Commentaires sur l'établissement Hotel Aurora 3 étoiles

Via Luigi Alamanni 5, Santa Maria Novella, 50123 Florence, Italie

#127 sur 384 hôtels à : Florence

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Cet hotel est confortable mais coincé entre deux autres encore plus confortables. Est-il plus ou moins cher ? Qu'importe, la chambre était parfaite et superbe douche à condition de s'y connaître : la demi-douzaine de super robinets masseurs m'a surtout permis de prendre la douche froide qui réveille instantanément...et qu'on déteste !

Localisation idéale pour voyager en train.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel situé près de la gare et de la navette pour l'aéroport, à une dizaine de minutes du centre historique. Grande chambre, lumineuse, calme, donnant sur un petit jardin où on peut prendre le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était située côté ville donc beaucoup de trafic avec le tram, les autos, c’etait bruyant et un peu pollué. Le wifi fonctionnait quand il voulait et c’était très lent. Je n’ai pas apprécié de devoir déposer 20 euros pour utiliser une bouilloire et ceci sans recevoir de quittance Je déteste avoir une chambre située trop haut dans le bâtiment.

La chambre était spacieuse, avec un plafond très haut, comme souvent en Italie. Je pouvais l’aérer convenablement. Petits savons de toilette avec odeur très raffinée. Et d’ailleurs toute la chambre sentait le propre et le bon. La qualité des linges de toilettes en coton. Le personnel était très sympathique et serviable. Petit déjeuner correct. Mais trop de choses sucrées. Même la salade de fruits maison était sucrée. Pour quelqu’un qui a une diete medicale, c’etait un peu compliqué. On aurait aimé avoir de la ricotta ou de la mozzarella et quelques légumes. Bon restaurant juste à côté (spécialité bœuf de Kobe) et réduction si on est à l’hotel.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple Classique

La système de porte de la salle de bain n'est pas génial!

L'accueil était chaleureux, la chambre prête dès notre arrivée, le petit déjeuner varié et bien au regard des petits déjeuners italiens habituels. Nous avons reçu de bons conseils pour le repas du soir. Chambre bien insonorisée. Situation très pratique quand on arrive à Florence en train.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Triple Classique

La proximité à la station Santa maria Novella et aux différentes attractions et monuments de la ville de Florence L'accueil et l'amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation proche de la gare SMN, proche des sites historiques. Petit déjeuner excellent et copieux, au jardin. Hôtel très calme. Personnel accueillant.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'avais réservé sur Booking.com une chambredouble de luxe A l'arrivée nous avions une chambre au Rdv Sur jardin mais tres petite avec un lit 140 pour un King size réserve A l'accueil 1ère réaction toutes les chambres ont des lits ainsi . Apres avoir insisté on finit par nous trouver une chambre beaucoup plus grande avec un lit 160!!! Par contre j'ai demandé un yaourt soja pour le petit déjeuner et ma demande à été parfaitement honorée

Petit hôtel 3 étoiles sans plus Peu de produits salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est situé en face de la gare donc idéal pour les excursions qui partent de la gare. Près de toutes les attractions. Personnel dévoué et petits déjeuners excellents.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lors de notre checkin on nous a placé dans un chambre du rez de chaussée très bien équipée et moderne (les seules à être rénovées apparemment) mais sans véritables fenêtre ni aération, vue que les les fenêtres donnaient sur un puits de service (mal aéré et peu éclairé) on nous a proposé après réclamation une autre chambre au troisième étage mais vieillotte, donc on devait choisir entre modernité et équipement avec peu de lumière ou chambre lumineuse qui tombe en ruine! Le petit déjeuner qui peut être pris dans un superbe jardin est assez rudimentaire, l’hôtel ne dispose pas de chaise pour bébé!! (rare par ces temps même pour des établissements plus modeste).

Hôtel très bien situé pour ceux qui viennent à Florence par train, personne charmant et très serviable,

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Triple Classique

-Aucun équipement (il faut laisser une caution à l'accueil) -Chambre propre et moderne mais mobilier hors d'âge -Un gros passager clandestin (cafard??) dans la salle de bain pourtant moderne. -Petit déjeuner strict minimum

-Situation : à deux pas de la gare et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Jardin

Manque d'esprit commercial du gérant malgré l'intervention de booking ! Mauvaise compréhension pour notre réservation : nous souhaitions une chambre pour 2 nuits et on s'est retrouvé avec 2 chambres pour 1 nuit malgré échanges de mail et conversation téléphonique ! Nous avons dû payer la 2ème nuit au prix fort + la 2ème chambre inutile ! soit + du double prévu ! Après intervention de booking, le gérant nous a dit qu'il nous donnait une chambre de 'luxe' Mais en fait, chambre très simple avec petite SDB avec une simple douche , aucun équipement pour poser ses affaires de toilette,pas même une petite étagère, rideau électrique de la chambre bloqué, 1 lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, TV avec chaines italiennes uniquement...... Pour s'excuser de son comportement le gérant nous précisa alors qu'il nous ferait une bonne réduction lors de notre prochain séjour........ Un grand merci à booking pour son intervention et son sens commercial

Proche de la gare et des différents bus

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la chambre supérieure avec sa belle salle de bains, côté jardin calme parfait , la situation de l'hôtel excellente face à la gare et au centre ville l'hospitalité des réceptionnistes, le jardin très mignon , la propreté , séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Triple Classique

Petit déjeuner peu fourni et peu varié. Dommage car il y a de la très bonne charcuterie et du bon fromage à Florence.

