Commentaires sur l'établissement Auditorium Di Mecenate 1 étoiles

Via Dello Statuto 44, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#300 sur 921 hôtels à : Rome

La porte de la douche fermait mal et le support pour accrocher la pomme de douche était cassé. L’insonorisation de la chambre était mauvaise. Le petit déjeuner (à payer en supplément) était moyen et servi dans la chambre, pas très pratique étant donné l’espace limité dans la chambre. Tarif de la chambre assez élevé.

Propreté de la chambre, emplacement central, à 15 min à pied du Colisée et 3 min du métro

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Hôtel pas indiqué, il faut le trouver avec l'adresse exacte et savoir grâce au mail qu'il est sur une partie du 3eme étage d'un immeuble. Notre chambre donnait sur la rue, assez passante, mais pas suffisant pour déranger nos nuits. La salle de bain étroite

Bonne literie et décoration sympa Petit déjeuner dans la chambre et correct Situation géographique top

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

pas d'insonorisation - il n y a pas de plaque annoncant l hôtel.

propre- proximité pour visites, métro, gare. Personnel très agréable. Chambre jolie.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

L'insonorisation de notre chambre était pas terrible, on entendait tout les bruits de l'entrée, et les gens qui rentre le soir à l'hôtel.

L'accueil des notre arrivée à l'hôtel, Ana nous a mis dans l'ambiance et la convivialité. L'hôtel est très propre, les équipements dans la chambre sont très bien (petit frigo dans la chambre, sèche cheveux dans la salle de bain). Le linge de chambre et de la salle de bain sont changés tout les jours !!.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Nous nous sommes fiers aux avis pour réserver. Grosse erreur. Pas d'eau aux robinets et la propriétaire ne s'en n'ai pas inquiété. Une literie plus que fatiguée. Et un brouhaha continuel de voitures toute la nuit impossible de dormir. Imaginez après une journée de visite à 35' Pas d'eau même pour se laver les dents.. Et pas de petit déjeuner pour les familles. Réservé au -3 personnes. Bref. à vous de voir.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

L'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. Anna, vous avez été formidable, merci pour votre écoute et votre sourire de tous les jours! L'hôtel est très propre , la chambre spacieuse. Bon petit déjeuner servi dans la chambre!!! La literie est super. Le wifi fonctionne très bien. Très bon rapport qualité prix. Petit hotel à recommander

Le petit déjeuner était servi obligatoirement dans la chambre sur une table non adaptée( sur un petit bureau), pas de place . Une chaise pour 2 Il n'y avait que des croissants , que du sucré , pas de pain... Pas de confort, dans la chambre ,une chaise et un bureau , rien d'autre Chambre bruyante côté rue , non insonorisée. Établissement au 3 ième étage , sans aucun salon à l'entrée...

La literie est correct

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Un accueil super !! Anna à été super avec nous, et nous reviendrons rien que pour elle, ce fut un plaisir de croiser une personne comme elle pendant notre séjour.. Carole et Didier de Paris !!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Le fait que l immeuble est en pleine renovation et samedi debut de soirée on pouvait entendre le bruit des travaux , ceci n etant indique nul part etait assez embetant.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La chambre était sale!!! Le nettoyage des chambres en profondeur ne serai pas du luxe ( cheveux dans la salle de bain et la couverture sur les lit pleine de poils et de cheveux...)

La Literie est plutôt confortable!! Mais la chambre était sale!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

La réception est située au 3eme etage d un immeuble absolument pas indiquée depuis l'extérieur, difficile de trouve l'adresse

Moderne neuf et bien équipé Petit déjeuner servi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Le petit déjeuner est juste INFECTE: jus d'orange en poudre avec Un goût d'eau, croissant élastique, café et cappuccino imbuvables! Et on est en italie!

