déjeuner complet  »

Le manque de places pour se garer, très difficile d accès L amplitude horaire du déjeuner lors du départ pour des excursions

Déjeuner complet Chambre propre Localisation de l hôtel: marché

« La chambre était convenable et propre. »

Toutes les chambres doubles ne sont pas identiques. Attention que la chambre corresponde bien aux critères demandés.

La chambre était convenable et propre. Le parking privé gratuit est très important surtout près de Palerme. Le bar en terrasse est agréable.

« Le personnel très comprehensif et agréable à notre arrivé... »

Le personnel très comprehensif et agréable à notre arrivé malgré notre retard. Le lit très confortable et la taille de la chambre etaient super. Le petit déjeuner était bien et varié.

« Le parking . »

Le quartier est sans interet .

Le parking . Pratique avec une voiture. Possibilite de se rendre au centre en bus ou en train. A pieds il faut compter 35 mn

« Vraiment pas mal »

L'emplacement (30 euros l'aller-retour en taxi ou 35 minutes de marche pour le centre ville) et un petit déjeuner vertes complet mais pas fait maison. Parking beaucoup trop petit

Personnel aimable parlant français Chambre au top

« L’accueil à la réception, le service au bar et au petit... »

Grand établissement, pas d’intimité au petit déjeuner (usine), aucun respect dans les couloirs (bruit la nuit par les clients et par le service d’une soirée privée (chambre au 12ème étage face au ascenseurs du service), isolation a revoir+ nuisance par le bruit des climatiseurs extérieurs

L’accueil à la réception, le service au bar et au petit déjeuner, chambre spacieuse

« Bonne adresse »

Toutes les prestations de l'hôtel étaient conforme au descriptif de booking, petit déjeuner copieux et varié. tout était très bien, à recommander même si l'établissement est excentrer du centre historique.

« J'avais sélectionné cet hôtel car il était sensé... »

J'avais sélectionné cet hôtel car il était sensé disposer d'un parking. En fait, il n'y a que quelques places très vite prises. J'ai du laissé ma voiture dans la rue (après avoir tourné au moins 1 heure pour trouver une place) dans un quartier vraiment glauque !

« Pas mal du tout mais mal situé  »

Parking trop petit : une quarantaine de place pour un immeuble de 12 étages Emplacement : trop loin du centre ville (35 minutes à pied, 30 euros l'aller-retour en taxi)

Le personnel sympa qui parle souvent français Chambre vaste et propre Petit dej très correct sans être fabuleux.

« Problèmes d’intimité  »

Une simple porte nous séparait de la chambre voisine... nous avons absolument tout entendu. Tv à minuit (obligé de faire intervenir le service), les ébats amoureux et la petite et grosse commission ... même le balcon était partagé et donc impossible d’en profiter... Hôtel un peu éloigné et la ponctualité des bus n’est pas de mise.

La propreté

« Chambre spacieuse et couchage très confortable. »

Hotel un peu en retrait du centre. Obligation d'avoir un véhicule avec des difficultés pour garer. Déco un peu viellissante

Chambre spacieuse et couchage très confortable. Petit déjeuner varié. Très bon rapport qualité prix

« Bon hôtel sans forcément une place de parking »

Le parking est très mal géré j'étais obligé de garer ma voiture en dehors de l'hôtel car il y avait trop de voitures garées dans tous tous les sens

Le confort et l'espace dans la chambre et la salle de bain sont au top Le personnel est pro et sympa Super buffet de petit déjeuner

« Fatiguant à l'Astoria (bruit) »

dommage d'avoir une climatisation bruyante qui ne souffle que l'air ambiant, un ventilateur ferai l'affaire... quartier très bruyant certaine nuit (marché) et bruit des ascenseurs pour nous en plus, insonorisation des fenêtres inexistante. Nous cherchons encore la salle de fitness?

Chambre et établissement propre, accueil correct sauf quelques détails, petit déjeuné correct, nous n'avons pas pris les repas sur place.

