1. Page principale des avis sur les hôtels

#374 sur 385 hôtels à : Florence

6,2

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L’arrêt de bus situé près de l’hôtel avec un arrêt près de... »

Chambre très vétuste, la salle de bain aussi, je peux encore le concevoir ; mais un manque totale de propreté moisissure au niveau de la douche ( raille), le savon du précédant client y était encore présent, pas de double vitrage donc chambre sur la rue bruyante, hôtel toujours dans son jus....

L’arrêt de bus situé près de l’hôtel avec un arrêt près de la cathédrale de Florence.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bon séjour à la hauteur de ce que l’on attendait. »

L’isola phonique des chambre est légère, on étant bien ses voisins. Hôtel qui a dû avoir ses heures de gloire dans années 80, mais des efforts sont fait pour évoluer.

Salle de bains neuve et propre. Literie neuve et confortable. Nous avons été très bien accueillis. Parking 👍🏻 et arrêt de bus pas loin pour aller en ville. Petit déjeuner (buffet) très très bien et complet

« Hotel beaucoup mieux que certaines critiques. »

Le réceptionniste homme pas du tout sympa contrairement à toutes ses collègues féminines.

Le rapport qualité prix. Sa situation , et surtout son parking.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Florence »

L'isolation entre les chambres, on entendait littéralement respirer le voisin . Buffet déjeuner moyen ..

La simplicité d'accès au centre ville et bien desservit par les bus

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« a eviter »

le restaurant catastrophique j ai jamais aussi mal mange de ma vie le cuistot avec la cigarette dans la cuisine! plat rechauffes 3ou4 fois si c est le premier repas qu on prends en italie on repars en france j avais envie de partir sans payer personel pas souriant hotel viellot chambre bof en france il aurait une etoile a eviter mais surtout evitez le restau j avais l impression qu on nous servait des restes sorti du frigo il aurait lieux fait de nous dire on vous sert pas

a part qu on peut arriver tard et qu il y a un parking rien si j avais su je serai pas venu heureusement qu il y a des hotels sans etoiles bien mieux que ca

« Une horreur pour 52 € par nuit »

Trop vieux tout est cassé dans la chambre et dangereux les prises électriques les interrupteurs et le thermostat de la climatisation,la climatisation est tres ancienne et vielle fait trop de bruit ont aurait dit un sèche cheveux pas de froid,l'eau est jaune le carrelage au sol ainsi que les chaisses pleines de tâches les peintures sont sales et vielles l'ascenseur fait peur,une bouteille d'eau fraîche de 50 cl à réception coûte 1,50€ le restaurant est horrible sale et vieux pas de menu afficher ont c'est même pas s'il font à manger le personnel est antipathique et parle pas ne sais pas dire le petit déjeuner ont dirait une cantine jambon sans goût tres gras le fromage industrielle en barre , c'est pas un hotel mais une vielle pension des années 60 et tout ça pour 52 € par nuit une erreur je demande à booking de revoir les photos et la description de cette hotel parce-que c'est de l'arnaque et correspond pas et justement j'ai fait confiance à booking le piège très déçu un client mėcontent cordialement, Charles Ildefonso .

Juste le Parking et le personnel de la réception qui parle le français et souriant.

« Une nuit pas plus »

L’établissement Ne correspond pas du tout aux nombres d’étoiles Attribuée. De plus il est très vieux et demande vraiment à être rénové Une nuit pas plus... Le personnel au petit déjeuner a été très désagréable Je ne le conseille pas

Le parking fermé

« très appréciable je le recommande »

reproche les couverture ne son pas dans des housse elle son juste pose comme ca dans le placard je pense que se serais bien de les housse pendant l’été .une petite remarque dans douche le porte savon et un peu mal place car si vous faite pas attention en vous lavant si vous vous baissé vous vous cogne la tête

bonjour nous avons apprécier notre séjour a l'hotel juste un peu en retrait de la ville mais l'avantage c'est que si vous venez de l'autoroute vous êtes vite rendu .chambre convenable un peu au milieu mais la douche été très propre ainsi que les serviette rien a dire quand au petit déjeuné très satisfaisant croissants brioche pains au chocolat beignet etc et le personnel très sympa d’ailleurs si vous été amateur de cafe on vous propose meme l’expresso rien a dire et très copieux

