Commentaires sur l'établissement Ma&Mi B&B

Via Giubileo Magno 97, 90015 Cefalù, Italie

#48 sur 65 B&B et auberges à : Cefalù

Basée sur 453 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon accueil de Mirko qui parle français avec ses... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Très bon accueil de Mirko qui parle français avec ses conseils de visite et de restaurants. Déco, équipement et petit déjeuner au top Nous avions une chambre avec balcon vue sur mer Lieu Extra

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« rapport qualité prix trop élevé par rapport au standard hôtelier français »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la salle de bains et les WC privatifs sont dans le couloir ( je n'avais pas bien lu) .La vue sur la mer est entravée par une barre d'immeubles en face.Le B&B est situé dans un ancien immeuble des années 60/70 sans isolation et requalifié .Pas de place de parking au pied de l'immeuble.....

Bonne literie et propreté impeccable. Bon petit déjeuner belle vue dégagée et produits maison. Le centre ville de Cefalù n'est pas d'accès facile (longue marche en pleine nuit dans le noir)

« Ma & Mi, derniere etape sympa dans un joli village à visiter ! Avant de rejoindre palerme. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Acces a la plage et au centre ville par un escalier d'une centaine de marches et des rues assez escarpees. Pas accessibles a tous ages. En voiture parkings en bord de plage.

Le calme de la residence le vieux village et la plage propre avec transats et parasols si besoin. L'organisation millimetree de l'accueil. On n'a pas de question a poser tout est dit et prevu. On peut stationner devant le batiment. La vue sur la mer...attention peut-etre pas de tous les appartements. Petit dejeuner copieux soigné et maison ! Restos sympas bord de plage...où on parle francais !!

« Mirko, qui parle français, est très rodé pour accueillir ses... »

Rien à dire !

Mirko, qui parle français, est très rodé pour accueillir ses clients avec des explications claires et précises. La chambre avec balcon donc vue sur la baie est top ! La SDB est propre. Petit déjeuner varié. Le chemin qui mène à la ville est simple et prend 10min.

« Super acceuil de mirko il parle et comprends tres bien le... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Super acceuil de mirko il parle et comprends tres bien le francais. De tres bon conseil. Chambre spatieuse et confortable tres belle vue sur la mer. Petit dejeuner varies et copieux. Le meilleur etablissement de notre sejour.

« L'accueil est chaleureux. »
    • Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

La connection wifi et l'acces difficile

L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est bon. La clim fonctionne bien et le balcon est très agréable

« Beau b&b sur les hauteurs de cefalu »
    • Chambre Triple avec Balcon & Vue sur Montagne

L’établissement compte plusieurs appartements dans des immeubles différents. Nous étions dans les hauteurs. Pas évident à trouver mais place de parking devant la résidence et à 10 min du centre (attention ça grimpe pour revenir), belle terrasse commune avec vue mer pour prendre le petit déjeuner excellent. Les photos correspondent bien et le personnel est très serviable. La personne qui nous a reçu nous a donné d’excellentes adresses de restaurants.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Logement très agréable  »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Chambre et salle de bain qui oblige à repasser dans le couloir pour accéder à l’un et l’autre

Mirko qui nous reçoit, donne pleins de bons conseils le tout dans un français impeccable. Le petit-déjeuner permet de bien lancer la journée avec un large choix et fait maison sans oublier la magnifique vue.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Vue imprenable sur Cefalu, centre ville et plage à 10... »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Vue imprenable sur Cefalu, centre ville et plage à 10 minutes à pied, Mirko nous accueille chez lui (en français) pleins de bon conseil et hyper disponible. Très bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Tout était parfait ! Propreté, calme du quartier à 10 min à pied du centre ville. Et une vue pour le petit déjeuner à couper le souffle. Le propriétaire Mirko est adorable, serviable, efficace et parle parfaitement bien le français.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Super séjour à Cefalù. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Excellent logement! Chambre confortable avec belle vue sur la mer. Propreté irreprochable. La gentillesse et l'accueil chalereux par notre hôte, Mirko. Le petit-déjeuner absolument fabuleux! Merci encore pour tout et à bientôt j'espère!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Mauvais choix »
    • Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

Quelle déception de se retrouver dans un appartement transformé en chambres d'hôtes dans un immeuble. Nous étions dans le living avec salle d'eau rajoutée, douche minuscule.

