Commentaires sur l'établissement A Tribute To Music Residenza

Castello 4127, Riva degli Schiavoni, Castello, 30122 Venise, Italie

#117 sur 316 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner était vraiment moyen yaourt pas froid les jus de fruits ne sont pas bons et pas frais la salade de fruits fraîche le premier jour avec beaucoup de fruits et le lendemain on voyait bien que c'était les restes de la veille Sur les photos de présentation de l'hôtel on nous présente des chambres avec vue sur la mer et au final une chambre triste avec vue sur une cour triste nous avons quand même payé 140 € la nuit petit déjeuner compris en ayant eu en prenant au mois de mars pour juin une remise de 50 pour cent je vous laisse calculer le prix réel de la chambre l'emplacement de l'hôtel est bien

• Chambre Double Classique

La douche : pas assez de pression, de mauvaise qualité la ventilation bruyante dans la salle de bain , (heureusement, qui s'éteignait avec la lumière ) Le petit déjeuner : café en quantité insuffisante , pas prêt à l'heure d'ouverture de la salle , jus de fruit moyen....

La gentillesse et la disponibilité des personnes de l'accueil La propreté La situation géographique Le calme

• Chambre Double Classique

Le personnel très agréable et à notre disposition, la propreté de l’établissement et de la chambre, le confort et le nettoyage de la chambre chaque jour sans compter le petit déjeuner au top !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Nous avons passé un merveilleux séjour à A tribute To music...une parenthèse dans le temps...une chambre rebaptisée "le paradis " par le concierge...une terrasse avec vue sur la lagune, une mini suite pleine de charme, une salle de bain spacieuse; une vue sur les toits de Venise...un parfum d'authenticité et un accueil très professionnel beaucoup de conseils sur notre séjour...merci pour ce moment fabuleux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Chambre magnifique avec vue sur le canal. Situation centrale avec accès rapide à la place San Marco et tous les restos autour. Desservi par deux arrêts de vaporetto et plusieurs lignes qui y passent

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Classique

Nous nous sommes douchés à l'eau tiède voire très tiède pendant 4 jours. La moquette est vraiment usée et les joints de la baignoire dans un mauvais état. Attention, si vous voulez une chambre avec vue sur la lagune il faudra payer un supplément !

Excellente localisation, à deux pas du vaporetto et proche de la place St Marc. Nous avons absolument tout fait à pieds excepté les iles de Murano et Burano.

• Chambre Double Classique

Nous n'avons pas réussi à régler la température du chauffage

Hôtel très bien placé, calme, bien entretenu, le personnel d'accueil nous a donné des indications utiles pour les visites

• Chambre Double Classique

L’accueil chaleureux, à l’écoute, en français, les attentions, les conseils...avec toujours quelqu’un à l’accueil de jour comme de nuit. Le petit déjeuné agréable vue sur cour. La chambre superbe, romantique, dans l’ambiance de venise avec vue sur la lagune. L’hôtel à 5min de la place St Marc, des vaporettos, des jardins... un vrai bonheur! Merci!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Literie un peu dure à notre goût.

Ce séjour fut d'un incroyable rapport-qualité prix pour notre part (voyage hors saison). L'hôtel était parfaitement situé selon nous, à 10 min à pied du Palais des Doges et de la Place St-Marc et 5 min d'un important arrêt de Vaporetto, mais à la fois en-dehors des petites ruelles étroites. 2 avantages: toujours facile à retrouver (et Venise est un vrai labyrinthe!), et un hôtel qui respire (baigné de lumière). Surtout, nous ne pouvons que vous conseiller la chambre avec vue: exceptionnelle! Plein sud et avec une vue panoramique de l'Arsenal jusqu'à l'entrée du Grand Canal. Cela vaut vraiment le coup. Petit déjeuner correct, Wi-Fi fonctionnel, et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bain assez petite

L’accueil et les conseils du concierge quant aux visites à faire, aux restaurants dans lesquels manger de la cuisine vénitienne. Hôtel calme et agréable

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Un grille pain, le lit un peu dur, la chambre sans commode pour ranger ses affaires