« Moyen.... »

Le bruit de toute évidence ! Impossible de dormir chambre communicante avec les voisins....Horrible...A decommander

Le bus en face de l hotel et le parking privé

« À fuir ! »

À fuir ! Hôtel bloqué dans les années 80, avec du matériel obsolète, un bruit épouvantable dans les chambres a cause de l’isolation, à peine propre, un déjeuner plus que médiocre, et un personnel tout juste aimable.

« Pas confortable et décevant »

Les matelas ne sont pas confortables. Volets cassés. Le petit-déjeuner est assez restreint. La serveuse n'est pas du tout agréable. Pas de chance, c'est auprès d'elle qu'il faut passer pour avoir un café !!! La connexion WIFI n'était pas bonne.

Le parking gratuit et sécurisé. La nourriture du restaurant, très bon et copieux.

« Pas terrible. »

Petit déjeuner pas terrible. Climatisation qui fuit. La salle de bain est une piscine, tout fuit. Pour la climatisation, le personnel nous propose uniquement une serviette pour éponger nous même tout le sol. Matelas mauvais.

Parking gratuit. Chambre spacieuse. Accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Personnel très accueillant,  »

Cabine douche très petite, literie moyenne, mal insonorisé, ascenseur très petit, garde corps terrasse trop bas, petit déjeuner moyen

Personnel très accueillant,

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Passable pour une nuit a florence »

La salle de bain est assez petite et la douche est étroite. Les remontées d'odeur des égouts sont assez désagréables.

La chambre est propre, un petit mobilier permet de poser la valise, le lit est spacieux et plutôt confortable. La ligne de bus menant à la ville est au coin de la rue ce qui est pratique

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon accueil et personnel parlant français  »

Douche exiguë et vétuste Chambre mal insonorisée

Bon accueil et personnel parlant français Parking privé La proximité des transports en commun Parfait pour la visite Florence

« Seul avantage: le bus pour Florence en face et le parking... »

Cet hôtel n'est pas à recommander. Accueil sans un sourire. Impossible de prendre une douche correctement. Insonorisation inexistante. Propreté douteuse. Booking ne devrait pas présenter de tels hotels

Seul avantage: le bus pour Florence en face et le parking privé.

« Bien pour une nuit ou deux »

Etablissement très vieillot mais propre. Très mal insonorisé (simple vitrage) avec un rideau électrique qui ne ferme pas entièrement et qui est bruyant.

Personnel accueillant parlant français et disponible même tard le soir. Petit déjeuner copieux et divers avec pâtisseries et céréales. Proche du bus pour le centre ville avec possibilité d'acheter les billets à l’hôtel. Idéalement accessible en voiture pour éviter les ZTL du centre avec parking dans une cour privée. Présence d'un restaurant à l'hotel qui est très bien avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hôtel vieillissant  »

Hôtel vieillissant, un rafraîchissement s'impose .Cher pour une nuit

Le petit déjeuner sauf le jus d'orange qui est en fait de la poudre mélangée à de l'eau

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Accueil très agréable. »

La douche était tellement minuscule qu'on était obligé d'en sortir pour se savonner. Hôtel mal insonorisé. Petit déjeuner médiocre.

Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« On souhaiterai un personnel plus affable dans cette hôtel assez bien situé. »

L'ascenseur fait continuellement un bruit épouvantable qu'on entend de la chambre la nuit. Lavabo bouché, signalé mais pas réparé. Une employée de l'équipe petit déjeuner a une attitude très désagréable.

Bonne situation pour prendre le bus. Propreté

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Si vous voulez bien dormir et prendre un bon petit déjeuner ce n'est pas ici qu'il faut aller. »

Petit déjeuner très médiocre. insonorisation des chambres inexistante avec beaucoup de bruit , cabine de douche cassée et très étroite et accueil désagréable.

