3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sardaigne

Località La Rucchetta 67, 07041 Alghero, Italie

#207 sur 280 B&B et auberges à : Alghero

Basée sur 42 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Proche de tout et au calme »
    • Petite Chambre Double

Il faut juste faire attention au type de chambre que vous souhaitez: Je n avais pas vu mais celle que j ai réservée n'avais pas le wifi (mais on l avait sur la terrasse commune), ni de frigo (mais on pouvait utiliser le frigo commun). Donc rien de grave mais si je reviens, je prendrais un appartement je pense pour pouvoir cuisiner

J'ai aimé :L'emplacement , proche d'alghero (en voiture) mais en pleine nature (la vue depuis la terrasse commune était superbe). La possibilité de mettre des produits dans le frigo commun car nous avions une chambre basique Le linge de lit et les serviettes sont fournies (ce n est pas tjs le cas)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« Très bon séjour »

Petite chambre

Très jolie maison avec beaucoup de charme, la piscine et l’emplacement au calme.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

Chambre un peu petite

La maison, l'emplacement, la piscine

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

« 3 nuits vers Alghero »

Il vous faudra une voiture pour y arriver. L'hôte est gentil mais pas bavard, on a parfois l'impression de déranger.

La terrasse a une super vue, c'est très sauvage. La maison est très jolie et la piscine est grande. Il y a plein de belles plantes, c'est un endroit charmant et très calme.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

La taille des chambres

L'emplacement au calme d'Alghero (10min en voiture), la piscine et les extérieurs agréables et soignés

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Très bien !! »
    • Petite Chambre Double

Pas de wifi dans la chambre.

Logement bien situé à 10min du centre ville d'Alghero en voiture. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue dégagée. Belle et grande piscine.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« superbe séjour avec beaucoup de site à visiter aux alentours »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

son emplacement et son calme mais aussi sa superbe piscine

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« Tour de sardaigne Septembre 2022 »

L'insonorisation des chambres.

L'hospitalité de l'hôte, sa discrétion et les conseils qu'il fournit pour les restaurants ou les activités des alentours. On se sent comme chez soi. Le petit déjeuner est varié de divers viennoiseries, gâteau maison, biscuit italien, cereales, fruits, jambon/fromage et de pain. Ainsi que de café, lait, cacao, jus de fruit.... Le cadre de la maison est magnifique et bien entretenu. La piscine, qui est propre, dispose de plusieurs transats et d'un hamac.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Très bon séjour! »

- Chambre petite et vétuste mais pour le peu de temps passé, fais l'affaire

- Très bon emplacement, proche aéroport et Alghero - Petit déjeuner varié et bon - Levé de soleil sur la terrasse très sympa - Accueil chaleureux - Piscine très agréable - Petit frigo dans la chambre très pratique - Chambre climatisé

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Très bon rapport qualité prix. Très agréable. »

Frigo et climatisation un peu bruyant mais c'est déjà très bien d'en disposer... Porte coulissante de la cabine de douche à revoir.

Jolie maison dans un cadre campagne et joli jardin. Chambre confortable avec frigo et grande salle de bain. Piscine et transats très sympa. Petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« Superbe séjour d'une semaine passée au B&B Castiglias. Un véritable havre de paix. »

L'accueil très chaleureux et les conseils de notre hôte, la situation géographique de la maison à la campagne au calme, la superbe piscine, le petit-déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Séjour agréable et reposant. »

Gentillesse des propriétaires. La situation géographique au calme dans la nature et cependant à 15 min du centre historique d Alghero en voiture. La propriété également très agréable avec sa piscine, chaises longues. Le petit petit-déjeuner est varié: fruits, laitages... .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

Nous sommes arrivés tard le soir et nous n'avions même pas une petite bouteille d'eau dans nos chambres, nous avons dû aller frapper à la porte de la propriétaire, c'est dommage mais pour le reste tout était bien.

Emplacement parfait, l'endroit est très reposant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout était très bien !

Super emplacement avec vue magnifique ! Très grande piscine avec transats. Petit dejeuner super aussi. Possibilité d'arriver très tot le premier jour ce qui est très arrangeant :)

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

Parking à réaménager de facon différente pour éviter toutes les voitures du meme coté.