Jolie vue sur mer et ville.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Bon séjour à Cefalù !! »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

L'accueil très agréable par le responsable des lieux, le confort des chambres leur calme, leur propreté, leur vue sur Cefalù, la proximité bien du centre 10 mm à pieds. Établissement que nous recommandons !!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Je conseille !  »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Situé dans les hauteurs de céfalu, vue sur mer, centre accessible a pied en 10 min. Personnel accueillant, merci a Mirko pour son sourire, son français, ces bons conseils !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Belle chambre (comme sur la photo) avec un balcon sympathique. »
    • Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

La douche est trop exiguë pour les personnes de grande taille. J'ai dû en sortir pour pouvoir me savonner et j'ai renoncé à faire un shampoing. Le petit déjeuner est sympathique, avec des gâteaux faits maison et une salade de tomates parfaitement assaisonnée, néanmoins ne souhaitant pas manger sucré, j'ai regretté l'absence de pain et d'oeufs durs ou brouillés.

La vue agréable depuis le balcon de la chambre (nous avions la chambre pour 3). Le balcon est aménagé avec un salon en rotin. La chambre est lumineuse, agréablement meublée (comme sur la photo) et assez spacieuse. Il s'agit en fait d'une des chambres d'un appartement reconverti à la location.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Séjour parfait avec une jolie vue sur Cefalù »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Rien puisque tout était parfait

Très bon acceuil par Mirko. Il donne de bons conseils pour les visites et les restaurants. Literie parfaite Petit déjeuner copieux et de qualité; les pâtisseries sont faites par la maman de Mirko Lieux très propres

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Cefalu, ville attachante, magnifique cathédrale, superbe arrière-pays dans la montagne »
    • Chambre Triple avec Balcon & Vue sur Montagne

Problème de connexion Wi-fi - pour des personnes plus toutes jeunes comme nous, la remontée de Cefalu vers le logement est pentue et pas très agréable. Le 2ème soir, nous avons pris un taxi pour remonter.

Les indications de Mirko pour les restaurants, l'organisation de la ville, l'enthousiasme de ses propositions pour une balade dans l'arrière-pays de Cefalu. Le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Cefalu, le rocher et la mer, et délicieuses confitures maison.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un accueil très chaleureux de Mirko, en avance sur... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Un accueil très chaleureux de Mirko, en avance sur l'horaire prévu. Nous avons pu patienter sur la terrasse du petit déjeuner en attendant que notre chambre soit prête. Mirko parle très bien français. Grande chambre propre et bien équipée (bouilloire). Petite terrasse équipée avec vue sur la mer. Génial ! La salle de bain était extérieure à la chambre (de l'autre côté du couloir) mais privée. Grande et propre, bien équipée. Un gros + pour le petit déjeuner : terrasse avec vue sur la mer mais surtout du choix en sucré et salé, gâteaux et brioche faits maison ainsi que les confitures par la mamma de Mirko et ce dernier avait préparé une salade de fruits frais. Miam ! Le meilleur petit-déj de notre séjour sicilien ! Le centre historique est à une dizaine de minutes à pieds. NB : pour ceux qui arrivent à Cefalù en bus ou en train, n'hésitez pas à prévenir le B&B à l'avance : ils peuvent venir vous chercher gratuitement et vous véhiculer jusqu'au logement. Nous ne le savions pas :( et ça grimpe dur avec les sacs à dos !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Une bonne halte »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Douches aléatoires avec l'eau chaude qui devient froide rapidement.

Très bon accueil en français. Efficace . Petit déjeuner sur le balcon très agréable. Jolie vue sur Cefalu. Pâtisseries et confiture maison. . Des fruits Chambres spacieuses et propres. SDB rénovée correctes Calme. Assez proche du centre ville et de la mer malgré les escaliers pour descendre . Non marcheurs s'abstenir !

« Excellent logement. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Excellent logement. Nous avons adoré le logement et notre hôte Miko. C'est une super adresse, je recommande. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. Merci à la maman de Marco pour ces excellents gâteaux et à Miko pour sa gentillesse.

« B&B proche du centre , facilité pour se garer(parking gratuit) et très bon accueil de notre hôte ! »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

L’insonorisation des pièces mériterait d’être améliorée …

Nous avons aimé l’accueil de Mirko, sa sympathie. Três bon petit déjeuner complet en terrasse et vue sur Cefalù et la Rocca.

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Accueil top! Emplacement idéal pour profiter de Cefalù à pied. Petit déjeuner fait maison, avec d’excellents Gâteaux. Terrasse avec vue splendide sur le village. Propreté irréprochable.

