Commentaires sur l'établissement Hotel Atlanta Augustus 3 étoiles

Via Lepanto 15, 30126 Lido de Venise, Italie

#5 sur 35 hôtels à : Lido de Venise

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

La chambre. Nous avons pu en avoir une autre après l'avoir demandé mais nous aurions aimé, au prix payé, avoir beaucoup mieux, surtout d'après les photos. Avoir su, nous aurions même été ailleurs.

L'emplacement, le lit et l'oreiller était bien, le frigo, la climatisation, le déjeuner

« Hotel moyen ne mérite pas le detour vu le choix alentour ! »
    • Chambre Double Économique

Le lit n'était pas confortable (matelas en mousse dure ancienne et pas uniforme)... La climatisation très bruyante (sur la position 3, la seule qui marche un peu) et inefficace. De plus, celle-ci rend l'air anormalement sec. SDB : plomberie ancienne (pression de l'eau insuffisante + réglage chaud/froid laborieux du fait de la vétusté des équipements un peu grippé). Ecran TV de la taille d'un moniteur d'ordinateur (pas les plus grands), prévoir 1 m de recul au plus. Bon courage avec le coffre ; se mettre à 4 pattes et prévoir une loupe pour lire les instructions.

Situation géographique : 3 minutes de marche du vaporetto. Petit déjeuner très correct. Vue agréable sur un canal.

« Expérience à conseiller ou a renouveler, mais en demandant une chambre à un étage inférieur . »
    • Chambre Double Économique

Chambre beaucoup trop chaude sous toiture non isolée. Vue pas du tout agréable et "vertigineuse" sur les toits voisins .

Ancienne demeure de caractère joliment entourée de coins ombragés et fleuris. Petit déj. excellent. Personnel fort agréable. Situation au calme , pas loin des commerces et des transports vers Venise.

« Situation idéale pour visiter Venise »
    • Chambre Double Deluxe

Le débit de la douche vraiment faible, du gouttes à gouttes pour avoir de l'eau chaude. Je l'ai signalé à 2 reprises à la réception, un technicien est intervenu ensuite et nous avons pu enfin nous servir de la douche. Je regrette cependant cet incident qui n'a été résolu que le 3e jour

L'hôtel est situé sur l'île du Lido, endroit idéal au calme , proche du quartier animé. Proche de Venise, 20 mn en vaporetto. J'ai demandé une chambre deluxe et n'ai pas regretté car elle était spacieuse et décoré avec soin. Le balcon donnait sur le canal, c'était très calme.

« Tres agreable sejour »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de volets et rideaux pas assez opaques, bruit de circulation d'eau en permanence

La vue depuis la chambre superieure, la terrasse, la reception ouverte h24, proximite restaurants boutiques et vaporetto

« Excellent séjour . Le Lido est très bien situé pour profiter des merveilles de Venise . »
    • Chambre Double Économique

Peu de choses . Pas de chaine en français à la télévision ...

Chambre confortable . Salle de bain impeccable . Petit déjeuner classique et bien préparé dans un cadre convivial .

« Excellent sejour au Lido »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel était encore chauffé au printemps.

La beauté du bâtiment, l'emplacement idéal proche des restaurants et du vaporetto avec le calme en prime, le personnel très serviable, la propreté. C'était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Accueil très agréable, personnel à l'écoute : notre vol... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très agréable, personnel à l'écoute : notre vol de retour ayant été annulé, nous avons dû raccourcir notre séjour, la dernière nuit ne nous a pas été facturée. Quartier agréable et dynamique, tout en étant calme (loin des masses touristiques)

« d'avoir un lit double en mezzanine, impossible pour moi... »
    • Chambre Double Économique

d'avoir un lit double en mezzanine, impossible pour moi qui suit claustrophobe, heureusement qu'il y avait 2 petits lits en bas, mais pas un lit double, ce qui était une mauvaise surprise pour un séjour en amoureux

« Super ! »
    • Chambre Double Économique

Parfait pour visiter Venise car l'hôtel est à 5 minutes à pied des vaporetto et la place St marc du coup à environ 1o minutes plus tard. le Lido est très bien desservi par de multiples lignes de vaporetto ce qui fait que l'on peut aller partout rapidement ! le personnel de l'hôtel est serviable et le petit déjeuner super ( charcuterie, œufs durs, croissants, fruits frais, yaourts....) le tout dans un quartier très proches des bars et restaurants mais au calme ! La plage est à 10 minutes à pied.

