Commentaires sur l'établissement Hotel Axial 3 étoiles

Via Dei Calzaiuoli 11 Blu, Duomo, 50122 Florence, Italie

#170 sur 384 hôtels à : Florence

9,7

• Chambre Simple Supérieure

Les chambres donnant sur la rue principal, assez bruyantes

L'hôtel est en plein Coeur de Florence, la chambre est spacieuse avec un equipement parfait. Literie tres bonne. Tres bon petit déjeuner.

J’ai confié ma voiture pour la mettre au parking, elle m’a été rendue avec une bosse à l’avant droit. Quand je l’ai signalé à la réception on m’a dit que l’hôtel n’était pas responsable tout simplement. La personne qui m’a rapporté mon véhicule avait disparu rapidement après le paiement 54 € pour 2 jours . J’en suis pour mes frais...

Pas grand chose

accueil très convivial, service de qualité, établissement très bien placé. Petit déjeuner copieux . petit bémol , une climatisation extérieure à la chambre légèrement bruyante.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Hotel vieillot, si ce n'est l'ouverture des portes. Cela fait 12 ans que nous nous étions arrête pour une nuit depuis rien n'a changé, notre chambre était obscure à tel point que nous ne savions pas quel temps il faisait à l'extérieur , l'éclairage de la chambre était à pleurer on avait du mal à voir quoi que se soit, la cuvette des wc était cassée, quant au petit déjeuné pas terrible. Déçus terriblement déçus, nous voulons bien payer le logement mais pour 306,60 euros + 54 euros de garage pour 2 nuits et vu les prestations nous avons l'impression de nous être fait avoir. Nous comprenons mieux pourquoi on nous a fait payer le séjour à votre arrivée avant d'avoir vu la chambre car nous serions pas restés dans cet hôtel .

Rien , uniquement l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Hôtel vétuste; il faudrait bien procéder à certaines rénovations (p.ex. salles de bains et literie). Le chauffage ne fonctionnait pas [conformément aux dispositions communales (on nous a expliqué qu'à partir du 1er mai il n'y a pas de chauffage à gaz aux hôtels)] malgré le mauvais temps (pluie et températures basses).

Situation géographique excellente. Personnel aimable et très professionnel. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Simple Supérieure

Je pense qu'il faut faire un effort sur l'insonorisation des chambres se trouvant côté rue (via del Calzaiuoli) C'est une rue de grand passage puisqu'elle relie le Duomo au Palazzo Vecchio. L'affluence de monde étant jours et nuits, le brouhaha de la population est très sonore. Personnellement j'ai dû mettre des boules quies pour la nuit.

L'emplacement de cet hôtel est carrément génial. Il est à proximité des principaux centre d'intérêts de Florence (le plus proche étant le Duomo, le Batistere et le campanile Giotto, Santa Maria del Fiore, le palazzo vecchio mais aussi de la galleria dell'Academia où se trouve l'original du fameux DAVID de Michelange, la chapelle des médicis, l'église santa maria Novella, la basilique San Lorenzo et sa bibliothèque, le ponté vecchio, le palais Pitti, le musée du Bargello. Pas besoin d'utiliser les transports en communs où Taxi vous avez tout à côté de chez vous !!! Le personnel est très très accueillant, le fait de parler parfaitement le français est un plus. Le petit déjeuner est simple mais juste ce qu'il faut (tout dépend de ce que l'on recherche). Les chambres et draps sont très propres et la literie est très correcte.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La chambre vieillote. La télévision mal placée. La douche dotée d'un rideau ce qui ne laisse pas beaucoup de place. Jus d'orange qui est a priori du jus à l'eau...

Très bon emplacement qui permet de faire plusieurs pauses si besoin à l'hôtel pendant la journée.chambre au calme. Bonne connexion wifi et une chaine de TV en français. Très bon café. Accueil chaleureux et patio pour les fumeurs ou non très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Très déçu par notre 2ème séjour dans cet hôtel. Chambre pas nette: peinture cloquée dans la salle de bain, cabine de douche complètement cassée. Tache d'humidité dans la chambre. Evitez la chambre 109!!. L'hôtel étant complet nous n'avons pas pu changer de chambre...

La qualité de l'accueil La situation de l'hôtel

Le jus d'orange du petit déjeuner couleur chimique rose soutenu et au goût insipide à changer en urgence.... Rien d'autre à signaler.

Accueil particulièrement soigné avec un réceptionniste qui parle couramment français. Situation de rêve qui permet de rentrer à l'hôtel entre deux visites. Très belle ville et très vivante...