Proximité de l’arrêt de bus pour rejoindre le centre de FLORENCE et le parking extérieur fermé la nuit.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« À éviter »

Insonorisation inexitante, nous avons quasi-participé aux nombreux ébats de nos voisins durant la nuit. L’hôtel est très détérioré. De plus : douche cassée, serviette remplacée par des torchons, personnel désobligeant, petit déjeuner bordélique (beaucoup trop de monde, peu de personnel et le peu présent est incompétent), parking rempli et sous les nids de pigeons..... je dois encore en oublier... Bref malgré le prix intéressant, à éviter.

L’emplacement pas si mal (bus 22 à côté pour se rendre au centre)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« UN peu déçu par rapport au prix »

L'hôtel est mal insonorisé : l'ascenseur (très vétuste) fait un boucan d'enfer Il ne faut pas des voisins bruyants. Petit déjeuner pas excellent Personnel, à quelques exceptions près est tout juste aimable

Le parking était sécurisé (portes fermées la nuit)Le restaurant , sur place, pour le soir, est un atout :c'est bon, pas cher car il faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La situation géographique et le parking privé, étant donnée... »

Nous avons été accueillis dans une chambre où le précédent occupant avait dû beaucoup fumer, et ce, nous l'avons constaté dès l'ouverture de la porte de notre chambre...nous l'avons aussitôt signalé à la réception (demande de chambre non fumeur pour cause d'asthme)qui a déploré le fait sans possibilité de changement de chambre correct...malgré nos efforts, pour aérer, nous avons dû supporter cette ambiance 5 nuits !!! nous ne recommandons pas cet hôtel.

La situation géographique et le parking privé, étant donnée la difficulté de circulation dans Florence et en périphérie de Florence...Je pense que c'est cela qui sauve l'hôtel....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Pourri  »

Cet hôtel est une ARNAQUE.Chambre délabrée, murs sales, électricité sans prise, couvertures sales, sol crasseux, fenètre à 2 métres du sol rongée par l'humidité etc... Je me demande comment booking peux référencer ce genre d'établissement.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Horrible, à fuir  »

Horrible hôtel, les chambres et les couloirs sont délabrés, nos toilettes n'étaient pas nettoyés, la cabine de douche et minuscule vraiment minuscule ,il n'y a aucune insonorisation il a été compliqué de fermer l' œil! Le petit déjeuner était certes complet et à volonté mais le personnel bien que faisons beaucoup d'efforts était complètement submergé par le service.

L'accueil à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Ne merite pas trois etoiles »

Etablissement vieillot Les parois de la douche sont tombees Pas de frigo Le bruit des autres chambres Lr personnel du matin non reactif,durant le temps de notre petit déjeuner 5 tables non pas été débarrassé pas parce qu elles avaient trop de travail....

Le parking c est important Et le personnel d accueil

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bonne literie . »

Petit déjeuner décevant tant par la qualité des produits ( type industriel ) et des serveuses antipathiques :pas de bonjour , cela les embêtaient de débarrasser la table afin que l on puisse s assoire , au bout d une dizaine de svp j'ai du élever la voix afin qu'elle nous serve un café expresso alors que tous les autres personnes l'on été spontanément ....

Bonne literie .

« Hôtel idéalement placé pour un séjour touristique. »

Petit-déjeuner très industriel (salade de fruits au sirop, viennoiseries et jus industriels...) mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à mieux. Chambre assez austère. Baie vitrée de la douche à changer car très usée par le temps.

Hôtel situé à une minute à pied de l'arrêt de bus qui vous emmène directement en centre-ville, le terminus du bus étant situé à 30 secondes de la Piazza del Duomo. Des tickets de bus sont vendus à la réception. Parking fermé où l'on peut laisser la voiture tout le séjour ce qui est très appréciable. Clim, salle de bains avec fenêtre ce qui permet de faire un courant d'air le soir, très appréciable si l'on ne veut pas dormir avec la clim. Personnel très gentil. Serviettes changées tous les jours. Chambre spartiate mais idéale si on n'y est que pour dormir et que le reste de la journée, on visite la Toscane. Quartier calme.

