Commentaires sur l'établissement Hotel Astoria Torino Porta Nuova 3 étoiles

Via XX Settembre 4, Centre historique, 10121 Turin, Italie

#99 sur 117 hôtels à : Turin

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Tres bien »

Problème de climatisation elle marcher pas trop bien elle perdet un peu de l eau

Chambre propre une equipe au top tres bon aceuil petit dejeuner parfait rien a dire je le recommande

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Plein de charme ce petit hotel. Un accueil chaleureux dans un cadre typique dépaysant »

??

La petite terrasse cour intérieure pour le petit déjeuner La convivialité et la gentillesse du personnel Le petit balcon de la chambre Le confort et la propreté Le style art déco du bâtiment Excellent rapport qualité prix La situation géographique La proximité du parking

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La gentillesse du personnel, très serviable ! »

Nous avons demandé de changer de chambre sur la cours intérieure et avons obtenu satisfaction, mais la chambre était vraiment basique (très propre) cependant pas d'armoire ( petit placard ouvert), ni fauteuil, ni chaises . Gentillesse du personnel ils nous ont fournis 2 chaises à notre demande. Chambre selon notre expérience ne valant pas plus de 50 à 60 € (ils en demandent 70 €)

La gentillesse du personnel, très serviable !

« Peut faire mieux »

Le parking réservé était occupé par une voiture(française de plus et appartenant à un client de l'hôtel comme nous nous en sommes aperçus le lendemain matin). La police n'a pas voulu Intervenir. Le parking n'est pas assez surveillé à notre avis.

Le calme. Petit déjeuner trés correct.´

« L’espace de la chambre et de la salle de bain,le calme . »

La vue directe sur la chambre

L’espace de la chambre et de la salle de bain,le calme . L’hôtel est bien situé, L’accueuil Trés sympa,lors du petit déjeuner

« parfait pour découvrir Turin »

Position très central pour cet hôtel qui permet de découvrir facilement Turin. Les aménagements suite au changement d'enseigne se font doucement mais surement, ce n'est pas encore tout à fait ça mais cela n'enlève en rien à la qualité du cet endroit Bon PDJ Personnel très courtois et professionnel.

« Le petit-déjeuner était excellent et riche en variétés ! »

Dans notre chambre, la salle de bain ne sentait pas très bon. Aussi, n'oubliez pas vos boules quies, c'est vraiment plein centre !

Le petit-déjeuner était excellent et riche en variétés ! Le lit était très confortable et spacieux.

« Bon rapport qualité-prix »

La salle de bain était trop étroite, et la chambre donnait sur l'avenue donc un peu bruyante (mais pas trop)

La situation, pas loin de la Gare et pas loin du centre. Une chambre spacieuse et un grand lit.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La situation géographique est l'un des points forts de... »

Les chambres ont visiblement été rénovées il y a peu, tout comme les salles de bains. Cependant l'odeur y est désagréable. La décoration contemporaine manque un peu de chaleur.

La situation géographique est l'un des points forts de l'hôtel, tout comme le rapport qualité prix. Personnel accueillant. Petit déjeuner varié et copieux.

« Sans plus. »

L'odeur désagréable de moisi persistante dans la salle de bains. L'étroitesse de la douche ainsi que du toilette.

L'emplacement par rapport à a gare. Le lit confortable. Le petit déjeuner simple mais correct.

« La situation geographique, la possibilité de garer la... »

La douche sale á notre arrivée, la paroi de douche coulissante cassée prête à nous tomber dessus. Impossible de s'assoir droite sur la cuvette des wc, pour un gabarit pourtant normal, Sinon on cogne nos genoux dans la paroi de douche. Odeur désagréable de la douche due surement à à une mauvaise aération. Nous y sommes restés 2 nuits, chambre 204, le 2ème jour alors que nous avons quitté la chambre à 9h le matin, en rentrant à 17h la chambre n'avait toujours pas été faite!!!!!! Nous reviendrons à Turin mais pas dans cet hôtel.

La situation geographique, la possibilité de garer la voiture près de l'hotel.

