Commentaires sur l'établissement Atlantic Palace 4 étoiles

Via Nazionale 12, San Lorenzo, 50123 Florence, Italie

#184 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« tres agréable, parce que bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le parking qui n'est d'ailleurs pas celui de l-hotel, est très cher

le petit dejeuner servi en chambre très moyen. il manquait toujours quelque chose

« Bon hôtel qui aurait cependant besoin d'être rénové. En l'état, correspond plutôt à un trois étoiles »

La décoration des chambres un peu vieillotte. La salle de bains petite et qui mériterait aussi une rénovation. Les équipements modestes pour un 4 étoiles

L'accueil agréable, avec un personnel parlant français ; l'emplacement idéal de hôtel, à deux pas de la gare et du Duomo, avec la possibilité de se rendre à pied à tous les sites intéressants ; la qualité de la literie.

« Petit séjour florentin »
    • Suite

Pas de bouilloire dans la chambre alors que cela est marqué dans le descriptif Pas de chaîne française à la télévision même si on est pas là pour regarder la tv Le bruit quand on est au premier étage Le petit déjeuner sans plus , salle exiguë pour un hôtel de cette grandeur

L’emplacement et la gentillesse du personnel

« Un établissement 4 * quelque peu fatigué. Rapport qualité/prix moyen. »

La salle de bain vieillotte, la clim inexistante, le bruit des hôtes dans les couloirs, l'absence de sèche cheveux.

La taille de la chambre, la literie, le petit déjeuner.

« Bon rapport qualité prix. »

J'ai du changer de chambre car la première était côté rue et très bruyante, les fenêtres ne sont pas isolantes. la 2ème chambre sur l'arrière était parfaite.

Accueil très sympathique. Personnel souriant, à l'écoute.

« Très bien, je recommande »

Peut-être mettre du double vitrage dans les chambres, même si elles ne sont finalement pas bruyantes, même sur rue.

Très bonne literie, très bon emplacement, très bon hôtel.

« Le service de parking pour la voiture »

Le prix du parking qui change de 29 à 30€ pour une fausse histoire de 1€ prix pour rentrer au centre ville c est notre voiture ce ne sera pas facturé à l hotel !.... et au bout du compte le receptionniste grand prince laisse tomber grand prince ce sera 29€! Un peu grosse la ficelle .....

Le service de parking pour la voiture

« Excellent séjour ! »

Hôtel très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare centrale, juste à côté du marché et proche des principaux monuments à visiter. Le personnel est accueillant, très sympathique et en plus il parle français. Nous sommes ravis car ils ont tenu compte de notre demande faite lors de la réservation, à savoir dernier étage, chambre au calme et nous avons eu une belle chambre avec une très agréable terrasse dont nous avons pu profiter.

« Excellent. »

Matelas un peu dur.

L'emplacement de l'hôtel parfait pour visiter à pieds. L'hôtesse parle le français. l'hôtel se charge de votre voiture. Petit déjeuner copieux et variés. Style de la chambre typique de Florence.

La chambre non insonorisée, on entendait tous les bruits environnant. La terrasse qui ne donne sur aucune vue et aussi sur la sale de bain de la chambre voisine !!!!!!! La télé nep comporte pas beaucoup de chaînes.

Le petit déjeuné bien fourni et gourmand. Le personnel très poli et agréable.

« correct mais pas un 4 étoiles à notre goût »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Diverses coupures d'eau, chasse d'eau des wc défectueuse. Plutôt bruyant, nous avons été stressé pour finir le déjeuner. En arrivant plutôt vers la fin de service, il manquait certaines denrées.

L'accueil dans l'ensemble était très chaleureux. La literie était confortable. Il est très bien situé pour les sorties

« Je ne reviendrai pas dans cet hotel »

Hotel très vieillot la salle de bain aurait besoin d'être refaite ,la décoration aussi. Impossible de dormir bruit d'enfer dans la rue jusqu'à 3 heures du matin . Salle du petit déjeuner peu conviviale et le café inbuvable.

L'emplacement on arrive très facilement en voiture et le parking est en face . Personnel très accueillant

« L'hotel est bien placé mais ça reste un hôtel pas plus de 3 étoiles. »

Rapport qualité prix pour un hôtel de 4 étoiles, les serviettes de la salle de bain c'étaient des torchons. Quand nous avons demandé à la réception de servir une bière du bar de l' hôtel on nous a dis: vous en avez dans votre chambre.