« Les deux points positifs un vaste parking gratuit et le lit... »

Le petit dejeuner très moyen et le personnel pas du tout sympathique, nous invitant à quitter une des deux salles de restauration car nous étions que 2. La chambre très moyenne. L'hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

Les deux points positifs un vaste parking gratuit et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bon rapport qualifié pour une visite de Florence »

Parking à moitié ouvert / pas de mini bar / insonorisation juste une catastrophe

Le personnel très à l'écoute l'aide pour la visite de Florence / petit déjeuner / accès transport pour visiter le centre de Florence

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La situation géographique quand on arrive en voiture. »

Le manque d'insonorisation .

La situation géographique quand on arrive en voiture. Le parking fermé. Bus à proximité. Un hôtel D'un bon rapport qualité prix pour visiter Florence.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Climatisation de la chambre, propreté. »

Douche un peu étroite, lit double qui s'avère être deux lits simples côte-à-côte (donc les matelas ont tendance à s'écarter), petit-déjeuner dans une petite salle (alors qu'une grande salle est libre à coté), nourriture moyenne...

Climatisation de la chambre, propreté.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Franchement déçu par cet établissement au coût élevé par rapport à la prestation rendue. »

Insonorisation déplorable. Pas très propre. Les dessus de lit sont franchement répugnants! Il s'agit d'un vieil établissement et on voit qu'il a vécu! Hôtel classé 3* mais je ne sais pas comment il les a obtenu. La literie est très moyenne. Salle d'eau pas très propre et dégradée (portes abîmées).

Stationnement aisé avec une grande cour intérieure devant l'hôtel. Personnel accueillant et parlant le français. Petit déjeuner correct. Quartier calme et proche d'un arrêt de bus qui vous emmènera en plein coeur de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Idéal pour une étape : pas un grand standing mais bon rapport qualité prix ! »

Le petit déjeuner très sommaire et des boissons chaudes en dessous de nos attentes (lait coupé à l'eau). Hôtel qui devrait être un petit peu rennové

L'hôtel est facilement accessible dès la sortie de l'autoroute. La litterie est confortable. Grand parking, pratique. Globalement bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

Bonne literie climatisation excellente Bon petit déjeuner Personnel sympathique, parking privé Arrêt de bus très proche pour aller dans le centre 25 mn pour 1,20 E A réserver sans soucis

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« à éviter »

les points négatifs : tout le reste !! - l'accueil peu sympathique (on a l'impression de les déranger ....) - la chambre pas vraiment propre, et terriblement vétuste (plafond et murs qui s'écaillent; pommeau de douche cassé) - les matelas (trop vieux ou en mauvais état ?) font des gouttières : impossible de dormir.

on a aimé la possibilité d'aller en ville grâce au bus qui passe toutes les 20 minutes environs et jusqu'à 23:00. on a aimé pouvoir se garer sur des places ombragées.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« bon rapport qualité prix pour visiter Florence »

Etablissement qui mériterait un rafraîchissement.

Le parking pour garer la voiture. Le bus qui nous mène à Florence en 20/30 minutes tout prêt du Duomo. Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très déçu par cet établissement . »

Très déçu par cet établissement .Très mal situé autour d'immeubles plus que douteux ..... très bruyant ,petit déjeuner rien de fabuleux loin de là ,salle de bain douche très petite .les parties communes sont sales ascenceur qui date du moyen-âge bref pas aimé du tout.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Mediocre »

Accueil très glacial et pas aimable. Douche trop petite, on ne peut quasiment pas se retourner avec la porte fermée.

Petit déjeuner très correct avec beaucoup de choix. Chambre propre ainsi que la salle de bains. Parking gratuit sur place. Arrêt de bus très proche d'où on rejoint le centre de Florence en 20 minutes. Bien pour une nuit, pas cher.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel vieillot mais pratique. »

Hôtel vieillot et sans charme (mais le prix n'est pas très élevé). Pour deux nuits quand on veut visiter Florence, ça va.