Salle de bains un peu vieillote

Excellente situation, bon petit déjeuner Très grande chambre très confortable

• Chambre Simple Supérieure

sa situation géographique, au centre de Florence, près de la cathédrale, non loin de la gare

Le petit déjeuner très ordinaire. Beaucoup de bruit venant de l'extérieur.

petit déjeuner très succint

personnel à l'écoute

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Nous n'avons rien à rajouter. Notre séjour était parfait. Merci.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

je ne suis pas râleuse, je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher!!

l'accueil , la proximité de tous les lieux important

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le personnel est charmant et l'accueil est très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

le petit déjeuner est un peu léger

Idéalement placé au coeur du centre historique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Rapport qualité prix très bien . Situé en plein centre. L'accueil super sympathique et en plus parle français.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

localisation, literie, petit-déjeuner, tout

Le jus d'orange du petit déjeuner est un peu chimique..

Qualité de l'accueil,personnel très agréable parlant français. Calme de la chambre

Accueil chaleureux. Excellente situation. Calme. confortable.

Situation excellente Personnel très sympathique Chambre correcte Petit déjeuner complet

Rien!!

Tout!!!!! Surtout l'accueil que nous avons eu à notre arrive la nuit après un long voyage!!!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Pas de bouilloire, thés/cafés dans la chambre. TV satellite ==> pas de chaîne infos pour francophones (hormis Fr24) ou anglophones - même pas CNN !

Situation géographique. Proprété. Petits salons agréables pour se poser entre deux visites.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Literie plutôt ferme alors que j'aime les literies souples mais bien dormi quand même.

le personnel a été formidable tant au niveau de l'accueil , des renseignements et des petits services supplémentaires que nous avons demandé! J'y retournerai lors de ma prochaine visite!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

-Au petit déjeuner, les assiettes étaient un peu sales et le beure sentait vraiment pas bon... -Et quelques petits détails à soigner comme: un peu de poussière sur le chauffe serviette et refixer la tablette à savon dans la salle de bains.

-Le personnel parle parfaitement Français et est super sympas! -Situation géographique -Grande chambre avec bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

La propreté des toilettes communes, dans le salon informatique et le caractère un peu vétuste des toilettes (la chasse d'eau de la chambre se déboîtait régulièrement).

Une situation parfaite, à deux pas du Duomo et un personnel très accueillant. Un hôtel familial, où on se sent bien.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

aucune

J'ai adoré l'accueil, la terrasse, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner (copieux) Merci à Paolo surtout que je dois impérativement revoir à Paris

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Parking compliqué lorsque l'on est à moto car l'on déposer les bagages et conduire la moto après à 3km dans une zone piétonne. Chambre sur rue très bruyante

La proximité des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

difficulté/impossibilité d'accès en véhicule (ZTL + voie quasi piétonne). Obligation de trouver un parking à plus de 1 km.

l'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Douche un peu petite pour un hôtel de cette classe.

Un accueil discret, aimable et au service du client. Hôtel calme et à deux pas du Dôme et de la place de la Signoria

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Bruit de la climatisation alors que les chambres sont très bien insonorisées (dommage). Possibilité d'ouvrir la fenêtre. Précision pour les PMR : Accès rez de chaussée (2 marches sans rampe) et sortie ascenseur (1 marche).

Amabilité du personnel - à mi-chemin du Duomo et Palazzo V - petit déjeuner diversifié et très bon - salon de détente intérieur et extérieur. Literie confortable - Propreté

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Propreté laisse un peu à desirer

Le personnel de l'accueil tous charmant, parle merveilleusement bien le français et l'anglais et toujours prêt à aide et en donner plus

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Petit déjeuner décevant...

Hôtel calme et très bien situé

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

confort correct sans plus

localisation, service et disponibilité, s'adaptant à la langue

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

Salles de bains vétustes : meme la douche a des robinets séparés...

L'accueil, la situation, le style de la maison

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

La situation est idéale pour visiter. Le personnel très agréable. Adresse à retenir!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Extrêmement bien situé. Très confortable et accueil sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Chambre sur rue, bruyant la nuit

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Emplacement exceptionnel, gentillesse du personnel, conseils utiles, bonnes viennoiseries, garage partenaire sérieux.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

RIEN?PEUT ETRE POUR Y ACCEDER EN VOITURE

SITUATION GEOGRAPHIQUE EXCEPTIONNELLE PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Hôtel en centre ville, très bien situé mais beaucoup de bruit la nuit

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

pas de mauvaise expérience

qualité petit déjeuner+qualité de l'accueil+ situation géographique (proximité sites touristiques)