Commentaires sur l'établissement Hotel Astoria 4 étoiles

Viale Fedeli 1, 51016 Montecatini Terme, Italie

#44 sur 97 hôtels à : Montecatini Terme

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le côté vieillot et sombre de la chambre. La douche est à améliorer, la chasse d’eau marche 1 fois sur 3, la cuvette des wc desserrée bougeait et surtout la très très mauvaise insonorisation pour un 4 étoiles des mouchoirs en papier et une glace grossissante seraient les bien venus

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'insonorisation des chambres est déficiente ( mais dès 22h30, les gens sont généralement couchés...) et les chambres pourraient être rafraîchies quoique le lit était très confortable, de grandes armoires très logeables. Quelques moustiques lorsqu'on laisse les fenêtres ouvertes le soir.

Belle grande chambre avec un balcon donnant sur le parc et des plafonds de 10 pieds. Ensoleillé de 10h à 16h. Très calme, très propre et excellent petit déjeuner. Près du funiculaire pour Montecatini Alto. À moins de 10 minutes du centre-ville à pied et de la gare Montecatini Centro. 2 excellents restaurants à proximité. Le Profumo et El Discipulo. La piscine, quoique non chauffée, était encore ouverte avec des chaises longues avec coussins tout autour. Un frigo très utile dans la chambre. Je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes quand je faisais une demande à la réception.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le charme rétro de l'établissement . Le calme et l'emplacement. Le parking privé gratuit. La literie. Le petit balcon avec vue sur le parc.

Les moins Hotel un peu vétuste - Salle de bains ancienne ( robinetterie à revoir, voir à changer ) - Manque de mobilier au niveau de la piscine, et celui à disposition est vétuste, certains sont cassés.

Les plus La gentillesse du personnel, y compris en haute saison ( certains établissements Français ont des leçons à prendre) . Les chambres sont spacieuses - Literie excellente - Les prestations du petit déjeuner extra - La piscine très bien - le parking pour la voiture est appréciable. La proximité du funiculaire pour Montécatini Alto ( 10 mn à pied de l’hôtel ), là haut en pleine saison il est difficile de se garer en voiture. Un hôtel très bien placé pour un très bon rapport qualité/prix

Les abords extérieurs (sol et plantes de la terrasse et de la piscine à tailler) à entretenir et améliorer (pédiluve et douche coté opposé au jacuzzi), on se salit les pieds pour accéder à la piscine, quelques orties, c'est dommage pour un si bel endroit. Tout comme les odeurs et les bruits de cuisine qui remontent dans les chambres.

Chambre (n° 72) très spacieuse, très propre, douche italienne, lit de 180 mais avec matelas à ressorts ayant déjà bien vécus à changer. Jacuzzi et belle piscine avec bar (mais il faut le savoir...), petit déjeuner très copieux, personnel agréable. Hôtel de charme.

Le non respect des consignes données lors de la réservation. L équipement de la chambre est démodée.

Le petit déjeuner sur la terrasse était un moment très agréable pour nous. La gentillesse du personnel et la volonté de trouver des solutions à nos préoccupations. Le geste commercial suite à un souci de réservation.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les moustiques nombreux même au bord de la piscine

La gentillesse du personnel de l'hôtel, et plus particulièrement RENZO le veilleur de nuit qui est un monsieur adorable et de bon conseil Grand lit et bonne literie La Terrasse Le petit déjeuner excellent Hôtel bien placé proche du centre ville

L'hôtel est vieillot... mobilier, salle de bain, ont une bonne trentaine d'années !

L'hôtel est dans un bel écrin de verdure. Une belle et grande piscine. Un grande chambre parfaite pour une famille

• Chambre Double/Lits Jumeaux

JE PENSE QUE VU la qualité excellente de la nourriture; la mise en valeur des plats à servir autour de la piscine devrait faire l'objet d'une annonce auprès des clients sur les transats et d'une signalétique bien visible de la terrasse jardin pour déjeuner. Un bar piscine doit être mis en valeur.

excellent croissants petit déjeuner buffet très bien pain de mie à griller; oeufs en omelette ou au bacon ; crepes , jus de fruits thé café italien excellent. personnel très distinguée courtoise et vrai professionnelle , très à l'écoute du client; note 5/5 gérant de l'hotel , plusieurs collaborateurs et collaboratrice parlant le français, séjour très agréable avec une très belle piscine, ou l'on peut déjeuner sur une terrasse à l'ombre très bien situé au calme par rapport au centre de MonteCatini Terme

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Rien, honnêtement cet hôtel est une perle.