« Bel emplacement, mais salle d'eau inacceptable. »

une salle d'eau minuscule avec une douche à portes coulissantes plastiques avec moins de 28 cm d'ouverture pour y entrer et à l’intérieur difficile de bouger car trop petit!! Totalement inacceptable. Pas de produits de toilette annoncés à part le produit dans le distributeur mural. Une seule prise de courant d'un coté de lit. Chambre petite (ouverture de la salle d'eau impossible si quelqu'un est assis au bureau.

Bien situé près du tram et du métro. Personnel sympathique dans l'ensemble.

« PAS TERRIBLE, VOIRE PIRE! »

Chambre plus qu'exigüe et vétuste en tous cas pour la 313. Forte odeur d'urine de chat dans la chambre, moquette douteuse, vis à vis total. Check-out à 11h mais totalement inflexible et impossible d'obtenir ne serait-ce qu'1/4h de plus. Clim que je suis heureux de ne pas avoir eu à utiliser surtout vu son état de crasse. Penderie pitoyable et aucun rangement.

La localisation idéale. Le lit assez confortable bien que petit.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Hôtel très bien situé près des gares dans le centre de Turin. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Salle de bain trop exigüe et douche pas pratique

Hôtel très bien situé près des gares dans le centre de Turin. À proximité immédiate des lieux touristiques. Le bus et le tramway passent juste devant l'hôtel.

« Lits confortables. »

J'avais choisi cet hôtel pour le côté un peu "kitch" et rétro de la déco, mais justement l'hôtel était en rénovation (travaux en cours pour moderniser l'ensemble) . La salle de bain, bien que joliment refaite à neuf ne bénéficiait pas d'un pommeau de douche flexible (!) et le lavabo ainsi que le bidet super jolis d'aspect fuyaient un peu ... Le petit déjeuner, bien que copieux, mériterait un peu plus de soin : les oeufs au bacon vraiment pas top sur les 3 matinées.

Lits confortables. Le personnel vraiment très à l'écoute et très agréable. Bravo.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Apres 3 jours je me gratte encore »

Personnel reception trop jeune, non informée. Les filles ne savaient meme pas m'indiquer où manger en plein coeur de Turin !!! Je me suis réveillée pleine de petirs boutons sur tout le corp. Des insectes m'ont mangée vive toute la nuit. (Puces ou punaises?). Pas de housse de couette. Hauteur de la douche non réglable. Un énorme ventilo dans la chambre tres tres bruyant toute la nuit.

Le lit confortable. Grande sdb. Couleurs joyeuses.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Hôtel ok pour une nuit mais sans plus. »

Le portier au matin:pas trop sympathique La propreté:saletés dans la chambre,mais par contre la salle de bains était assez propre. Aucune flexibilité par rapport au petit-déjeuner:j’avais demandé de prendre un café avec un croissant à 6:30 (ouverture à 7:00) mais cela n’a pas été possible.C’était prévu dans le prix!!

La position géographique:à 3 min à pied de la Gare « Torino Porta Nuova » et en plein centre.

« Bonne localisation, bonne literie, chambre trés décevante, et mauvais rapport qualité/prix »

L'état de la chambre au dernier étage était douteux (murs très sales, peintures décrépies, petite surface de la chambre). L'acoustique entre les chambres était mauvaise. Quand j'ai voulu faire part de ma déception à l'accueil j'ai senti que c'était le dernier de leurs soucis.

La localisation de l'hôtel est parfaite, centrale mais pas sur un grand axe. La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Hôtel charmant ds une ville agréable »

Literie peu confortable , douche très petite.

Hôtel de charme , bien situé à Turin . Nous avons eu une chambre qui donnaiit sur la cour . Le petit déjeuné n’etait Pas servi à l’hotel, mais à côté . Ce qui nous a été servi était excellent .

« la localisation est bien. »

chambre vétuste, odeur d'urine de chat dans la chambre, hôtel bruyant, personnel de mauvaise foie, il fallait sortir de l’hôtel pour prendre le petit-déjeuner, dans une sorte de bar à coté, la salle du petit-déjeuner n'est pas agréable et trop petite. Il n'y avait même pas de thé , buffet peu fourni. Expérience décevante, hôtel à éviter!

la localisation est bien.