« très bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

la connections wifi obliger d aller dans les bars et restaurants, le lit qui couine, clim bruyante la nuit

la proximité du vaporeto, ambiance des deux bar a proximité et bon restaurants bon accueil

« Venezia bellissima ! »

TV is a joke, I hope.

La très belle et spacieuse salle de bain tout en céramique, de qualité et esthétique et fonctionnelle, comme les Italiens savent si bien faire. Le petit déjeuner très varié et frais. La végétation opulente autour, le calme malgré la terrasse juste en dessous de ma chambre. Double vitrage et volets en bois épais ! La climatisation !! La situation dans un quartier très résidentiel, des belles villas, tout en se trouvant à 5 minutes de l'axe commercial du Lido. Le public international et (presque toujours) de bonne éducation. Le personnel très dévoué. La proximité des vaporettos et pour Venise et pour l'aéroport.

« Visite de la Venise éternelle »

Tout était parfait

La qualité de préservation et rénovation de l'immeuble et son entretien surtout le jardin. Facilité d'accéder au port pour prendre la navette pour aller à Venise. Sur le 15 jours de voyage, cet 1er étape était le meilleur.

« Séjour agréable excellente localisation »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel vieillot Plusieurs marches à gravir pour entrer Wifi lent et irrégulier Baignoire à remous en panne

Super localisation à 10 minutes des vaporetti sur un canal plus de quatre restos super dAns Les environs immédiats personnel jovial Petit déjeuner varié et fruits frais Climatisation efficace

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'ubication est super, près des commenrces, plage, etc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La déco et puis j'ai demandé une belle chambre car j'y été pour mes 30 ans et j'ai eu une chambre bof... rien d'exceptionelle

L'ubication est super, près des commenrces, plage, etc... petit dejeuner, rien à dire, il y avait du choix! J'ai apprecié aussi le fait qu'il y avait un ascenseur car bien pratique quand on a une poussette.

« très bon hôtel je le recommande sans hésiter ! »
    • Chambre Double Économique

Nous avons été agréablement surpris car notre chambre n° 505 pour 2 personnes était en fait un petit appartement à l'écart des autres chambres donc indépendante. Cet hôtel est calme et bien situé car il est à côté de l'embarcadère pour aller se balader dans Venise et même se rendre à l'aéroport (1 heure de trajet direct avec le bateau alilaguna) . Il n'est pas très loin également de la plage, une dizaine de minutes à pieds. Une personne de l'accueil parle français ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Nous avons adoré :-) »
    • Chambre Double Économique

Les rideaux de la chambre

Une île dont la a situation géographique est très agréable pour visiter Venise et toutes les autres iles tout en profitant du plaisir de la plage et de la baignade. Un hôtel situé dans environnement très beau et reposant facile d'accès et à proximité de tout qui peut éviter un parking payant sur Venise. L'hôtel est une très belle batisse de style vénitien au bord des canaux. Un accueil agréable, un petit déjeuner tout à fait correct. Un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« On nous avait dit qu'on nous préparerai un petit... »
    • Chambre Double Économique

On nous avait dit qu'on nous préparerai un petit déjeuner puisque nous partirons à 5h du matin ça n'a pas été fait, mise à part ça tout était parfait

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Déçu ! »
    • Chambre Double Économique

Une chambre double + 2 lits simples pour un couple ??? Chambre au REZ de Chaussée à côté de la réception, fenêtres fermées donnant sur parking. Chambre à la décoration douteuse, rien à voir avec les photos du site.

L'emplacement.

« Séjour au top »
    • Chambre Double Économique

Peut être le petit déjeuner?

Une très bonne expérience et un très bon hotel pour pouvoir profiter de Venise tout en bénéficiant du calme et de la douceur du Lido. Je ne peux que le recommander, les chambres sont grandes, spacieuses, propres et le personnel est au top.