La vue sur la lagune, le personnel , l’emplacement pour la biennale, le personnelàl’acceuil et au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Plus d'étagères dans la salle de bains pour poser les trousses de toilette ou autre objet

Petit déjeuner délicieux et varié. Vue imprenable et rare sur la lagune. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

rien en ce qui concerne l'hôtel mais l'attitude de Booking qui nous avait mentionné que la taxe de séjour était incluse dans notre prix ce qui n'était pas exact

la localisation sur la lagune près d'un arrêt de vaporetto (arsenale) l'accueil très chaleureux et très professionnel la vue depuis les chambre dont l'une disposait d'une belle terrasse le petit déjeuner même si au local du 1er étage la "fabrication" du café était un peu laborieuse !! merci de ne pas augmenter le prix ..... !! :-)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La literie de la Chambres Classique (lit double avec 2 matelas joint) Rapport qualité / prix Vétusté des équipements

L'emplacement de la résidence (10 mn à pied de San Marco et à 2 mn des transports) Le calme de la résidence et des chambres donnant sur la Cour intérieure Les excellents conseils du personnel, de Carlo en particulier, sur les "bons plans"

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

espaces communs très insuffisants

l'emplacement idéal au cœur de Venise et pas loin de l'arsenal, un quartier populaire, plus vrai et je dirai plus joli parce que authentique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Je conseillerais cet hotel sans hésiter. Situé à 200m de la place St Marc, personnel hyper accueillant, suite parentale hyper romantique avec petite terrasse avec vue sur le Grand canal, rapport qualité prix très bon.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Annonce ne correspondant pas à la réalité. Balcon inexistant! Le bruit constant - jour et nuit des bateaux devant l'hôtel! Double vitrage défectueux. Lit étroit; petit-déjeûner pauvre, croissants pas frais.... renseignements de restaurants pas convaincants....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Chambre petite (103 - Mozart), surtout l'espace entre le bout du lit et le mur (moins de 40 cm). Peu d'espace de rangement (une mini-penderie). Espace petit-déjeuner assez petit au 1er étage, pas de table de 4 possible.

Accueil 24/24 très cordial. La situation de l'hôtel est exceptionnelle : 3 minutes à pied de l'arrêt ARSENALE. De la chambre, vue sur le canal juste devant Chiesa di San Giorgio Maggiore. L'hôtel est 10 minutes à pied de la place San Marco. Chambre bien équipée (salle de bain avec baignoire/douche / mini-bar/ coffre-fort / plateau thé-café). N'hésitez pas à échanger avec Mr Carlo sur le programme de votre journée, il vous donnera de précieux conseils pour que votre séjour se déroule au mieux. Nous avons quitté l'hôtel très tôt le matin, un petit-déjeuner à emporter nous avait été préparé.

• Chambre Double Classique

L'hôtel demande à être rénové. Les moquettes de la chambre sont jaunies par endroit. Cela donne un aspect insalubre à la chambre. Le lit de 180 est en fait deux lits de 90cms joints par un drap. Par conséquent une séparation se creuse durant la nuit. L'odeur d'humidité est très forte et la climatisation fait un bruit de moteur diesel. Par conséquent, il vaut mieux éviter son utilisation malgré la chaleur en été. Il en est de même avec la ventilation de la salle de bain laquelle manque cruellement d'étagère. La lunette des toilettes est à réparer. Le frigo qui ne refroidit pas et dont la porte n'est plus étanche. Je vous passe d'autres détails qui ne nous incitent pas à revenir dans cet Hôtel exemple: la salle du petit déjeuner (lequel reste très sommaire) une horreur !!! 4 tables dans une pièce de 12m² ! Vous trouverez des petits déjeuners meilleurs en ville et moins chers pour 15€ à deux et non à 15€/personne à l'hôtel Tribute of Music !!!!

La proximité de la place San Marco et du centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Pas de fer à repasser (apparemment trop dangereux!). La chambre est un peu étroite, moins de 30 cm pour passer entre le bout du lit et le mur pour accéder à la salle de toilette. Il faut laisser la clé à la réception à chaque sortie mais je crois que c'est finalement une bonne chose puisqu'il n'y a pas de risque de les perdre ou de se les faire voler (pick pocket).