« bon emplacement 10 mn a pied du centre historique,... »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

bon emplacement 10 mn a pied du centre historique, magnifique vue, très confortable, et accueil et petit déjeuner parfait ! merci a Mirko pour ce séjour

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très jolie chambre, vue sur mer. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Salle de bain séparée de la chambre

Très jolie chambre, vue sur mer. Accueil agréable. Petit-déjeuner exceptionnel pris sur la terrasse avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tout à fait correct ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Pas grand chose, juste de devoir traverser un couloir pour atteindre la salle de bain (privative)

Le personnel, la situation, le bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent séjour. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Excellent accueil, Mirko est adorable et vous explique parfaitement tout (en français, anglais..). Appartement de très grande qualité et magnifique avec balcon. Encore merci! Je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Un B&B très propre, idéalement situé 10 mns à pied du... »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Attention à la femme de ménage qui commence à 07h30 en tapant dans les portes avec le balais. Sûrement pressé de terminer au plus vite. Pas idéal pour un week-end repos ....

Un B&B très propre, idéalement situé 10 mns à pied du centre. Une literie confortable. Un hôte agréable et de bon conseils. Agréable petite déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Proche du centre, hôte très accueillant, parle... »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Proche du centre, hôte très accueillant, parle français/anglais, grande chambre propre avec salle de bain, petit déjeuner copieux avec confitures fait-maison sur le balcon avec magnifique vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« L'emplacement est très intéressant pour visiter Cefalu... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

L'endroit n'est pas très facile d'accès en voiture, beaucoup de petits virages et on a l'impression de rentrer parfois dans des résidences privées. Les chambres sont assez standard et assez mal isolées, nous avons été bercés par les bruits de télé puis les ronflements venus de la chambre d'à coté.

L'emplacement est très intéressant pour visiter Cefalu car on est pas tout à fait en ville, situés en hauteur avec une jolie vue depuis la cuisine et le balcon. Les chambre sont propres et récentes. Le parking réservé est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon accueil  »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Salle de bain séparée, pas très bien isolée au niveau du son

Chambre moderne, emplacement, parking à proximité, petit déjeuner copieux, accueil, belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Belle vue sur Cefalu et la mer »
    • Chambre Triple avec Balcon & Vue sur Montagne

Leur chien qui aboie tôt le matin. Couverture supplémentaire bienvenue. Accueil expéditif. Douche étroite et vieillissante. WC bruyant. Manque de signalisation pour atteindre la maison. Rapport qualité prix discutable.

Très bien signalé dans Cefalu. A 10 mn à pied du centre historique. Parle parfaitement le français. Chambre design. Belle vue sur le village et la mer. Petit déjeuner trop basique.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Expérience parfaite »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le b&b etait parfait, l'hôte était gentil, il nous a donné des conseils dès que nous sommes arrivées sur les choses à voir, à faire, à éviter, où manger telle ou telle spécialité. Enfin cette expérience fut parfaite, le petit déjeuner copieux, très bon, l'appartement très propre, et tout est à disposition. Rien à dire, j'y retournerais avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un accueil super sympa et un petit déjeuner au top. »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Peut-être le bruit des canalisations dans la chambre du fond

Un accueil super sympa et un petit déjeuner au top. Une vue magnifique sur la côte depuis la terrasse sur laquelle nous prenions le petit déjeuner . Nous avons eu la chance de tomber d'abord sur "Ma and Mi for you" qui se trouve être dirigé par les parents de Mirko. Donc Mirko est venu nous chercher directement pour nous conduire chez lui . Un grand merci à lui et ses parents

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un bon choix à Cefalu »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'établissement se situe en fait dans deux appartements l'un au dessus de l'autre et c'est assez bruyant car il y a une mauvaise isolation phonique. Nous avons été réveillé un peu tôt.. la salle de bain n'est pas attenante à la chambre.

Mirko était très sympa et accueillant. Il parle un français impeccable, nous a fourni un plan de la ville et expliqué comment rejoindre le centre à pied en 10 minutes. Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« l'accueil formidable, petit déjeuner copieux sur la... »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

rien tout était parfait !

l'accueil formidable, petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer. A recommander sans hésitation !!! grazie Mirco !!!

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« superbe »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

accueil sympathique du propriétaire francophone, chambre spacieuse et belle vue sur céfalu au petit déjeuner d'ailleurs excellent, une adresse à retenir!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très bien dans l'ensemble »

La douche ...

La chambre vue sur mer, la salle commune avec son balcon vue sur mer, la sympathie de notre hôte (qui parle très bien français), le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L'emplacement est parfait, au calme, avec un parking. »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

L'emplacement est parfait, au calme, avec un parking. Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons eu de très bons conseils pour nos visites. La vue est magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Rien à redire, très bien, fortement conseillé ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La gentillesse et la serviabilité de l'hôte ainsi que le fait qu'il parle le Français ! Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux et diversifié sur une belle terrasse, bref parfait ! Stationnement gratuit devant le B&B !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Petit déj correct  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Matelas peu confortable on sent les ressorts Le quartier Ballaro qui n'est pas très rassurant le soir. En rentrant nous avons appercus sur des personnes en train de forcer une voiture .... Rue un peu bruyante mais bon on est dans le centre

Petit déj correct Chambre propre Emplacement porche du centre tout est faisable à pied Personnel sympathique et très accueillant

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

L'acoustique insuffisante dans l'établissement.