« Bon rapport qualité prix. »

Parking toujorus complet donc voiture dans le rue. Peu de restaurants à proximité, ceux de lhotel sont très chers.

Chambres et salles de bains completes et très propres. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le rapport qualité prix et les chambres confortables  »

Climatisation très bruyante, Buffet répétitif et sans grande qualité Personnel pas spécialement poli Quartier très sale

Le rapport qualité prix et les chambres confortables

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Ça va bon hôtel »

Difficile d'avoir une place de parking privé.

Calme de la chambre et le petit déjeuner copieux. Près du centre ville avec une voiture quand même .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Digne d'un hôtel 4 étoiles, que ce soit aux niveaux des... »

- Le parking réservé à l'hôtel qui est toujours pleins surtout le soir et qui n'est pas du tout praticable, obligé de se garer à l’extérieur dans la rue - Environnement laisse à désirer, un peu ghetto

Digne d'un hôtel 4 étoiles, que ce soit aux niveaux des équipements et la restauration pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel très bien pour un prix démocratique  »

Mauvais quartier, populaire. Sale, des poubelles partout. Dommage car l hôtel est très bien. Il faut absolument se déplacer car rien d intéressant aux alentours.

L hôtel, la chambre spacieuse, la propreté, le petit déjeuner, le prix payer pour l hôtel 54,60€ pour une chambre triple La gentillesse de Fransceca 😉 Le lit fermé

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La chambre »

L'hôtel se trouve dans un quartier non loin du port mais très sale. Le rapport qualité/prix est moyen. Le personnel du restaurant est froid. Au niveau du service, on préférerait un accueil plus chaleureux et plus simple ( qu'un service avec gants blancs).

La chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La chambre est spacieuse et un accès au parking est... »

Le personnel est correct mais froid. Légumes et fruits frais sont manquants au petit déjeuner ce qui est dommage pour un 4 étoiles.

La chambre est spacieuse et un accès au parking est appréciable dans une grande ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Grand hôtel classique mais sans charme personnel  »

Salle de petit-déjeuner très désorganisée avec placement au hasard et personnel rapidement débordé en cas d’affluence

Parking. Trajet en taxi rapide vers le centre historique. Climatisation efficace en juillet

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Propre. »

Quartier tres populaire. Hotel pas proche des commodités.

Propre. Bon accueil. Restaurant au 12eme etage avec une super vue et un bon repas pas excessif au niveau du prix.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Idéal pour une soirée en transit pour prendre l'aéroport ensuite »

Le quartier est très moyen moyen (Une sorte de Rungis pas très propre se situe juste à côté), Un peu loin du centre (compter 30 bonnes minutes de marche) pour qui n'aime pas marcher sinon c'est ok.

La terrasse panoramique au 14e étage! Le parking mis à disposition. Bon rapport qualité prix avec 30% de réduction Un bon basique pour qui ne cherche pas de fioriture dans une chambre d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Petit déjeuner buffet avec un large choix, chambre spacieuse... »

Hôtel dans quartier très sale, proche d'un grand boulevard très encombré (et sportif en conduite!!), sur une ligne de bus non desservie après 20h (prévoir une petite marche au retour du centre-ville) et impossible de se garer quand on rentre en voiture le soir vers 22h le parking était plein.

Petit déjeuner buffet avec un large choix, chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel usine ! »

Hôtel usine ! On a eu peur de ne jamais retrouver notre voiture de location tant la circulation était dangereuse et le manque de places sur le parking nous as poussé à nous garer dans une des rues proches qui étaient très sales et pas très commodes ! Nous étions au 14 ème étage et situé proche d'un marché type rungis ! À 5h debout ! Hormis sa ça fait l'affaire pour une nuit...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bon hotel. Parking véhicules privé. »

Inflexibilité du management pour une modification de date de séjour car la reservation avait été faite par Booking.com. Possible si réservation faite directement à l'hotel. Pas sympa.