Cet hôtel est une petite merveille, L'emplacement, le bâtiment plein de charme, le personnel très serviable et souriant, la piscine, le petit déjeuner en terrasse, tout est parfait et agréable. Hôtel où on se sent bien, j'y retournerai sans hésiter.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous avons séjourné une nuit seulement. Très bon hôtel. Personnel agréable. Chambre confortable. Nous avons eu droit à deux agréables et fraîches coupes de prosecco dans notre chambre, à notre arrivée, car le gérant de l'établissement s'était aperçu, en notant nos identités, que c'était l'anniversaire de ma femme. Merci à lui.

avoir plus d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel, car on est un peu livré à nous même.

le petit déjeuner pas très varié et pas grand choix au niveau des viennoiseries et gâteaux contrairement à la photo du buffet.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les photos ne correspondent pas à la réalité des chambres. L'ensemble est vétuste, le cadre est beau mais pas du tout mis envaleur

La piscine, le cadre

Satisfait par notre premier séjour, nous sommes repassés deux semaines plus tard par l'Hôtel Astoria et nous avons reçu la chambre 128, identique à la précédente mais dont la salle de bains est franchement indigne d'un hôtel 4 étoiles : équipement vétuste et problèmes en tous genres. Dommage car le reste de l'établissement correspondait parfaitement à nos attentes.

Lors de notre premier séjour nous étions placés dans la chambre triple numéro 116. Belle chambre confortable et spacieuse, salle de bains pratique et bien entretenue. La piscine est agréable et ses alentours bien équipés. Hôtel situé au calme à quelques minutes des lieux à visiter. Petit déjeuner en terrasse. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

De nous mettre à l'écart de tous les clients lors du Dinner parce que nous avions nos petits chiens. D'avoir un repas plus que médiocre et hors de prix sachant que l'eau est en plus de la note. Des produits de la veille représentés lors du petit déjeuner

La situation géographique et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Les ascenseurs et les sanitaires, bien que fonctionnels et propres, sont un peu vieillissants

La piscine, aussi bien pour nager que pour les enfants s'amuser L'espace bain à bulles, jets... Le restaurant où la nourriture est excellente Le service familial et performant

Chambre et salle de bains vieillottes,mériteraient un rafraîchissement.Salon,salle à manger dans la splendeur d’antan.Personnel très souriant.

Petit déjeuner, pas digne d'un 4* Aménagements un peu vieillissants

Séjour agréable globalement, bel hôtel

Un effort peut être fait sur la propreté

Disponibilité du personnel, le calme, chambre spacieuse, piscine agréable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Cadre et petit déjeuner en jardin extérieur

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Hôte très âges!

Beauté

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

La situation géographique et l'accueil

• Chambre Double/Lits Jumeaux

petit déjeuner copieux sur le jardin, staff très sympathiques, piscine

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Douche pas terrible Lit pas très confortable

L'endroit bien situé

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

les lit séparées

la piscine

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Chambre terne. Sans décoration. Sanitaire vétuste. Air conditionné de fortune. Sombre

Le Pool piscine. Demi pension

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

on aime ou on n'aime pas:impression d’hôtel qui s’attache à perdurer l'ambiance des stations thermales' du siècle passé (hauts plaonds, salons en cuir et piano a queue, couverts en argent.....) dans un environnement d’établissements de bains qui semblent avoir du mal à survivre.Mais le centre ville bien animé et agréable le soir, n'est pas loin.

au calme dans un parc verdoyant espace piscine probablement très agréable a la bonne saison ensemble vintage, tant dans les chambres qu'au restaurant (la aussi on aime ou on n'aime pas) mobilier des chambres éclectique wi fi fonctionnait bien dans notre chambre restauration correcte conventionnelle parking pratique a l’intérieur de l hôtel Bien centré:pas loin de Pise Lucques Carrare

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Chambre très spacieuse et très bien aménagé. Le personnel est très gentil et très souriant. L'hôtel est situé juste à côté d'un espace vert très agréable et le centre est accessible à pied. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Pas du tout

L'atmosphère, le service excellent, l'ospitalité de la famille Pino, la piscine, la cuisine toscane, le salon à manger avec ses fleurs fraîches arrangées avec goût par la signora Maria. Grâce à tout ca, nous avons eu une vacance inoubliable. Nous reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Voir si contre!!!!!!

4 ieme ou 5 ieme sejour dans cet hôtel pour le festival Puccini à Torre de Lago . surement le dernier car le rapport qualité /prix n'est plus convenable . En particulier pour des raisons d'économie le snack de la piscine est fermé!!de plus la Wifi était en rade!!!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Le rideau de douche qui n'est pas d'un plus bel effet pour un 4 étoiles

La piscine avec son coin bains à remous. La tranquillité du lieu. L'ambiance du lieu. Le temps semble s'être arrêté aux années 50. Le personnel très aimable, un peu à la downton abbey pour ceux qui connaisse. Le déjeuner typique et servie à la mode familiale

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Décor vieillot

La literie est très confortable. Très bien dormi. Silencieux

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Bien placé, super piscine avec bains à remous, personnel sympathique, bon petit déjeuner, parking gratuit. Proximité de Florence

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

position de l'hotel acceuil propreté caractère beele époque petit déjeuner