Accueil efficace. Bon petit déjeuner. Bons conseils pour visiter. Terrasse cuisine vue mer appréciée.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Un bon sejour  »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

L accueil etait super. L etablissement possede une jolie terrasse avec une magnifique vue pour le petit dejeuner. D ailleurs le petit dejeuner etait buonissimo 😊.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Sejour très agréable. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Si possible avoir accès à un petit frigidaire.

L'accueil chaleureux. La chambre était grande,bien éclairée avec balcon ayant vu sur la mer. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« La vue splendide sur cefalu de la terrasse, la facilite de... »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Ma chambre donnait sur le mauvais coté ( parking) et etait en face de la cuisine: bruyant le matin si vous souhaitez dormir entre les reveils matinaux des voyageurs et les coups de telephone....en dehors de ça c'etait parfait

La vue splendide sur cefalu de la terrasse, la facilite de garer la voiture à coté en octobre, la propreté , la taille de la chambre, acces en 10 minutes au centre par un escalier qui meriterait d ´etre mieux eclairé pour les retours tardifs. Bon petit dejeuner. Le proprietaire parle tres bien francais et saura vous renseigner si besoin.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Tres grande chambre avec vue »

Rien ...

Chambre avec vue sur la mer gigantesque. Mirko le propriétaire très pro et factuel. Très joli et très propre .. vue exceptionnelle sur Cefalú.. à 10 min à pied du centre et de la plage À recommander les yeux fermés .. mais prendre la grande chambre avec vue sur la mer . Autrement vue sur l'arrière.. petite salle de bain avec douche mais impeccable .. très joli immeuble calitatif

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Nous avons aimé la terrasse de la cuisine donnant sur la mer... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Nous avons aimé la terrasse de la cuisine donnant sur la mer et la ville de Cefalu ainsi que le petit déjeuner avec spécialités maison. Le BB est excentré mais le centre est facilement accessible à pied par un escalier.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« L'accueil de Mirko vaut de venir - là ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petit problème technique vite solutionné (disjoncteur )

Ce B and B, ce qui fait son intérêt : - c'est Mirko ! - le propriétaire, et sa famille. Son dévouement, son énergie, sa disponibilité, ses conseils et sa sympathie font l'intérêt de ce lieu++ - Le fantastique petit déjeuner avec les gâteaux et les confitures faits par la Mamma (!) Ainsi que les croissants FRAIS (rare!), les fruits frais, le bon caffè , servis et racontés par notre hôte. Enfin, de l'échange ! De l'accueil généreux ! De l'humain ! Ça fait beaucoup. - la vue superbe sur la mer, la ville, la Rocca depuis le balcon , installés dans des fauteuils cosi... Alors, l'apéro au vin d'Asti au soleil couchant. .. Je vous dis que ça !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Pas de chance pour nous mais il y avait des travaux juste à ce moment là donc réveil plus tôt que prévu (plus chien dans la maison qui s'est mis à aboyer). J'ai du m'habiller rideaux fermés (vue directe sur les ouvriers) et je n'ai pas pu petit déjeuner dehors pour cette même raison (trop de bruit) 2ème déception avec la distance de l'hôtel du centre ville : 10mn à l'aller peut être mais pas au retour : il y a une belle remontée à faire pour revenir à l'hôtel

Bon accueil du père de Mirko qui nous a conseillé un très bon restaurant "Al Gabbiano" Petit déjeuner très bien avec gâteau maison et Mirko qui parle français (toujours appréciable de pouvoir communiquer avec son hôte)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Mirko s'efforce pour satisfaire ses hôtes. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La situation haut perchée est agréable pour la vue mais pénible quand il faut y monter du centre ou de la plage. Mal insonorisé, Nous avons été réveillés par les bruits d'écoulements .