Petit déjeuner très copieux. Chambres propres et bien équipées. Bon WiFi. Parking privé. Proche de l'embarcadère des ferries et à 30 minutes de marche du centre ville. nombreux marchés et magasins. On y trouve tout.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel decentrė »

On est reste deux nuits du vendredi au dimanche, malheureusement samedi matin jour du marché, et comme l'hôtel est à quelques mètres le bruit commence à 2 heures du matin très difficile de s'endormir.

Petit déjeuner varié et très bon!!

« Hôtel bien malgré tout, transport public inacceptable »

Le gros problème est que l'hôtel est assez loin du centre et la fréquence et fiabilité des bus sont loin d'être satisfaisantes. Par ailleurs, la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambres, il n'y avait aucune chaîne TV en langue anglaise, française ni allemande. Le personnel n'était pas au courant - se contentant de dire que les chaînes commençaient à 400.

« Bien apprécié le séjour dans cet établissement »

Le personnel accueillant, les chambres spacieuses, confortables, de disposer d'une place de parking, que l'hôtel ne soit pas trop éloigné du centre ville pour y aller à pied ou par le bus dont l'arrêt est à proximité.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« A écarter et ne pas recommander  »

La nourriture , l'accueil , la propreté

Rien , nous n'avons vraiment rien aimé de ce palace rien avoir avec l'hôtel de l'année dernière au Portugal à Porto très exactement ou nous avions vraiment été très bien reçu .Ici à Palerme l'hôtel situe en dehors du centre vile , ville très sale personnel peut accueillant voir parfois désagréable , impossible de prendre ses repas à l'hôtel c'est purement et simplement Dégueulasse . Cela nuit à la ville

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bon sejour dans cet établissement À refaire »

Literie trop ferme à mon goût Robinetterie à revoir Parking saturé obligée de me garer sur l'avenue

Le prix très abordable pour un tel établissement L'accueil

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Assez bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas propre sous le lit Restaurant trop cher Petit dej vienoiserie franchement mauvaises idem pour le jus’ de fruit chimique. Pas de fruits’ frais. Dommage pour un 4 etoitles N’aller surtout pas non plus’ a. La trattoria en face route perpendiculaire , c’est des margoulins , propose carte avec prix pour les etrangers , carte illisible pour tromper overtement le client Franchement à eviter’ C’etait Le seul resto du coin en dehors de hôtel.

Prix, parking , calme , étage élevé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« OK pour tourisme d'affaires, en aucun cas pour un séjour touristique. »

La situation géographique, trop loin du centre historique, de ce fait, prévoyez un budget taxi ! Beaucoup de groupe de voyageurs (seniors, groupe de jeunes). le petit-déjeuner (pas de vrai jus d'orange) !

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« la chambre est vaste, la literie de bonne qualité et la... »

la chambre est vaste, la literie de bonne qualité et la salle de bain propre et fonctionnel. notre chambre qui donnait sur la rue était assez bruyante. Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« personnel agréable »

sanitaires moyens, situation dans un quartier assez sale.Evidemment ce n'est pas la faute de l'hôtelier, mais de la municipalité en ce qui concerne la propreté des lieux

personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un grand hôtel accessible à tous »

Le petit-déjeuner : café imbuvable, pâtisseries au goût industriel, ,... Proposer du pain normal en plus du pain de mie serait très appréciable.

Bon accueil, le personnel parle français, vue sur Palerme du 12e étage, le bar est très bien, chambre bien insonorisée et propre, climatisation parfaite, bagagerie disponible. Parking gratuit très appréciable pour visiter Palerme.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bien mais sans air climatisé... »

Au moment où nous étions dans l’hôtel (5jours) l’air climatisé n’a jamais fonctionné. Mise au fait de la situation, la réception nous a envoyé un technicien à notre chambre qui nous a expliqué qu’il ne pouvait rien faire car le problème était grave et complexe...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hôtel froid trop loin du centre ville. Mauvais accueil..Prestations quelconques. »

