Commentaires sur l'établissement Astoria Suite Hotel 4 étoiles

Viale Amerigo Vespucci, 27, Marina Centro, 47900 Rimini, Italie

#155 sur 456 hôtels à : Rimini

Rien..tous était parfait

Super déjeuner il y de tous tous est frais et nous pouvions déjeuner jusqu a midi...super accueil et très serviable de tous le personnel de l hôtel..nous avons passer un super séjour dans cet hôtel.. je recommande...

• Suite avec Balcon

Le confort de l'hôtel laisse quelque peu à désirer. Manifestement ce n'est pas pour moi un 4*, mais un 3 étoiles. C'est la seule fausse note de notre séjour.

L'emplacement de l'hôtel proche des plages et proches du centre. Chambre des parents séparée de celle des enfants. Climatisation. Parking accessible au prix correct (6 € par jour et....pas par nuit !) et places larges. Prêt de vélos gratuits par l'hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité. Jolie piscine mais eau plus froide qu'à la mer ! Mais surtout, un personnel charmant, toujours prés à vous rendre service, disponible te le tout avec le sourire, notamment les 2 jeunes femmes qui se relayent à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite avec Balcon

Piscine non chauffée !!! Et souvent à l'ombre donc très froide !

Donuts excellent au petit déjeuner (info de mon ado) Hall d'entrée convivial et personnels sympathiques

• Suite avec Balcon

La situation de l'Hôtel, au centre ville, mais bien situé, au calme et juste à quelques pas de la rue principale et de la mer. La piscine est très bien, le personnel très serviable, parle le français. Je recommande cet établissement avec des suites très grandes, avec également un très grand balcon, pour notre suite sans vis à vis et vue sur piscine et pins.

• Suite (3 Adultes)

Les équipements et la décoration sont un peu démodés

La gentillesse du personnel, Le buffet du petit dejeuner, ltresa piscine et les services sont adaptes pour les familles, le prêt des serviettes et des vélos ainsi que des jouets gonflables, la reception24/24, le service pressing (payant) qui a récupéré une robe tachee. On serait bien resté encore un peu!

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Rien!!!

Très bon séjours,un peu tros cour pour nous et nous prolongerons notre séjours pour le prochain c'est certain.Le personnel de l'hôtel et très serviable et fort sympathique.Supert séjours et je le conseil vivement et même avec des enfants en bas ah qui était le cas pour moi.Genial😀😀😬😬

• Suite (3 Adultes)

Personnels très souriant.Belle chambre propre.très bon petit déjeuner.prêt de vélo gratuit.

• Suite - Rez-de-Chaussée

?

Acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Suite (2 Adultes)

Le rapport qualité prix 45€ la nuit en promotion La gentillesse du personnel

• Suite (4 Adultes)

L'accueil était très agréable et le personnel était très attentif à nous metci pour cette agréable semaine

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Suite (4 Adultes)

Hôtel très bien situé par rapport à la plage, la mise à disposition de serviettes de plage tout les jours, le prêt gratuit des vélos.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite (4 Adultes)

salle du petit déjeuner trop petite des personnes devaient manger dans le hall d'entrée Pas de terrasse Piscine ferme à 19h00

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Suite (2 Adultes)

Hotel justifiant d une rénovation (fuite d eau avec goutte à goutte tombant du plafond du hall toute la nuit )

Proximite de la plage

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

insonorisation des chambres (voisins sans gêne)

Une réceptionniste au top lors de notre arrivée (accueil, sourire, conseils) Grande chambre Petit déjeuner très copieux et varié Wifi performant

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Très bruyant le matin, peut-être dû au personnel de nettoyage. Hôtel peu fréquenté en cette période, ce qui explique le pain réchauffé et le salami pas très frais, mais le choix du petit déjeuner était correct.

La disponibilité et la sympathie de tout le personnel. Ils étaient toujours à l'écoute, très serviable, BRAVO!!!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Très bel hôtel, idéalement situé. A env. 200 de la plage, c'est-à-dire en 3 minutes. Le personnel est super accueillant, souriant et toujours là pour vous aider/renseigner. La piscine a également fait notre bonheur en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

la chambre spacieuse et très propre, la gentillesse de tout le personnel, la piscine et la situation