Propriétaire et personnel aimable et serviable. Chambre au calme et très propre. Hôtel a proximité de la gare et du centre de Florence.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Breakfast assez moyen .

La gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil, ainsi que la proximité immédiate du centre de Florence et le jardin .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Petite Chambre Double

un tuyau chaud traverse le sol de la chambre climatisation ? et à cet emplacement le sol se désagrège et s"effondre

l'emplacement , la nouriture , le calme la climatisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Calme en étant au centre ville. Jardin pour le petit déjeuner

Confort du lit moyen

Super accueil. Joli petite cour avec jardin. Très bon emplacement ! Parking juste à côté de l'hôtel à 25 euros pour 24h.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il manque une prise électrique de chaque coté de la tête de lit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la cabine de douche beaucoup trop petite (et je ne suis pas gros !)

excellent accueil

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

odeur de salle de bain et toilettes

Personnels acceuillants

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Les wc dans la salle de Bain Les lumières clignotantes

Très bon lit,

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Petite Chambre Double

très bon accueil. confort et calme de la chambre. proximité du centre historique et des lignes de transport

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Le calme alors que l'hôtel est situé dans un quartier très animé

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Rien du tout

L'hôtel très bien La situation géographique Les chambres très agréables L'accueil parfait

Accueil chaleureux

• Petite Chambre Double

Parking à côté de l'hôtel un peu cher 25 € par jour ,petit déjeuner moyen jus d'orange fade

Personnel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Espace de rangement un peu limité dans la chambre

Très bien situé à proximité de la gare et du centre historique. Etablissement bien tenu, personnel souriant, aimable, parlant français pour la plupart

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Amabilité du personnel moyenne Aucun espace pour poser dans la salle de bain

Chambre spacieuse et confortable Accès direct jardin très agréable et tranquille Proximité des arrêts de bus et de la gare des cars qui permet de circuler facilement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Excellente situation géographique en face de la gare Santa Maria Novella. Les principaux sites d'intérêts de Florence se visitent à pied à partir de l'hôtel. Chambre très bien insonorisée. Déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite La bouilloire annoncée dans la réservation était à réclamer contre caution

5 min de santa Maria Novella Un parking à côté payant mais sécurisé Confort excellent Salle de bain au top

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Ameublement chambre vieillot tristounet ,lit trop dur, mauvaise repartition des lampes avec luminosite tres forte, tv pas de programme international

L accueil le personnel le jardin le petit dejeuner copieux la sdb moderne,la situation pres de la gare nous avons tout visite à pied , bons restaurants à côte

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

La porte de la salle de bain/wc ne fermait pas. Ils l'ont "réparé" au bout de 2 jours. Le soir même, ma collègue s'est retrouvée enfermée dans la sdb car en essayant de rouvrir la porte à battants, le loquet lui est resté dans les mains. Heureusement que j'étais avec elle dans la chambre pour pouvoir l'aider à sortir de la sdb, sinon elle aurait du passer la nuit dans la minuscule sdb ! Le lendemain, le gérant nous a expliqué que c'était soit-disant de notre faute et ne s'est même pas excusé !

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

le bruit de la pompe à chaleur dans le jardin la salle du déjeuné un peu petite mais possibilité de le prendre dans le jardin si il fait pas trop froid

Le petit déjeuné la situation de l'hôtel,

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

Manque d'articles de toilette. Sèche cheveux cassé

Proche de la gare. Chambre spacieuse avec jardin. Grande douche moderne. Bon petit déjeuner. Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La chambre, le cadre un peu froid.

Le jardin dans lequel nous avons pris le petit déjeuner, la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse et propre. Personnel très agréable et qui se met à votre portée (pour le langage )

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

la propreté de la salle de bain et du mobilier

Idéale si l'on doit prendre un transport tel que le train ou le transfère à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

chambre et TV un peu petite

Parfait hotel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Déco vintage mais propre et parking 25 euros la journée

Très bien situé proche de tout personnel accueillant chambre et salle bain très correct

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

La situation géographique .Navette aéroport,tram à proximité. Hotel convenable: qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

A côté de la gare et au pied des bus. Accueil Sympatique, petit déj correct

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Un très bel accueil à Florence à notre arrivée. l'hôtel correspondait à ce que nous avions lu et vu sur le site de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Les petits déjeuners pris dans le jardin La bonne insonorisation entre chambres

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

L endroit

Chambre

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

difficulté de la connexion wifi qui n,était pas accessible partout dans la chambre (un peu surprenant!)

espace dans la chambre le personnel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

Le dejeuner! Pas de services et pas sympa du tout!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

bruit des chambres à cote,petit déjeuner moyen

chambre agréable, situation centrale

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

la situation de l'établissement a portée immédiate de toute les commodités;la simplicité et la courtoisie du personnel.