Accueil mauvais.Pas professionnel. Climatisation ne fonctionne pas. Chambres très bruyantes alors que nous avions demandé des chambres au calme. Aucune considération pour le client.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Cet hôtel est froid, l'accueil est mauvais. »

L'accueil est mauvais, il n'est pas professionnel. J'avais demandé des chambres au calme, résultats nous avons eu des chambres donnant sur la Via Montepellegrino , une des plus bruyantes de Palerme. J'ai demandé à changer, à l'accueil on m'a répondu de garder ces chambres car elles étaient au calme. C'est inadmissible. La chambre avait des moustiques collés aux murs et au plafond , la poubelle de salle de bain était cassée.Pour un quatre étoiles, cela n'est pas concevable. Je veux signaler par contre que la personne qui a fait le ménage, le faisait très bien. En conclusion, je ne retournerai pas dans cet hôtel si je me rends à nouveau à Palerme

Pas grand chose

« Ce séjour mérite le remboursement!!! »

Le mensonge entretenu à la réception de l'hôtel, tellement ils ont peur de perdre de clients à cause de cette fiche climatisation, dont ils ont caché la panne à tous les clients et même aux tour-opérateurs. Pour en avoir le cœur net, j'ai interroger plusieurs clients!

Notre départ! la climatisation ne fonctionnait pas dans l'hôtel et nous n'en avons pas été informé, bien au contraire: par deux fois il m'a été répondu que le technicien allait faire le nécessaire. En fait, le dernier jour, je me suis rendu compte qu'ils étaient en s travaux pour changer la centrale de climatisation. Il faisait tellement chaud dans la chambre que je n'ai pas pu dormir. Et impossible d'ouvrir la fenêtre tellement c'était bruyant à l'extérieur.

« Très belle vue de notre chambre du 14 ème étage ; »

Trop loin du centre historique ; environnement sale et trop dédié aux tour opérateurs pour des voyageurs seuls.

Très belle vue de notre chambre du 14 ème étage ; personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« décevant et inconfortable »

son emplacement a proximité d un marché gare beaucoup de bruit dès 3 heures, du matin ,la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre la température était de 30 degrés a l intérieur sans pouvoir ouvrir la fenètre à cause du bruit, le personnel n avait pas l air de s en soucier malgré nos multiples réclamations ,nous n avons pas pu dormir pendant 3 nuits! literie inconfortable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Rapport qualité prix ok »

Très bruyant. Air conditionné en panne. Trop éloigné du centre. Et à côté du marché très sale et très bruyant des 5h00 le matin

Rapport qualité prix ok

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Nous avons apprécié la vieille ville de Palerme et ses quartiers authentiques »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pendant tout notre séjour la climatisation a été en panne et nous avions plus de 25 degrés dans la chambre. L’attente est beaucoup trop longue pour accéder aux ascenseurs, et nous avons même dû descendre les 8 étages par l’escalier La salle de bains est correcte mais la pièce inondée par la douche qui s’écoule mal

La chambre était confortable et le lit moëlleux mais je n’ai pas d’autres qualités à mettre en valeur

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Basse qualité des produits du petit déjeuner. Un peu loin du centre à pied.

Bon rapport qualité prix. Choix correct au petit déjeuner. Parking. Terrasse panoramique. Accueil. Bar

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Valeur sûre pour un 4 étoiles »

le petit-déjeuner (un peu pauvre à notre goût, jus de fruits chimique :( ), le lit parapluie pour un bébé est payant (10 euros).

La chambre, la salle de bain, la douche à l'italienne :) le confort du lit, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Parking dans l'hôtel  »

Ventilation HS alors que les vitres donnent sur le boulevard, impossible de ventiler Organisation de la salle de bain un peu étrange Hôtel sur un boulevard plein de detrtus

Parking dans l'hôtel

« Bof... »

la chambre minable pour un 4*, une chaise dans une chambre pour deux personnes, la télévision ne marchait pas très bien. J'étais étonnée de constater que le personnel (accueil) ne parlaient pas très bien l'anglais!!!!! Les lits bougeaient tout le temps... Sauf l'entrée de l'hôtel, et le restaurant rien ne correspond à un 4*, d'après mon expérience je mettrai la note : 2* et encore!