Proximité du centre, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

- le bâtiment n'est pas évident à trouvé (immeuble à appartement) sans aucune affiche sur la devanture - chambre très petite, sans fenêtre et lit très inconfortable - le personnel ne parle même pas italien pour la plupart !!! Honteux ! - 2 matins le même petit déjeuné médiocre et très sucré : 2 croissants, 4 biscottes (avec confiture, miel ou choco), 2 yaourts, 2 jus d'orange imbuvables et un capuccino même pas digne de ce nom (beaucoup trop de lait) - la salle de douche est très petite et pas très net (dans la chambre numero 1 en tout cas)

Le bâtiment se situe à 100 m d'une bouche de métro et d'arrêts de bus (mais cartier peu recommandé le soir) On a pu laissé nos bagages (dans le couloir) pour la journée car nous décollions au soir

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La personne qui habite au dessus de l'hôtel a eu la BRILLANTE idée de rénover son appartement très tôt le dimanche matin. Grazie mille pour les coups de marteau tellement forts que l'on pensait que c'était dans notre chambre.....

La propreté, la situation géographique et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Les toilettes et la salle de bain n'étaient pas séparés.

Le personnel était extrêmement souriant et accueillant, la chambre était propre et spacieuse, avec une jolie fresque au plafond. Le petit déjeuner était assez copieux et préparé sur demande. L'hôtel était ouvert 24h/24, ce qui était un énorme avantage.

Aucune visibilité, aucune enseigne dans la rue permettant de trouver facilement l'hôtel. Très mal insonorisé, salle de bain sale (douche). Petit déjeuner surgelé non varié, café réchauffé.

L'implantation, à proximité du centre ville et de la gare centrale. Présence du personnel 24h/24.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le petit déjeuner est correct mais pourrait être amelioré.

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé (proximité Colisée et ligne de métro menant au Vatican notamment). Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont très agréables et il n'y avait pas de bruit gênant. Climatisation dans les chambres et réfrigérateur qui sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

L'indication de l'étage de l'appartement

la localisation centrale près du métro VE de la gare Roma Termini l'accueil la propreté la climatisation

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La rue est passante, on entend donc un peu les voitures. Le personnel de l'hôtel est souriant et renseigne volontiers ms vite fait pas toujours bien fait... Ms vraiment le tt est très correct! Il ne faut pas que cela fasse hésiter,..

Le plafond est peint! La chambre propre et plutôt spacieuse. Salle de bain bien et propre.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

L'isolation des chambres mériterait d'être améliorer pour les rendre plus silencieuses.

Hotel très bien situé à quelques minutes du Colisée et du Forum Romain, nous avons pu parcourir la ville à pieds. Le personnel est sympathique toujours prêt à répondre à nos demandes. Le petit dejeuner au lit est très correct. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Seul bémol les oreillers trop plats à mon goût mais rien de grave

Propreté et le personnel sympa et gentil. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

On s’est retrouvés sans eau chaude les 2 derniers jours. Un chewing-gum était collé sur la tête de lit

Les petits déjeuners étaient un peu monotones.

La localisation, l'accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, ...

La gentillesse et la disponibilité du personnel La situation géographique.

Lavabo bouché petit déjeuner payant sur le site il étais compris dans le prix :(

La chambre très jolie

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Le petit dejeuner vraiment basique et pas vraiment bon

L'emplacement, les fresques au plafond...

La dame qui nous à accueillit nous a fais un petit plan des lieux à visiter. Et etait très souriante

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Taille de la salle de bain

Bon accueil, proximité du métro, chambre propre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Insonorisation entre les chambres Fenetre sur cour

Accueil Emplacement Proprete Pas de bruit de circulation

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

C'était parfait ! Petit déjeuner apporté au lit sur simple appel, copieux et très bon. Personnels très sympathiques et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Les viennoiseries pas frais et l'absence d'espace pour le petit dejeunet

LÀ situation dispo 24h

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

le petit déjeuner

la gentillesse du personnel la proximité des transports urbains et de la gare le calme bonne literie

moisissure dans la douche Pas de variété de petit déjeuner pendant 4 jours

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Le fait que la chambre soit petite mais nous savions au moment de la réservation Pas le choix de croissanterie au niveau du petit déjeuner

La situation géographique proche des monuments Personnel très gentil et parlant un peu français La bouche de métro à 500m

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Notre chambre donnait sur la rue et c'était extrêmement bruyant! Penser à prendre ses boules quies. L'hôtel n'est pas facilement trouvable, aucun panneau dans la rue et une fois dans l'immeuble, il n'est pas indiqué à quel étage aller.