Le petit déjeuner est bien

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Hotel idéalement situé. »

Notre chambre donnait sur une petite rue un peu bruyante.

Hôtel bien situé pour visiter Florence, près de la gare et aussi de la gare routière ce qui permet de venir en bus depuis l'aéroport.

« Le fait que l'on m'est proposé une autre chambre où... »

Literie moyenne, décevant pour un hôtel 4 étoiles. Chambre glaciale (séjour en février, en pleine période de neige), le chauffage étant défectueux la température n'a pas augmenté de toute la 1èer journée-nuit. 2è jour pareil. Il a fallu insister, insister (je l'ai signalé le 1er jour au midi en arrivant) pour que finalement on me propose une autre chambre pour la 2è nuit. Pour un hôtel de ce type et vues les températures dehors, ce changement aurait du avoir lieu dès le 1er jour. Petit déjeuner correct pour un hôtel de ce type, mais sans plus.

Le fait que l'on m'est proposé une autre chambre où la température était normale (dommage par contre que ce soit après avoir passé une 1ère nuit glaciale).

« Des souvenirs grandioses, de bons lieux pour ce restaurer , Florence c'est le Louvre à ciel ouvert »

rien à dire

on a tout adoré, le personnel sa discrétion son professionnalisme et son efficacité, la proximité du centre de Florence, le confort, le calme, et mention très bien pour le petit déjeuner varié

« très agréable »

Mettre une bouilloire dans la chambre pour avoir une boisson chaude

Bonne literie petit déjeuner copieux calme propreté très bonne situation géographique.

« Très bien placé, à proximité de la gare et de la navette... »

Les chambres peuvent donner sur la rue, ce qui peut se révéler pénible à cause du bruit (c'était mon cas).

Très bien placé, à proximité de la gare et de la navette pour l'aéroport, des principaux lieux touristiques. Chambre propre et salle de bain très agréable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Déçu pour un palace 4 étoiles »

Tv capte rien et surtout aucune chaîne française Chambre très bruyante on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes a l’horizontale et à la verticale La climatisation et la vmc font un boucan du tonnerre

Chambre spacieuse Salle de bain jolie mais pas fonctionnelle Jet d’eau très faible Baignoire moderne avec plein de boutons mais au final, c’est pas terrible

« la situation géographique est excellente (deux pas de la... »

chauffage qui ne pouvait pas être baissé durant la nuit , donc un peu compliqué quand on nous demande d'ouvrir la fenêtre pour aèrer, et la wifi pas au top.

la situation géographique est excellente (deux pas de la gare et 3 minutes du centre a pied) la chambre est spacieuse et le lit confortable . petit dejeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Florence, la ville par excellence, magnifique et riche »

À refaire la peinture de la porte dans la salle de bain juste la partie en face du lavabo.

La décoration, l'entrée à l'hôtel, la chambre, la vue, le calme et le petit déjeuner très copieux au choix

« Sejour tres agréable à florence dans un super quartier »

Hôtel vieillissent , équipements abîmés , jus de fruits du petit dejeuner pas bon .limite pour un 4 étoiles

Situation géographique et accueil , petit dejeuner tres correct sauf les jus de fruits

« Bon hôtel proche coeur de la ville  »

Mauvaise insonorisation on entend les bruits de la rue

Excellent accueil. Les chambres sont spacieuses et bonne literie Tres bonne situation proche du Duomo et du marché

« Très déçus par l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas bien reçus lors de notre arrivée à l'hôtel par le portier de nuit. Chambre ne correspondant pas à la photo adressée lors de la réservation. Hôtel très mal insonorisé, nous avons été obligés d'intervenir à 4h30 du matin pour faire cesser du bruit au dessus de notre chambre.

Le petit déjeuner était satisfaisant, par rapport au prix global de la chambre.

« Hotel surclassé  »

La chambre était très bruyante, nous entendions la chasse d-eau des autres et l'écoulement de la douche. Les matelas étaient très inconfortables.