Les petits-déjeuners étaient parfaits, la femme de chambre très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'emplacement avec parking de l'hotel . »

Le CHEK IN ( par FRANCESCA , je crois ?? ) très impersonnel et manque de professionnalisme cette '' dame '' !!! Trop de groupes de voyages organisés ...MAIS BON !!

L'emplacement avec parking de l'hotel . De bons restos aux alentours à pied . La visite de PALERME peut se faire à pied SI vous vous sentez de marcher 20 bonnes minutes . PALERME est à visiter , sans problèmes .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Style Novotel américain anonyme, net et propre »

L'accueil d'une (l'exception) cerbère très revêche Etant la plus âgée elle devrait savoir qu'elle est au service des clients et pas l'inverse (dommage - c'est le seul point négatif)

Style Novotel américain anonyme, net et propre

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hôtel confortable et propre, très bon accueil. »

Hôtel confortable et propre, très bon accueil. A 30 mn à pied du centre de Palerme mais facile d'accès avec les bus. Très bon restaurant dans l'hôtel à prix corrects. La facilité de se garer dans le parking privé de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Ravi d'avoir passé une nuit dans cet hôtel.. »

La chambre était top ! le personnel sympa ! si je retourne dans cette ville je n'hésiterai pas à prendre le même hôtel et le petit déjeuner très copieux et il y en a pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Je pense, sans problème revenir pour trois semaine fin septembre, le prix est bon, raisonnable. »

Isolation des chambres, un peu de bruit nocturne, vieil apparaillage salle de bain, pas toujours pratique

Excellent petit déjeuner, sollicitude du personnel pour aider, même si l'on parle pas la langue, promptitude du personnel au besoins.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Un hôtel de 4 étoiles qui justifie ses étoiles. »

La distance jusqu'au centre ville (20 min à pied), détail précisé dans l'annonce et nous avons assumé ce choix.

Un hôtel de 4 étoiles qui justifie ses étoiles.... Le point fort est le resto et le petit dej à ne pas rater!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Luxueux mais pas tant....c'est l'usine! »

Chambres TRES mal insonorisées,fonctionnelles mais désuètes, baignoire bouchée et sale à notre arrivée,accueil froid et impersonnel .bruit,agitation.ona l'impression de déranger quand on demande un renseignement.

Petit déjeuner de grand hôtel : copieux et complet

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Ne pas y aller, hotel vieillot. »

Un hotel 4 étoiles plutôt en décrépitude ... Plus proche de 2 étoiles. Finition vielle, peinture qui se décolle, robinetterie qui ne brille plus bref à ne pas y aller avant une sérieuse rénovation.

Seul le prix est correcte.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un hôtel irréprocable »

Vaste parking très rassurant . Petit déjeuner parfait . Tarif extraordinaire . Je ne comprends pas les quelques critiques concernant cet établissement . Certes il est un peu excentré . Sinon il ne pourrait pas offrir un tel parking gratuit . Mais le bus pour le centre ville s'arrête devant l'hôtel . Enfin un personnel en grand nombre est continuellement à vôtre service , dés le petit déjeuner , où il ne cesse d'en renouveller tous les éléments qui le composent , des fruits à la charcuterie .

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très satisfaite »

Devoir payer taxes de séjour au check out alors qu on a tout payé le premier jour : on ne nous l a pas dit au check in. Que les boissons chaudes viennent d une machine: perte de qualité car avant on les faisait au bar

Les chambres grandes et propres, avec toutes comodités. Lit confortable.Mini bar pratique. Grande salle de bain. Le petit déjeuner en buffet très grand. Parking pour voiture. Personnel très aimable