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur artificielle dans la chambre

Personnel très agréable et professionnel. Petit déjeuner varié avec possibilité de le prendre en terrasse. Chambre climatisée.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bien situé mais peut s'améliorer »
    • Chambre Double Économique

Les chambres du 3eme étage n'ont pas de volets, le soleil se levant tôt, on peut y être sensible. Pas de clim opérationnelle dans la chambre malgré l'intervention du staff, il fait plus chaud dedans que dehors !

La situation géographique à l'écart de la densité touristique et à proximité immédiate de la gare nautique, 5min à pieds. Petit dej plutôt pas mal.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« La situation de l hôtel, le personnel qui est charmant et... »
    • Chambre Double Économique

La taille de la télévision et la mesiocre qualité du wifi.

La situation de l hôtel, le personnel qui est charmant et qui est toujours present pour répondre à des question. Le design de la chambre. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Hôtel calme bien situé proche du terminal de vaporetto et... »
    • Chambre Double Deluxe

petit déjeuner moyen (jus d'orange vraiment pas bon) WiFi faible et coupant souvent

Hôtel calme bien situé proche du terminal de vaporetto et navette aéroport. personnel très agréable et attentif

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Très moyen , je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double Économique

Situation géographique Chambre petite dans un style très "kitch". Mauvaise insonorisation de chambre : réveil 2 jours de suite à 5h du matin (bruits incessants de pigeons, eau qui coule dans les canalisations ). Lunette de WC cassée et non réparée durant notre séjour .

Hôtel situé ds un beau quartier du Lido de Venise , très animé malgré qu'il soit éloigné du centre de Venise Petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Idéal pour découvrir Venise et ne pas se ruiner en hôtels »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu plus de variété au petit déjeuner, plus de charcuterie comme du salami par exemple et des œufs brouillés de temps en temps serait les bienvenus quand on passe plusieurs jours dans l'établissement.

Le calme de l'endroit, un quartier calme et agréable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bonne situation géographique - petits déjeuners copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil le premier soir par une personne désagréable. Par contre les autres jours le personnel était de très bon conseil et fort agréable.

La literie est de bonne qualité, la proximité de l'embarcadère pour Venise et autres iles.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« La chambre a beaucoup de charme, bien rangée. »
    • Chambre Double Économique

Un des réceptioniste de nuit n'était pas aimable, comme si on le dérangeait...

La chambre a beaucoup de charme, bien rangée. Hôtel calme. Check in et Check out très rapide

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« séjour agréable »
    • Chambre Double Économique

La propreté des sols en particulier celui de la salle de bain. C'est une chambre très simple, déco pas terrible (toile de verre au mur) pour le prix.

Très bien situé, pas loin de la station de vaporetto. Literie et équipement correct, petit déjeuné sympas. Le gros plus c'est qu'on peut rentrer a n'importe qu'elle heure.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« hotel à priviligier .. »
    • Chambre Double Deluxe

un petit bémol sur le prix du parking pour une moto .. nous pensons qu'un emplacement gratuit serait un geste commercial appréciable

emplacement .. bel établissement .. chambre typique .. personnels agréables . petit déjeuner plus que correct

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Super hôtel ! »
    • Chambre Double Économique

Endroit très calme - belle chambre typique, petit déjeuner correspondant à notre attente. Personnel vraiment très agréable et parlant très bien le français. On recommandera cet hôtel et on y reviendra.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La propreté, lit confortable, emplacement proche de... »

Connexion wifi difficile

La propreté, lit confortable, emplacement proche de vaporetto et la plage.

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double Économique

On n'a pas pu payer par carte de crédit

Facile d'accès chambre confortable

« avons apprécié le calme et l'ambiance feutrée de cet hotel et l'accueil chaleureux »
    • Chambre Double Économique

hotel très sympa et calme ambiance très cosy

• Chambre Double Économique

L acceuil la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Le petit déjeuner , la literie , le personnel , le lieu , a... »

Tout était parfait

Le petit déjeuner , la literie , le personnel , le lieu , a 5 min à pied des vaporetto

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Chambre propre, très bon emplacement. »
    • Chambre Double Économique

Chambre propre, très bon emplacement.

« très bel emplacement au cœur du Lido Personnel charmant et a... »
    • Chambre Double Économique

très bel emplacement au cœur du Lido Personnel charmant et a l écoute Super petit déjeuner A recommander

« Les +++ Le charme typique italien des chambres, l accueil et... »
    • Chambre Double Économique

Les +++ Le charme typique italien des chambres, l accueil et la propreté de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Wifi non disponible à la chambre. Il fallait aller dans le lobby pour y accéder

Lit très confortable et très calme.