L'emplacement et la décoration

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Nous avons passé un agréable sejour dans cette magnifique ville »

Très bon accueil ,en français Personnel à notre écoute. Très belle chambre propre Petit déjeuner copieux Hôtel très bien situé à proximité de toutes les attractions

Chauffage très chaud je n'arrivais pas à le regler, du bruit à 7h au dessus de ma tête mauvaise isolation intérieure mais pas extérieur

Rapport qualité prix très grande chambre literie confortable Très proche de la gare en plus on peut nous garder nos bagages avec un ticket, c'est très sérieux

« Très bien situé. »

Isolation des murs insuffisante. Chauffage pas totalement au point dans la chambre.

Très bien situé. Le personnel était très attentionné. Nous avons été surclassé.

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les murs sont un peu defraichi et le jus de fruit du petit déjeuner n'est pas excellent.

Les personnels est serviable, gentil et disponible. Le lit est extrêmement confortable et on est à 5 minutes du centre historique.

« La proximité de l'hôtel avec tous les endroits... »

Le contenu du petit déjeuner pourrait être amélioré notamment un vrai jus de fruit frais, ou une vraie salade de fruit...

La proximité de l'hôtel avec tous les endroits touristiques de la ville, la gentillesse du personnel, la vue et le confort de la chambre

« L'hôtel est correcte mais pas conforme aux attentes d'un quatre étoiles »

Le petit déjeuner trop classique. Manque de produits frais pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse mais manque d'équipement

L'hôtel est bien placé pour faire toutes les visites à pied et à proximité de la gare d'où partent tous les transports

« Une erreur de casting ! »

SDB avec moisissures, ménage jamais fait durant 5 Jours! sauf le lit . la note sur BOOKING qui induit en erreur les consommateurs . En fait cet hôtel est un simple 2 Etoiles comme on en trouve souvent autour des gares en France. Le rapport qualité /prix est décevant.

CHAMBRE SPACIEUSE LITERIE CORRECTE petit déjeuner acceptable mais une vraie cohue , se battre en aout pour avoir une table , un croissant!

« Excellent sejour »

Café et croissant du petit dejeuner

Situation géniale Accès facile en voiture Parking un peu cher mais hôtel à 200m du duomo Restaurant recommande par hôtel il fontenile excellent pour les amateurs de viande

« Séjour très agréable dans le centre de Florence »

Personnel très agréable et petit déjeuner complet. L'hotel est idéalement situé (à quelques minutes à pied de la Galleria dell'Accademia et son celèbre David) , vous pouvez tout visiter à pied à partir de l’hôtel.

« Nous avons passé une seule nuit, et cet hôtel correspondait à nos attentes. »

uniquement le bruit de la climatisation , (ni pire, ni meilleur que dans les autres hôtels) le fonctionnement de la douche à jets un peu compliqué - le petit déjeuner est automatisé café - yaourth etc ... (mais c'est aussi le cas dans de très nombreux hôtels de cette catégorie )

l'ensemble du personnel EST TRES PROFESSIONNEL et TRES REACTIF , avoir même d'avoir posé les questions les réponses vous sont données. Emplacement calme et parfait dans le centre historique- vous pouvez tout faire à pieds - hôtel très propre - literie très confortable - excellent rapport qualité prix - pastèque fraîche au petit déjeuner

« Bon emplacement pour visiter Florence »

Climatisation très bruyante. Rénovations à prévoir. Pas d'articles de toilette. Le dépôt des sacs de linge et des poubelles encombrent les couloirs le matin. Petit déjeuner très moyen pour 4 étoiles.

Cafetière dans la chambre. Bon accueil.Très bon emplacement.

« Magnifique séjour à Florence, ville-musée »

Le petit déjeuner, trop standard. La salle du petit déjeuner est petite et confinée. Une petite attention au niveau de l chambre aurait été appréciee à l'arrivée. La baignoire doit être absolument remplacée !!!!

La qualité de l'accueil, très professionnel. La chambre était relativement spacieuse et bien équipée. La situation géographique de l'hôtel, à proximité des différents sutes touristiques.

« Le deco de l'hôtel est sympa. »

Certains personnels de l'hôtel n'est pas très accueillant. On est arrivé en pleine nuit. Ils sont trompé de type de chambre, nous avons eu une toute petite chambre pour la première nuit, et l'hôtel ne rembourse pas la différence.