« Gentillesse du personnel. »

La propreté de la chambre laisse grandement à désirer, traces sur les murs, moisissures dans la douche, éclats... La douche n'est équipée que d'un pommeau en hauteur et il est difficile de réguler l'eau froide et l'eau chaude. Mauvaise odeur d'égout dans la salle de bain.

Gentillesse du personnel. Très bonne situation géographique (à côté de la gare et du centre). Ascenceur. Confort du lit.

« L'emplacement »

Hotel tres vieux et mal isolé Beaucoup trop chaud dans la chambre (impossible de fermer le radiateur) Petit déjeuner très moyen ! Croissants secs les 2 matins Trop cher qualité / prix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Décevant dans l ensemble. »

Hôtel vétuste, salle de petit déjeuner minuscule par rapport au nombre des chambres. Manque d armoires, ampoules dans les lampes de chevets, volets qui laissent voir le jour et passer l air, chasse d eau défectueuse qui a coulee toute la nuit. Peu conviviale dans l ensemble. Mauvais rapport qualité prix. Une des rares fois que j ai été déçue par une réservation de boooking.com

L emplacement central était parfait par rapport à la gare et au centre de Turin. Musées, magasins, cafés et restaurants à proximité.

« chambre prête avant l'heure avec 3 lits demandés, ... »

Pas de possibilité d'utiliser la télécommande pour le chauffage.... heureusement le temps était plutôt beau! Joli petit balcon, calme.... mais couvert de mégots!

chambre prête avant l'heure avec 3 lits demandés, emplacement centre ville parfait, salle d'eau qui se dégrade mais parfait pour une nuit de passage avec 2 enfants!

« Très agréable a refaire »

Parking payant. 2 jours 40€ 😓

Nous avons beaucoup apprécié l accueil, le petit déjeuné et le lieu de l hôtel. Idéalement très bien placé en centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

«  décevant »

Le troisième lit de la chambre double était nul. Même pour une enfant on peut quand même mettre quelque chose de plus confortable ! Le petit déjeuner pas terrible et en plus petite salle très bruyante pour le manger. Chambre simple.

La proximité du centre ville. Les lits adultes sont correctes. L'entrée de l'hôtel est jolie. Le quartier est calme.

« Chambre 513, calme et petite terrasse sympa  »

Petit déjeuner très Bof, peu de choix et fruits presque moisi.... Salle de bain : porte de douche ne se ferme pas, moisissures sur les côtés, pommeau de douche tout noir et plein de calcaire. Télévision mise de biais, couleur orange des murs affreuse. Manque un safe et un mini bar.

Chambre 513, calme et petite terrasse sympa Grand lit et matelas confortable Chambre propre.

« Bonne situation. »

Mobilier dans la chambre pas extraordinaire mais chambre tres propre. La salle de petit dejeuner est deprimante avec une deco et un immense lustre proches du n'importe quoi. Le choix est correct mais tout est hyper sucre: jus de fruit dans gout de fruit mais de sucre oui, croissants recouverts de sucre.

Bonne situation. Personne a l'accueil tres sympathique

« Hotel bien situé pour les transports publics. »

1- Les chambres du 7eme et dernier étage ne devraient pas être proposées à des voyageurs séjournant plus d'une nuit. Confort discutable ! 2- Le petit- déjeuner gagnerait à être étoffé avec des fruits frais de saison. 3- L'hôtel devrait continuer de proposer à ses clients le stationnement résidentiel à un tarif privilégié, sur la petite place adjacente à l'hôtel , comme c'était le cas auparavant et comme continuent de le faire les autres hôtels du voisinage.

Hotel bien situé pour les transports publics.

« Ne merite pas 3 etoiles  »

Le petit dejeuner bas de gamme pour jambon fromage - jus de fruit = fruit de synthese ch 404 - salle d'eau avec odeur d'egout marquee des arret de la vmc tributaire de l'eclairage

La proximite centre ville couchage

La salle de bain et les wc qui sont collés contre la paroie de douche

L'accueil des salariés la disponibilité L'hôtel est très bien situé et le decoration est très sympas

« Malheureusement pas grand chose si ce n'est la situation... »

Chambre initiale dans un état de saleté non conforme au prix déboursé pour la nuitée. Nous avons dû nous plaindre à l'accueil afin d'avoir une seconde chambre avec un minimum de propreté. Petit déjeuner décevant qui ouvre peu l'appétit. Pas de parking et parkings publics très chers.

