3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

Via Dello Statuto 44, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#2074 sur 3 315 B&B et auberges à : Rome

7,7

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Très bonne adresse pour dormir au calme pas loin d'une station de métro. »

La pression de la douche pas bien pour se laver.

La gentillesse de la dame, chambre calme très bien insonorisée, les vienoiseries crochées à la porte le matin. Le lit était bien et le linge propre tout les jours.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

• Chambre Simple

Le petit déjeuner était délicieux, la chambre est bien équipée et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Très bonne adresse sur Rome »

Tout, l'emplacement surtout, à quelques minutes à pied du Colisée. Les lits sont très confortables et c'est très propre. La petite viennoiserie du matin est un régal et le café à disposition est vraiment un grand plus. Juste un peu enfermé et des rideaux qui ne fond pas de noir. C'est un tout petit point négatif parce que tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

Bruit des voisins, vue sur le patio

Le personnel très gentil surtout la dame à la réception Les petits geste de bienvenue, le frigo avec des yaourts gratuit, et des biscuits et croissants pour le petit dej

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

Le seul point négatif est l'insonorisation de la chambre.

L'emplacement, bonne literie, le petit-déjeuner livré à la porte. Métro au bout de la rue et les points touristiques à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Pratique mais pas grandiose.. »

Chambre et salle de bain petites. Pas de balcon et fenêtre sur cour intérieure avec vue plongeante sur la chambre donc rideau toujours fermés. Pas le quartier le plus propre et le plus sécuritaire la nuit.

Le personnel est super gentil et attentionné , litterie et serviettes sont chanĝées tout les jours. L'emplacement est vraiment central, près du métro, de gare ,restos symphatiques dans le quartier. A distance de marche du collisé. Ascenseur et machine à expresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Chambre Simple

Le bruit la nuit et le manque de flexibilité

La localisation et les croissants le matin

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

• Chambre Simple

Pas de rideaux occultant et les même une fois les lumières éteintes.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

Tout était parfait ! Personnel au top

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Très bien et bien situé »

La signalisation de l’hôtel à l’extérieur car aucune pancarte ne dit qu’il faut entrer dans le batiment 44, prendre l’ascenseur au 3eme étage et la première porte à droite;).

Excellent accueil, plein d’infos sur les lieux à voir et comment s’y rendre, sourire et gentillesse, disponibilité. Chambre assez geande, plafond magnifique, frigo et cafetière avec ce qu’il faut pour pt-déj dans la chambre et croissants livrés à la porte chaque matin. Plein produits toilettes et propreté irréprochable chaque jour. Merci!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« proche de tout »
    • Chambre Simple

la gentillesse et la disponibilité de la gérante

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

L'hôtel est très bien situé dans Rome. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel et les petites attentions du personnels. A recommander sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

La taille de la salle de bain

Le confort du lit, les croissants le matin.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Très bon et agréable séjour. Un effort à faire sur l'insonorisation des chambres. »

Chambre un peu étroite pour deux avec une unique chaise. Groupe climatiseur hyper bruyant et placé sous les fenêtres des chambres donc vous profitez également du bruit des clim des voisins.

Pas de comptoir petit déjeuner mais cafetière dans la chambre. Hôtel superbement bien situé dans le centre ville et à proximité des lieux de visite et des commerces.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« Pas mal »

J m attendais a trouvé ma chambre comme celle des photos, c'etait qd même un peu différent.

L accueil est très bien La chambre n était pas une folie J ai réservé à un endroit et ils m ont indiqué un autre lieu Mais la chambre était similaire L emplacement est un bon compromis entre la gare de train (cf train avion) et le centre de Rome mais il faut aimer marcher (Nous n avons pas utiliser le metro, sauf pour aller au Vatican)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

• Chambre Simple

La chambre est petite. Mais très propre par contre.

Le petit déjeuner est très simple : on se fait son café ou son thé dans la chambre et on a juste un croissant. Cela dit, cela évite de perdre du temps et du coup on part plus tôt que si on le prenait dans un buffet gigantesque. Pour ma part, ça me convient...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

gros problème d’insonorisation car donne sur la route et simple vitrage, dommage..

le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

« Voir Rome et... y retourner »

Nous devions effectivement loger à l'Auditorium Mecenate mais avons été prévenus peu de temps avant notre arrivée, par le personnel, que nous devions passer au Santa Maria Inn B&B. La surprise était totale et nous étions quelque peu fâchés d'un tel changement de programme de dernière minute. Toutefois, nous ne l'avons pas regretté.

Nous avons finalement logé au Santa Maria Inn B&B où nous avons eu une chambre tout à fait correcte, très bien tenue et un personnel discret mais efficace. Tous les matins, nous trouvions des viennoiseries accrochées à notre porte. Teresa et ses collègues ont été parfaits pour rendre notre séjour agréable. A recommander.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

Les membres du personnel y font un travail remarquable et sont d'un grand professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

• Chambre Simple

Chambre donnant sur une rue passante avec beaucoup de circulation et il n'y avait pas de double vitrage, donc bruyant la nuit.

Emplacement idéal 10mn à pied du Colisée, 10mn à pied de la gare Termini

• Commentaire envoyé le 10 mars 2022

« Bon rapport qualité prix ! »

Pensez à prendre des bouchons d oreilles ! On entend tout ce qui se passe sur le boulevard le matin, les voitures, les éboueurs….. par contre on n’entend pas du tout ce qui se passe dans les autres chambres etc !

A même pas 5 minutes de la gare principale termini (leonardo express aéroport - termini en 30 min). De plus, à 2 min du métro ligne rouge qui vous amène au Vatican, villa borghese, trevi…. mais tout peut se faire à pied aussi. Le ménage est fait tout les jours. On vous laisse des croissant au pied de la porte vers 9h. Et j’ai pu laisser mes bagages à l arrivée et au retour j’ai pu laisser aussi mes bagages pendant la journée avant d’aller direction l’aéroport. Il y a de l’eau chaude et la pression de la douche est parfaite !!!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

« Endroit accueillant, idéalement situé pour visiter Rome et accéder à la gare des bus. »

Bruits de la rue (travaux)

Le logement dans une annexe moderne dans une ambiance "guest house". L'accueil de la responsable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2021

« Superbe hôtel ! »
    • Chambre Triple

Seul petit hic, les fenêtres isolent mal et on entend pas mal le bruit de voitures qui passent dans la rue.

J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel ! Le personnel était très sympa, même s'ils ne sont pas toujours à l'accueil. La chambre était très jolie et propre.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

« Très bon séjour dans un hôtel à l'exellent rapport qualité/prix ! »

L'hôtel n'est pas indiqué depuis la rue, il ne faut pas hésiter à sonner à l'interphone puis à rentrer dans le hall de l'immeuble. L'hôtel se situe au 3eme étage. Dans notre chambre, on entendait la nuit le bruit de machines (climatisation, machine à laver ?).

L'hôtel est très bien situé, il se situe à 7 minutes à pieds de l'arrêt des navettes depuis l'aéroport Ciampino et à environ 10 min du forum romain. Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est composé de deux viennoiseries typiquement italiennes, de deux yaourts et deux pommes. Une machine à café et une bouilloire permettent de faire du café ou du thé.