Etablissement très bien situé, à deux pas du Colisée. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours. Personnel très serviable même si certains ne parlaient quasiment pas anglais (comme beaucoup à Rome).

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le petit déjeuner sympa dans la chambre mais il n y a qu' une chaise pas pratiqué Les chambres côté rue sont bruyantes Diversifier un peu les petits dejeuners

Bon accueil et chambre très propres métro très proche

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Tout ! Personnel pas arrangeant, nous menant en bateau avec grand sourire niais ! 1ère chàmbre a 1m de la réception ! Bruyante comme pas possible ! Les gens qui parlent toute la nuit à côté de nous, qui claquent les portes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! La sonnette à l'accueil, qui retentit toute la nuit car obligé de laissé les clés à l'accueil, etc.....Obligé de se payer une autre chàmbre dans un autre hôtel ! Bien qu'on leur ai dit dès le 1er soir que c'était l'horreur !!!! Ils nous ont promis de nous changer le lendemain mais ne l'ont pas fait ! L'on fait que le 3 jour et nous ont mis dans une chambre avec porte cassée qui laissait passer toute la lumière ! Les salles de bains pourries ! Pas d'eau chaude, ni pression ! Insonorisation de l'hôtel où devrais je dire de l'appartement situé au 3 ème étage est nulle !!!!! Et même pas ils sont désolés pour tout ces désagréments !!!!!!

Rien !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Petit-déjeuner à améliorer : la quantité des boissons chaudes est insuffisante, pain à proposer.

L'accueil d'Aurora est chaleureux, en français et avec de bons conseils pour le séjour. Le calme de la chambre qui donnait sur la cour, la literie.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le bruit de la rue le soir , la chambre est mal insonorisée

Propreté irréprochable de l'établissement, un acceuil chaleureux et de très bon conseils de la part du staff qui est très souriant et serviable. Belle chambre spacieuse et bon petit déjeuner servi en chambre

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Mauvaises insonorisation entre le couloir et la chambre, mais également (ce qui est plus génant) entre la chambre et la rue. Nous avons été réveillé par le bruit des klaxons, etc..

Personnel très agréable et aux petits soins avec nous, disponible pour toute demande de renseignement, 24h/24 !

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Bien regarder les photos de façades car aucune indication. Salle de bain très petite. Chambre 1 derrière le comptoir donc un peu bruyante. Manque de lumière naturelle malgré une grande fenêtre mais nous étions côté couloir de l'immeuble donc sous les arches....

Personnel agréable, chambre suffisant confortable pour 4 nuits, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

Le petit déjeuner un peu simpliste

Hôtel agréable. Quelques difficultés à trouver son entrée puisqu'il est situé à un étage d'un immeuble. Le personnel et la chambre étaient très corrects. La situation de l'hôtel est agréable pour visiter Rome.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le personnel est charmant ! Beaucoup d'aide, de super conseils et bon plans sur la ville. Parle meme francais ! Un rapport qualité/prix excellent ! La chambre est tres propre et l'hotel silencieux ! Petit dejeuner delicieux ! Un hotel ideale pour un sejour à Rome !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

- Difficultés ++ à trouver l'hôtel, pas d'indications précises - Chambre à côté de l'accueil => mal insonorisée

- Situation géographique => à quelques pas du métro qui dessert très bien la ville et ses attractions touristiques - Chambre propre et confortable - Personnel accueillant et sympathique qui parle bien anglais et qui est présent 24h/24 - Petit déjeuné copieux mais manque de choix dans les produits

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

le bruit dès 7h du matin + des rideaux qui ne permettent pas d'occulter la fenêtre donc lumière dans la figure, résultat réveil douloureux... en plus il faut bien chercher pour trouver ou se trouve l'hôtel... pour 60 euros trouvez vous une chambre en bnb...

l'accueil sympathique, même à 2 heures du matin, la propreté !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Chambre donnant sur la réception, nous faisant profiter des moindres détails de la vie de l'hôtel et de son personnel. Chambre très petite par rapport aux photos. Difficulté à trouver dans l'immeuble. Salle de bain minuscule, douche quasiment pas fonctionnelle. Seulement trois pauvres petits jets sortant de la pomme de douche. Literie peu confortable, seulement un drap blanc pour se couvrir et des oreillers tout plat. Petit déjeuner très mauvais, obligatoirement prit dans la chambre. Ce qui laisse le loisir de profiter de la vue de la fenêtre... Une belle grosse clim.