Malheureusement pas grand chose si ce n'est la situation géographique dans Turin.

« Beau batiment bruyant et sdb a renover »

Proximité du tramway (bruit dans la chambre) Salle de bain minuscule Douche tres petite Toilettes inacessibles Pdj varié mais jus de fruits et café machine inbuvables

Bon accueil Bonne literie

« lit très confortable »

nous avions une chambre au 5e étage, en pleine nuit des odeurs de cuisson... insupportable, ouverture des fenêtres indispensable par conséquent les bruits des moteurs de l'hôtel (clim....) Dommage car l'ensemble aurait pu être très agréable...

lit très confortable

« - Situation géographique aux portes du centre-ville. »

- Douche très petite et un peu moisie - Chambre donnant sur la rue et l'arrêt du tram (bonne insonorisation cependant) - Qualité des produits du petit déjeuner très moyenne

- Situation géographique aux portes du centre-ville. Nous avons effectué toutes nos visites à pied - Personnel d'accueil sympathique et parlant bien français. Personnel de chambre très aimable. - Chambre climatisée

« nous avons aimé la situation pratiquement en centre ville,... »

chambre un peu petite,ainsi que la salle de bain,linges propres,mais le ménage est un peu léger.

nous avons aimé la situation pratiquement en centre ville, rue relativement calme, le petit déjeuner correct, ainsi que le personnel .Cela dit nous ne sommes restés qu'une nuit .

« Une seule nuit fut très suffisant. »

Sanitaire dysfonctionnant et cabine de douche délabrée. Pas une seule chaise dans la chambre. Très bruyant : les chambres non insonorisées (on se croyait dans la chambre des voisins), le tram commence ses trajets à 5h30 am.

Le petit déjeuner compris. La proximité des lieux à visiter. Emplacement idéal

« La situation géographique, l'accueil du personnel, et le... »

La climatisation faisant un bruit permanent de réacteur d'avion; la literie inconfortable réveillant l'autre au moins moindre mouvement; l'aspect général assez vétuste de l'hôtel.

La situation géographique, l'accueil du personnel, et le petit déjeuner. Hôtel somme toute correct y passer pour une nuit mais pas plus.

« Décevant. Nous ne viendrons plus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Salle de bain vétuste et cabine de douche exiguë + douche remplie de calcaire faisant couler un petit filet d'eau 3 prises au même endroit et éloignées du lit Climatisation d'un autre âge qui fait un bruit terrible

Personnel sympathique La terrasse agréable Petit déjeuner

« Idéal pour se réveiller très très tôt »

Bruit des tuyaux d eau qui nous réveille dès que quelqu un tire de l eau ( en l occurence des 6 h du matin ) bref faut être le premier à se lever le matin sinon c est foutu

Lieu géographique

« Très bon séjour, excellent rapport qualité prix et emplacement idéal »

Pas de parking, mais grande facilité pour se garer dans la rue

L'emplacement et le cadre rétro et dans son jus (italien) L'accueil parfait Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Hotel au coeur de Turin »

L'air climatisé disfonctionnel. L'odeur nauséabonde après avoir tiré la chasse d'eau.

La situation géographique et le rapport qualité-prix.

« hôtel agréable bien situé mais sans parking »

Pas de parking malgré ce qui est annoncé dans la description, le parking sous-terrain indiqué nous a coûté 21,5€ pour moins de 24h

Emplacement idéal pour profiter de Turin. Cours intérieure très agréable. Petit déjeuner copieux.

« Emplacement parfait pour visiter Turin »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Canapé-Lit

Emplacement proche centre, proche gare, arrêt tramway devant hôtel, métro à 50m... Possibilité de se garer au parking souterrain de la gare à 5 mn à pied. Décor sympa, la cour intérieure top ! À ce prix-là avoir un emplacement géographique parfait est assez incroyable....