« Hotel pratique , centrale ,pur organiser vos visites »
    • Suite Junior - Appartement de Grand Standing

Petit déjeuner très moyen il n est pas à la hauteur qui reste hotel

Super terrasse , centrale pour les visites

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Buffet petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Buffet petit déjeuner. Terrasse dehors pour petit dej

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Personnel très accueillant et de bon conseil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu cher. Petite chambre avec du tapis.

Personnel très accueillant et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Le petit déjeuner, la grandeur de la chambre et de la salle... »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner, la grandeur de la chambre et de la salle de bain...l emplacement et le cadre

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Trés bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d insonorisation des chambres.

Trés bon accueil

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Économique

Les chambres un peu en dessous des standards

La localisation et le rapport qualité prix

« La décoration typique »
    • Chambre Double Économique

Le manque d'eau chaude et de pression

La décoration typique

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« tous »

tous

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Top séjour, hôtel impeccable, on y retournera. »
    • Chambre Double Économique

Seul le fait que le français n'est pas assez présent. Cela est valable pour Venise en général.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« bon accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bon accueil bon petit dej calme

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« beau hôtel dans un endroit calme et propre »
    • Chambre Double Économique

Lit confortable ...chambre spacieuse et p.dej bien

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« à conseiller... »
    • Chambre Double Économique

Très belle chambre... La classe, le confort, l'espace. Nous fûmes ravis de cet hôtel et cette chambre très romantique... Merci

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« très correct »
    • Chambre Double Économique

l'isolation phonique eu égard au bruit des canalisations

le petit déjeuner

J'ai tout aimé.-

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« a recommander »
    • Suite Junior - Appartement de Grand Standing

établissement très bien tenu très bon petit déjeuner gentillesse des propriétaires nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Le personnel est très bien. »
    • Chambre Double Économique

Le personnel est très bien. Un etablissement accessible et dans Le coeur du très Jolie Lido de Venise

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Très bon hôtel, bien situé au Lido, proche du débarcadère,... »

à savoir : il faut rajouter à la note le prix du Vaporetto pour aller sur Venise soit 20 € par jour

Très bon hôtel, bien situé au Lido, proche du débarcadère, calme, personnel sympa et serviable même en français! pour un prix raisonnable à Venise et très bon petit dèj

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Le confort de la chambre malgré qu'elle soit étroite »

Trop chaud dans les chambres oubli de serviettes pour le ménage frigo ne fonctionnait pas la chasse des toilettes faisait trop de bruit

Le confort de la chambre malgré qu'elle soit étroite

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le calme, la chambre bien chaleureuse, le quartier sympa,... »

Les filles du petit dej pas très sympa, fermant les portes vers le jardin et ne nous mettant pas à l'aise pour aller faire le petit dej dehors alors qu'il y a des tables très agréables pour en profiter. Seul point négatif.

Le calme, la chambre bien chaleureuse, le quartier sympa, l'écoute puisqu'on nous a donné un chambre bec deux fenêtres quand nous avons demandé d'avoir de la vue, accueil. Bon petit dej

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Le cappucino à volonté au pdj, le lit de bébé ajouté... »

Je déconseille cet hôtel, le personnel est non souriant. Pour toutes demandes ou question ils répondent agressivement. On s'est fait harceler par un réceptionniste ( un certain frencesco) le soir car on avait demander de savoir comment régler la clim qui apparemment ne fonctionne jamais. La chambre est petite et la literie très moyenne Le petit déjeuner est simple sans plus. Petite remarque : dans cette île la population est désagréable et agressive vis a vis des touristes.

Le cappucino à volonté au pdj, le lit de bébé ajouté suite à notre demande.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« Chambre et salle de bain très grandes. »

Rien a redire

Chambre et salle de bain très grandes. Propreté irréprochable. Le personnel est très accueillant et aimable. Dejeuner tout a fait correct. Le fait que l'hôtel se trouve sur le Lido est appréciable. A moins de 5min du départ des Caporetto et situation très calme. Excrellent apport qualité \prix (70€ la nuit). A recommander

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« La proximité du vaporetto »

J avais demandé une chambre au calme, au final j etais au rez de chaussee a cote de la reception avec toutes ses allee et venue bruyantes et une vue pourrie sur des bouches d aération. Pour le petit dejeuner inclus, levez vous tot car a 9h30 il n y a deja plus rien a manger!!!