Le deco de l'hôtel est sympa.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« A décommander! »

Cet hôtel ne mérite pas les 4 Etoiles. Par rapport aux prix très élevé la qualité est au dessous de tout. Hôtel à décommander absolument. A la limite de l'arnaque.

Niente!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Séjour très sympa »

Accueil très sympathique du personnel parlant très bien le français réel disponibilité de leur part et une aide précieuse pour les restaurants lors des réservations

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Séjour agréable à Florence »

Chambre quelconque avec vue médiocre sur une cour intérieure

Personnel très accueillant parlant français et très disponible Petit déjeuner copieux et très diversifié Propreté irreprochable et très bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Bon rapport q/p »

Mauvaise isolation des fenêtres, on enttand tous les bruits des rues. Pas de prises électriques prés du lit dans notre chambre, pas le cas de la chambre de nos amis.

Bonne situation géographiques, les chambres trés sympatiques, jolie décoration!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« proximité du centre, »

chambre qui ne correspond pas aux photos, heureusement, ils ont accepté de nous changer de chambre; la salle du petit déjeuner, trop petite, sans charme, et petit de très moyen vu la catégorie de l'hôtel

proximité du centre,

« Centre historique mais équipements de la chambre insuffisants »

Pas de chauffage. Chambre sur rue bruyante - Décoration minimaliste - Pas de couette mais 2 vieilles couvertures !

Personnel très aimable - La chambre était de taille correcte et propre - L'hôtel est géographiquement très bien situé - Le petit déjeuner est bon et copieux

« Idéalement situé »

4 étoiles surclassé Pas de petit déjeuner avant 7h !!! Et bcp d'excursions partent à cette heure là . Poussières dans les chambres (sol et mobilier)....à revoir

L écoute et la gentillesse du personnel. Le service bagagerie Linge propre tous les jours La situation géographique Parle français

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Situation proche du centre historique et de la gare. »

Petit déjeuné assez pauvre pris dans des pièces étroites. Connexion wifi moyenne. Rue assez bruyante la nuit. Douche médiocre pour un quatre étoiles (évacuation s écoule lentement)

Situation proche du centre historique et de la gare.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« j'ai aimé la déco de la chambre et du hall d'entrée. »

la connexion wifi est pas au top le manque insonorisation

j'ai aimé la déco de la chambre et du hall d'entrée.La proximité de la gare(à quelques minutes).La sympathie et disponibilité du personnel qui parle français.Les produits proposés au petit déjeuner sont de bonne qualité .Autour de l'hôtel (à 5 min à pied) beaucoup de possibilités pour se restaurer.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Correct, mais sans plus. »

- Le deuxième jour de notre séjour le petit déjeuner était vraiment pitoyable du fait d'un personnel complètement dépassé (tables non desservies-Buffet non réapprovisionné).....de longues minutes d'attente. - Le manque de suivi et d'entretien dans la chambre ( rideau décroché - écoulement baignoire- mauvaise réception de toutes les chaînes de télévision...) pas digne d'un 3 étoiles.

- Qualité de la nourriture servie au petit déjeuner qui était de qualité et diversifiée. - La réceptionniste très agréable de contact, serviable et d'une extrême gentillesse.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

le petit déjeune, personne pour débarrasser ce qui fait attendre alors que des tables sont libres .

Le personnel d’accueil porte bien leur nom, ils ont le sourire et répondent gentiment à nos questions.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Séjour très agréable »

Penser à plus d'ingrédients pour les régimes sans gluten (charcuterie, fromage...sans gluten) Manque d'éclairage dans la salle de bain (impossible de se maquiller ...) Prix négociés à la baisse pour des places de parking à proximité (au parking Nazionale par exemple)

Bonne literie - Joli cadre Petit déjeuner complet Personnel très serviable et agréable notamment au petit déjeuner Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« superbe hôtel »

Seul bémol pas de parking gratuit parking travaillant avec l hôtel environ 30 euros les 24h ne pas allez dans parking souterrain de la gare trop cher

Petit déjeuner complet chambre agréable et propre personnel gracieux disponible et parlant impeccablement bien francais très bien situé

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Deux grands lits, chambres spacieuses. »

Le wifi ne fonctionnait pratiquement pas dans la chambre pendant tout le séjour. Les toilettes en bas de l’hôtel n'étaient pas au niveau général de l’hôtel.