Excellent accueil du propriétaire et discussions ensemble. Chambre grande, salle de bain privative fonctionnelle. Possibilité de congeler nos bouteilles, et mettre notre pique-nique au frais, pour notre depart de Porto Torres le lendemain. Piscine indispensable dans les terres. A 10 min d'Alghero, et 30 min de Porto Torres. On reviendra.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Dommage que l’eau de la piscine avait « tourné « ,eau verte et trouble

Bel emplacement, calme, proche de la ville et des plages

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

« Bel hébergement bien situé avec une piscine agréable »

Le B&B est très bien situé pour visiter le nord-ouest (position centrale). Les lits sont confortables et la chambre spacieuse. La piscine est très agréable avec ses chaises longues et parasols.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

« Un lieu calme et reposant »
    • Petite Chambre Double

Très belle maison d’hôtes au bout d’un chemin, très calme. Belle piscine, extérieur bien entretenu, grande terrasse agréable. Chambre fonctionnelle très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2021

Environnement parfait, piscine gratuite , vu exceptionnelle sur les montagnes et la rivière. Bon petit déjeuner, plusieurs terrasses ou s'installer calmement. Bon accueil. Propreté irréprochable. Ménage journalier. A 5min en voiture d'alghero et de la plage.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Très bon accueil et logement dans un cadre splendide »

Frigo bruyant

Lieu magnifique, naturel. Piscine tres agréable et chambre spacieuse, l’hôte a été tres agréable et toujours souriant de plus, le petit déjeuné était tres bon

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Un havre de paix , proximité ! »

Rien !

- le cadre bucolique , dépaysant et calme ++++++ - l’hospitalité et la gentillesse des hôtes - les chambres malgré leur simplicité sont propres et pratiques - proximité en voiture (10min) du centre ville d’alghero et aussi des belles plages de la région - Les cake home made servis au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Une adresse à éviter. »

..... le tout gâché par un accueil froid (messieurs, changer de metier) , des chambres vieillottes sentant le renfermé, des vieux meubles, une eau chaude qui met des lustres à venir, un petit frigo posé sur une étagère mal fixé qui menaçait de tomber, pas de pression d'eau, un extérieur mal rangé et encombré de détritus, un ensemble mal soigné, aucun effort pour le confort du client (pas de TV dans la chambre, pas de bouteilles d'eau)..... A éviter.

Quel gâchis ! Un emplacement exceptionnel et au calme, une piscine (rare en Sardaigne), par endroit un bel extérieur, mais....

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Magnifique séjour dans un cadre magique pour commencer et conclure nos journées en beauté »

Certains aspects pourraient être améliorés et des détails pourraient être corrigés mais l'atmosphère du lieu fait passer tout cela au second plan et notre séjour n'a pas du tout été impacté par cela. De plus, nous avons trouvé la chambre conforme à la description donc pas de quoi se plaindre de l'absence de services qui n'étaient pas mentionnés. On aurait préféré rester là plutôt que de changer de logement pour terminer notre séjour.

Le petit-déjeuner était très bon et varié. Quelques fruits chaque matin, du sucré, du salé, des boissons et un gâteau fait maison, parfait pour commencer la journée. La vue depuis la terrasse est magnifique. La chambre était spacieuse et confortable, la vue était très jolie et tout fonctionnait parfaitement. L'atmosphère de la maison est très typique et très agréable, on s'y sent rapidement chez soi. On était au calme et l'ambiance du lieu crée un isolement tranquille, le personnel et les autres voyageurs étaient sympathiques. L'emplacement à l'écart est idéal en voiture car toutes les grandes routes sont facilement accessibles et permettent de se rendre dans les différents endroits de la région rapidement (contrairement à la ville d'Alghero où la circulation est plus dense et où il faut beaucoup de patience et d'attention pour sortir à chaque fois). On peut se garer aisément en arrivant. La piscine et le jardin sont magnifiques et très bien entretenus, un coin parfait pour organiser sa journée le matin, ou se détendre après une grosse journée le soir.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Chambre à restaurer »

La chambre et surtout la salle de bain. Odeur d’égout dans la chambre. Il est grand temps d’actualiser tout ça.

Le lieu. La piscine. Le calme.