La proximité du vaporetto

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« L'accueil etait excellent. »

Le lit double n''était que 2 lits juxtaposée.

L'accueil etait excellent. Nous nous sommes presentés le matin, le personnel nous a acceuilli avec le sourire. Le cadre est très jolie, typique de venise. La chambre etait joliment décorée. Le petit dejeuner, inclus dans le prix était copieux, à l'attendu!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Très bien situé si nous voulons demeurer sur l'île Lido... »

Très bien situé si nous voulons demeurer sur l'île Lido pour visiter Venise. Facile d'accès par le ferry 17. Situé tout près du point de départ des bateaux de transport en commun. Servi en français à la réception.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Jolie terrasse avec une belle vue, mais la terrasse était... »

Accueil moyen. Nous avons choisi cet hôtel pour le parking, mais on doit laisser nos clés à la réception car peu de places et ils doivent déplacer les voitures à tous moments ! Salle de bains soit disant SPA, on a pas testé la baignoire vu la propreté, on s'est contenté de la douche. Rideaux de la chambre sales et déchirés et on en passe. Cet hôtel, pour nous ne vaut pas ses 3 étoiles. Tout l'établissement mériterait un bon rafraîchissement. Petit déjeuner, stricte minimum. Pour une chambre à 150 euros (ça peut paraître pas trop cher) mais celui-là ne les vaut pas.

Jolie terrasse avec une belle vue, mais la terrasse était sale à notre arrivée et est restée telle quelle jusqu'à notre départ.(3 nuits)

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« hotel très bien situé pour profiter à la fois de la plage et... »

hotel très bien situé pour profiter à la fois de la plage et de Venise (accès au batteau à proximité de l'hotel). Très belle chambre avec une grande terasse avec vue sur Venise

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« excellente idée d'avoir équipé la terrasse d'un... »

excellente idée d'avoir équipé la terrasse d'un hamac et d'une pergola. prochaine idée rajouter une moustiquaire afin de pouvoir s'endormir sous les étoiles de Venise sans peur de se faire dévorer par les moustiques (très présent à cette époque) Personnel fort sympathique

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Hôtel charmant, très bien situé : près du lieu de départ des... »

Hôtel charmant, très bien situé : près du lieu de départ des navettes (Venise à 10 minutes) et proche de la plage ! Propreté irréprochable et personnel très accueillant ! Impression de station balnéaire reposante au Lido après le tumulte de Venise...

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

4,0
    « nous sommes un jeune couple et nous sommes retrouvés avec 2... »

nous sommes un jeune couple et nous sommes retrouvés avec 2 lits jumeaux. Lorsque nous avons demandé à changer, le personnel a été désagréable, et nous a dit que vu le prix que nous avions payé , il ne fallait pas se plaindre! (150euros/nuit). A noter que la baignoire tant vantée, doit etre demandée lors de la réservation, sinon vous aurez une douche comme nous et ce même si la baignoire est indiquée dans le descriptif.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Vue depuis la terrasse de la chambre sur Venise et quartier... »

Vue depuis la terrasse de la chambre sur Venise et quartier très calme. Très bon accueil et chambre impeccable. Très reposant en sortant de la cohue de venise

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« tres court séjour cependant nous avons apprécié le charme de... »

tres court séjour cependant nous avons apprécié le charme de cet hotel, calme, le personnel, la chambre spacieuse et une très bonne literie. bonne adresse qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Rapport qualité prix excellent (mois de Mai) et nous avons... »

Rapport qualité prix excellent (mois de Mai) et nous avons adoré le grand balcon de notre chambre. On ne s'y attendait pas du tout.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« Superbe terrasse lit confortable baignoire à jet agréable... »

Superbe terrasse lit confortable baignoire à jet agréable après d heure de marche

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Bon emplacement, chambre et salle de bain propres et... »

Bon emplacement, chambre et salle de bain propres et agréables, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.