L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Pas besoin de marcher beaucoup depuis le bateau avec les valises. Près de la Place St-Marc. La salle de toilette est assez grande. Nous avions de belles fenêtres avec vue sur le canal.

• Chambre Double Classique

On entendait bien les voisins bruyants

C'était un bon hôtel au centre de la ville. L'intérieur accueillant aux couleurs dorées. Nous avons réservé une chambre au prix réduit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Petit-déjeuner: rien à manger.

Balcon très romantique avec vue magnifique sur le Canal, personnel incroyable, drôle et à l'écoute, chambre sous les toits originale, emplacement parfait au Centre de tout, à 5 min de San Marco. Je reviendrai à cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Accueil excellent - tout le personnel disponible et attentif -discrétion et délicatesse - très propre - situation géographique exceptionnelle de l' établissement

• Chambre Double Classique

La salle de bain trop petite avec une cabine de douche vieillissante, la salle de petit déjeuner bruyante juste à coté de la chambre.

La situation en bord de lagune, a 10 min à pied de la place st Marc. Les arrêts de Vaporetto sont devant l'hôtel. Le personnel très agréable et accueillant. la chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le petit moins c'est le pain parfois pas frais au petit déjeuner La douche fermé mal et l'abattent des toilettes cassé mais cela n'a gâché en rien notre séjour !

Emplacement géographique à côté de la place saint Marc ( 5 à 10 min à pied) Personnel très agréable et à l'écoute Chambre vénitienne Connexion wifi Très bien insonorisé A côté du bateau pour les îles et l'aéroport !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Exiguïté de la salle du petit déjeuner Trop peu d'espaces de rangement dans la chambre

Localisation excellente, vaste chambre avec vue fabuleuse sur la lagune, personnel très aimable et serviable, bon petit-déjeuner, bonne literie, wi-fi performant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Un accueil charmant et efficace une belle chambre avec une salle de bain moderne un personnel attentif et agréable Un hôtel à l'échelle humaine confortable et meuble avec goût

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Classique

l'emplacement de l'hôtel la gentillesse de tout le personnel qui se plie en quatre pour vous faire plaisir et vous conseiller des visites à faire. je tiens vraiment à vous remercier Monsieur le concierge, car vous avez été adorable avec moi et ma fille et nous garderons de vous un excellent souvenir. Vous avez su rendre notre voyage Magnifique. on peu que constater l'amour que vous avez pour votre métier et vos clients.

• Chambre Double Classique

Ce que l'on a peu apprécié n'est pas lié à l'hôtel mais plutot à la ville en elle-même seulement concernant aux prix qui sont très élevés notamment dans les restaurants ou dans tout ce qui concerne la nourriture !

Très belle chambre. Super confort. Propre. Les réceptionnistes sont plus que sympathiques, ils maîtrisent d'ailleurs très bien le français ! Tout le monde est souriant et agréable. Je recommande vivement cet hôtel. De plus, il est vraiment super bien situé, en plein milieu de la grande avenue principale de Venise ! Et donc à à peine 3-4 minutes à pieds de la place San Marco (St Marc), la place la plus réputée !!!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

la grandeur de la chambre, la vue sur la lagune digne d'un palace, la gentillesse du personnel, la qualité de la literie etc.

• Chambre Double Classique

très bon accueil en Français!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Un peu difficile à trouver

Idéalement placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Pas de hall d’accueil Est ce un hôtel??

la situation bien que bruyante avec tous les bateaux

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

manque de rangements dans la chambre et de qualité du petit déjeuner

super vue . Personnel tres agréable

Super emplacement avec vue sur la lagune

• Chambre Double Classique

L'accueil du réceptionniste en journée, désagréable, parce que sa sonnette sonne fort !! Il n'a qu'à adapter sa sonnerie à ses besoins.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

L'équipe est très pro et d'une élégance d'esprit redoutable, je pense particulièrement à CARLOS

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

rien a dire

Lit spacieux et très confortable, le personnel très serviable la vue magique sur le lagon ...

