Commentaires sur l'établissement Ausonia

Via Caracciolo 11, Lungomare Caracciolo, 80122 Naples, Italie

#489 sur 766 B&B et auberges à : Naples

Basée sur 72 commentaires sur le B&B

4,4

« Bon séjour, mais juste pour y dormir. »

Il n'y a pas vraiment de salle à manger. Le petit déjeuner se prend sur un comptoir dans le hall d'accès. Le fait de ne pas pouvoir profiter de la vue sur la baie de Naples, c'est pour cela que nous avion réserver cet hôtel.

Belles chambres bien décorées en style bateau. Mais elles sont mal insonorisées entre elles. La fenêtre donne sur une rue très bruyante avec aucune vue sur les bateaux comme pourrait le laisser penser une des photos du site. Une fois la fenêtre fermée le bruit de la rue ne s'entend plus. Hors saison (Avril) les bateaux pour Capri etc ne se prennent pas devant l'hôtel mais au port principal à 30 mn à pied. Globalement l'hôtel est relativement éloigné du centre. Il faut prendre un métro (train de banlieue, RER) situé à 750m de l'hôtel. Il y a quelques restaurant alentour. L’accueil est parfait. les propriétaires sont venus nous récupérér à l'aéroport pour 25 € et finalement ils nous ont fait cadeau de la course :). Ils nous ont réservé un taxi pour le port principal (10 €).

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Super séjour »

Je n'ai pas aimé à devoir payer mon séjour en espèce. Un paiement par carte bancaire est plus pratique dans la majorité des situations.

La chambre était très agréable. La présence d'une mezzanine etait top ! Le patron était très agréable et pleins de bon conseils pour visiter Naples.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Le confort de la chambre »

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« accueil, chambre agréable, salle de bain bien équipée, wifi »

départ à 7h le matin , pas de personnel ni petit déjeuner! Lumière verte d'un appareil de sécurité trop violente

accueil, chambre agréable, salle de bain bien équipée, wifi