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Rapport qualité/prix décevant. »

Salle de douche beaucoup trop petite avec WC jouxtant la cabine de douche : ne pas mesurer plus de 1m60 sinon vous ne passez pas - et ne pas peser plus de 70 kilos sinon vous n'entrez pas dans la cabine. Présence de poussière dans la cabine de douche.

Accueil excellent - Situation géographie excellente Petit déjeuner : copieux et varié. Personnel chaleureux et très professionnel. Proximité du parking de la gare (mais un peu cher)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Je ne reviendrai jamais et préfère payez beaucoup plus cher pourun hotel moins déprimant. En plus in »

Tristesse générale du décor défraîchi

La chambre était triste, refaite mais on sent que tout l'hotel aurait besoin d'une redécoration de fond en comble. Vieil hotel 1900 auquel on n'a appliqué qu'un vernis de modernité. La salle de bains minuscule, la douche franchement faible, la lumière blafarde.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Correct »

Salle de bain un peu vieillote, une seule prise de courant dans la chambre, pas de coffre ni d'armoire ou commode.

Facile à trouver, à une dizaine de minutes de la gare routière, très proche des sites touristiques. Accueil très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Le plus beau pays du monde ! »

La peinture de la chambre à revoir si non Chambre et salle de bain, lits impeccables

Turin Ville royale est magnifique, la gentillesse du personnel de l'hôtel, l'accueil le très bon rapport qualité et prix et l'excellente position au cœur de la Ville de Turin et des parkings sur la place proche de l'hôtel et Et glacier exceptionnel juste à côté et un petit restaurant juste à côté de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Service Ibis dans un bâtiment réaménagé. »

Chaleur excessive dans les chambres due à un chauffage central vieillissant.

Facilité d'accès en voiture. Pouvoir accéder aux lieux culturels à pieds.

« Minimaliste, bien situé. »

Équipements de la chambre insuffisants, lit inconfortable. Petit déjeuner "industriel".

Emplacement idéal en centre ville. Amabilité du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Hotel correct bien placé mais sans parking »

il y avait marqué un parking à réserver ce que j'ai fait mais il n'y avait pas de parking ce qui est très embêtant à Turin.

L'emplacement prés de la zone touristique

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Magnifique séjour à Turin »

Personnel très accueillant. Hôtel en plein centre ville de Turin. Café et thé à volonté. Petit déjeuner varié répondant à tous les goûts. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« bien situé pour visiter le centre historique »

manque d'insonorisation entre chambre et couloir. pensez à demander une chambre donnant sur la cour afin d'éviter en plus le bruit du tram salle de bain un peu juste (baignoire sabot).

situation idéale pour visiter le centre historique (tram devant l'entrée) gare porta nueva proche avec bus,tram et métro. accueil en français, hôtel propre même si un peu vieillot(ce qui est normal vu sa situation. bon petit déjeuner sauf le jus de fruit ("chimique")

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« L'hôtel est bien placé: à côté du centre, juste au début... »

L'insonorisation des chambres est assez médiocre: on entend les voisins et tout ce que se passe dans le couloir. Les chambres sont petites (il ne faut pas être gros) et vraiment minimalistes (on est déjà logé dans les Ibis Style, le déco et agencement des chambres étaient meilleurs). Il n' y a qu'une seule chaine de TV en français (France24). Le petit déjeuner est simple, mais correct...

L'hôtel est bien placé: à côté du centre, juste au début de Via Roma et à côté de la gare. Il y a le parking (13euros la journée), mais ce sont des emplacements réservés sur la place à côté. Le personnel de la réception est très aimable et parle français. Dans le lobby on peut boire de l'eau, de l'infusion ou de café (gratuit) Il y a avait une bouteille d'eau dans la chambre Les chambres sont propres. Nous avons réservé 2 chambres et elles ont été sur la même étage.