L'hôtel est proche de l'autoroute et possède un grand parking, donc idéal quand on y va en voiture. L'arrêt de bus est tout proche pour se rendre ensuite au centre ville avec les transports publiques.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« grands et corpulants qui aiment se doucher allez ailleurs »

taille de la douche, il est impossible de se laver Normalement , les infrastructures sont vieillissantes. . . . la prochaine étape est la vétusté

le petit Déjeuner qui pour le prix est plus que suffisant dommage pas de croissants fourrés pour l Italie 😋 Le personnel surtout le veilleur de nuit est disponible est fort sympathique Le budget hôtel très abordable

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« BIEN MAIS SANS PLUS »

LE PETIT DEJEUNER ETAIT TRES QUELCONQUE ET LE PERSONNEL AFFECTE A CE SERVICE PAS TRES EFFICACE NI SOURIANT

LA PROXIMITE DE LA LIGNE DE BUS PERMETTANT DE SE RENDRE DANS LE CENTRE

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Personnel sympathique - Petit déjeuner correct - Parking à... »

- La climatisation fait énormément de bruit et ne pulse que très peu d'air frais ce qui veut dire qu'elle est totalement inefficace lorsqu'il fait chaud à l'extérieur comme c'est le cas actuellement (fin juin 2017), chaleur + bruit de la clim pas facile de dormir.... - Sur 3 nuits passées dans cet hotel il n'y a pas eu d'eau chaude pendant 2 nuits/jours!!!...

Personnel sympathique - Petit déjeuner correct - Parking à l'intérieur de l' hotel.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« 2 jours de trop dans cet hotel »

Ca sent le tabac dans la chambre et les couloirs , tres bruyant, la clim faisait un bruit infernal et etait tres peu efficace malgres notres signalement rien n a ete fait, materiel vetuste dans l ensemble, le petit dejeuner etait assure au minimun pas de viennoiseries et de pain frais hotel a oublier

Le parking

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« L'utilisation du parking spacieux avec entre autre une... »

Hôtel généralement vieux. Salle de bain peu confortable. Moustiques dans la chambre. Les coussins de qualité insatisfaisante. Portail du parking pas toujours fermé la nuit pour la sécurité des véhicules ! La Wi-Fi était trop lente au 4eme étage et nous a obligée a descendre dans le hall de la réception. La voiture, restée sous les arbres du parking, a dû passer au car-wash avant la fin de notre séjour.

L'utilisation du parking spacieux avec entre autre une partie couverte !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Chambre propre et établissement calme . »

Le restaurant est à déconseillé absolument le vin est minable et servir du poisson et des crustacés avariés (odeur horrible ) ne dérange en rien.

Chambre propre et établissement calme .l air conditionné et très apprécié ainsi que les lignes de bus à immédiate proximité.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel situé en dehors de la ville historique mais bien... »

La Salle de bain était vieillissante, la paume de douche cassée et ne tenait plus sur son support, la vitre de protection de la douche fuyait et inondait la salle. Arrivés après 20 heures, il n'y avait plus d'eau chaude. Un système de climatisation est installé dans la chambre mais totalement inopérant Le restaurant associé à l’hôtel est à déconseiller.On y sert de la nourriture très Basic, froide et le personnel est très expéditif. Le restaurant n'est pas équipé de lecteur de carte pour le payement.

Hôtel situé en dehors de la ville historique mais bien desservi par la ligne de bus. Ce qui permet de se passer de la voiture.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L arnaque !!! »

Le Personnel de jour, la propreté, le bruit ( vitre simple vitrage) travaux des 7h et ménages bruillant très tôt.

Le personnel de jour ( un homme) nous a reçu sans dire bonjour avec mépris et ne répondait à peine aux questions. Accueil horrible ou nous avons hésité de faire demi tour mais les frais avaient déjà été encaissés. Cet hotel n' est pas propre et je devais sortir de la douche pour me savonner tellement c est petit. Je voyage toute l année et je n ai jamais vu cela. Tres bruillant. Impossible de dormir. Une belle arnaque

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Proximité de l'aéroport et des loueurs de voitures a un... »

Pas facile à trouver en pleine ville, dans un quartier pas très agréable.