• Chambre Double Classique

Le flexible de la douche ne tenait pas bien.

Personnel agréable,bon petit déjeuner. La literie très confortable.Très bonne situation de l'hôtel.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La qualité des équipes et meubles

La vue

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Accueil, hospitalité, conseils de la part de Ratio, gentillesse, propreté et emplacement, cadre top, petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Personnels attentif et agréable. Excellent petit déjeuné.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Rapport qualité prix excellent Idéalement placé Très proche d'un arrêt waterbus Vue sur les quais et l'île du lido

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

L'absence de WiFi pendant un jour. Aucune solution alternative proposée.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Excellente literie, situation géographique idéale, personnel charmant et offrant un service "non officiel" de conciergerie

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

On vient depuis des années et tout est bon!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

rien à redire

La vue depuis les chambres est absolument fabuleuse! Et tout le personnel est prêt à se mettre en quatre pour satisfaire les clients.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'insonorisation entre les chambres.

L'emplacement, le personnel et le prix très intéressant pour Venise.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Eau de la douche passe du chaud au froid par moment

Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

L'odeur étrange de la chambre, la douche pas si pratique

La vue, la chambre rococo, la situation dans venise

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner et services au petit déjeuner

Emplacement et l'accès

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Très vintage

Le lit à ressorts

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Chambre mal insonorisée

L emplacement

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

le voyage en taxi vers Murano,la gentillesse du personnel,la situation,bienque fort bruyante le soir

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Hotel plutôt classique

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La qualité de l accueil du monsieur de la réception ses conseils

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

belle vue mais tres bruyante et surtout les odeurs de gasoil des vapporettos.

Literie quelqu'onque

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Ne pas avoir la vue sur la lagune depuis notre chambre :) !

Super emplacement, personnel très impliqué et très agréable !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Ce qui pourrait être amelioré c'est qu'il devrait y avoir des fruits frais au petit déjeuner

la chambre était spacieuse et la vue sublime

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le personnel est merveilleux. Adorables, accueillants, et d'excellent conseil.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

A la réception, la gentillesse et les excellents conseils de Carlo ont agrémentés notre séjour vénitien, merci!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double Classique

les services sont chères.

Hôtel très bien placé (près de la place saint marc).Propre, confortable et bien décoré.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

le pdj

La chambre typiquement venicienne avec vue sur canal ! L'accueil

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Style des chambres

• Chambre Double Classique

Améliorer lit et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Excellent hôtel , idéalement situé à côté de San Marco plazza

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Rajeunir la salle de bains et prévoir du rangement pour les vêtements!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Petit déjeuner ne valant pas du tout les 15euros demandés par personne.

Très belle chambre avec une superbe vue...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Chambre un peu petite

Proche des points d'intérêts. Rapport qualité/prix

L emplacement à 10 min à pied de la place St-Marc et 3 min du vaporetto

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double Classique

Dommage que le lit double soit en réalité deux lits simples assemblés.

Les bons conseils de l'accueil. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

L'offre c'est à dire un peu plus de choix pour le petit-déjeuner

La situation de l'Hotel et la chambre avec vue sur Grand Canal

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

On nous a facture un supplement de 60€pour chambre double pour 2jours soit disant j ai reserve une chambre simple Chalbre trop petite toile d araignee au plafond

Tres belle vue

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Super hôtel très bien situé 10 mn de la place St Marc 😀!!! Hôtel très bien insonorisé ( le bruit de la foule des quais reste dehors !!) !! Décoration typique de Venise (tapisserie sur les murs dorures sur la tête de lit ...) Personnel très serviable (qui parle très bien le français ) Il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour nous aider !!! Petit déjeuner continental très correct !! Attention la devanture de l'hôtel est très très discrète seulement le nom est inscrit en bleu sur la boîte aux lettres !!😉 Je le recommande vivement cet hôtel de taille humains pas un grand palace avec des portiers seulement un hôtel avec des personnes formidables. !!! Allez y !!!😍😀

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.