Deux grands lits, chambres spacieuses. petits déjeuners excellents.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« FANTASTIQUE MAGNIFIQUE MERCI !!!!! »

Il faudrait une glace dans la chambre pour se voir en pied.

Un accueil professionnel et très agréable, on vous surclasse sans rien demander ! pour 70 euros par nuit pour deux nous avons eu une suite avec balnéothérapie, le buffet est très bien. Que dire c'est fantastique beau, grand, avec tout ce que vous pouvez souhaiter dans un 4 étoiles et à un prix tout aussi bluffant ! Et nous y retournerons même au prix normal car c'est très justifié.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« hôtel charmant très bien situé et personnel très disponible et agréable »

Au lieu de changer les draps tous les jours, faire un peu plus de ménage dans les menus détails, mais rien à reprocher

Le calme de la chambre avec vue sur les toits de Florence le confort de la salle du petit déjeuner et le choix des aliments

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Que des bons souvenirs... »

La wifi a tendance à se couper souvent - mais elle revient après quelques minutes...

La localisation, à la fois tout près de la gare et de San Lorenzo, les décors tout à fait conforme aux photos du hall d’entrée comme des chambres, l’amabilité du personnel - j’ai notamment obtenu une chambre plus grande sans aucune difficulté -, le calme de la chambre… et un très bon buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Attention à la qualité des chambres pour Booking »

La chambre qui m'a été octroyée à l'arrivée (petite et inconfortable)

Le fait d'avoir pu obtenir une chambre plus spacieuse et plus confortable sans augmentation de prix

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« - l'emplacement de l'hôtel est bon, 5 min de la gare... »

La chambre donnait sur une petite rue bruyante mais tard la nuit c'était plutôt calme.

- l'emplacement de l'hôtel est bon, 5 min de la gare et 5 min du centre historique de Florence - le petit déjeuner en buffet est pas mal mais pas très varié - le personnel est sympa et attentif au moindre questions

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Idéal pour découvrir le patrimoine artistique deFlorence »

Le petit déjeuner est de qualité moyenne, surtout les petits pains surgelés et secs.

L'emplacement de l'hôtel et la grande taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Séjour de reve à Florence »

En ce qui concerne le petit déjeuner nous aurions apprécié du jus de fruit frais, un café véritable et non pas en machine.

La situation de l'hotel proche de tout. Toutes les visites de Florence ont été faites à pied. La proximité du Mercato centrale. Le calme d'une chambre au dernier étage avec une vue extraordinaire sur les toits de Florence Le wi-fi gratuit dans tout l'établissement La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« hotel moyen »

dans premier chambre baignoire case et fuit et sur le murs beacoup des cheveux... alor on a changer la chambre dans deux chambre beacoup de poussiere au petit-dejeuner si la dame faire service....on peut pas choisir la table !!! le moisier nous propose de choiser table.... place parking dans garage a cote mes tres cher

emplacement hotel pas tres mal

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Hotel très recommandé »

lit dur comme souhaité, mais matelas qui faisait sentir ses lattes ou ressorts porte de la salle de bain à la limite d'être bloquée

propreté - proximité du centre - accueil - décors

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Séjour agréable dans un hôtel confortable et accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de fauteuil dans la chambre - écran de télé trop petit

Chambre très calme - lit très confortable - buffet petit-déjeuner très copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Petit sejour à Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Au petit dejeuner, le grille pain était défectueux.

accueil excellent et chambre assez vaste, wifi excellent, bien situé i.e. Près de la gare et du centre

« Bien mais pas à la hauteur d un 4 etoiles »

Bruyant. Bruit de chaises et de mobilier qu'on déplace à l étage et on entend de la chambre les conversations et bruit dans le couloir comme si on y était 2 serviettes de bain et 4 petite serviettes en coton ...juste un petit savon et un petit produit douche Juste pour un 4 etoiles Pas de bloc, pas de crayon Petit déjeuner très correct mais rien de fait maison

L emplacement La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« L'emplacement est très central, cela est parfait pour... »

il faisait très chaud dans la chambre. La vue de la terrasse n'est pas belle, elle donne sur les bâtiments, on ne voit pas du tout le Duomo comme cela est écrit sur booking. Le lit était un peu dur.