Proximité de l'aéroport et des loueurs de voitures a un prix correct . Bien pour une nuit quand on arrive tard ! Buffet de petit déjeuner sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« dejeuner correcte cafe américain pas assez maintenu chaud »

accueil malheureusement car d'ecolier trop bruyant, chambre mal isolée, aucun contrôle du bruit pas de personnel ni accompagnateur qui font régner le silence, manque de respect pour les autres residant.

dejeuner correcte cafe américain pas assez maintenu chaud

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Séjour bruyant le soir mais agréable dans l'ensemble. »

Bruit systématique chaque soir jusqu'à 23 ou 24 heures en raison des groupes de fumeurs à l'extérieur. Bruit en raison de groupes de jeunes (Lycée, Sportifs ...)

Facilité de parking pour la voiture. Accès rapide au bus. Propreté des locaux

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« un 3 étoiles ça ? Lamentable et cher pour ce que c'est....!!! (107 € la nuit avec le petit déjeuner) »

l'accueil, l'état de la chambre (rideaux décousus, dessus de lit tâché et déchiré, murs décrépis par endroits, paroi de douche cassée) et le bruit (on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes), literie très moyenne.

le petit déj

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Petit dejeuner excellent,et proximité des bus »

Lit sans sommier une planche a la place

Petit dejeuner excellent,et proximité des bus

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« calme,bon petit dejeuner et parking appreciable »

un peu cher l'accueil pourrait etre amélioré

proprete et chambre spatieuse et calme et petit dejeuner; parking

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le restaurant de l'hôtel à un rapport qualité prix. »

Pas de parking privé. Obligé de payer en + une place en sous sol.

Le restaurant de l'hôtel à un rapport qualité prix. Le repas était super.

« Petit déjeuner  »

Vétusté des chambres Wi-Fi mediocre

Petit déjeuner

« Le prix et le parking  »

Équipement très vieux J ai eu mal au dos en dormant La clim fait du bruit Il y a des milliers de moustiques

Le prix et le parking

« Clim, parking, proximité du bus »

Propreté, parois de la baignoire défectueuse

Clim, parking, proximité du bus

« Emplacement  »

Le bruit Café pas bon du tout

Emplacement Parking gratuit pour la voiture

Peu d’isolation.

Le bus à proximité, le personnel sympathique.

« Isolation phonique entre les chambres »

Isolation phonique entre les chambres

« A proximité du centre de Florence  »

Insonorisation à revoir Équipement correct mais à rénover surtout la sdb

A proximité du centre de Florence

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Sympa »

Les travaux avec bruit des perceuses à 08h00 du matin

Propreté et bon rapport qualité prix. Parking privé

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Grand Parking gratuit à disposition  »

Literie Bruit

Grand Parking gratuit à disposition

Bonne literie,acceuil parfait.bus à proximitė

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très bon sejour, Florence est une ville magnifique »

L'établissement aurait besoin de rafraîchissement

La proximité du centre ville, parking privé, personnel très aimable, a recommander

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

L accueil

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« L'odeur de tabac de la chambre »

L'odeur de tabac de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« très bon séjour on aimerait y retourner »

Le bruit de l ascenseur

Le petit déjeuner le parking l accueil

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« je déconseille cet hôtel »

hotel 1960 nécessitant des travaux

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« BON SEJOUR »

TRES MAL INSONORISE NOUS ENTENDIONS LA TELEVISION VOISINE

LIT CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour agréable et trés culturel. »

Etablissement vieillot. Isolation thermique et phonique à revoir.

Parking très grand. Accessibilité simple en bus pour le centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Affreux. Hôtel à fuir absolument. »

La vétusté, l'état de saleté de l'hôtel notamment les tâches d'urine nombreuses sur les matelas.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Rapport qualité prix correct »

Bruyant, douche minuscule, ne convient pas aux personnes de forte corpulence.

Près d'une ligne directe pour le centre de Florence. Pas trop cher.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Auto Park Hotel