Commentaires sur l'établissement Hotel Augustus

Via Piave 61, Via Veneto, 00187 Rome, Italie

#484 sur 921 hôtels à : Rome

Comme l'hôtel n'est pas bien grand, on entend les bruits de passages (lorsqu'il y en a); l'hôtel est tout de même très calme.

Très bon hôtel, très bon emplacement (environ 10 minutes de la gare Termini, 15 minutes de la plazza di Spagna et 10 minutes de la villa Borghese). Tout se fait à pied ! Un fantastique accueil de la part du gérant, Mustafa, qui s'est inquiété de notre retard d'avion et nous a attendu très tard pour notre check in. Il nous a donné de supers adresses pour déguster des pizzas de qualité, de bonnes pâtes et n'a pas hésité à nous indiquer sur une carte les meilleurs itinéraires pour optimiser nos visites ! La chambre n'est pas immense, mais à deux c'est très bien. Tout est très propre, bien nettoyé. Le petit déjeuner est très copieux et varié! Il y en a pour tous les goûts: fruits frais tous les jours, croissants fourrés, tartines, yaourts, oeufs... Franchement, une expérience romaine très agréable!

Petit déjeuner absolument fantastique ! Le gérant de l'hôtel est aussi extrêmement gentil et serviable. Chambre très propre, et lits très confortables. Je recommande!

Hotel très calme et bien situé. Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié. Accueil au top de la part du réceptionniste qui a toujours de bons conseils !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Les fruits et jus de fruits du petit déjeuner sont industriels. (La décoration et la douche mais sont en cours de rénovation)

Assez bien situé tout prêt de la villa Borghese, accueil très chaleureux et à l'écoute. Petit déjeuner très diversifiée. Assez bien équipé, tout confort.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le decors un peu vieillots.

Mustafa le gérant, une perle, présent avec de bons conseils. Le petit dejeuner copieux. L emplacement, vue sur un site historique et immersion dans le quotidien des romains

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

A l'extérieur, pas annoncé par une enseigne, situé au 2e étage sur un carrefour très bruyant; chambre très petite, une seule armoire vieille et moche, pas de bidet ou de douche à cul dans la salle de bain, pas de hall de réception, entrée directe dans le "bureau" du gestionnaire en désordre; obligé de réclamer une bouteille d'eau quand la précédente était presque vide; pas une seule viennoiserie fraiche au petit déjeuner; que du pain industriel en tranches réchauffé ; clavier d'ordinateur dégueulasse, bref, hyper moyen, tout est a minima, ça ne vaut pas les 80 euros en offre spéciale. Les photos sur Booking ne correspondent pas à la réalité.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Accueil très très sympa Petit déjeuner parfait, sucré, salé, servi dans la chambre à l' heure demandée. Chambre très bien (juste pas super insonorisée) Situation de l' hôtel très bien. Petits restos sympa dans le coin. À 10 min à pied de la villa Borghèse. À 20 min à pieds de termini À 40 min à pieds du colisé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La fenêtre de notre chambre donnait sur un petit balcon fermé où les groupes extérieurs de la climatisation étaient entreposés du coup pas possible d'ouvrir. Et ça donne également sur une petite cour donc chambre assez sombre, il faut nécessairement allumer la lumière.

Le gérant nous a dépanné de tickets de bus étant arrivés un samedi soir avec le lundi férié. Petit déjeuner en chambre copieux. Quartier calme. Climatisation très appréciée en ce mois d'août. Hotel au 2eme étage avec ascenseur.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le bruit des voisins. Le personnel désagréable et raciste qui nous as ouvertement critiqué notre couleur de peaux et nos origines avec des théories ancestrales et nous invitant à quitter l'hôtel. Mais ayant payé d'avance nous avons dû rester.. un conseil n'arrivez pas tard ou mieux n'allez pas ici tout court.

Le petit déjeuner.

Hotel très calme et très bien situé pour visiter Rome à 10 mn à pied de Termini. Petit déjeuner servit au lit à l heure choisie et très très copieux. Chambre propre et accueil chaleureux. Bus à 20 m. Réceptionniste toujours disponible et au petit soin.

La vue sur l'intérieur de l'immeuble

L'accueil, les conseils et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

L'accueil et la disponibilité du personnel Le calme, la propreté

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Accueil super sympa et personnel très serviable. Petit déjeuner copieux en chambre. Chambre spacieuse et propre. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Le bruit le matin dans le couloir

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Il y a un peu de bruit mais ca va.

Personnels sympa, qualité prix excellente, localisation, petit dejeuner inclu.