L'emplacement est très central, cela est parfait pour les visites de la ville.L’hôtel aurait besoin d'un petit coup de peinture sur toutes les portes.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« très bien insonorisé. »

double rideau arraché dans la chambre!!! vu le standing de l'hotel...un peignoir aurait été apprécié,et une bonne couette car il faisait froid et nous n'avions que le couvre-lit donc j'ai trouvé dans l'armoire une modeste couverture!!! La propreté des huisseries de la salle de bain autour de la poignet de porte restait à désirer!et joint de douche pas net.

très bien insonorisé. très bonne situation géographique ,proche de la gare où nous a déposé la navette aéroport gare et proche du duomo ,avec superbe vue sur la coupole de notre chambre. très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Heureux ,avec l'envie d'avoir un peu plus de perfection de la part d'hotel pour le prochain voyage . »

La lumiere dans la chambre est insuffisante . Television est mal installee . Pas aucun tableau dans la chambre , NUE PRESQUE .Dommage ! Pas de porte linge adequat aupres de baignoire . Petit- dejeuner etait monotone ( tous les 5 jours inchangeable ) .

Le personnel tres aimable . Tres bon matelas et la proprete . Calme en etant situe au centre . Belle decoration a la reception et salle a manger .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Nombreuses qualités et nombreux défauts d'où relative déception . »

le chauffage et la clim impilotables: j'ai eu froid 3 jours et trop chaud 1 nuit sur 5 jours la balnéo n'a pas fonctionné pendant les 5 jours malgré demandes répétées . Le petit-déjeuner :grande variété mais de qualité moyenne :omelette trop cuite de couleur jaune uniforme ,croissants réchauffés ,machine à café qui donne un café de qualité très moyenne ,....

la suite de bonne tenue :grandeur de la suite ,qualité de la literie , propreté" ,..

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Excellent séjour à l'hôtel Atlantic Palace pour visiter Florence »

Le cadre du petit déjeuner. La place de stationnement devant l'hotel pour charger ou décharger les valises est trop petit.

L'accueil et un personnel réactif au souhait du client. La chambre spacieuse et sa propreté. L'emplacement idéal pour les visites à pied

« Un petit effort et ce serait très bien »

Malgré une chambre spacieuse , le matelas n'était pas très confortable. Le petit déjeuner proposé n'était pas vraiment de qualité et il faut y être de bonne heure car les produits ne sont pas remis à disposition . Enfin , les rideaux de notre chambre auraient besoin d'être lavés : gris et poussiéreux pour un 4 étoiles .

La situation géographique permet de profiter de la ville

« L'acceuil »

Le petit déjeuner très simple, produits de mauvaise qualité, sans spécialités locales et pains dignes de ce nom. Mauvais rapport qualité prix. Les clients devaient parfois débarrasser eux mêmes la table pour pouvoir manger ! Propreté de la salle qui laisse à désirer. Bref déçue. Pas de bouilloire ou cafetière dans la chambre. Télévision non réglée et très peu de chaines.

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Mauvaise climatisation, pas du tout insonorisé, impossible... »

La climatisation qui ne refroidissait pas

Mauvaise climatisation, pas du tout insonorisé, impossible de dormir tranquillement le reste rien à dire bien situé

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Trop cher pour la qualité »

Propreté et déco vieillotte des chambres

Joli établissement idéalement placé. Belles parties communes mais petit déjeuner pas très qualitatif et surtout propreté de la chambre vraiment insuffisante pour ce niveau de prix.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Trop cher et indigne d'un 4 etoiles »

Le petit déjeuner, le manque de propreté, la tv qui ne fonctionnait pas, la salle de bain peu pratique: tte petite et sans accessoire. Chambre peu accueillante avec des meubles vieillissants (armoire pleine de poussière).

La situation, l'accueil en français

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Hôtel ok; parking annexe le grand bordel  »

Parking en relation avec hôtel, très bordélique, chère et épouvantable. Il faut laisser sa voiture avec clé dessus dans les mains d'une équipe qui ne fait que déplacer la voiture toute la journée long pour faire place aux autres véhicules. Et ça pour min. 40 Euro par jour et sans garanti.

Placement de l'hôtel, sa propreté