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Chambre donnant sur la rue (pavée) mal insonorisée ; WiFi ne fonctionnant plus pendant 2 jours sans explication de la part du personnel.

Chambre spacieuse ; literie très confortable ; petit déjeuner en room service très appréciable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

nous avons moins apprécié le petit déjeuné. Nous aurions préféré du pain aux biscottes. Un jour nous n'avons pas eu de beurre et pour le jus d'orange une seule fois sur les 3. Une plaque en bas de l'immeuble indiquant l'étage serait appréciable

la situation, l'accueil la disponibilité et les conseils du personnel, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Petit déjeuner médiocre. Vraiment pas appétissant.

Hôtel bien situé, propre, personnel accueillant. La réceptionniste parle français. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel si on arrive en avance, et le jour du départ après avoir rendu la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

- Peut être le manque d'une chaise pour pouvoir prendre le petit déjeuné (1 sur 2, nous avons du le manger sur le lit. Il est apporté dans la chambre). - rien :)

- l'amabilité du personnel, disponible H24 - L'emplacement de l'hôtel (à 15min à pied de la gare qui mène à l'aéroport. Pharmacie, banque et superette en face. A 2 minutes du métro, et à 2 minutes d'une poste, à 15-20min à pied du Colisée. Le top) - La chambre et l'immeuble dans lequel se trouve l'hotel (au 3ème étage, il y a un ascenseur), très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Bien que cet établissement soit TB situé dans Rome, il n'ets pas facile d'accès : aucune indication visuelle dans la rue ; il faut regarder sur l'interphone et aucune indication dans le hall d'immeuble : il s'agit d'un immeuble d'habitation et l'établissement se situe au troisième étage. Un peu bruyant si chambre sur la rue.

Le personnele était aux petits soins pour nous. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement : le petit déjeuner est servi directement dans la chambre (appel au standart dès qu'on le souhaite, disponible 24h/24), le personnel était trés accueillant : une des personnes (celle de l'après midi) parle français. La chambre offrait beaucoup de confort.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

- Assez bruyant, chambre côté route et mauvaise isolation - Petit déjeuner succinct mais bon

+ Très belle chambre + Propre + Personnel sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

personnel très sympathique, chambre propre, très bien situé métro à 50 m ,colisée à 15 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Le bruit de la rue

Le personnel sympathique, la propreté, le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Ma chambre donnait sur la rue et c'était assez bruyant.

Proximité avec la Gare Termini et du Métro. Colisée à moins de 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

établissement un peu petit / étroit

la gentillesse du personnel / très serviable très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Chambre côté rue donc bruyant

Situation géographique, propreté, petit-déjeuner, personnel très accueillant,

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Murs peu épais Sonorisation

Hôtel rénové Récent Neuf

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

La disponibilité du personnel e sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Petit déjeuner ( viennoiserie bof, pas de pain) Le bruit !!!!!!!!!!!

Personnel agréable Situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Le bruit de la route.

Personnel très sympathique. Petit déjeuner servi en chambre très bon. Bien situé, à proximité d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Chambre assez bruyante donnant sur une grande rue

L'accueil du personnel et ses conseils, la propreté de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

La chambre trop etroite,

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

La propreté , l'accueil ,la vue sur les rues de Rome de notre fenetre ,le succulent déjeuner a notre chambre !!! Allez-y !!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Manque d'identification sur la rue

Son personnel et son emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

L'ACCUEIL : PARFAIT !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

La propreté, l'emplacement très proche de tout. Wifi parfait. Chambre très spacieuse. Très bon rapport qualité prix en juin !!!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Nuisance sonore (simple vitrage, route passante)

Accueil Chambre décorée

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Service de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Les chambres ne sont pas "soundproof". Nous entendions tout ce qui se passait à la reception. Dommage

Moderne, propre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

De prendre le petit dej dans la chambre (pas de salle)

Le personnel, la chambre, la propreté surtout, le petit dej,