« A éviter »

Cet Hotel est très vieillot et déprimant. Nous y avons passé 3 nuits et dans notre chambre, lugubre, salle de bains vétuste, robinetterie à changer, il y avait un bruit d'eau, comme si par moment la chasse d'eau était tirée. Après nous être plaints, impossible de nous changer de chambre car l'hôtel était complet. La personne de la réception, très gentille au demeurant, nous a dit que cela devait venir du chauffage et nous a dit de couper le chauffage (il faisait 10° la nuit dehors). Ce que nous avons fait, mais rien n'y a changé et ce bruit continu de chasse d'eau a perduré toute la nuit. Le lendemain, on nous a changé de chambre, qui était silencieuse cette fois, mais la salle de bain n'avait pas de douche, mais une minuscule baignoire "sabot" sans rideau de douche et donc, c'était l'inondation à chaque douche. Du jamais vu dans un hotel Accor. Le petit déjeuner est très mauvais, mauvais café, pas de jus de fruit mais des boissons chimiques en poudre, la salle de petit déjeuner sombre et horrible. Aucune insonorisation des chambres : on entend tout d'une chambre à l'autre et les gens dans le couloir. L'hôtel mérite une réfection complète. Nous n'y reviendrons jamais plus. Bref, glauquissime!!!

La localisation Les lits étaient confortables

« Un hôtel avec un beau potentiel mais il faut vite améliorer les prestations. »

Le manque de propreté dans la chambre (moquette et murs tachés) et dans la salle du petit déjeuner (murs et sols sales, inconfort des sièges ) Petit déjeuner composé de produits de très mauvaise qualité pas du tout en rapport avec la qualité des prestations habituellement proposées par les hôtels Ibis style Très mauvaise surprise pour un IBIS Style

Personnel très accueillant , disponible, à l'écoute des besoins des clients. Pouvoir voyager avec mon petit chien. La très bonne situation de l'hôtel, le style de ce vieil immeuble (belle entrée et très bel escalier pour desservir les chambres )

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel à Turin. »

Très déçue par le petit déjeuner, pas de choix, pas de goût, produits industriels.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir le centre de Turin. Par contre pas de place de parking. La salle de bain de notre chambre etait toute petite et certainement à refaire. Un petit rafraîchissement de l'hôtel ne serait pas un luxe.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« une nuit a Turin »

chambre toute petite salle de bain avc bac a douche crasseux vasistas ancien et poussiereux rideau de douche qui laisse passer l eau de l'autre cote du bac a douche, fils electrique apparent au dessus du miroir carreau et joint manquant autour des robinets de douche laissant apparaitre les tuyeaux, ca fait mal de payer 85euros pour une chambre aussi miserable surtout pour un ibis styles et sois disant 3 etoiles.

bon petit dejeuner et bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Rapport qualité/prix mauvais »

Chambre petite sous les toits. peintures à refaire car mur sales, moquette tachée, déco à revoir, salle de bain vieillotte, vitre fenêtre fendue, la rénovation en Ibis Style est vraiment faite à moitié. L'hôtel est vieillot dans l'ensemble. Table de nuit cassée. Climatisation des années 80...Pas d'armoire dans la chambre.Trop cher pour les prestations : 166 euros/nuit c'est hors de prix pour ce type d'hôtel.

Emplacement de l'hôtel proche de la gare Porta Nuova. Hôtel de charme à l'ancienne. Literie très confortable. Accueil souriant et très professionnel. Petit déjeuner bon et copieux.

« Hôtel acceptable pour qui souhaite seulement y dormir. »

La chambre n'a pas le standard d'un IBIS en France et surtout salle de bain inconfortable et vétuste (il faut faire attention à chaque geste pour ne pas inonder).

Accueil sympathique. Petit déjeuner assez copieux. Situation géographique idéale pour visiter Turin. Matelas OK.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Centro Torino »

Pas d'armoires dans les chambres. Une seule prise murale. Elles sont sombres. La salle de bain était design et propre ainsi que la chambre.

La situation géographique. La salle de bain était design et propre ainsi que la chambre. Hôtel très bien situé. Attention il faut réserver sa place de parking dès votre réservation.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Découverte de Turin en famille »

Une salle de bain sommaire( rien pour poser les affaires, pas de rideaux à la fenêtre),la climatisation en panne, le petit déjeuner peu garni même si gratuit.