Agréable petit déjeuner sur la terrasse face à la mer

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

• Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Un peu plus de rangement à la salle de bain et dans la chambre pour poser les bagages

le petit déjeuner était excellent avec des gâteaux et des confitures faits maisons . Accueil en Français .vue très agréable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Chambre très propre ! Tres bon accueil, bon emplacement (tres bien pour garer la voiture), on rejoint le centre de Cefalu à pied en 10 min. Petit dejeuner excellent avec confiture et tarte de la maman, et s'il fait beau on peut le prendre sur la terrasse avec une vue imprenable sur Cefalu et la mer ! Extra !!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre est très bien située pour visiter Cefalù, à 10 min à pied du centre ville historique. La chambre est grande, literie excellente, avec une vue incroyable sur la mer. Nous avons été accueilli par le papa de Mirko. Le petit-déjeuner était excellent, avec notamment un bon gâteau fait par la maman de Mirko. En plus Mirko parle très bien Français ! Facilité pour se garer. Chambre à recommander.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Bon B&B pour une étape à Cefalù ! »
    • Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

Une petite attente de 15 min avec personne sur place à notre arrivée, besoin d'appeler sur un portable pour se signaler

Un bon emplacement avec possibilité de se garer à quelques minutes de l'hypercentre de Cefalù. Un très bon petit déjeuner sur terrasse avec beaucoup de gentillesse de notre hôtesse. Chambre très grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bien pour visiter cefalu »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

assez difficile à trouver car dans une résidence problème de communication avec le propriétaire qui ne parle qu'italien nous étions perdus malgré le gps l'arrivée au B&B a été assez folklorique

accueil très sympathique par le fils des propriétaires qui parle un peu français chambre spacieuse et très propre bon petit déjeuner cuisine et terrasse à disposition des hôtes on va en ville à pied c'est très agréable

« Mirko nous a très bien reçu. »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Le bruit entre chaque chambres. Mur pas très isolant.

Mirko nous a très bien reçu. Très gentil et disponible. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour inoubliable à Cefalù »
    • Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

Très grande chambre avec une vue imprenable sur Cefalù ! La gentillesse et disponibilité de Mirko !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hôte super gentil et accueillant, bonne adresse, à... »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Hôte super gentil et accueillant, bonne adresse, à recommander

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Mirko parle français  »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Mirko parle français Petit déjeuner composé de produits frais (bonnes pâtisseries confectionnées par sa maman) Chambre spacieuse et au calme

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« C’est une usine Booking »

C’est une usine Booking

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« situé sur les hauteurs de Cefalu en retrait du centre ville. »

isolation phonique

situé sur les hauteurs de Cefalu en retrait du centre ville. belle vue depuis le grand balcon où le petit dejeuner est servi.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« bon situation d'hébergement pour qqes jours »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

l'accueil,le confort et les bons conseils(en français en +

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« bien »

bonne accueil, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« correspond a la description »

tres bon petit dejeuner

« Très bon qualité/prix »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

L accueil et la propreté. Le logement est à 5 mn à pied du centre historique. Le petit déjeuner très copieux.

« Séjour au top »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Emplacement idéal- petit déjeuner excellent avec des gâteaux fait par la mama- le propriétaire est de bons conseils et parle français

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La superbe vue sur Cefalù, la belle déco et la grande... »
    • Chambre Triple (avec Balcon et Vue Mer)

La superbe vue sur Cefalù, la belle déco et la grande chambre toute propre et cosy, les délicieuses pâtisseries du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« BnB confortable et calme avec balcon et belle vue sur la ville et la mer, à deux pas du centre  »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Le balcon avec vue sur la mer dans la chambre et au petit déjeuner, le petit déjeuner, le bon accueil

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Visite de la Sicile »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

L’accueil de Mirko et les confitures et gâteaux de sa maman...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Mirko est un hote aux petits soins! »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Mirko est un hote aux petits soins!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Super petit déjeuner, très belle vue de la salle de... »
    • Chambre Triple avec Balcon & Vue sur Montagne

Super petit déjeuner, très belle vue de la salle de restauration et de la terrasse Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Accueil bienveillant en français, de bons conseils, chambre vue sur la ville et la mer, salle d'eau »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Accueil bienveillant en français, de bons conseils, chambre vue sur la ville et la mer, salle d'eau privative, petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« le petit déjeuner sur la terrasse. »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

Pas de Wifi dans la chambre.

le petit déjeuner sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Nous avons été bien accueilli, chambre confortable avec vue... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Nous avons été bien accueilli, chambre confortable avec vue sur la mer et salle de bain privative

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Accueil en français très sympa belle vue depuis le balcon et la terrasse du petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Accueil en français très sympa belle vue depuis le balcon et la terrasse du petit déjeuner. Centre ville à 10min à pied

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La situation a proximité de la ville en marchant 10minutes. »
    • Chambre Double Avec Balcon Et Vue Sur Les Montagnes

La cuisine n.est pas accessible pour se préparer un repas.

La situation a proximité de la ville en marchant 10minutes.