Le personnel agréable et la localisation de l'hôtel. La chambre familiale

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Hôtel agréable »

Des équipements vieillissants tel que la climatisation dans la chambre qui ne fonctionne pas,du coup difficile de dormir avec une chaleur avoisinant les 30°

Très bon rapport qualité/prix. Parfaitement situé car en plein centre ville. Le personnel est très accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« La proximité de la gare et du centre ville  »

Une salle de bain très exigüe Une douche très élémentaire l'impossibilité d'accéder à un éclairage depuis le lit! pas très sympa de devoir se relever pour éteindre la lumière de la pièce

La proximité de la gare et du centre ville L'amabilité de l'accueil

« Hôtel bien placé, très bon accueuil »

La chaleur dans les couloirs L attente à l ascenseur car il est très petit Climatisation inefficace dans la chambre des enfants

Le personnel est très sympa particulièrement celui du petit dejeuner Hôtel bien placé dans la ville

« Excellent rapport qualité prix au coeur de la ville ! »

Qualité d'accueil : personnel compétent et agréable ; Les demandes effectuées lors de la réservation ont été parfaitement respectées ; Literie très confortable. Bonne situation géographique. Se souvenir de cet hôtel pour un prochain voyage à Turin !

« A éviter sauf nécessité absolue ! »

La climatisation était en panne, ce qui n'est pas acceptable. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte. La rue est très passante (bus, tram, livraisons,...) et extrêmement bruyante La salle de bain est minuscule et la douche date d'une autre époque. Le personnel n'est pas plaisant. Cet établissement n'est digne ni de booking.com ni du Groupe Accor.

Pas grand'chose !

« courte etape de visite a Turin »

Propreté des couloirs et de la chambre assez moyenne, deco de la chambre basique + leger bruit des clim toute la nuit et possibilité de collation pdt la journee, gratuite

Tres tres bien situé. cours interieure t. agreable. personnel polyglote et chaleureux. Petit déj très bon

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« pas terrible »

les chambres ont besoin d'un rafraichissement, tout semble un peu ancien, le petit déjeuner était vraiment mauvais. Hotel simple pour un passage rapide.

très bon accueil et très bon emplacement pour visiter la ville

« Un Ibis Styles, ça ? Pas d'accord ! »

Habituée aux ibis styles en France, j'ai été vraiment déçue. La climatisation ne fonctionnait pas et il faisait 30° à Turin ce jour là. Pas de savon ni a l'evier ni a la douche. Accor ne devrait pas annoncer un ibis styles pour cet hôtel vraiment vieillot. Tout au plus un ibis budget. Je n'y retournerai pas. Seul point positif le sourire des demoiselles à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« 2 jours à TURIN »

Climatisation hors service avec environ 35°, chambre qui donnait sur la rue avec arrêt bus et tramway juste en dessous, donc très bruyant la fenêtre ouverte, impossible de dormir. Pas de poubelle ni de tapis de douche dans la salle d'eau (très petite) . Odeur nauséabonde dans la douche de 70 cm ! pas de pression et eau froide ou eau chaude mais pas d'eau tiède !

Personnel agréable Petit déjeuner correct mais sans plus Service bagagerie Literie correcte Stationnement à proximité Hôtel proche du centre ville pour une visite à pied

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hôtel bien placé, chambres propres . »

Nous voyageons très régulièrement en Ibis style et celui-ci nous a déçus. Pas de jeux pour enfants ni le petit sac de jeux et goûter offerts en général. L'accueil est très moyen. Il n'y a pas de parking, même si sur le site on l'indique, il faut le réserver avant, et il n'a que très peu de places donc c'est assez compliqué de se garer.

Hôtel bien placé, chambres propres . L' immeuble est joli et le quartier sympa. Bon petit -déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La proximité du centre et le côté old school de l’hôtel  »

La taille de la douche

La proximité du centre et le côté old school de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Séjour très agréable »

La gentillesse et la disponibilité du personnel a l accueil

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Pas d'ascenseur pas de verre dans la chambre »

Pas d'ascenseur pas de verre dans la chambre